Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Shifter Ténéré 1200
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
filtre vidange carburateur réservoir galére essence reglage manuel arrière tenere fourche rabaissement crash amortisseur feux huile suis boue garde phare longues synchro tuto embrayage pneus chaine
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:30

Voilà! 

Suppression de l'amortisseur de couple sur roue arrière! 

Faisable, pas faisable? 

Aller lâchez vous... Votre avis, votre expérience est requis, requise...

A vos claviers

_________________
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes


fredfoes

Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7
Kms de ma moto : en progression
Pneu AV/AR : toujours sale
Messages : 1218
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 55
Ville ou région :

Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyDim 10 Nov 2013 - 14:08

vince34 a écrit:
Voilà! 

Suppression de l'amortisseur de couple sur roue arrière! 

Faisable, pas faisable? 

Aller lâchez vous... Votre avis, votre expérience est requis, requise...

A vos claviers



Finir par péter le roulement de pignon de sortie de boite voir la boite ou pas ?

Cool pas cool

Aller lâchez vous... Votre avis, votre expérience est requis, requise...

A vos claviers Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  49290 
Revenir en haut Aller en bas
marco


marco

Moto : XT 600 et 1100 gs
Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 61
Ville ou région : vers toulouse

Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:49

pour quelles raisons ,tu aimerais supprimer ce "systeme" ?

_________________
Un,Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:35

Oui j'aimerais le supprimer!

_________________
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
gerartiste


gerartiste

Moto : XTZ 750 (Belle)
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 70
Ville ou région : cannes là ou il fait beau......

Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:53

Est devenu fou!Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  80767

_________________
Les hommes politiques et les couches doivent être changés plus souvent...
et cela pour les mêmes raisons.
http://www.troussel.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troussel.com
Invité

Invité
avatar


Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:21

Envie de changer de transmission secondaire tous les 10000 km aussi ?

Cette idée est aussi saugrenue (euphémisme) qu' anti mécanique et a oublier pour ne pas sombrer dans le ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:41

bonjour

je ne comprends pas trop pourquoi çà pourrait casser la boite, ou même le moteur!

les TT 600 sont étaient livrées tanto avec et tanto sans amortisseur de couple!

les bécanes de cross même en 2 temps (style CR/KX 500 et en 2temps) de plus de 64/65 ch n'en avaient pas!

les kawa KLR 650X parfois en étaient équipées, parfois pas (surtout le modèle supermotard)...alors je comprends pas pourquoi une bécane de 5cv de plus casserait sa boite si par malheur on lui retire l'amortisseur de couple!

certains modèles sont livrés avec lorsqu'ils ont des jantes à rayons, et n'en ont plus lorsqu'ils ont des jantes à batons....une boite craint plus avec jantes à rayon que jantes à batons?

sur les modèles préparés pour le dakar ou autre rally, peu de modèle garde ce système...

alors au risque de paraitre "ridicule" j'aimerai avoir des avis constructifs....des exemples...pour savoir si je franchis le pas ou non!

qui parmi vous a fait cette manip?

qui parmi vous a déjà conduit une bécane qui n'était pas équipée de ce système sur route? (ben oui, car en enduro et cross point d'amortisseur!)



Merci

Vincent

(peut-être ridicule, mais qui se pose quand même des questions...curieux donc!)

_________________
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
krofil


krofil

Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010.
Kms de ma moto : 111 500
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 64
Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43

Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:49

 Salut les copains.

Dans "amortisseur de couple", je crois qu'il faut lire "amortisseur de couple"...  Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  49290   Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  49290   Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  49290 

Bonne journée Vincent. Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  80767 

_________________
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Ffmc-a11Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Bonett10 Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Logo_l10Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Sans_t10Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  98355710 Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Vercor10

                                                                        Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Mr84_113
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:00

salut Pas la moindre idée, je roule le plus souvent sans madame !!! Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  49290
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:32

   Watts a écrit:
salut Pas la moindre idée, je roule le plus souvent sans madame !!! Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  49290
C 'est cet humour que j'aime! Merci watts

_________________
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:07

krofil a écrit:
 Salut les copains.

Dans "amortisseur de couple", je crois qu'il faut lire "amortisseur de couple"...  Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  49290   Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  49290   Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  49290 

Bonne journée Vincent. Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  80767 

oui je lis bien ce que tu as surligné phil...

mais pourquoi la même moto serait livrée, pour exemple la TT600, tantôt avec et tantôt sans amortisseur de couple? et cela même sur le même millésime! bizarre non?

par exemple et pour en avoir vu et essayé deux le week-end dernier : les belgarda (TT600) même année et seulement deux mois de différence, l'une avait l'amortisseur(29000km) et l'autre un moyeux sans amortisseur (54000km)...et pourtant d'origine les deux!!

_________________
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
krofil


krofil

Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010.
Kms de ma moto : 111 500
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 64
Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43

Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:19

 ...Ouais, bizarre. J'l'avais changé sur le Vstrom à 49 000 km avec le kit chaîne qui était d'origine et les roulements de roue arrière... Aprés , quel intérêt ? Le poids ?

_________________
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Ffmc-a11Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Bonett10 Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Logo_l10Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Sans_t10Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  98355710 Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Vercor10

                                                                        Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Mr84_113
Revenir en haut Aller en bas
jungle973


jungle973

Moto : 700 Ténéré MT07(1200, 660 XTZ,AT1000 : vendues )
Kms de ma moto : 8000
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 69
Ville ou région : Sète en Occitanie

Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:28

y a tellement de trucs qui servent à rien !
sur la CZ et la TY j'avais viré : la batterie, le graissage séparé, les phares, la selle, béquille ,la plaque (peinte sur le garde boue).
j'en ai même vu qui remplaçait le réservoir par un flacon de "liquide vaisselle" !
et ça marchait très bien  ! lol!

