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 carburation

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dauph


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MessageSujet: carburation   Mer 15 Juil 2015 - 18:59

Bonjour une petite question sur l'aiguille apres verif pour les changer le reglage est sur le deuxieme cran et la revu demande de regler sur le troisieme?
quelle incidence sur le fonctionnement et quelle cran 2 ou 3
merci
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tabar


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MessageSujet: Re: carburation   Ven 17 Juil 2015 - 9:26

bonjour la réponse et dans ta question!!

si la revu demande de régler sur le troisième?

Non!! c'est comme un robinet..plus tu ouvre plus  ça coule, et le contraire si tu ferme.. Very Happy


mais comme j'ai dis sur ton autre poste ne t'éparpie pas ...commence pas la chauffe..

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speedy31470


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MessageSujet: Re: carburation   Ven 17 Juil 2015 - 9:49

Comme dit TABAR, une chose a la fois...
Sinon pour info :
L'aiguille est conique et plus tu la leves plus l'essence passe par le puit d'aiguille en remontant du gicleur principal.
D'entrée faut la mettre comme prévue mais souvent, l'aiguille et le puit s'usent et faut plutot la descendre (donc remonter d'un cran).
Les symptomes : quand la vis de richesse est hors de la plage prescrite et au début de l'ouverture des gaz, le fait qu'elle soit trop riche (hésitations et fumées noires).
Grosso modo, au ralenti c'est le gicleur du meme nom + la vis de richesse qui reglent le mélange, du 1/4 aux 3/4 c'est l'aiguille, a pleine ouverture c'est le gicleur principal.
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carburation
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