Derniers sujets
» présentation
carburation Emptypar robertbond Aujourd'hui à 11:16

» niveau de cuve
carburation Emptypar rafale84 Aujourd'hui à 9:47

» Pot Exan carbone
carburation Emptypar Monono Aujourd'hui à 9:16

» Sacoches souples pour T7
carburation Emptypar denx Hier à 22:40

» Qu'avez vous fait sur votre T7 Aujourd'hui ?
carburation Emptypar denx Hier à 22:34

» xtz 89 refaire une sante
carburation Emptypar Thibs Hier à 21:41

» Kit déco T700
carburation Emptypar denx Hier à 19:28

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
carburation Emptypar Ogugus Hier à 16:55

» PRESENTATION
carburation Emptypar lino Hier à 7:56

» Bonjour à toutes et à tous
carburation Emptypar lino Hier à 7:55

» Vends YAMAHA XTZ 1200 SUPER TENERE 2011
carburation Emptypar macfonz@orange.fr Ven 26 Fév 2021 - 17:55

» Bloc phare HS sur Ténéré 3AJ de 1990, please HELP!
carburation Emptypar 660-xtz-du-74 Ven 26 Fév 2021 - 15:09

» crashbar pour 700 tenere
carburation Emptypar davidsuperT Ven 26 Fév 2021 - 11:53

» Sorties trail dans l'Oise (maispasque)
carburation Emptypar Remph Ven 26 Fév 2021 - 11:00

» présentation doud
carburation Emptypar lino Ven 26 Fév 2021 - 6:28

» road trip avril
carburation Emptypar doud Ven 26 Fév 2021 - 6:17

» km de vos T7
carburation Emptypar Olinto Jeu 25 Fév 2021 - 21:59

» RESTAURATION XTZ 660
carburation Emptypar Rackam Jeu 25 Fév 2021 - 13:49

» Présentation et première demande
carburation Emptypar Laurent90 Jeu 25 Fév 2021 - 12:53

» Ténéré 700 de saifaa
carburation Emptypar Laurent90 Jeu 25 Fév 2021 - 12:49

» Quelqu'un connait-il les valeurs du stator du 34L ?
carburation Emptypar JeanJean46 Jeu 25 Fév 2021 - 9:40

» Présentation de Quentin, Ténéré 600 3AJ
carburation Emptypar motarou Mer 24 Fév 2021 - 20:46

» connexion du régulateur
carburation Emptypar joebar49 Mer 24 Fév 2021 - 18:35

» support gps sur TENERE T7
carburation Emptypar Laurent90 Mer 24 Fév 2021 - 12:12

» faire la vidange
carburation Emptypar InOc Mer 24 Fév 2021 - 11:22

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
fourche boue reglage garde essence embrayage pneus batterie crash Pneu support tenere vidange amortisseur réservoir longues phare frein filtre feux manuel arrière suis rabaissement huile galére
Partagez | 
 

 carburation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dauph


dauph

Moto : super tenere xtz 750
Kms de ma moto : 42000
Messages : 49
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 57
Ville ou région : haut de seine

carburation Empty
MessageSujet: carburation   carburation EmptyMer 15 Juil 2015 - 18:59

Bonjour une petite question sur l'aiguille apres verif pour les changer le reglage est sur le deuxieme cran et la revu demande de regler sur le troisieme?
quelle incidence sur le fonctionnement et quelle cran 2 ou 3
merci
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 64
Ville ou région : 30220

carburation Empty
MessageSujet: Re: carburation   carburation EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:26

bonjour la réponse et dans ta question!!

si la revu demande de régler sur le troisième?

Non!! c'est comme un robinet..plus tu ouvre plus  ça coule, et le contraire si tu ferme.. Very Happy


mais comme j'ai dis sur ton autre poste ne t'éparpie pas ...commence pas la chauffe.. carburation 49290

_________________
           
 
carburation Bonett10 carburation OAatjW 
________________
carburation Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


carburation Empty
MessageSujet: Re: carburation   carburation EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:49

Comme dit TABAR, une chose a la fois...
Sinon pour info :
L'aiguille est conique et plus tu la leves plus l'essence passe par le puit d'aiguille en remontant du gicleur principal.
D'entrée faut la mettre comme prévue mais souvent, l'aiguille et le puit s'usent et faut plutot la descendre (donc remonter d'un cran).
Les symptomes : quand la vis de richesse est hors de la plage prescrite et au début de l'ouverture des gaz, le fait qu'elle soit trop riche (hésitations et fumées noires).
Grosso modo, au ralenti c'est le gicleur du meme nom + la vis de richesse qui reglent le mélange, du 1/4 aux 3/4 c'est l'aiguille, a pleine ouverture c'est le gicleur principal.
Revenir en haut Aller en bas
 
carburation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

© phpBB | Contact | Signaler un abus