Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
Les bikers - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Les bikers - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
Les bikers - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
Les bikers - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
Les bikers - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
Les bikers - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Les bikers - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Les bikers - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Les bikers - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Les bikers - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Les bikers - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Les bikers - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Les bikers - Page 2 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
Les bikers - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Les bikers - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Les bikers - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Les bikers - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Les bikers - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Les bikers - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Les bikers - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Les bikers - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Les bikers - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Les bikers - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Les bikers - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Les bikers - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
galére embrayage huile vidange fourche boue tenere arrière amortisseur crash garde suis essence rabaissement pneus manuel reglage tuto réservoir carburateur filtre chaine longues phare synchro feux
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Les bikers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papito


Papito

Moto : XTZ1200 limited édition
Kms de ma moto : 80000
Pneu AV/AR : Road 5
Messages : 767
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 75
Ville ou région : Le douze

Les bikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bikers   Les bikers - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:00

Marrant ce besoin "d'affilier" un motard à une communauté en fonction de sa monture.
J'ai roulé HD (un peu, tout le monde peut se tromper), sans tatouages ni cuir à franges et j'ai toujours salué les tarmos croisés.
J'ai roulé en teutone (et pas qu'un peu) et j'ai toujours salué les japonaises - pardon - les motards qui roulent sur une moto différente de la mienne.
J'ai une 12, j'aime cette mob pour ses qualités et je suis loin d'être un baroudeur.
Si j'en crois ce que je lis dans ce post, je dois pas être un type normal  scratch 
C'est grave docteur ?  affraid  tape du poing rire
Revenir en haut Aller en bas
Just for Fun 64


Just for Fun 64

Moto : XTZ 1200 - black -2012 / 125 DTMX 1977
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : Dunlop TR 91
Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 53
Ville ou région : Pau

Les bikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bikers   Les bikers - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 14:47

L'esprit motard se perd, c'est un fait mais faire le raccourci qu'uniquement les Harleyistes ne saluent pas est vraiment un raisonnement simpliste !

Si l'on résonne comme ça , alors les BMistes, Guzzistes, japystes sont à mettre dans le même lot, car il y a également des gars qui ne saluent pas !!


Pour ma part, lors d'une des rares pannes rencontrées avec mon ex, 600 CBR, c'est un suzukiste donc roulant en Japonaise comme moi, qui a tourné la tête en passant à coté de moi, alors que la moitié du carénage était démonté sur une aire de dégagement sur une petite route de campagne, 

En résumé, peut importe la marque quand on n'a pas la fibre motarde, l'individualisme actuel touche hélas toutes les catégories, même le monde motard qui au départ était lié, car marginal, avec un taux de panne important ce qui nécessitait une entraide importante, ce qui n'est plus le cas.

bien
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio 37


Giorgio 37

Moto : xtz 1200 de 2011
Kms de ma moto : 60 000
Pneu AV/AR : Bridgestone Battle Wing
Messages : 295
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 70
Ville ou région : Touraine

Les bikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bikers   Les bikers - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:02

Si justement, tu es un motard normal Papito.

Moi aussi j'ai roulé en Japonaises, en Anglaises, en Italiennes, en Teutonnes, en anciennes et en modernes, et j'ai toujours salué les motards de rencontre sans tenir aucun compte de leurs montures.

Je n'ai jamais roulé en Harley, pas par principe, uniquement parce que ces motos ne correspondent pas à ce que j'aime. 
J'ai juste essayé une sportster il y a quelques années et je n'ai pas aimé du tout. Trop de vibrations, les pieds trop en avant, le guidon trop haut, la selle trop dure, rien ne m'a plu.
Je n'ai jamais eu aucun custom non plus, pour la même raison essentielle : une position de conduite qui ne me va pas.

J'ai aussi entendu parler de propriétaires de BMW qui "snobent" les autres motos, mais je n'en ai jamais rencontré. J'espère que ce comportement ne se généralisera pas, mais ça m'étonnerait vu le nombre d'amis que j'ai qui roulent en BM et qui n'ont pas du tout cet esprit.

L'esprit motard se perd peu à peu, c'est certain, et c'est vachement dommage à mon avis.
Il y en a qui ne s'arrêtent même plus quand ils voient une autre moto en panne. Je l'ai constaté encore dernièrement, je m'étais arrêté en voyant un jeune gars pousser sa 125, en fait il venait de casser sa boite. Il m'a dit que 2 motos l'avaient dépassé sans s'arrêter, et il était tout surpris de me voir lui proposer mon aide.
Dire qu'un jour deux motards de la Gendarmerie sur leurs BMW R60 OU R69S se sont arrêtés et m'ont aidé à bricoler ma Norton dont un carbu s'était barré en route !!!
Mais ça c'était avant ...... en 1970 ou 71 !!!

Le fait est aussi que nous sommes considérablement plus nombreux. 
Jadis on ne levait pas le bras gauche bien souvent, maintenant, dès que les beaux jours arrivent, on croise des motos par dizaines.
Le sentiment d'appartenir à un cercle fermé, ce qui était le cas des motards il y a 40 ans, ne peut plus être le même alors que le nombre de motos a été multiplié par 7.

C'est peut-être à cause de ce nombre beaucoup plus important de motards que l'on voit apparaître ça et là des corporatismes liés à une marque ou à un style de moto.
Revenir en haut Aller en bas
ed


ed

Moto : 750 Super T
Messages : 502
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Ville ou région : Ajaccio

Les bikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bikers   Les bikers - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 19:47

Ca me fait penser a un truc Giorgio, de nos jours si t'as une 2CV, si tu croise une autre deuch, t'es sur d'avoir un V.
Et oui petite communauté, du coup tout possesseurs de deuch qui se respectent "V" les autres deuch.
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio 37


Giorgio 37

Moto : xtz 1200 de 2011
Kms de ma moto : 60 000
Pneu AV/AR : Bridgestone Battle Wing
Messages : 295
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 70
Ville ou région : Touraine

Les bikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bikers   Les bikers - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 10:42

Exact, le fait d'appartenir à une petite communauté renforce ce sentiment d'appartenance.

Aujourd'hui les motards sont peut-être devenus trop nombreux.

De toutes façons chacun est libre de faire ce qu'il entend, et moi je suis libre de ne pas avoir envie de rouler les pieds devant et les bijoux de famille trop cuits sur un engin qui est suspendu par des pompes à vélo dont les freins s'évanouissent dès qu'on les sollicite un peu trop.  Les bikers - Page 2 49290
Revenir en haut Aller en bas
jackal74


jackal74

Moto : XT1200Z...E // 650 V-Strominator
Kms de ma moto : 106000 // 107000
Pneu AV/AR : Anakee Adventure // Mitas E07+
Messages : 1141
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Haute-Savoie

Les bikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bikers   Les bikers - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:23

pas loin de chez moi il y avait ce WE un gros rasso HD à Morzine (74) : + de 4000 Harley

entre samedi, sur la route pour aller à la Stella, et mardi, de retour de la Maurienne, en passant lundi par l'Iseran, j'ai croisé plusieurs centaines de motos de Milwaukee...individuels ou par petits groupes de 4 ou 5...
une bonne moitié me saluait en premier, je peux compter sur les doigts d'une seule main ceux qui n'ont pas répondu à mon salut...et encore, en comptant ceux qui étaient dans une épingle...même sur la 2x2 voie vers Albertville ils me rendaient mon salut

ma montée depuis Val d'Isère au col de l'Iseran s'est faite derrière une Electra immatriculée GB...et bien le gars n'était pas un manche et enroulait très bien jusqu'en haut...à un tel point que, contrairement aux autres de mon groupe, je suis volontairement resté à le suivre et j'ai pu discuter un bon moment avec lui une fois en haut. on a parlé bécanes, virolos, cols...on s'est tapé dans la main et souhaité mutuellement un bon voyage...bref un antipathique notoire...

j'ai longtemps roulé en Guzzi California. allant même avec à des rassemblements HD
j'ai tout entendu de la part des ROULEURS EN JAPONAISES
la HD du pauvre, une copie de plus, ils vont te la brûler...et pourtant j'ai toujours été très bien accueilli et salué par les "bikers"...

_________________
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...y'a aut' chose...(M.Audiard)
Les bikers - Page 2 Sans_t10Les bikers - Page 2 P1010010 Les bikers - Page 2 Logo_c10Les bikers - Page 2 P1010012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescimes.org
mogwai59


mogwai59

Moto : yamaha 750 super tenere
Kms de ma moto : 55000
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Ville ou région : valenciennes

Les bikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bikers   Les bikers - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:22

Je reviens d'une balade de 1500 bornes avec la 750 et je suis allée ce We à Abainville, rasso de bikers.. J'étais la seule avec le super T qui a fait bonne impression... Je devais d'ailleurs enchaîner sur les HD days de Morzine pour retrouver des potes mais je suis remontée dans le nord pour changer de moto et prendre le custom.. Le super T commence à perdre de l'huile.. Un joint à changer.. 
Je suis aussi coté biker.... avec ma barbie rats.. lol.. 
Les bikers - Page 2 Dscn3210

_________________
mogwai
http://freemogwai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freemogwai.wordpress.com/
onzerod


onzerod

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 40000
Pneu AV/AR : anakee 2
Messages : 97
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 53
Ville ou région : lille

Les bikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bikers   Les bikers - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:28

faire signe ou pas, ce n est pas a mon avis l essentiel du debat, il y a tout un tas de gars qui te font signe, et quand tu les croises dans un bar ou dans une station service, ils ne savent meme pas te dire bonjour, alors ca sert a quoi de recevoir un signe de ces gars la?
Revenir en haut Aller en bas
mogwai59


mogwai59

Moto : yamaha 750 super tenere
Kms de ma moto : 55000
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Ville ou région : valenciennes

Les bikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bikers   Les bikers - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2015 - 20:44

Suis d'accord... J'en ai croisé pas mal des motards dans les stations ou des campings et la plupart du temps, à peine un bonjour.. Marrant mais les seuls qui sont venus discuter avec moi à une station ont été des gendarmes, pour parler de la super T et discuter un peu moto..  ou des bikers à la concentre.. Pour ça aussi que je ne fais plus les campings motards.. C'est chacun dans son coin...

_________________
mogwai
http://freemogwai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freemogwai.wordpress.com/
Papito


Papito

Moto : XTZ1200 limited édition
Kms de ma moto : 80000
Pneu AV/AR : Road 5
Messages : 767
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 75
Ville ou région : Le douze

Les bikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bikers   Les bikers - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:06

onzerod a écrit:
faire signe ou pas, ce n est pas a mon avis l essentiel du debat, il y a tout un tas de gars qui te font signe, et quand tu les croises dans un bar ou dans une station service, ils ne savent meme pas te dire bonjour, alors ca sert a quoi de recevoir un signe de ces gars la?

Les motards sont de grands timides !  
Sur la route et derrière un casque c'est salut  hello   rock cool   Double V
mais en face à face, ils osent pas   rougit   cool 

muhuaha
Revenir en haut Aller en bas
Giorgio 37


Giorgio 37

Moto : xtz 1200 de 2011
Kms de ma moto : 60 000
Pneu AV/AR : Bridgestone Battle Wing
Messages : 295
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 70
Ville ou région : Touraine

Les bikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bikers   Les bikers - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 21:24

Drôles d'expériences !

Il m'arrive assez souvent d'engager la conversation avec des motards de rencontre, à la station essence, en ville ou ailleurs, et je n'ai jamais eu le sentiment qu'ils cherchaient à rester dans leur coin.
Au contraire, en général ils ont l'air plutôt contents qu'on s'intéresse à eux.

Par contre, vous allez dire que je le fais exprès ou que j'ai une dent contre eux, mais ceux avec lesquels je n'arrive presque jamais à engager la conversation ce sont les bikers.

Je dois avoir une tête qui ne leur revient pas !!!!

Pas plus tard que cet après-midi, je vois arriver et se garer près de chez moi un couple sur une Suzuki Intruder, une très grosse bête avec un pneu arrière d'une largeur énorme, mais assez jolie quand même. Au départ je pensais que c'était une Harley vu que je n'y connais rien dans ce genre de bécanes.
Je me suis approché en souriant, j'ai essayé d'engager la conversation en leur disant qu'ils avaient une jolie moto, que je roulais en gros trail.
J'ai à peine récolté un vague sourire et un salut et ils se sont barrés.

Comme quoi nous avons tous des expériences et qu'elles sont parfois contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Just for Fun 64


Just for Fun 64

Moto : XTZ 1200 - black -2012 / 125 DTMX 1977
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : Dunlop TR 91
Messages : 436
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 53
Ville ou région : Pau

Les bikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bikers   Les bikers - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 8:30

Salut Giorgio, 

L'inconnue fais peur, tu ne connais pas les bikers et effectue donc des raccourcis un peu rapide...

Par contre, pour info, un biker roule en Harley pas en japy même si elle ressemble à une Harley, ton exemple prouve bien que le manque de courtoisie motarde ne se limite hélas pas aux vrais bikers..

J'ai la chance d'en côtoyer pas mal des vrais bikers, ayant même hésité à partir sur HD avant de rencontrer ma belle 12, en général se sont de vrais passionnés de bécanes, et ouvert aux discussions. ils y en a même qui apprécient le stunt, si ça ce n'est pas une ouverture d'esprit...

Lors des manifs motardes, ils sont souvent présent contrairement à d'autres qui se plaignent mais ne bougent pas, preuve de leurs implications dans la société motarde non!? 

Un jour , je l'espère tu en rencontreras avec qui tu pourras discuter de notre passion commune, 

@+
Revenir en haut Aller en bas
mogwai59


mogwai59

Moto : yamaha 750 super tenere
Kms de ma moto : 55000
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Ville ou région : valenciennes

Les bikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bikers   Les bikers - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:42

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.895102703912126.1073741848.741890212566710&type=3&uploaded=114

Quelques photos de ma balade de la semaine dernière avec la concentre de bikers..lol

_________________
mogwai
http://freemogwai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freemogwai.wordpress.com/
Giorgio 37


Giorgio 37

Moto : xtz 1200 de 2011
Kms de ma moto : 60 000
Pneu AV/AR : Bridgestone Battle Wing
Messages : 295
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 70
Ville ou région : Touraine

Les bikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bikers   Les bikers - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 15:18

C'est la fête !

Tout à l'heure, en rentrant chez moi pour le déjeuner, j'ai croisé 2 bikers, enfin 2 Harley quoi, eh bien ils m'ont tous les deux salué avant même que j'esquisse le moindre mouvement du bras gauche.

Tout arrive !

Alors comme ça un gars qui roule sur un custom Japonais ce n'est pas un biker ?
Finalement c'est logique, tant qu'à rouler sur un engin pareil autant s'offrir le vrai plutôt qu'un ersatz.

En relisant ce qu'à écrit Just For Fun 64, je reconnais que finalement on a souvent l'occasion de voir ou d'entendre parler de réunions de bikers alors qu'en fait ils ne représentent sans doute qu'une petite minorité de motards.
Cela veut sans doute dire en effet qu'ils "se bougent" plus que les autres.

De toutes façons, en dehors d'assez rares exceptions, le motard "lambda" ne fréquente plus guère ses congénères.
L'époque des concentrations chaque semaine est révolue, en dehors de quelques rassemblements comme les éléphants ou les millevaches on entend peu parler de concentres.

Je me souviens par exemple être allé de nombreuses fois au Cheval d'acier, à Bruges, la concentre du Stalen Ros comme on dit en Flamand, et je crois bien que çà n'existe plus.

Autres temps autres moeurs.

Heureusement il y a encore des paradis de la moto, et l'île de Man en particulier.
J-38 et j'y serai pour le Manx Grand Prix.
Revenir en haut Aller en bas
leblaireau


leblaireau

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 25000
Messages : 70
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 43
Ville ou région : COULOMMIERS

Les bikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bikers   Les bikers - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:24

Je rejoins assez facilement le constat de giorgio 37 en général.

Je constate aussi que les baïqueurzes sont un peu dans leur monde. Ma définition du biker, c'est un cas particulier de harleyteux qui se la joue bad boy façon hell's angels. C'est ma définition, je ne l'impose à personne.
Un harleyteux n'est pas forcément un biker, tout comme un européen n'est pas obligatoirement français. J'ai déjà discuté comme ça vite fait avec des harleyteux, arrêté à un feu, ou autre. Même au guidon de ma 125... Pas de problème pour discuter avec ces gars-là, et le salut est de mise également.
Une fois, à une station essence, je payais le plein de ma gsxf 750 de 1998 (qui n'était donc pas une harley Smile ), et je suis allé causer avec un groupe qui roulait avec des vieilles harleys de style radical. Pas de suspension, réservoir peanut etc. Des gars grands, gros, chevelus, poilus. Et agréables. Je n'aurais pas cru pourtant mais bon j'y suis allé quand-même tellement leurs motos m'épataient. Ben je me dis, c'était pas des bikers en fait Smile
Je n'ai pas retrouvé une vidéo très parlante d'une interview d'un biker et c'est dommage, un gros vilain à l'ancienne, qui disait qu'il n'avait de reconnaissance en tant que motard qu'envers son groupe (j'ai envie de dire son gang) et qu'il voyait  pas l'intérêt de saluer le premier enculay croisé fut-il sur une harley. Il le connaît pas, il lui doit rien, il le salue pas. Point.
En ce qui me concerne, je salue toujours, et on me répond presque à chaque fois.
Et il est vrai que j'y mets plus de coeur quand le motard croisé roule sur la même meule que moi.
Et pareil pour les 125, j'ai mis 30.000 bornes à la mienne en 1 an, ça me parle.
Mais j'ai mon côté sectaire aussi, car je ne salue pas les scooters, en 125 ou même les maxiscoots qui nécessitent le même permis moto que moi. Quant aux 3 roues... bref.
Alors je relativise. Pour moi les bikers, ils sont dans leur monde bien à eux, ils ne veulent pas se mélanger.
J'imagine l'image que les motards comme moi donnent aux scooteux. Ils doivent penser la même chose, mais avec plus de détachement : eux n'attendent rien du gars qu'ils croisent, alors ils sont pas déçus Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bikers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bikers   Les bikers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bikers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Jesus bikers
» c'est les bikers qui vont être contents .....
» petite sorti chez les bikers "mecrin 55"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos