Derniers sujets
» Ratatouillage au passage de la 1ere
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar Antero Hier à 23:40

» différence DM02 / DM04
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar Launelie Mer 27 Mar 2024 - 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rabaissement suis réservoir arrière fourche synchro vidange crash feux tuto manuel tenere carburateur amortisseur embrayage chaine longues boue essence phare galére pneus garde reglage filtre huile
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rubinho


rubinho

Moto : XTZ660 2013 sans ABS
Kms de ma moto : 28000
Messages : 1047
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Ville ou région : 80

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyMer 4 Fév 2015 - 7:56

Satisfait de mes poignées chauffantes Technoglobe Gold, je trouve néanmoins qu'elles dégagent une odeur de brûlé, même plusieurs mois après leur installation. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?

_________________
Ma 1ère moto? Une Africa Twin 650 1988 ptitemoto
Revenir en haut Aller en bas
IAC


IAC

Moto : Africa Twin DCT 2017
Kms de ma moto : 19M
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 138
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 42
Ville ou région : 78

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyMer 4 Fév 2015 - 10:23

Désolé je n'en ai pas.
Mais je trouve que mon Ténéré pue lorsque je m'arrête sous la pluie (l'eau cuit sur le cata, et même depuis que j'ai changé le pot y a une sale odeur lol).
Revenir en haut Aller en bas
jbs


avatar

Moto : sans
Kms de ma moto : 0
Messages : 58
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 44
Ville ou région : limoges

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:12

non ça ne le fait pas sur les miennes, installées depuis un moment je pense, et je ne sais pas si c' est les memes que toi, il n' y a pas de marque sur le boîtier, pour les tiennes je pense qu' elles vont se faire, elles ne chauffent pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
rubinho


rubinho

Moto : XTZ660 2013 sans ABS
Kms de ma moto : 28000
Messages : 1047
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Ville ou région : 80

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:21

jbs a écrit:
non ça ne le fait pas sur les miennes, installées depuis un moment je pense, et je ne sais pas si c' est les memes que toi, il n' y a pas de marque sur le boîtier, pour les tiennes je pense qu' elles vont se faire, elles ne chauffent pas trop ?

ah peut-être oui, je les mets toujours à fond

_________________
Ma 1ère moto? Une Africa Twin 650 1988 ptitemoto
Revenir en haut Aller en bas
piéro


piéro

Moto : XTZ1200//RSV1000//Z1000J//CBR900 SC28//Tmax500
Kms de ma moto : laquelle ?
Messages : 788
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 38
Ville ou région : Besançon

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyMer 4 Fév 2015 - 12:26

faudrait voir comment elles ont été montées, peut être quelque chose entre les poignées et le guidon qui dégage cette odeur
Revenir en haut Aller en bas
rubinho


rubinho

Moto : XTZ660 2013 sans ABS
Kms de ma moto : 28000
Messages : 1047
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Ville ou région : 80

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:15

piéro a écrit:
faudrait voir comment elles ont été montées, peut être quelque chose entre les poignées et le guidon qui dégage cette odeur


je pense que tu as vu juste. Comme celle de gauche glissait, j'ai ajouté du chatterton bas de gamme... Je vais l'enlever pour voir clin d\'oeil

_________________
Ma 1ère moto? Une Africa Twin 650 1988 ptitemoto
Revenir en haut Aller en bas
piéro


piéro

Moto : XTZ1200//RSV1000//Z1000J//CBR900 SC28//Tmax500
Kms de ma moto : laquelle ?
Messages : 788
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 38
Ville ou région : Besançon

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:16

essaye voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pasyvite


Pasyvite

Moto : XTZ 1200 2011
Kms de ma moto : 54000
Messages : 234
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 58
Ville ou région : Auvergne

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:05

Moi aussi avec le même modèle j'ai une odeur de biscotte brûlée quand je m'arrête... on s'habitue, ça fait penser au petit déj. ricane 

Je n'ai rien vu de suspect sur le montage donc je laisse comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
rubinho


rubinho

Moto : XTZ660 2013 sans ABS
Kms de ma moto : 28000
Messages : 1047
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Ville ou région : 80

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyJeu 5 Fév 2015 - 7:43

Pasyvite a écrit:
Moi aussi avec le même modèle j'ai une odeur de biscotte brûlée quand je m'arrête... on s'habitue, ça fait penser au petit déj. ricane 

Je n'ai rien vu de suspect sur le montage donc je laisse comme ça...