_________________
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Dsc00811Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Dsc01224Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Dsc_0617Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Nkp11Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Dsc_1619
Jungle973                       Kourou                 Gibraltar                                     Norway                                          Parpaillon
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:11

vince34 a écrit:
   Watts a écrit:
salut Pas la moindre idée, je roule le plus souvent sans madame !!! Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  49290
C 'est cet humour que j'aime! Merci watts
Hello Vincent, de toutes façons vu mes compétences en mécanique, il ne me reste que l'humour !! Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:32

krofil a écrit:
 ...Ouais, bizarre. J'l'avais changé sur le Vstrom à 49 000 km avec le kit chaîne qui était d'origine et les roulements de roue arrière... Aprés , quel intérêt ? Le poids ?
Oui et non! 


Dans la mesure ou je modifie ma grosse mémère, en faisant un bon upgradage, et que je vais avoir un ensemble fourche roues avant et arriere (21 et 18) avec disques, couronnes et tout le toutime je pose la question! Cela m'evitera la fastidieuse modification des rayons roue arriere! Car c'est galère!

J'ai trouvé la fourche plug and play! Et pour a roue arrière, juste changer les roulements!

_________________
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:37

Et pourquoi les ingénieurs se cassent la rête à concevoir des amortisseurs et pourquoi les fabricants de moto en montent sur leur moto , augmentant ainsi le prix de revient , si cela ne sert à rien ?

Oui , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
ed


ed

Moto : 750 Super T
Messages : 502
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Ville ou région : Ajaccio

Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:42

L'amortisseur de couple ( accouplement compensateur ) est absent sur les cross et enduros, simplement parce qu'on est censé rouler sur la terre, et du coup ca gomme les a-coups, les coups de piston.
D'autant plus qu'enduros et cross sont des monos qui wattent bien.
L'entretient est aussi plus frequent, un kit chaine ou un roulement de sortie de boite ne feront jamais 20000km.

Sur bitume, la transmission prend cher si t'as pas ca, surtout sur mono ou gros bi, en 4 pattes c'est pas mechant.

Alors rouler avec un amortisseur de couple dans la terre, ma foi ca fait pas de mal, mais l'inverse c'est moi bon lol!  .

Sur les 125, vu le couple ca sert a rien, sur 750 moi je serais plutot d'avis de le garder, on peut pas dire qu'on s'en sert uniquement pour la terre.
Bref tout depend si on veut economiser chaine/ pignons/ roulements lol!  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:11

Citation :
Bref tout depend si on veut economiser chaine/ pignons/ roulements
Tout à fait d'accord et c'est ce que je dis depuis le début..............doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:49

Merci Ed pour ton explication...

effectivement qui peut le plus peut le moins!

ce que je n'arrive pas à comprendre (mais c'est normal, je suis plutôt testard) c'est pourquoi sur deux bécanes d'un même modèle, une soit équipée et l'autre non?

ce que je ne comprends pas (normal, je suis pas très intelligent Very Happy ) c'est pourquoi sur les kawa klr par exemple, certains modèle (sans démarreur essentiellement) sont livrées sans amortisseur et d'autres (avec démarreur essentiellement) sont livrées avec qu'elles soient livrées en jantes TT ou supermot! c'est pour cette raison que je suis sceptique (comme la fosse-mais sans le "c")

si quelqu'un pouvait m'expliquer ..

_________________
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
ed


ed

Moto : 750 Super T
Messages : 502
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Ville ou région : Ajaccio

Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:09

Pour les 600 TTR, l'explication vient peut etre du fait que c'est bidouillé, pardon modifié en italie.
C'est pas la rigueur nippone surement Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  49290 .

Normalement, enduro/supermot pur = pas d'amortisseur de couple,.
Les HM supermot/enduro par exemple doivent etre sans amortisseurs de couple puis que se sont des crf homologués en italie, pour un usage exclusif qu'on s'en fout si tu petes la boite vu que ton piston tient 50h et le vilo 3 pistons lol! .

Un trail a kick a plus de chance d'avoir un usage off road je pense, alors qu'avec le demarreur electrique on est sur qu'on va faire du bitume ( poids, sophisticité pas top sur terre ), donc amortisseur de couple.
J'ai un 600 xt 2kf, amortisseur de couple, merci yam cheers.

C'est vrai que c'est etrange de livrer un supermot soft sans amortisseur de couple ( une idée sur le drz ???), surtout quand on a deja essayé ce genre de moto apres un bon retrogradage, ca claque severe Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  198135  .
Les supermot recent sont livré avec antidribble ca doit largement gommer ces a-coups.
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:28

oui surement çà!

bon finalement, j'ai pas pris l'ensemble...juste la fourche(qui part en prépa pour avoir option 2 disques).... et ma roue arrière gardera sa flasque avec amortisseur de couple!

_________________
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
ed


ed

Moto : 750 Super T
Messages : 502
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Ville ou région : Ajaccio

Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:14

Si tu veux chausser du 18 a l'arriere, certains xt 600 feront l'affaire en 130 maxi, d'origine 120 je crois.
Doit falloir modifier un peu quand meme Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  198135  .

Jante DID en 18 ( dorée..), disque et amortisseurs de couple le tout pour un tarif raisonnable doigtsenV.
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  EmptyJeu 14 Nov 2013 - 9:52

en TT le 130 suffit largement...

_________________
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty
MessageSujet: Re: Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple    Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amortisseur de couple, ou pas amortisseur de couple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» amortisseur de couple
» Référence amortisseur de couple
» Commande amortisseur de couple
» SCU amortisseur
» Amortisseur AR
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit