Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Stator d'alternateur HS Emptypar Kristoph34 Hier à 15:23

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Stator d'alternateur HS Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Stator d'alternateur HS Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Stator d'alternateur HS Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Stator d'alternateur HS Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Stator d'alternateur HS Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Stator d'alternateur HS Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Stator d'alternateur HS Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Stator d'alternateur HS Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Stator d'alternateur HS Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Stator d'alternateur HS Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
Stator d'alternateur HS Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
Stator d'alternateur HS Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Stator d'alternateur HS Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Stator d'alternateur HS Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Stator d'alternateur HS Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Stator d'alternateur HS Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Stator d'alternateur HS Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Stator d'alternateur HS Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Stator d'alternateur HS Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
Stator d'alternateur HS Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
Stator d'alternateur HS Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
Stator d'alternateur HS Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
Stator d'alternateur HS Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
Stator d'alternateur HS Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suis longues carburateur pneus arrière réservoir huile embrayage tuto amortisseur tenere galére rabaissement feux reglage boue manuel essence synchro filtre fourche phare vidange chaine crash garde
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stator d'alternateur HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J-Marc


J-Marc

Moto : 1000 GSXR 2008 / XTZ 1200 2010
Kms de ma moto : 73 000 km / 235 000 km
Messages : 529
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 47
Ville ou région : Isère

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyMar 2 Nov 2021 - 21:31

salut

Ca fait quelque temps que j'ai remarqué que ma batterie ne se recharge plus en roulant.
Je me suis donc décidé à démonter le carter au niveau de l'alternateur, le stator a quelques bobines de cramées:

Stator d'alternateur HS Altern10

Le stator chez Yam étant à environ 530 euros, à une vache prêt, j'ai contacté https://alternateurmoto.com/, en lui envoyant a photo ci-dessus, le devis a été fait quasiment immédiatement: 160 € pour une réfection.
Il propose aussi des régulateurs de type mofset; Je recopie bêtement:
"Cette technologie offre l’avantage de moins chauffer que celle d’origine (à base de ponts de diodes), ce qui lui assure une meilleure tenue dans le temps grâce à un pouvoir de dissipation supérieur. Par ailleurs il délivre également un courant plus stable."
J'en avait déjà trouvé un d'occase au cas où, à 205 000 km je le garde dans mes valises.


J'ai donc expédié mon stator, une fois reçu en 3 jours le boulot était fait, j'ai même reçu une photo, avec le transport il y en a pour une dizaine de jour aller/retour.


Stator d'alternateur HS Altern11



Je remonte tout ça en fin de semaine et gazz!!

_________________
Stator d'alternateur HS Wallpa11

https://www.2bernard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2bernard.fr
jackal74


jackal74

Moto : XT1200Z...E // 650 V-Strominator
Kms de ma moto : 106000 // 107000
Pneu AV/AR : Anakee Adventure // Mitas E07+
Messages : 1140
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Haute-Savoie

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyMer 3 Nov 2021 - 8:08

Hoooo, si çà tient 200000...on est tranquille...
pour le prix, çà confirme la règle : réparer plutôt que de remplacer par des pièces neuves d'origines

_________________
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...y'a aut' chose...(M.Audiard)
Stator d'alternateur HS Sans_t10Stator d'alternateur HS P1010010 Stator d'alternateur HS Logo_c10Stator d'alternateur HS P1010012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescimes.org
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyMer 3 Nov 2021 - 14:57

Ca n'explique pas pourquoi il a cramé .... Surcharge ??...   aide au démarrage d'une autre moto (cables) moteur tournant ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyMar 9 Nov 2021 - 14:14

Salut J-marc,

Félicitations ! Trouvez quelqu'un capable de rebobiner un alternateur n'est pas facile.
On voit bien que les bobines sont moins régulières que celles d'origine. Peut être même ont elles quelques tours de plus.
Mais ce n'est pas la régularité de la spire qui fait le courant, c'est la surface, donc on est bon.
Plus de tours = plus de tension en sortie, on est bon aussi, surtout avec un régulateur MOS-FET.
Moi aussi je suis adepte de la réparation et je souhaite une longue seconde vie à ton alternateur.

Bonnes routes

_________________
Confinés, confinés. Soyons confinés !
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc


J-Marc

Moto : 1000 GSXR 2008 / XTZ 1200 2010
Kms de ma moto : 73 000 km / 235 000 km
Messages : 529
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 47
Ville ou région : Isère

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyJeu 11 Nov 2021 - 12:06

Hello!

Tout est remonté et fonctionne parfaitement.
Quand à savoir pourquoi ça a cramé, aucune idée. J'ai déjà utilisé une batterie de voiture quand j'ai eu des démarrages difficiles de temps à autre mais pas récemment. Est-ce que ça peut expliquer de cramer des bobines? Aucune idée, pas sur que le courant "remonte" dans l'alternateur. Autant la mécanique ça m'intéresse mais je dois faire un blocage sur la partie électrique  embarrassé

_________________
Stator d'alternateur HS Wallpa11

https://www.2bernard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2bernard.fr
jean fioretti


jean fioretti

Moto : XTZ 700 Rallye
Kms de ma moto : 80
Messages : 364
Date d'inscription : 04/11/2020
Age : 63
Ville ou région : LA SEYNE SUR MER

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyJeu 11 Nov 2021 - 14:12

Rassure toi si tu utilise une batterie de voiture, bien chargée, pour démarer ta moto il n'y a pas de risque.
Pour rester simple : un alternateur est conçu pour fournir un certain courant maximum
Le risque principal de surcharger ton alternateur et de lui demander plus que ce que pourquoi il a été prévu, dans le cas ou par exemple tu utiliserais ta moto avec le moteur en route pour faire démarrer une autre moto dont la batterie serait complétement déchargée et qui appellerait donc un courant important.
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc


J-Marc

Moto : 1000 GSXR 2008 / XTZ 1200 2010
Kms de ma moto : 73 000 km / 235 000 km
Messages : 529
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 47
Ville ou région : Isère

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyVen 12 Nov 2021 - 12:52

jean fioretti a écrit:
Rassure toi si tu utilise une batterie de voiture, bien chargée, pour démarer ta moto il n'y a pas de risque.
Pour rester simple : un alternateur est conçu pour fournir un certain courant maximum
Le risque principal de surcharger ton alternateur et de lui demander plus que ce que pourquoi il a été prévu, dans le cas ou par exemple tu utiliserais ta moto avec le moteur en route pour faire démarrer une autre moto dont la batterie serait complétement déchargée et qui appellerait donc un courant important.

Merci Jean!

En fait j'ai mal interprété ce qu'a dit Dédé: Que c'est en démarrant ma moto avec une autre batterie, alors que c'était en démarrant une autre moto avec la mienne, moteur tournant bien sûr.
J'ai acheté un booster, j'ai eu l'occasion de pas mal l'utiliser avant d'avoir réparé l'alternateur. Je le garde toujours dans les valises ça m'évitera de démarrer les autres motos avec a mienne alors!

Encore merci et a++

Jean-Marc

_________________
Stator d'alternateur HS Wallpa11

https://www.2bernard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2bernard.fr
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptySam 13 Nov 2021 - 9:30

Lorsque tu mets sous tension le démarreur, tu mets la batterie pratiquement en cour circuit en lui demandant de fournir un courant (ampères) très important , parfois près de 100 ampères; une batterie est faite pour accepter cette situation .
lorsque la batterie est en charge , avec le moteur tournant, l'alternateur débite dans la batterie, qui est l'équivalent d'une résistance, et qui demande un courant acceptable pour l'alternateur .
Or, lorsque tu relies un démarreur à la batterie, moteur tournant, c'est comme si tu remplaçait la batterie par le démarreur; tu vas donc demander à l'alternateur de fournir un courant bien trop important pour ce qu'il est prévu qu'il fournisse.  La batterie, qui est toujours là entre l'alternateur et le démarreur, fait "tampon" pour fournir elle aussi le courant qu'elle peut donner, mais l'alternateur est , malgré tout, dans le circuit, et il a chaud aux miches .
Lorsque tu démarres ta moto, l'alternateur n'est pas encore connecté à la batterie, c'est un des rôles du régulateur, qui autorise l'alternateur à débiter dans la batterie, seulement à partir du moment ou le moteur tourne suffisamment, sinon tu te retrouverais dans le même cas de figure et tu grillerais des générateurs à tours de bras .
Revenir en haut Aller en bas
daniel86


daniel86

Moto : xtze 1200 ténéré
Kms de ma moto : 200
Messages : 16
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 73
Ville ou région : Poitiers

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyDim 14 Nov 2021 - 10:37

J'ai eu le même problème l'année dernière sur ma XTZE de 2016, à 45000 kms.
Plus de démarrage, poussette une fois ou deux, car j'étais en voyage avec un copain<;
Prise en charge dépannage par mon assureur, direction YAMAHA à RODEZ
Je pensais que seule la batterie était en cause.
Après son changement, le mécanno a vérifié si elle chargeait...et là bingo
NON NOn NOn
bilan: moto immobilisée trois semaines, retour à poitiers en train et facture de 850€, 
stator et batterie.
Stator identique au tien!!! je pense que le problème est lié à la pièce elle-même, car ensuite je n'ai plus eu aucun problème de démarrage.
(j'avais mis un post sur ce sujet)

DANIEL 70 BALAIS
POITIERS
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc


J-Marc

Moto : 1000 GSXR 2008 / XTZ 1200 2010
Kms de ma moto : 73 000 km / 235 000 km
Messages : 529
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 47
Ville ou région : Isère

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyDim 21 Nov 2021 - 11:38

daniel86 a écrit:
J'ai eu le même problème l'année dernière sur ma XTZE de 2016, à 45000 kms.
Plus de démarrage, poussette une fois ou deux, car j'étais en voyage avec un copain<;
Prise en charge dépannage par mon assureur, direction YAMAHA à RODEZ
Je pensais que seule la batterie était en cause.
Après son changement, le mécanno a vérifié si elle chargeait...et là bingo
NON NOn NOn
bilan: moto immobilisée trois semaines, retour à poitiers en train et facture de 850€, 
stator et batterie.
Stator identique au tien!!! je pense que le problème est lié à la pièce elle-même, car ensuite je n'ai plus eu aucun problème de démarrage.
(j'avais mis un post sur ce sujet)

DANIEL 70 BALAIS
POITIERS

Merci Dédé pour tes infos très éclairantes, comme d'habitude.

J'avais décidé de le faire rebobiner en pensant que ça allait être plus long en délai mais moins chère, mais finalement vu tu ton expérience Daniel, c'est moins chère et plus rapide!
Heureusement que c'est arrivé près de chez moi.
En tout cas après 2 semaines d'utilisation: RAS.

A++

Jean-Marc

_________________
Stator d'alternateur HS Wallpa11

https://www.2bernard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2bernard.fr
Fredard


Fredard

Moto : Super ténéré 1200
Kms de ma moto : 83000
Messages : 123
Date d'inscription : 15/10/2022
Age : 50
Ville ou région : Limousin

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyMar 15 Nov 2022 - 15:42

Hello, je rebondis sur ce fil.
J'ai l'impression d'avoir plus ou moins le même problème.
Tension à la batterie 12.6 (après l'avoir recharger) Je démarre la moto, je reteste et +ou - la même chose.
C'est grave docteur? Il faut démonter l'alternateur?
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 67
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyMar 15 Nov 2022 - 18:20

Moteur tournant, tu dois trouver environ 13,9 volts aux bornes de la batterie .
Il n'y a pas que l'alternateur qui peut être la cause de la panne; il y a le régu/redresseur entre les deux ... Tu peux vérifier que ses connecteurs sont bien raccordés et que les contacts sont propres .
Concernant la mesure de l'alternateur: dans le connecteur du régu, celui avec 3broches, tu dois trouver la même résistance (en ohms)entre les les fiches (3 mesures: 1/2  1/3  2/3 ); tu peux aussi mesurer la résistance entre chaque fiche et la masse: l'infini normalement, surtout avec un ohmmètre qui envoie quelques volts .  Si tu débranches le connecteur à trois broches et que tu fais tourner le moteur, tu dois trouver les mêmes tensions sur les mêmes points de mesures que précédemment, mais en volts alternatifs bien sur . Combien? Je n'en sais rien mais bien plus que 15volts, ça, c'est sur, même au ralenti  ! Attention aux courts circuits lors de tes mesures .
Tiens nous au courant ... Stator d'alternateur HS 80767
                                                        Dans le connecteur à 2 broches, tu es relié directement à la batterie, donc tu dois retrouver tes 12, 6 volts .(volts continu )
Revenir en haut Aller en bas
doujm


doujm

Moto : XT1200Z 2013
Kms de ma moto : 220000
Pneu AV/AR : Bridgestone A41
Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2018
Age : 64
Ville ou région : Sacy-le-Grand (Oise)

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyMer 16 Nov 2022 - 16:30

Bonjour à tous,

  Juste pour l'info il y a ce distributeur, un téléphone (bureau ?) dans le 38

    https://www.rmstator-europe.com/en/1051-xtz1200

  J'ai acheté chez eux les bobines crayons, et 50 000km après rien à signaler

Bonnes routes
Revenir en haut Aller en bas
Fredard


Fredard

Moto : Super ténéré 1200
Kms de ma moto : 83000
Messages : 123
Date d'inscription : 15/10/2022
Age : 50
Ville ou région : Limousin

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyJeu 17 Nov 2022 - 9:26

Bon les amis, il semblerait que la messe soit dite.....

Stator d'alternateur HS 20221113
Revenir en haut Aller en bas
Fredard


Fredard

Moto : Super ténéré 1200
Kms de ma moto : 83000
Messages : 123
Date d'inscription : 15/10/2022
Age : 50
Ville ou région : Limousin

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyJeu 17 Nov 2022 - 9:30

On ne voit pas  très bien sur l'image, mais mini 2 bobines HS.
Du coup, à ce niveau je suis un peu bloqué, comment je fais pour finir de démonter le stator et le câblage?
Question, j'en trouve un d'occas / neuf  / je demande un devis de rep comme dans le lien plus haut?
ET enfin, faut il changer le joint? Si oui, vous savez ou on peut le trouver en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredard


Fredard

Moto : Super ténéré 1200
Kms de ma moto : 83000
Messages : 123
Date d'inscription : 15/10/2022
Age : 50
Ville ou région : Limousin

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyJeu 17 Nov 2022 - 9:31

Dédé a écrit:
Moteur tournant, tu dois trouver environ 13,9 volts aux bornes de la batterie .
Il n'y a pas que l'alternateur qui peut être la cause de la panne; il y a le régu/redresseur entre les deux ... Tu peux vérifier que ses connecteurs sont bien raccordés et que les contacts sont propres .
Concernant la mesure de l'alternateur: dans le connecteur du régu, celui avec 3broches, tu dois trouver la même résistance (en ohms)entre les les fiches (3 mesures: 1/2  1/3  2/3 ); tu peux aussi mesurer la résistance entre chaque fiche et la masse: l'infini normalement, surtout avec un ohmmètre qui envoie quelques volts .  Si tu débranches le connecteur à trois broches et que tu fais tourner le moteur, tu dois trouver les mêmes tensions sur les mêmes points de mesures que précédemment, mais en volts alternatifs bien sur . Combien? Je n'en sais rien mais bien plus que 15volts, ça, c'est sur, même au ralenti  ! Attention aux courts circuits lors de tes mesures .
Tiens nous au courant ... Stator d'alternateur HS 80767
                                                        Dans le connecteur à 2 broches, tu es relié directement à la batterie, donc tu dois retrouver tes 12, 6 volts .(volts continu )
Merci à toi Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
Fredard


Fredard

Moto : Super ténéré 1200
Kms de ma moto : 83000
Messages : 123
Date d'inscription : 15/10/2022
Age : 50
Ville ou région : Limousin

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyJeu 17 Nov 2022 - 9:34

J'imagine que ça ne vaut pas grand chose?

Stator d'alternateur HS Sans_t11


Dernière édition par Fredard le Jeu 17 Nov 2022 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredard


Fredard

Moto : Super ténéré 1200
Kms de ma moto : 83000
Messages : 123
Date d'inscription : 15/10/2022
Age : 50
Ville ou région : Limousin

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyJeu 17 Nov 2022 - 12:27

Réponse de https://alternateurmoto.com/, ok pour 170€, l'inflation est passé par là Smile



Du coup, j'hésite vraiment avec le lien de doujm, 199€ en neuf. Après, y a t';il vraiment une différence avec celui d'Ebay???
Revenir en haut Aller en bas
Fredard


Fredard

Moto : Super ténéré 1200
Kms de ma moto : 83000
Messages : 123
Date d'inscription : 15/10/2022
Age : 50
Ville ou région : Limousin

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyVen 18 Nov 2022 - 15:15

Bon, j'ai acheté celui d'Ebay, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
J-Marc


J-Marc

Moto : 1000 GSXR 2008 / XTZ 1200 2010
Kms de ma moto : 73 000 km / 235 000 km
Messages : 529
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 47
Ville ou région : Isère

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyVen 18 Nov 2022 - 18:04

Salut Fredard,

Le joint je l'avais commandé chez Motoblouz, il me semble que le délai chez Yam était super long à l'époque.
Le plus chiant pour démonter le stator c'est de faire passer la prise vers le toron de câble au niveau du cadre.
J'ai débranché le câble du relais de démarreur pour que ça passe et aussi ceux de la batterie il me semble.

Bon courage!

Jean-Marc

_________________
Stator d'alternateur HS Wallpa11

https://www.2bernard.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2bernard.fr
Fredard


Fredard

Moto : Super ténéré 1200
Kms de ma moto : 83000
Messages : 123
Date d'inscription : 15/10/2022
Age : 50
Ville ou région : Limousin

Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS EmptyVen 18 Nov 2022 - 19:00

Hello Jean-Marc,

effectivement, j'ai un peu galéré à passer la cosse au niveau du cadre et je crains je remontage.
On verra.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stator d'alternateur HS Empty
MessageSujet: Re: Stator d'alternateur HS   Stator d'alternateur HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stator d'alternateur HS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» stator xtz 750
» montage d'un stator de 850 tdm sur 750 xtz?
» Cosses stator, régulateur
» vis fixation stator alternateur
» Quelqu'un connait-il les valeurs du stator du 34L ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: ELECTRIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit