Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar yd64 Aujourd'hui à 8:34

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
carburateur manuel phare filtre synchro tuto crash amortisseur embrayage huile réservoir galére tenere boue arrière pneus fourche garde suis feux vidange rabaissement chaine essence longues reglage
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Compatibilité silencieux et support valises givi cam side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leblanc


leblanc

Moto : XT1200ZE World Crosser
Kms de ma moto : 56000
Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 32
Ville ou région : Nancy

Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Empty
MessageSujet: Compatibilité silencieux et support valises givi cam side   Compatibilité silencieux et support valises givi cam side EmptyLun 20 Mar 2023 - 12:45

Hello la team super té,

j'ai lu beaucoup de posts sur le sujet des silencieux pour la XTZ1200 mais je ne parviens pas à obtenir suffisament de détails pour choisir un silencieux... en effet entre les porte-plaques et autres clignos qui fondent à l'usage pas évident de se faire une idée précise. D'autant plus que j'ai le support de valises et que sur bien des exemples de montage, les motos n'ont pas de support valises.

J'ai une XTZ 1200 de 2014 avec le support GIVI Cam side pour valises Trekker Outback => je me demande si par exemple les GPR, MIVV ne risquent pas de faire sortir les gaz en plein sur la barre de support valises :/

J'aurais bien d'autres questions pour classer les silencieux en fonction du son obtenu, plus ou moins graves etc. Compatibilité silencieux et support valises givi cam side 57470  le choix n'est pas facile...

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois


robindesbois

Moto : 1200 xtz e
Kms de ma moto : en rodage...
Messages : 201
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 55
Ville ou région : rhone alpes

Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité silencieux et support valises givi cam side   Compatibilité silencieux et support valises givi cam side EmptyLun 20 Mar 2023 - 13:17

Salut
perso sur ma 12 il y a un silencieux STORM (monté par l'ancien proprio )
https://www.ebay.fr/itm/125004218830

 j'ai aussi les portes valises givi , la sortie du pot passe entre les barres de support, cligno pas fondu , un léger marquage sur le coin de la plaque d'immat du aux gaz d'échappement je pense
je peux te faire quelques photos si tu veux
a+ rob'

_________________

Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps.

Brenna Smith
Revenir en haut Aller en bas
leblanc


leblanc

Moto : XT1200ZE World Crosser
Kms de ma moto : 56000
Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 32
Ville ou région : Nancy

Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité silencieux et support valises givi cam side   Compatibilité silencieux et support valises givi cam side EmptyMar 21 Mar 2023 - 12:14

ok! merci robin, je veux bien les photos du coup pour me rendre compte.
A priori je suis bien tenté par le MIVV pour la sonorité.
D'ailleurs ce post a l'air de confirmer la compatibilité : https://www.super-tenere.org/t13193-compatibilite-support-givi-pl2119-et-pot-mivv

a+!
Revenir en haut Aller en bas
robindesbois


robindesbois

Moto : 1200 xtz e
Kms de ma moto : en rodage...
Messages : 201
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 55
Ville ou région : rhone alpes

Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité silencieux et support valises givi cam side   Compatibilité silencieux et support valises givi cam side EmptyMar 21 Mar 2023 - 12:43

Voilà
niveau sonorité je le trouve top , un peu plus rauque que l'origine sans être full barouf
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side 20230311
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side 20230310

_________________

Le voyage est le meilleur moyen de se perdre et de se retrouver en même temps.

Brenna Smith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité silencieux et support valises givi cam side   Compatibilité silencieux et support valises givi cam side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité silencieux et support valises givi cam side
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Compatibilité support givi PL2119 et pot Mivv
» support valises GIVI XTZ 750 quelles valises???
» recherche support valises givi
» Recherche information support Givi pour valises Trekker
» Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: PNEUS,POTS d'échappement-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit