RASSO VERCORS 2017
LES INSCRIPTIONS SONT CLÔTURÉES!!
trop tard...
51 motos et 71 motards
seront présents
au rassemblement annuel
des forums
SUPER-TENERE.org et
TERRE-BITUME.org
dans le VERCORS
du 25 au 28 Mai 2017.

Derniers sujets
» Pas d'étincelle aux deux bougies....
par Phil11 Hier à 23:08

» Tutoriel réparation CDI 750 XTZ
par Phil11 Hier à 23:02

» Mes respects messieurs dames =)
par Pit Hier à 22:59

» Balade-Belgo-Francaise 2017
par Jacboon Hier à 22:30

» [RECH] Rayons roue avant 21" pour 750 super ténéré
par ch'ti-cool Hier à 21:00

» Pb montage crash bar bas touratruc
par Rops Hier à 19:15

» Présentation Zagora + vidéo
par stephlet Hier à 18:01

» Bonjour à tous
par Fredo85 Hier à 16:22

» compatibilité bougie xtz et xt
par thierry64 Hier à 12:16

» Vends bulle origine et Protections latérales contre les chutes
par Ferdi Hier à 9:53

» roulements / joints spi de roue arriere
par gazzz Hier à 7:25

» Transformation Super Ténéré 94 en Réplica SONAUTO
par skritch Hier à 1:56

» Quel modele de crash bar ou pare carter utilisez-vous?
par caillou Jeu 27 Avr 2017 - 21:34

» Reference roulement de colonne de direction 660XTZ de 1994
par jolijojo Jeu 27 Avr 2017 - 17:56

» Astuce pour relancer la batterie sur XTZ ABS ?
par bart_aba Jeu 27 Avr 2017 - 13:30

» Plus de phare et de de veilleuses
par BlackICe Jeu 27 Avr 2017 - 13:24

» Super Ténéré XTZ 1200 ZE 2014
par caillou Jeu 27 Avr 2017 - 12:46

» neutralisation Abs
par claudedu19 Jeu 27 Avr 2017 - 10:41

» Mon petit 12
par Pit Jeu 27 Avr 2017 - 10:17

» Ma super tenere Replica Sonauto
par bart271 Mer 26 Avr 2017 - 19:54

» Carte Google Map Bons plans motards
par Boulonnais62 Mer 26 Avr 2017 - 17:29

» Test Anakee Wild sur longue distance - Synthèse en page 5
par wizz Mer 26 Avr 2017 - 15:43

» pot echapement xtz 1200
par stef30 Mer 26 Avr 2017 - 9:40

» Bulle Skidmarx
par Otra76 Mer 26 Avr 2017 - 8:46

» nettoyage ,recurer interieur reservoir
par durdur Mer 26 Avr 2017 - 8:12

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
manuel moteur pneus filtre huile carbu vidange chaine bulle embrayage fourche selle garde batterie valises arriere réglage valise BOUE echappement crash regulateur phare 1200 reservoir PNEU
Partagez | 
 

 Gestion de l'accelerateur electronique Effet ON/OFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azieu


avatar

Moto : XTZ1200 & 1000 TR1 & 200 WR
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 54
Ville ou région : 69740

MessageSujet: Gestion de l'accelerateur electronique Effet ON/OFF   Mar 11 Fév 2014 - 7:44

Bonjour a tous

Suite a mon essai de la BMW 1200 GSLC que j'ai touvé mieux gerée que l XTZ sur l'acceleration , j'ouvre ce poste pour avoir votre avis cette gestion de l'accelerateur electronique
En effet , je resent cet effet ON/off en mode sport et accentué avec le shunt embrayage, il faut doser sur l'acceleration !!

Je ne sais pas si vous avez le meme ressenti ? 
Et avez vous connaissance ou d'un reglage particulier a faire ,?

J'en parlerais a mon concessionnaire a la revision des 20000 km pour voir .

Merci pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion de l'accelerateur electronique Effet ON/OFF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit