Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
Petit changement  Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Petit changement  Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
Petit changement  Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
Petit changement  Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
Petit changement  Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
Petit changement  Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Petit changement  Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Petit changement  Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Petit changement  Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Petit changement  Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Petit changement  Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Petit changement  Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Petit changement  Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
Petit changement  Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Petit changement  Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Petit changement  Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Petit changement  Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Petit changement  Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Petit changement  Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Petit changement  Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Petit changement  Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Petit changement  Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Petit changement  Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Petit changement  Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Petit changement  Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tenere essence embrayage suis amortisseur garde manuel crash arrière chaine filtre reglage longues galére feux rabaissement phare pneus réservoir vidange tuto carburateur fourche synchro huile boue
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domi1663


Domi1663

Moto : Tracer 9 GT
Kms de ma moto : 6500
Pneu AV/AR : Toujours bien gonflés....
Messages : 342
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 61
Ville ou région : Sassenay 71 Bourgogne

Petit changement  Empty
MessageSujet: Petit changement    Petit changement  EmptySam 13 Fév 2016 - 14:36

Avec la belle saison qui arrive doucement, des envies de changement arrivent aussi et faute de pouvoir rouler quand il pleut trop, on traine chez les concessionnaires et du coup on se laisse aller.
Je laisse donc mon XTZ noire de 2012 avec laquelle j'ai fait de belle ballades pour une XTZE car je reste sur une Ténéré toute neuve couleur Race Blu. Commandée la samedi dernier, je devrais la recievoir dans la semaine qui vient.

Donc ça, c'était avant.... lor d'une des dernère sorties automnale
Petit changement  Xtz_1211

et ça ce sera pour très bientôt
Petit changement  Xt_12012
Revenir en haut Aller en bas
Scarface


Scarface

Moto : XTZ 1200 ZE
Kms de ma moto : 65000 ( plus un compteur changé à 23000)
Pneu AV/AR : Anakee adventure
Messages : 296
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 50
Ville ou région : Picardie

Petit changement  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement    Petit changement  EmptySam 13 Fév 2016 - 15:00

Yeahhhh race blu....la plus belle de toutes...c'est certain...et je m'y connais... J'ai la même !
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

Petit changement  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement    Petit changement  EmptySam 13 Fév 2016 - 15:18

Scarface a écrit:
Yeahhhh race blu....la plus belle de toutes...c'est certain...et je m'y connais... J'ai la même !
Donc, ton avis est évidemment impartial ? Petit changement  943306
J'ai la race blu en 660 mais la fourche n'est pas bleue hélas (pas inversée non plus).

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Scarface


Scarface

Moto : XTZ 1200 ZE
Kms de ma moto : 65000 ( plus un compteur changé à 23000)
Pneu AV/AR : Anakee adventure
Messages : 296
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 50
Ville ou région : Picardie

Petit changement  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement    Petit changement  EmptySam 13 Fév 2016 - 15:23

Toutafé impartiale :p

C'est pas de ma faute si on a bon goût hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

Petit changement  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement    Petit changement  EmptySam 13 Fév 2016 - 16:05

Scarface a écrit:
Toutafé impartiale :p

C'est pas de ma faute si on a bon goût hein Very Happy
NON NON Petit changement  170742

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
RemRem


RemRem

Moto : Yamaha Super Tenere XT ZE Blu
Kms de ma moto : 10200
Pneu AV/AR : Bridg Battlax A40
Messages : 217
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 31
Ville ou région : Languedoc Roussillon

Petit changement  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement    Petit changement  EmptySam 13 Fév 2016 - 17:44

Scarface a écrit:
Yeahhhh race blu....la plus belle de toutes...c'est certain...et je m'y connais... J'ai la même !

Je confirme les race blu sont magnifiques ! (non non j'ai pas la même). Petit changement  49290

_________________
Petit changement  2dt39s9
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Petit changement  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement    Petit changement  EmptySam 13 Fév 2016 - 17:54

COPIEUR ! 



Petit changement  12313512


Petit changement  12366313
Revenir en haut Aller en bas
Scarface


Scarface

Moto : XTZ 1200 ZE
Kms de ma moto : 65000 ( plus un compteur changé à 23000)
Pneu AV/AR : Anakee adventure
Messages : 296
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 50
Ville ou région : Picardie

Petit changement  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement    Petit changement  EmptySam 13 Fév 2016 - 17:55

meme en race blu marron elles restent magnifiques..
Petit changement  Img_2020" />

en toute objectivité bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Domi1663


Domi1663

Moto : Tracer 9 GT
Kms de ma moto : 6500
Pneu AV/AR : Toujours bien gonflés....
Messages : 342
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 61
Ville ou région : Sassenay 71 Bourgogne

Petit changement  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement    Petit changement  EmptySam 13 Fév 2016 - 17:59

Scarface a écrit:
Yeahhhh race blu....la plus belle de toutes...c'est certain...et je m'y connais... J'ai la même !
Bon, sans dire que c'est la plus belle pour ne pas vexer les autres (même si c'est vrai), je trouve que cette robe va bien à la 12. Le contraste enre le gris, le noir et ce bleu métallique rend bien. D'où mon choix pour ce coloris par rapport à ma noire, que je trouvait peut être, un peu trop noire du coup.
En 2016 il n'y a que 2 coloris au choix le race blu ou le gris mat mais qui au niveau rendu se rapprochait de ma noire. Donc mon choix s'est donc porté sur la Race Blu.
Revenir en haut Aller en bas
Domi1663


Domi1663

Moto : Tracer 9 GT
Kms de ma moto : 6500
Pneu AV/AR : Toujours bien gonflés....
Messages : 342
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 61
Ville ou région : Sassenay 71 Bourgogne

Petit changement  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement    Petit changement  EmptySam 13 Fév 2016 - 18:02

@MAMAR85 ben j'y peux rien si j'ai les mêmes bon goûts que toi !!!!  amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Petit changement  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement    Petit changement  EmptySam 13 Fév 2016 - 19:54

Domi1663 a écrit:
@MAMAR85 ben j'y peux rien si j'ai les mêmes bon goûts que toi !!!!  amis
Et en plus, elles vont bientôt se retrouver dans "le 71" !
Petit changement  230111
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

Petit changement  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement    Petit changement  EmptySam 13 Fév 2016 - 20:04

C'est vrais qu'elle en jette cette R B bande de veinards bien

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

Petit changement  Ct2rou14Petit changement  Logo_y12Petit changement  Vosges11 Petit changement  J_y_yt11  Petit changement  J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
Domi1663


Domi1663

Moto : Tracer 9 GT
Kms de ma moto : 6500
Pneu AV/AR : Toujours bien gonflés....
Messages : 342
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 61
Ville ou région : Sassenay 71 Bourgogne

Petit changement  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement    Petit changement  EmptyJeu 18 Fév 2016 - 23:50

Des nouvelles de ma future monture, je suis passé chez Yam ce soir, Yesssss, elle est arrivée ce matin, elle est encore dans sa caisse, ils vont me la préparer pour le début de semaine prochaine. Après le soleil a intérêt de pointer son nez car va falloir roder la demoiselle. J'ai un road trip de 2500km en Italie au mois de mai ça va me faire l'occasion de bien la tester dans un peu toutes les conditions, routes, motagnes, peut être un peu d'autoroute et le tout en duo avec bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Petit changement  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement    Petit changement  EmptyVen 19 Fév 2016 - 8:37

Domi1663 a écrit:
Des nouvelles de ma future monture, je suis passé chez Yam ce soir, Yesssss, elle est arrivée ce matin, elle est encore dans sa caisse, ils vont me la préparer pour le début de semaine prochaine. Après le soleil a intérêt de pointer son nez car va falloir roder la demoiselle. J'ai un road trip de 2500km en Italie au mois de mai ça va me faire l'occasion de bien la tester dans un peu toutes les conditions, routes, motagnes, peut être un peu d'autoroute et le tout en duo avec bagages.

Après quelques centaines de kilomètres, je peux te dire qu'elle est beaucoup plus agréable que l'ancienne. Sans parler mécanique, je trouve même être mieux assis. Je ne sais pas à quoi ça tient : certainement le triangle guidon, selle, repose pieds différent. Le guidon n'est plus même : j'ai pas mesuré s'il était plus large, plus haut ou quoi...mais ça change vraiment, enfin pour moi...

motard bien
Revenir en haut Aller en bas
Domi1663


Domi1663

Moto : Tracer 9 GT
Kms de ma moto : 6500
Pneu AV/AR : Toujours bien gonflés....
Messages : 342
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 61
Ville ou région : Sassenay 71 Bourgogne

Petit changement  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement    Petit changement  EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:47

MAMAR85 a écrit:
Domi1663 a écrit:
Des nouvelles de ma future monture, je suis passé chez Yam ce soir, Yesssss, elle est arrivée ce matin, elle est encore dans sa caisse, ils vont me la préparer pour le début de semaine prochaine. Après le soleil a intérêt de pointer son nez car va falloir roder la demoiselle. J'ai un road trip de 2500km en Italie au mois de mai ça va me faire l'occasion de bien la tester dans un peu toutes les conditions, routes, motagnes, peut être un peu d'autoroute et le tout en duo avec bagages.

Après quelques centaines de kilomètres, je peux te dire qu'elle est beaucoup plus agréable que l'ancienne. Sans parler mécanique, je trouve même être mieux assis. Je ne sais pas à quoi ça tient : certainement le triangle guidon, selle, repose pieds différent. Le guidon n'est plus même : j'ai pas mesuré s'il était plus large, plus haut ou quoi...mais ça change vraiment, enfin pour moi...

motard bien
En lisant et regardant les différents essais, ils parlent du guidon, pontets plus haut pour permettre le passage des connecteurs électriques sur les tubes de fourche et qu'il est aussi un peu plus prêt du pilote. Probablement que cela joue un peu sur la position de conduite et le confort. Quelques millimètres suffisent parfois à améliorer les choses ou à les dégrader aussi. Enfin, hâte d'essayer ça, car en fait je ne l'ai même pas essayée cette ZE, connaisssant l'ancienne et au vu du retour de tous ceux qui ont une ZE, elle est mieux que l'ancienne dont j'étais d'ailleurs très content. Alors je ne prends pas de risques et cela sera la surprise lors des premiers tours de roues avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Petit changement  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement    Petit changement  EmptyVen 19 Fév 2016 - 18:22

Domi1663 a écrit:
MAMAR85 a écrit:
Domi1663 a écrit:
Des nouvelles de ma future monture, je suis passé chez Yam ce soir, Yesssss, elle est arrivée ce matin, elle est encore dans sa caisse, ils vont me la préparer pour le début de semaine prochaine. Après le soleil a intérêt de pointer son nez car va falloir roder la demoiselle. J'ai un road trip de 2500km en Italie au mois de mai ça va me faire l'occasion de bien la tester dans un peu toutes les conditions, routes, motagnes, peut être un peu d'autoroute et le tout en duo avec bagages.

Après quelques centaines de kilomètres, je peux te dire qu'elle est beaucoup plus agréable que l'ancienne. Sans parler mécanique, je trouve même être mieux assis. Je ne sais pas à quoi ça tient : certainement le triangle guidon, selle, repose pieds différent. Le guidon n'est plus même : j'ai pas mesuré s'il était plus large, plus haut ou quoi...mais ça change vraiment, enfin pour moi...

motard bien
En lisant et regardant les différents essais, ils parlent du guidon, pontets plus haut pour permettre le passage des connecteurs électriques sur les tubes de fourche et qu'il est aussi un peu plus prêt du pilote. Probablement que cela joue un peu sur la position de conduite et le confort. Quelques millimètres suffisent parfois à améliorer les choses ou à les dégrader aussi. Enfin, hâte d'essayer ça, car en fait je ne l'ai même pas essayée cette ZE, connaisssant l'ancienne et au vu du retour de tous ceux qui ont une ZE, elle est mieux que l'ancienne dont j'étais d'ailleurs très content. Alors je ne prends pas de risques et cela sera la surprise lors des premiers tours de roues avec.
Au début j'ai un peu galéré avec la cocotte de gauche qui est bien chargée en boutons divers. Les clignotants sont plus difficiles à atteindre quant à l'appel de phare, il est carrément ailleurs ! Il faut quelques dizaines de kms pour s'y faire. (comme les voitures en fait, y'en a plein le volant !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit changement  Empty
MessageSujet: Re: Petit changement    Petit changement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Petit changement sur mon SuperTénéré !!
» Petit a petit la Douze prend sa place.
» changement de look
» Changement de look !!
» changement de disque AR xtz 750
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: MA MOTO en PHOTOS, VIDEOS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit