Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Ténéristes Gascons Emptypar ST44 Hier à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Ténéristes Gascons Emptypar Xavier78 Hier à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Ténéristes Gascons Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Ténéristes Gascons Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Ténéristes Gascons Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Ténéristes Gascons Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Ténéristes Gascons Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Ténéristes Gascons Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Ténéristes Gascons Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Ténéristes Gascons Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Ténéristes Gascons Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Ténéristes Gascons Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Ténéristes Gascons Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Ténéristes Gascons Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Ténéristes Gascons Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Ténéristes Gascons Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Ténéristes Gascons Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Ténéristes Gascons Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Ténéristes Gascons Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Ténéristes Gascons Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Ténéristes Gascons Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Ténéristes Gascons Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Ténéristes Gascons Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Ténéristes Gascons Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Ténéristes Gascons Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
fourche tuto filtre synchro garde pneus tenere suis réservoir longues feux reglage amortisseur rabaissement crash essence huile arrière phare boue carburateur embrayage galére manuel vidange chaine
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ténéristes Gascons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TEKEN40


TEKEN40

Moto : Yamaha T700
Kms de ma moto : 5000
Pneu AV/AR : AX 41
Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 59
Ville ou région : Mont de Marsan (Landes )

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyLun 1 Juin 2020 - 13:08

Bonjour à tous les motards Gascons.

Ce topic est dédié à tous ceux qui veulent proposer, organiser où tout simplement raconter leurs sorties.
On est pas sectaire, même les basques sont les bienvenus. Ténéristes Gascons 80767

Dans l'attente de vous lire   danse
Revenir en haut Aller en bas
rockabilly


avatar

Moto : xt660z 2009
Messages : 1666
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 64
Ville ou région : maine et loire

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyLun 1 Juin 2020 - 18:16

bonjour et bienvenu a toi ici
tu roule en 700 depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
TEKEN40


TEKEN40

Moto : Yamaha T700
Kms de ma moto : 5000
Pneu AV/AR : AX 41
Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 59
Ville ou région : Mont de Marsan (Landes )

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyLun 1 Juin 2020 - 19:04

rockabilly a écrit:
bonjour et bienvenu a toi ici
tu roule en 700 depuis longtemps ?
Salut,
J'ai mon T7 depuis janvier 2020 et j'en suis pleinement satisfait. Je l'équipe petit à petit au fur et à mesure de la prise en main, par contre j'ai totalement arrêté le TT avec car les pneus d'origines sont véritablement inadaptés à cette pratique en particulier dans la région sablonneuse et terrain souple où je réside. J'ai encore pris une tôle hier matin mais cette fois ci  je suis resté avec la jambe bloquée sous la moto et j'ai vraiment eu peur. (mauvais souvenirs en tête) et ça m'a refroidi de faire de la bécane le reste du Week-End.
J'ai commandé les Bridgestone Battlax adventure ax 41, mon concess les reçois normalement cette semaine cela devrait normalement améliorer fortement les performances en off road
Revenir en haut Aller en bas
TEKEN40


TEKEN40

Moto : Yamaha T700
Kms de ma moto : 5000
Pneu AV/AR : AX 41
Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 59
Ville ou région : Mont de Marsan (Landes )

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyLun 1 Juin 2020 - 19:18

Adishatz,
Si vous avez des idées de sorties pour samedi prochain je suis preneur. De mon côté je vais certainement me diriger vers les Pyrénées, par contre dimanche c'est mort pour sortir, fête des mères oblige!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben 64


Ben 64

Moto : 3AJ,3LD,2KF
Kms de ma moto : 55000
Pneu AV/AR : Anakee Wild , ax41
Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 42
Ville ou région : Béarn

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyLun 1 Juin 2020 - 20:41

Salut, 
Aujourd’hui, on en a profité pour se faire un tour en montagne. Au programme , le Soulor et l’Aubisque.
C’était ma première grosse sortie avec le Ténéré et se fut très sympa de rouler avec elle.
Ma compagne a d’ailleurs fini la balade avec et elle a beaucoup aimé. Elle est d’ailleurs rentré par les chemins pendant que je rentrais par la route en st2.
On voulais se faire le col des Spandelles mais il est fermé pour le moment.
Voici quelques photos de là journée.

Ténéristes Gascons 8cdb4910
Ténéristes Gascons 9ad91410
Ténéristes Gascons Cfa66f10
Revenir en haut Aller en bas
TEKEN40


TEKEN40

Moto : Yamaha T700
Kms de ma moto : 5000
Pneu AV/AR : AX 41
Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 59
Ville ou région : Mont de Marsan (Landes )

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:18

Salut Ben,
De belles photos, vous m'avez l'air bien pensif en regardant ta Ténéré, ou alors c'est le respect pour les anciennes Ténéristes Gascons 916683 

Une belle brochette de bécane avec des styles complètement différents, c'est génial je trouve.
Ça vous dirait une T 700 avec un quinqua dessus la prochaine fois.
Vous démarrez d'où vos randos
Revenir en haut Aller en bas
Ben 64


Ben 64

Moto : 3AJ,3LD,2KF
Kms de ma moto : 55000
Pneu AV/AR : Anakee Wild , ax41
Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 42
Ville ou région : Béarn

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:31

Salut Teken.
Je suis au sud de Pau dans les coteaux, juste au pied du Soulor.
Si tu descends dans le coin, n’hésites pas à la dire. Je ferais de même dès que je repars faire un tour là haut.
Je roule généralement entre le pays basque , le Béarn et la bigorre. Et quelques fois aussi en Espagne.
On essaiera de se caler une balade un de ces quatre.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
TEKEN40


TEKEN40

Moto : Yamaha T700
Kms de ma moto : 5000
Pneu AV/AR : AX 41
Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 59
Ville ou région : Mont de Marsan (Landes )

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyMar 2 Juin 2020 - 10:28

Salut Ben,
De mémoire tu es du côté de Nay, à quelques crampons de la TET.
Je ne suis qu'à 1h30 de chez toi et si tu veux caler une balade pas de problèmes je suis ouvert à toutes propositions.(c'est l’intérêt du tutos que tu as suggéré de mettre en place)
Au plaisir de faire connaissance et surtout de faire une balade avec des Ténérés de générations différentes e toutes autres bécanes bien entendu.
Cela nous promet de bon moment !!!!!!!!!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ben 64


Ben 64

Moto : 3AJ,3LD,2KF
Kms de ma moto : 55000
Pneu AV/AR : Anakee Wild , ax41
Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 42
Ville ou région : Béarn

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyMar 2 Juin 2020 - 19:34

Pas de soucis, je posterais un petit mot lorsque l’on fera une autre balade. C’est pas toujours facile de se caller avec les enfants en bas âge. Ça faisait plus d’un an que ma compagne n’avait pas roulée...
En fait , j’en profite souvent la semaine car je bosse en déplacement et je suis souvent avec la moto. En ce moment et pour 1 an, du côté de Saint Lary soulan. Ce matin, je suis arrivé par la montagne et même un bout de piste pour aller au boulot et je reviens de mon premier tour offroad dans le coin. 
Je suis monté à l’hospice de Rioumajou par une toute petite route qui devient une piste. Un coin à aller voir, c’est superbe.
Quelques photos :
Ténéristes Gascons 6ec1ca10
Ténéristes Gascons 71e36010
Ténéristes Gascons 49c7b110Ténéristes Gascons 6c639910

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
motoguzzi


motoguzzi

Moto : 103SPkit polini
Kms de ma moto : 1000
Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2019
Age : 54
Ville ou région : 64

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyMer 3 Juin 2020 - 19:56

salut je pense vous avoir croisé a Laruns dimanche vers la station service d’Intermarché. je reconnais le groupe de bécane notamment la 660 noire avec les valoches. je n'étais pas a moto mais en caisse (rando montagne). en revanche également partant pour une balade dans le coin et/ou espagne en journée ou sur plusieurs jours éventuellement petites route et pistes roulantes. @+
Revenir en haut Aller en bas
Ben 64


Ben 64

Moto : 3AJ,3LD,2KF
Kms de ma moto : 55000
Pneu AV/AR : Anakee Wild , ax41
Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 42
Ville ou région : Béarn

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyJeu 4 Juin 2020 - 7:47

Salut Motoguzzi,
C’était bien nous, on redescendait de l’Aubisque. Je posterais ici lorsque l’on aura prévu une autre balade.
Ce week-end, je ne pense pas car je dois m’occuper de la moto. 
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
TEKEN40


TEKEN40

Moto : Yamaha T700
Kms de ma moto : 5000
Pneu AV/AR : AX 41
Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 59
Ville ou région : Mont de Marsan (Landes )

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyVen 12 Juin 2020 - 7:17

Salut à tous,
Samedi moto chez le concess pour remplacement des pneus (ils sont enfin arrivés les AX41!!!!!!)
Dimanche vue la météo favorable (c'est plutôt rare en ce moment) je pense partir en balade.
Par contre je n'ai encore pas fait le choix de la destination.
D'autres ont des projets pour Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Ben 64


Ben 64

Moto : 3AJ,3LD,2KF
Kms de ma moto : 55000
Pneu AV/AR : Anakee Wild , ax41
Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 42
Ville ou région : Béarn

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyVen 12 Juin 2020 - 8:18

Salut Teken,
Je suis en panne avec le Ténéré, je pense au régulateur de tension. Donc plus de moto jusqu’à ce que j’en trouve un. 
Bonne balade pour dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
TEKEN40


TEKEN40

Moto : Yamaha T700
Kms de ma moto : 5000
Pneu AV/AR : AX 41
Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 59
Ville ou région : Mont de Marsan (Landes )

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyVen 12 Juin 2020 - 14:39

Salut Ben,
Ces vieilles dames, elles font toujours des caprices !!!!!!!
Bon courage pour identifier et résoudre la panne.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
TEKEN40


TEKEN40

Moto : Yamaha T700
Kms de ma moto : 5000
Pneu AV/AR : AX 41
Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 59
Ville ou région : Mont de Marsan (Landes )

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyDim 14 Juin 2020 - 8:25

Virée vers la vallée de la Soule, départ vers 09h00 direction Laccary-Arhan Charrite de Haut ensuite improvisation. La pluie est annoncée en début d'après-midi !!!!!
Si d'autres vont dans le même secteur
Revenir en haut Aller en bas
TEKEN40


TEKEN40

Moto : Yamaha T700
Kms de ma moto : 5000
Pneu AV/AR : AX 41
Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 59
Ville ou région : Mont de Marsan (Landes )

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyLun 15 Juin 2020 - 19:24

Bonjour à tous,
Retour sur la sortie d'hier, 300 km dont 60 environs en chemin de montagne en totale improvisation.
Départ de Mont de Marsan à 09h30 et retour à 18h00. (Lessivé !!!!!!)
Orthez, direction vallée de la Soule, Mauléon Licharre, petit arrêt à Charritte de Haut  pour regarder les pêcheurs à la mouche.
Ensuite direction Bagazabalaga et chemin caillouteux AR entre le  col de Bostmendieta, Zalhagaina et la route d'Anderexea (chemin assez technique et piégeux surtout avec les pluies de ces derniers temps)
Retour sur Higorriz et chemin jusqu'au col de Burdin Olatze (chute à l'arrivée au col dans un pierrier certainement la fatigue et 1 seconde d'inattention) Bilan le pilote rien, la moto tout le côté droit bien rayé du pot à la fourche, merci aux crash bars et au support sac fait maison . Le côté gauche était déjà fait. Elle est baptisée maintenant !!!!!!
Ensuite petit passage à Inharpu jusqu'au Poljé d'Eltzarré (coin magnifique) si j'avais eu de la compagnie j'aurais tenté l'aventure un peu plus loin mais la chute m'a un peu calmé dans mes ardeurs.
Ciel menaçant, coups de tonnerre direction Urriztarri et ensuite la D301 pour revenir sur Saint Jean Pied de Port et retour au domicile.
Quelques photos de mon périple et petite précision j'ai testé les nouveaux pneus montées la veille, Bridgestone AX 41 Aventure c'est de la balle en TT rien à voir avec les Pirelli d'origines.
Franchement la moto est métamorphosée en Off Road et sur bitume ça accroche aussi.
A plus
Ténéristes Gascons Cimg1812
Ténéristes Gascons Cimg1811
Ténéristes Gascons Cimg1815
Ténéristes Gascons Cimg1813
Revenir en haut Aller en bas
yd64


yd64

Moto : XT660Z (2011)
Kms de ma moto : 30000
Messages : 477
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 60
Ville ou région : ORTHEZ Pyrénées Atlantiques

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyLun 15 Juin 2020 - 22:53

Adiu
Je pense t'avoir croisé à l'entrée d'Orthez samedi matin...moi allant bosser...tu partais dans mon terrain de jeux...C'était toi? avec un casque de couleur vive? rouge?
Bel enchainement de Salhagagne et Ahüski...
Dernière photo : tu as bien fait de faire demi tour au bout de ce plateau suspendu (le poljé) au dessus de la résurgence des sources de la Bidouze .... Au delà, ça ne passe pas, enfin pas dans ce sens mais dans l'autre et seulement à pieds! en enduro ou trial si on ne craint pas le gaz... J'en connais un qui, épuisé, à posé son casque sur la selle. Celui ci est tombé au sol et a roulé dans la gorge. Il y est toujours...(le casque Ténéristes Gascons 49290)
Revenir en haut Aller en bas
TEKEN40


TEKEN40

Moto : Yamaha T700
Kms de ma moto : 5000
Pneu AV/AR : AX 41
Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 59
Ville ou région : Mont de Marsan (Landes )

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyMar 16 Juin 2020 - 9:11

Salut YD,
Je découvre ton terrain de jeu à l'aide de l'appli Osmand qui est une mine d'information pour les chemins et sentiers plus où moins carrossables.
J'ai fait la balade dimanche et non samedi et j'ai un casque Dual Sport noir, blouson Richa noir, pantalon noir et bottes Forma Adventure marron.
Tu m'as l'air de bien connaitre le poljé et sur la dernière photo je suis sur le retour car je viens de faire demi-tour à la bergerie ayant hésité à m'engager dans le sentier qui continu au delà. Il est répertorié sur Osmand avec des bulles rouges à partir de cet endroit c'est, en autres, ce qui m'a fait prendre la décision de rebrousser chemin et si tu regardes la photo le nuage foncé à gauche c'était l'orage qui menaçait en plus !!!!!!
C'est donc toi que j'ai croisé un jour sans casque dans la vallée de la Soule !!!!!!! drapeau blanc stop
Bon sérieusement, ton terrain de jeu est tellement vaste et magnifique en tout point que je me régale à chaque fois que j'ai franchi le pont du Gave à Orthez.
C'est quand tu veux que l'on part en balade avec deux Ténérés pour se délecter des paysages et gratter un peu de chemins.
Je suis de repos 5 jours à partir de vendredi soir et la Vallée de la Soule me manque déjà bien
Au plaisir de balader avec quiquiveut
Revenir en haut Aller en bas
yd64


yd64

Moto : XT660Z (2011)
Kms de ma moto : 30000
Messages : 477
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 60
Ville ou région : ORTHEZ Pyrénées Atlantiques

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyMar 16 Juin 2020 - 14:04

Dimanche ? alors samedi ce n'était pas toi, mais un autre en T7 aussi.
Sur le poljé on peut faire une coupe parallèle à la piste sauf s'il y a les troupeaux qui sont là depuis quelques semaines. Respect.
Idem à travers d'immenses dolines depuis le col d'Apanice (au carrefour au dessus), en // et à gauche de la petite route qui redescend sur Béhorleguy (par le haut, D117).
Tu peux aussi depuis cette route prendre au Nord le col des Palombières, descendre et traverser le village d'Hosta pour monter à Belchou (magnifique point de vue sur la plaine et les Arbailles...). Ne pas sortir du goudron... En redescendant, au col de Zuhari, prendre à droite la piste dans la forêt qui te ramène à St Just Ibarre, au carrefour du col d'Osquich et de Larceveau...
Attention aux applli qui indiquent certaines pistes, et invitent en hors piste... certains y ont laissé leur moto et une belle amende (Natura 2000).
En chantier de construction de maison et avec ma tendinite, l'invitation demeure dans un coin de ma tête. Dès que je peux je fais signe....
Revenir en haut Aller en bas
TEKEN40


TEKEN40

Moto : Yamaha T700
Kms de ma moto : 5000
Pneu AV/AR : AX 41
Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 59
Ville ou région : Mont de Marsan (Landes )

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyVen 19 Juin 2020 - 19:45

Salut à tous,
Balade dominicale toujours dans la vallée de la Soule, direction Lanne-en-Barètous, pont de Blancou, station d'Issarbe col de Suscousse. Le tout agrémenté par des bonnes portions de pistes si autorisées (respect).
Retour par Arette La Pierre Saint Martin où le pont d'enfer. Ce sera au feeling.
Vue la météo annoncée en montagne, soleil et 23°, ce devrait être une bonne journée propice à la balade pour en prendre plein les yeux. Je kicke de bonne heure, distance oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Ben 64


Ben 64

Moto : 3AJ,3LD,2KF
Kms de ma moto : 55000
Pneu AV/AR : Anakee Wild , ax41
Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2020
Age : 42
Ville ou région : Béarn

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptyVen 19 Juin 2020 - 22:14

Salut Teken, 
Je ne pourrais pas venir ce dimanche, j’ai toujours pas changer mon régulateur. J’ai rapatrié la moto hier et commencé à regarder ce soir. 
Tes balades en Soule ont l’air très sympa, j’ai pour habitude de m’y promener sur la route et j’aimerais y découvrir des pistes et chemins !! C’est vraiment un super coin.
Bonne balade !
Revenir en haut Aller en bas
TEKEN40


TEKEN40

Moto : Yamaha T700
Kms de ma moto : 5000
Pneu AV/AR : AX 41
Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 59
Ville ou région : Mont de Marsan (Landes )

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptySam 20 Juin 2020 - 11:48

Salut Ben,
Nous trouverons certainement un terrain de jeu commun quand tu auras réparé ta monture.
Comme tu as pu le remarquer je suis toujours attentif au suivi de ce sujet et tu me feras signe quand tu seras dispo.
Je te souhaite bon courage pour la suite
A+
Revenir en haut Aller en bas
seb64


seb64

Moto : Xtz 750 Super tenere
Kms de ma moto : 56000
Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2017
Age : 45
Ville ou région : Pau

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptySam 20 Juin 2020 - 14:21

Salut.
Moi aussi étant du 64 Nord de Pau.
Je vais suivre ce post.
Je suis en pleine remise en route d'une xtz 750 fraîchement acquise.
A bientôt

_________________
Je suis capable du pire et du meilleur, mais dans le pire c'est moi O meilleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
yd64


yd64

Moto : XT660Z (2011)
Kms de ma moto : 30000
Messages : 477
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 60
Ville ou région : ORTHEZ Pyrénées Atlantiques

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptySam 20 Juin 2020 - 20:34

Le secteur d'Issarbe... comment dire...
Versant Nord : une seule très ancienne piste "carrossable moyen faible" où je ne t'encourage vraiment pas à t'aventurer, pas seul. Une piste très dégradée, végétation..., des embranchements paumatoires, dans un versant immense, pas un chat sauf pour le sanglier...
Autour de la station : des pistes de ski de fond...et des randonneurs du dimanche...
Versant Est, côté La mouline/Arrete : des traces oui mais pour VTT de descente seulement, trial et enduro ...
Versant Sud, côté St Engrace : quelques tentations possibles mais en enduro...pas seul avec une moto à 200kg...
Ceci étant dit par prudence et méfiance aux traces offroad des appli.....la liaison par la route Issarbe/Soudet/La Pierre St Martin ou Issarbe/St Engrace est toujours superbe et cool...Profite!
Revenir en haut Aller en bas
TEKEN40


TEKEN40

Moto : Yamaha T700
Kms de ma moto : 5000
Pneu AV/AR : AX 41
Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2020
Age : 59
Ville ou région : Mont de Marsan (Landes )

Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons EmptySam 20 Juin 2020 - 20:54

Salut yd,
Je vais suivre tes conseils et être prudent hors bitume. Je vais bien voir l'état des pistes en m'y engageant. Pas facile une fois coincé pour faire demi-tour avec un engin de 200Kg.
Je vous raconterai mon périple en espérant prendre du plaisir. 
Encore merci pour tes recommandations. 
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ténéristes Gascons Empty
MessageSujet: Re: Ténéristes Gascons   Ténéristes Gascons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténéristes Gascons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Hello les Teneristes
» Avé Ténéristes
» Hello les teneristes????????????
» Bonjour les Teneristes!!!
» Salut aux Ténéristes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: PRÉSENTATIONS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com