Derniers sujets
» Présentation
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar Charly29 Hier à 14:22

» changement Commodo droit
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar Borgil Jeu 25 Juil 2024 - 16:58

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar Jeansalomon Jeu 25 Juil 2024 - 12:05

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar thierry83 Jeu 25 Juil 2024 - 7:59

» batterie acide 1200XTZ
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar oustad Mer 24 Juil 2024 - 18:38

» Présentation
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar Jeansalomon Mer 24 Juil 2024 - 18:16

» Présentation
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar Steflau Mer 24 Juil 2024 - 17:00

» Avis retours pneus
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar sly32 Mer 24 Juil 2024 - 15:09

» combien totalisent vos 660
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar Launelie Mer 24 Juil 2024 - 14:02

» Problème démarrage après vérification tendeur de distribution
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar Joris qnvl Mer 24 Juil 2024 - 14:00

» Purge circuit ABS
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar Mulder Mar 23 Juil 2024 - 21:41

» Petite question batterie
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar Michel en Savoie Mar 23 Juil 2024 - 10:59

» Nouvelle T7 WR passage à l'ethanol KIT FLEXFUEL
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar yop1025 Mar 23 Juil 2024 - 9:40

» Week-end Franco - Belge
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar Jacboon Lun 22 Juil 2024 - 19:37

» A VENDRE SUPER T 1200 49000
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar potofeu Dim 21 Juil 2024 - 13:13

» Plus de poignées chauffantes au menu
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar Mulder Sam 20 Juil 2024 - 18:12

» Valise GIVI OUTBACK TREKKER VS KAPPA K-VENTURE
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar christophe5507 Sam 20 Juil 2024 - 15:08

» Garde boue
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar Vargas Sam 20 Juil 2024 - 12:08

» Recherche désépérément...
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar florian Ven 19 Juil 2024 - 16:00

» Salutations !
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar florian Ven 19 Juil 2024 - 15:52

» Ma présentation
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar Mulder Ven 19 Juil 2024 - 10:32

» Centrale ABS et Compteur vitesse
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar Fredard Ven 19 Juil 2024 - 6:55

» XTZE 1200-Le menu de précontrainte amortisseur ne s’affiche plus
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar Mulder Jeu 18 Juil 2024 - 9:14

» XTZ 1200 Cloche d'embrayage à ressort cassée
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar Fredard Mer 17 Juil 2024 - 18:17

» Changer la couleur de la déco
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Emptypar Mer14 Mar 16 Juil 2024 - 15:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
filtre longues crash tuto manuel phare arrière pneus huile carburateur réservoir galére vidange garde boue amortisseur embrayage rabaissement reglage suis feux essence chaine synchro fourche tenere
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 infiltration d'eau dans la valise arrière gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silverthunder


silverthunder

Moto : ST 1200 First Edition Silver
Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 69
Ville ou région : Pisa, Italy

infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Empty
MessageSujet: infiltration d'eau dans la valise arrière gauche   infiltration d'eau dans la valise arrière gauche EmptyLun 22 Nov 2010 - 21:14

C'est arrivé à quelqu'un?

C'est la deuxième fois que je trouver de l'eau dans le boîtier du côté gauche.

La première fois que j'avais voyagé à plusieurs kilomètres sous la pluie et quand j'ai trouvé l'eau Je suis venu à douter que je n'avais pas bien fermé par inadvertance le cas (il est parfois un peu difficile ... »semble être" fermée, mais il n'est pas) .

Aujourd'hui, après un court trajet sous la pluie J'ai laissé le moto à l'extérieur ... Il a plu souvent pendant la journée. Quand j'ai commencé le moto ce soir, se souvenant de l'épisode précédent, j'ai vérifié:

- La valise était régulièrement fermée
- Était-ce l'eau, recueillies dans le coin avant gauche

J'ai vérifié les scellés qui me semblent de poste, et semblent régulièrement serrer les vis que je crois être liés à ce type de protection (externe) à la vidange (je suppose que quelque chose pourrait filtre là-bas).

Toutes les idées?

Merci

_________________
http://www.flickr.com/photos/nordkapp55/
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan


sonylegitan

Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 46
Ville ou région : LILLE NORD

infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau dans la valise arrière gauche   infiltration d'eau dans la valise arrière gauche EmptyMar 23 Nov 2010 - 20:45

à mon avis l'eau doit faire le tour de la valise le long du joint avec la pression du vent et fini par tomber sur le petit endroit où le joint est coupé.
Revenir en haut Aller en bas
silverthunder


silverthunder

Moto : ST 1200 First Edition Silver
Messages : 22
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 69
Ville ou région : Pisa, Italy

infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau dans la valise arrière gauche   infiltration d'eau dans la valise arrière gauche EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:17

sonylegitan a écrit:
à mon avis l'eau doit faire le tour de la valise le long du joint avec la pression du vent et fini par tomber sur le petit endroit où le joint est coupé.
Peut-être que je me suis exprimé mauvais pour mon mauvais français :'tristou: : les joints sont ok. J'ai ensuite serré les vis qui sont à l'intérieur le cas, les vis qui sont liées à la protection que la présente affaire sur la gauche pour contrer la chaleur des gaz d'échappement

_________________
http://www.flickr.com/photos/nordkapp55/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Empty
MessageSujet: Re: infiltration d'eau dans la valise arrière gauche   infiltration d'eau dans la valise arrière gauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infiltration d'eau dans la valise arrière gauche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Capacité valise yam gauche et droite de la 1200 XTZ ?
» recherche valise gauche yamaha 1200 xtz
» Je vends une plaquette arrière gauche.
» Protection flanc arriere gauche
» Recherche carenages XTZ 750 / Avant droit / Arriere gauche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit