Bon j'ai presque terminé ma « boite » pour mes branchements électriques, je me suis bien compliqué la vie.....
j'ai installé un relais sous le cache plastique du neiman, avec un plus après contact et un fusible, donc ca m'envoie du 12v vers la boite.
J'en ai profité pour découpé le cache pour pouvoir le retirer sans avoir à retirer le réservoir et donc intervenir si besoin après sur le fusible et le relais.
![connectique supplementaire Img_2016](https://i.servimg.com/u/f62/11/95/61/16/img_2016.jpg)
Ensuite une petite patte de fixation
![connectique supplementaire Suppor10](https://i.servimg.com/u/f62/11/95/61/16/suppor10.jpg)
j'ai récupéré une fixation de gps touratruc
et voilà le montage de la boite étanche . J'ai rajouté deux presse étoupes pour les arrivés et les sorties.
![connectique supplementaire Boite_10](https://i.servimg.com/u/f62/11/95/61/16/boite_10.jpg)
J'ai collé des portes fusibles, un bornier pour la masse .
Le fusible en haut à gauche le 5 a est celui que j'ai déporté de l'abs, pour pouvoir le shunter à partir de la boite , et quand il est shunté j'ai un voyant clignotant rouge.
Je branche sur mes fusibles mon feu longue porté via le relais dans la boite, les poignées chauffantes, une double alim usb avec un petit voltmètre, deux led diurnes,un indicateur de pression des penus fixé sur le coté gauche et un « strobe controller » pour le frein arrière.L'indicateur de rapport engagé est collé sur le bord droit du compteur.
![connectique supplementaire Cablag10](https://i.servimg.com/u/f62/11/95/61/16/cablag10.jpg)
![connectique supplementaire Raccor11](https://i.servimg.com/u/f62/11/95/61/16/raccor11.jpg)
je dois finir le remontage mercredi, je referai quelques photos.
a+