çà rassure un peu, mais bon les biscottes brûlées, çà sent meilleur quand même Very Happy

_________________
Ma 1ère moto? Une Africa Twin 650 1988 ptitemoto
Revenir en haut Aller en bas
vincelp


vincelp

Moto : XTZ 660
Kms de ma moto : 15000
Pneu AV/AR : Michelin Anakee III
Messages : 129
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 61
Ville ou région : Rennes

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyJeu 5 Fév 2015 - 12:00

Bonjour

J'en profite : les poignées Tecnoglobe Gold, ce sont celles qui ont le bouton de réglage incorporé dans la poignée gauche ?

Si oui, est-ce que ce n'est pas gênant pour conduire ?

Quand je vois ma main sur la poignée gauche d'origine, j'ai du mal à imaginer être bien avec une poignée un peu raccourcie par la présence du bouton. Je n'ai pas des mains immenses (gants taille 9), mébon...

Dites-moi ce qu'il en est réellement, svp...

_________________
VinceLP
http://www.webazar.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org
rubinho


rubinho

Moto : XTZ660 2013 sans ABS
Kms de ma moto : 28000
Messages : 1047
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Ville ou région : 80

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:08

vincelp a écrit:
Bonjour

J'en profite : les poignées Tecnoglobe Gold, ce sont celles qui ont le bouton de réglage incorporé dans la poignée gauche ?

Si oui, est-ce que ce n'est pas gênant pour conduire ?

Quand je vois ma main sur la poignée gauche d'origine, j'ai du mal à imaginer être bien avec une poignée un peu raccourcie par la présence du bouton. Je n'ai pas des mains immenses (gants taille 9), mébon...

Dites-moi ce qu'il en est réellement, svp...

Bonjour, non aucun souci pour moi malgré de belles paluches (gants T12 et 1m93). Le bouton est plutôt un switch, pas toujours évident à actionner au roulage et avec les gants (pousser et abaiiser en même temps). Satisfait des performances hormis ce pb d'odeur désagréable dont je pense avoir trouvé l'origine (scotch appliqué sur le guidon qui fond?).

_________________
Ma 1ère moto? Une Africa Twin 650 1988 ptitemoto
Revenir en haut Aller en bas
vincelp


vincelp

Moto : XTZ 660
Kms de ma moto : 15000
Pneu AV/AR : Michelin Anakee III
Messages : 129
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 61
Ville ou région : Rennes

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:48

rubinho a écrit:

Bonjour, non aucun souci pour moi malgré de belles paluches (gants T12 et 1m93). Le bouton est plutôt un switch, pas toujours évident à actionner au roulage et avec les gants (pousser et abaiiser en même temps). Satisfait des performances hormis ce pb d'odeur désagréable dont je pense avoir trouvé l'origine (scotch appliqué sur le guidon qui fond?).

Merci de l'info, je pense passer à l'acte et en monter sur ma XTZ. Malgré les protège-mains Touratech, ça caille définitivement trop et les poignées chauffantes sont indispensables pour tenir, même sur des petits trajets.

En retour, deux astuces pour monter les poignées et qu'elles tiennent bien et ne tournent pas :
- colle repositionnable en bombe à pulvériser avant le montage ou laque pour cheveux
- ou plus durable, de la colle néoprène type Pattex que tu ne laisse pas sécher (sinon la poignée n'entrera pas)

Dans le cas de la colle repositionnable ou de la laque, tu peux arroser généreusement. Dans le cas de la colle néoprène, un trait suffit.

_________________
VinceLP
http://www.webazar.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org
rubinho


rubinho

Moto : XTZ660 2013 sans ABS
Kms de ma moto : 28000
Messages : 1047
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Ville ou région : 80

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyVen 6 Fév 2015 - 8:30

vincelp a écrit:
rubinho a écrit:

Bonjour, non aucun souci pour moi malgré de belles paluches (gants T12 et 1m93). Le bouton est plutôt un switch, pas toujours évident à actionner au roulage et avec les gants (pousser et abaiiser en même temps). Satisfait des performances hormis ce pb d'odeur désagréable dont je pense avoir trouvé l'origine (scotch appliqué sur le guidon qui fond?).

Merci de l'info, je pense passer à l'acte et en monter sur ma XTZ. Malgré les protège-mains Touratech, ça caille définitivement trop et les poignées chauffantes sont indispensables pour tenir, même sur des petits trajets.

En retour, deux astuces pour monter les poignées et qu'elles tiennent bien et ne tournent pas :
- colle repositionnable en bombe à pulvériser avant le montage ou laque pour cheveux
- ou plus durable, de la colle néoprène type Pattex que tu ne laisse pas sécher (sinon la poignée n'entrera pas)

Dans le cas de la colle repositionnable ou de la laque, tu peux arroser généreusement. Dans le cas de la colle néoprène, un trait suffit.

C'est noté. A l'installation, j'avais mis un peu d'essence pour rentrer sans peine la poignée qui séchait de suite clin d\'oeil

Pour les Technoglobe Gold, il y a 5 positions et franchement les positions 1 et 2 ne sont jamais utilisées (bleu et vert). Le jaune en 3 commence à chauffer. L'orange 4 est parfait car le 5 rouge est parfois presque trop chaud.

_________________
Ma 1ère moto? Une Africa Twin 650 1988 ptitemoto
Revenir en haut Aller en bas
vincelp


vincelp

Moto : XTZ 660
Kms de ma moto : 15000
Pneu AV/AR : Michelin Anakee III
Messages : 129
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 61
Ville ou région : Rennes

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyVen 6 Fév 2015 - 8:54

rubinho a écrit:

C'est noté. A l'installation, j'avais mis un peu d'essence pour rentrer sans peine la poignée qui séchait de suite clin d\'oeil

Pour les Technoglobe Gold, il y a 5 positions et franchement les positions 1 et 2 ne sont jamais utilisées (bleu et vert). Le jaune en 3 commence à chauffer. L'orange 4 est parfait car le 5 rouge est parfois presque trop chaud.

Merci de l'info, achat en vue... Smile

_________________
VinceLP
http://www.webazar.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org
vincelp


vincelp

Moto : XTZ 660
Kms de ma moto : 15000
Pneu AV/AR : Michelin Anakee III
Messages : 129
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 61
Ville ou région : Rennes

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptySam 7 Fév 2015 - 21:46

'lut

Poignées Tecnoglobe Gold achetées hier, montées aujourd'hui. J'ai viré la prise 12 volts après contact qui traine dans la tête de fourche et l'ai remplacée par 2 cosses rondes femelles, dans lesquelles j'ai branché les poignées chauffantes en prévoyant une dérivation vers une prise Superseal AMP sur laquelle je brancherai soit mon GPS soit mon lecteur de roadbook.

J'ai testé dès cet après-midi les poignées et, par 2° C dehors, on commence à sentir une bonne chaleur dès la position 3. Les positions 4 et 5 ne sont pas utiles par cette température, ce qui laisse augurer du fait qu'elle sont bien efficaces. En tout cas, le système de bouton intégré à la poignée gauche est une vraie bonne idée. C'est très facile à utiliser en roulant et ça simplifie largement le montage car il n'y a pas à trouver où loger le boitier de commande. Tout au plus, il faut trouver où loger le tout-petit boitier qui contient l'électronique de commande. Je l'ai fixé avec un collier nylstop sur l'araignée, là où les 2 branches se séparent en provenance de la colonne de direction.

_________________
VinceLP
http://www.webazar.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org
rubinho


rubinho

Moto : XTZ660 2013 sans ABS
Kms de ma moto : 28000
Messages : 1047
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Ville ou région : 80

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptySam 7 Fév 2015 - 22:53

vincelp a écrit:
'lut

Poignées Tecnoglobe Gold achetées hier, montées aujourd'hui. J'ai viré la prise 12 volts après contact qui traine dans la tête de fourche et l'ai remplacée par 2 cosses rondes femelles, dans lesquelles j'ai branché les poignées chauffantes en prévoyant une dérivation vers une prise Superseal AMP sur laquelle je brancherai soit mon GPS soit mon lecteur de roadbook.

J'ai testé dès cet après-midi les poignées et, par 2° C dehors, on commence à sentir une bonne chaleur dès la position 3. Les positions 4 et 5 ne sont pas utiles par cette température, ce qui laisse augurer du fait qu'elle sont bien efficaces. En tout cas, le système de bouton intégré à la poignée gauche est une vraie bonne idée. C'est très facile à utiliser en roulant et ça simplifie largement le montage car il n'y a pas à trouver où loger le boitier de commande. Tout au plus, il faut trouver où loger le tout-petit boitier qui contient l'électronique de commande. Je l'ai fixé avec un collier nylstop sur l'araignée, là où les 2 branches se séparent en provenance de la colonne de direction.
Te voilà satisfait, tant mieux bien

Tu nous diras si la poignée gauche se met à tourner ces prochains jours, c'est ce qui m'est arrivé.

_________________
Ma 1ère moto? Une Africa Twin 650 1988 ptitemoto
Revenir en haut Aller en bas
vincelp


vincelp

Moto : XTZ 660
Kms de ma moto : 15000
Pneu AV/AR : Michelin Anakee III
Messages : 129
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 61
Ville ou région : Rennes

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptySam 7 Fév 2015 - 23:38

rubinho a écrit:
Te voilà satisfait, tant mieux bien

Tu nous diras si la poignée gauche se met à tourner ces prochains jours, c'est ce qui m'est arrivé.

Oui, c'est déjà le cas, elle est moins bien ajustée que la poignée droite, que j'ai rentrée avec un maillet en caoutchouc sur le tube en plastique tournant pour la poignée de gaz.

La gauche, je l'ai montée avec un point de colle, mais je n'ai pas dû attendre assez pour que la colle prenne correctement. Je verrai demain si elle a pris cette nuit, après avoir été chauffée un peu cet après-midi. Sinon, je re-démonterai et la collerai avec une autre colle ou je mettrai un peu de ruban adhésif entre la poignée et le guidon.

_________________
VinceLP
http://www.webazar.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org
rubinho


rubinho

Moto : XTZ660 2013 sans ABS
Kms de ma moto : 28000
Messages : 1047
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Ville ou région : 80

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:09

fais gaffe que çà ne provoque pas des odeurs de cramé, comme dans mon cas...

_________________
Ma 1ère moto? Une Africa Twin 650 1988 ptitemoto
Revenir en haut Aller en bas
Tib22


Tib22

Moto : XTZ 1200
Kms de ma moto : 36000
Pneu AV/AR : Anakee 2
Messages : 236
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 34
Ville ou région : Bretagne (56)

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyDim 8 Fév 2015 - 1:19

Idem, odeur de chaud avec les mêmes poignées mais montage fait par mon père, ingénieur électronique. 
Ca fait presque un an maintenant, jamais d'ennuis donc je m'inquiète pas Smile

_________________
Ex's: 125 Sherco Trial 2002 / 600 Bandit N 2004 / 650 Bandit N 2010

Actuelle: 1200 XTZ 2012
Revenir en haut Aller en bas
vincelp


vincelp

Moto : XTZ 660
Kms de ma moto : 15000
Pneu AV/AR : Michelin Anakee III
Messages : 129
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 61
Ville ou région : Rennes

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:43

'lut

J'ai contrôlé aujourd'hui et ma poignée gauche tourne toujours, malgré le point de colle. Donc, d'ici quelques jours, je la re-démonte et vais utiliser une autre colle pour la bloquer définitivement.

Là, j'avais pris une colle à maquette pour plastique, manifestement, ça ne marche pas. Donc, essai sous peu à la colle Néoprène.

_________________
VinceLP
http://www.webazar.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webazar.org
rubinho


rubinho

Moto : XTZ660 2013 sans ABS
Kms de ma moto : 28000
Messages : 1047
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Ville ou région : 80

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:59

vincelp a écrit:
'lut

J'ai contrôlé aujourd'hui et ma poignée gauche tourne toujours, malgré le point de colle. Donc, d'ici quelques jours, je la re-démonte et vais utiliser une autre colle pour la bloquer définitivement.

Là, j'avais pris une colle à maquette pour plastique, manifestement, ça ne marche pas. Donc, essai sous peu à la colle Néoprène.

je ne suis donc pas le seul dans ce cas; Mais j'en suis néanmoins content. Pas d'odeur de plastique brûlé pour toi?

_________________
Ma 1ère moto? Une Africa Twin 650 1988 ptitemoto
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes


fredfoes

Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7
Kms de ma moto : en progression
Pneu AV/AR : toujours sale
Messages : 1218
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 55
Ville ou région :

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyLun 9 Fév 2015 - 6:21

rubinho a écrit:
vincelp a écrit:
'lut

J'ai contrôlé aujourd'hui et ma poignée gauche tourne toujours, malgré le point de colle. Donc, d'ici quelques jours, je la re-démonte et vais utiliser une autre colle pour la bloquer définitivement.

Là, j'avais pris une colle à maquette pour plastique, manifestement, ça ne marche pas. Donc, essai sous peu à la colle Néoprène.

je ne suis donc pas le seul dans ce cas; Mais j'en suis néanmoins content. Pas d'odeur de plastique brûlé pour toi?

Personne n'utilise de la peinture ?

ça fait 28 ans que je colle mes poignées avec
Revenir en haut Aller en bas
rubinho


rubinho

Moto : XTZ660 2013 sans ABS
Kms de ma moto : 28000
Messages : 1047
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Ville ou région : 80

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyLun 9 Fév 2015 - 8:16

fredfoes a écrit:
rubinho a écrit:
vincelp a écrit:
'lut

J'ai contrôlé aujourd'hui et ma poignée gauche tourne toujours, malgré le point de colle. Donc, d'ici quelques jours, je la re-démonte et vais utiliser une autre colle pour la bloquer définitivement.

Là, j'avais pris une colle à maquette pour plastique, manifestement, ça ne marche pas. Donc, essai sous peu à la colle Néoprène.

je ne suis donc pas le seul dans ce cas; Mais j'en suis néanmoins content. Pas d'odeur de plastique brûlé pour toi?

Personne n'utilise de la peinture ?

ça fait 28 ans que je colle mes poignées avec

pas pour moi, mais je note

_________________
Ma 1ère moto? Une Africa Twin 650 1988 ptitemoto
Revenir en haut Aller en bas
Honil


Honil

Moto : XTZ 660 Ténéré
Kms de ma moto : 10000
Pneu AV/AR : Heidenau k60 scout
Messages : 98
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 34
Ville ou région : Bitche / Lorraine

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:48

Quelqu'un a déjà essayé cela : 

http://www.heatdemon.com/products/Motorcycle-External-Grip-Warmer-Kit.html?product_id=1103
Revenir en haut Aller en bas
rubinho


rubinho

Moto : XTZ660 2013 sans ABS
Kms de ma moto : 28000
Messages : 1047
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 50
Ville ou région : 80

odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent EmptyLun 9 Fév 2015 - 20:05

Honil a écrit:
Quelqu'un a déjà essayé cela : 

http://www.heatdemon.com/products/Motorcycle-External-Grip-Warmer-Kit.html?product_id=1103

Je ne connaissais pas, quel en est le principal intérêt selon toi?

_________________
Ma 1ère moto? Une Africa Twin 650 1988 ptitemoto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty
MessageSujet: Re: odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent   odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
odeurs de brulé lorsque mes poignées chauffantes fonctionnent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Poignées chauffantes
» poignées chauffantes yam
» poignées chauffantes
» POIGNEES CHAUFFANTES
» Poignées chauffantes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (Depuis 2008) :: ELECTRIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit