Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
carburateur filtre boue embrayage amortisseur longues garde essence arrière vidange rabaissement phare feux tuto pneus chaine fourche synchro crash réservoir reglage tenere manuel huile suis galére
Partagez | 
 

 Photos: de chez moi, je vois ceci...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:28

avec grand plaisir, Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 431897

a+tabar
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 17:38

Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 231456 Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 2120
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 20:54

tu te fais pas ch**** tabar !
grande bastide
immense parc
piscine....

t'as pas osé nous montrer le garage au 12 ferraris, le jacuzi, les cours de tennis, et le terrain de golf 18 trous...

on vas t'appeler Tabar le milliardaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:28

non.non.!!!!! moi c'est mon travail en plus

la journée je travail pour un patron riz ;est le soir est mes samedi dimanche je travail pour la bastide, comme tu dis!!! je vis la, mais je m'occupe de l'entretien. est ma femme fait le ménage des gites est des patrons
4 gites de 9 places est 1 hectare de haies de gazon ect..ect..

la vie dans le sud me vas bien je ne me plains pas!

est suis pas milliardaire ,si non je partirais avec 18euros sans l'éssence jour au maroc non!!

mais c est vrais j'ai de la chance est de la place pour une famille!


riche d'espoir a+tabar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:39

franck, on rejoindra rebel, tous chez tabar, avec les maillots.... Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 27894 bon job kan meme, belle endroit pour voir tes enfants grandir... mais bon d fois c pas le papier ki fait le cadeau... humour bonne adresse en tout cas... c cher comme gite...? et la bouffe c clean...? allez tabar donnes nous envie de faire une ballade... motard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 21:51

hors saison c est discutable

juillet est aout 1500 semaine la clientelle est classe est riche

mais avant c 'est discutabe des motards sont venus a 13 est le prix pour la semaine est tomber tres bas il faut parler au pére est pas au fils.

Citation :
franck, on rejoindra rebel, tous chez tabar, avec les maillots.... Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 27894
pas de prob.

pour la bouf !!!! te cuisine sa le fait???pour l'apéro a deux ou+ ??

mais généve??? tu prend tu (fendan) ????je ne sais pas si c est la bonne écriture

à 15 pour 2 jours ou à 2 pour 15 jours Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 242583
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:04

bon le fend c valaisan, a geneve c le chasselas historiquement, et le chardonnay, qqs bons pinots aussi, mais les valaisans aussi... et depuis ke l'europe a interdit de taxer fortement les vins etrangers, CEE 1988 je crois..., la main d'oeuvre etant plus chere en suisse, ben... les viticulteurs ont ete oblige de monter le niveau gustatif de leurs pinards (face surtout aux vins francais , ya pas assez de raisins pour satisfaire la production de bordeaux,... d btlles a 4/5 euros appele bordeaux, bientot ils vont nous faire un bordeaux nouveau....) enfin du coup ca nous fait qqs bonnes specialites, et parfois unique du a l'altitude de certaines vignes. bon la chambre pour 13, c avec douche ? Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 210464
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:06

en relissant je me suis apercu d'1 truc c fendant, non serieusement.... pour l'ortho.... motard
Revenir en haut Aller en bas
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptySam 9 Avr 2011 - 22:12

C'est pas mauvais le fendant , pas géant non plus .

Sont trop droles les Valaisans , ils bouffent la raclette sans charcuterie !!
J'ai fait un scandale au resto de Sion pour qu'il m'apporte une assiette de charcutaille .

Le pire , c'est qu'ils m'explique que c'est comme ça la vraie raclette Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 857550

_________________
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 1:57

pas de viande sechee ni de lard de montagne.... bizarre, t tombe chez des faux valaisans... Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 49290 ceci dit a geneve sur le nombre on peut en garder max autour de 5 restos pour une bonne fondue, la raclette encore plus dure, pour en bouffer une bonne et ou on ne te vide pas ton porte monnaie (pour les bons mangeurs,...) par contre la charcuterie style saucisson, c sur il n'y en a pas, dans les exemples rates, apres un repas, il te reste encore un peu de vin, tu te dis comme bon fr, hum un petit morceau de fromage pour finir le rouge, et on t'amene un morceau de gruYere Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 2107 bon rien est parfait, rascal tu as vraiment du tomber sur des abrutis ki t'ont pris pour un touriste... ne t'inquietes pas, avec des plaques genevoise ca peut aussi arriver... regions, cantons departements, imagine un parisien a marseille, pour une soupe de poisson... mais c sur k'ils ne devaient pas etre fute-futes, si je vais a la bonnette, j'amenerai de la viande sechee avec un coup d'ermine, je suis pas sur du nom, mais ce sont les vignes les plus hautes d'europe.... a+
Revenir en haut Aller en bas
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 9:36

Ben j'étais invité par un vrai de vrai , qui habite au sommet de la montagne .
C'était une rencontre d'internet pas banale .

Mais j'ai eu du bol , quelques kilometres + haut , le Valais s'appelle Wallis est ça parle en Allemand.

Vraiment un drole de Canton !
Et faut les entendre parler des Vaudois ou Genevois , y sont pas tendres Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 80767

_________________
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:32

la barriere ruchti..... mais bon, imagine je suis balois, par mon pere murten ou morat en francais by ma mere, et j'ai grandi en france, c pire, et geneve n'est pas suisse.... mais, un peu comme les bretons et les corses, ou les normands et les catalans de perpignan, on vit bien tous sous la meme banniere, et kestion vrai de vrai, c koi...? Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 943306 Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 80767 peau de chevre, fusil de l'armee sous le lit, chaussures de montagne en cuir, st bernard avec petit fut de gnole, et il yodle pour l'echo, enfin tout ca c pas bien positif, ah la famille de ma mere 1291 et celle de mon pere 1471 en suisse, d vrais de vrais,et moi ki ai fait mon service militaire a lorient dans les fusilliers marins car je m'etais pas inscrit a la mairie (semi-disciplinaire)... et tous les suisses n'habitent pas la haut sur la montagne.... cliche....encore, en tout cas le mec il habite en haut d'une montagne, et ca ne lui a pas eleve l'esprit. mais bon, j'ai grandi avec d algeriens ki avaient kitte notre chere capitale de la france libre, alger et ki encore aujourd'hui doivent se justifier d'etre francais avec un ptit nain hongrois emigre irregulierement... en 1948 je crois.. l'algerie etait encore un departement... , voila rascal, peu importe les ragots, l'important c d'avoir le bon pied dans chaque botte.... clapping rock cool
Revenir en haut Aller en bas
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 21:54

oui oui pour les ragots
a qui tu le dit , mes 2 parents sont nés au Maroc et moi en Allemagne .

En tous cas , celui là j'en ai la preuve , j'ai été chez lui .
Déja que son bled est une station de ski , et il habite tout en haut de sa commune .
Il ne fait pas de moto mais du 4x4 , j'irais bien en été chez lui faire des pistes .

_________________
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:16

encor un étranger fouuuuuuuuu!!!!!!!!! moi jviens de montébello dans la province de vérone

commence a comprendre le FN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 22:59

c clair ke si le mec connait la maree chaussee et te dit viens on va faire les chemins de montagne n'hesite pas fonce ca va etre grandiose motard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:02

tabar.......? moi pas comprendre koi tu parles, peut etre de foot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:13

ma maison en décembre .un bon feu de cheminée un vieux whisky style aberloure 16 ans d'age et un journal . pas grand chose a faire si un bon jeux vidéo.Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 19122010
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:15

au printemps Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 16062010
Revenir en haut Aller en bas
david2B


david2B

Moto : Super Ténéré 1200XTZ
Messages : 150
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 46
Ville ou région : CORSE

Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011 - 11:26

https://youtu.be/MSdIQJAV8W8
un super petit reportage sur la corse bien !!! la SP est faite pour les routes corse les amis teneriste un jour
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 8:12

allez hop ! je deterre !
ce matin c'etait joli....
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
philgaut973


philgaut973

Moto : yamaha 660 xtz tenere
Kms de ma moto : 48000
Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 57
Ville ou région : remire(guyane)

Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:56

[img]Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 2012-010[/img]
la vue depuis mon hamac..
caché au fond le garage de titine.
Revenir en haut Aller en bas
cyril


cyril

Moto : 750 xtz 97 n° 105351
Messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 52
Ville ou région : aube 10

Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:50

vu de ma fenêtre , dans ma coure avec mes fauves et ma maitresse !! mdrPhotos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Sdc10010
Revenir en haut Aller en bas
jungle973


jungle973

Moto : 700 Ténéré MT07(1200, 660 XTZ,AT1000 : vendues )
Kms de ma moto : 8000
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 69
Ville ou région : Sète en Occitanie

Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 2:07

de chez moi, l'ilet la mère !
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Dsc03214
Revenir en haut Aller en bas
philgaut973


philgaut973

Moto : yamaha 660 xtz tenere
Kms de ma moto : 48000
Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 57
Ville ou région : remire(guyane)

Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 8:54

jungle973 a écrit:
de chez moi, l'ilet la mère !
Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Dsc03214

d’ après l'angle de vue tu dois être quelque part du coté de l'embouchure du mahury. mon spot de kite Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 27894
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:51

joli coin... trosuper , et les moustiques.... ? ... comme dans papillon, ou bien..? Very Happy clin d\'oeil Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 49290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Photos: de chez moi, je vois ceci...   Photos: de chez moi, je vois ceci... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos: de chez moi, je vois ceci...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.
» photos de sejour chez chantal (CANTAL 2012)
» -10% chez cumulable chez MOTOBLOUZ du 24 au 28 aout!
» JE TE VOIS !
» Vois idées pour modifier ce support top case ???
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: PHOTOS, VIDÉOS, SONS, HUMOUR, JEUX... :: MON COIN DE PAYS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit