Derniers sujets
» jeu latérale du bras oscillant
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar petitlutin Aujourd'hui à 12:34

» Nouveau membre près de Bordeaux !
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar Banshee Aujourd'hui à 11:09

» recherche tube de fourche droit
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar GeoDals Mar 30 Avr 2024 - 20:01

» XTZE 2019 A VENDRE
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
pneus reglage suis filtre huile carburateur arrière synchro longues vidange feux phare rabaissement essence galére fourche amortisseur chaine boue embrayage tenere tuto manuel crash réservoir garde
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yann


Yann

Moto : Triumph Tiger 1050
Messages : 286
Date d'inscription : 02/08/2010

Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Empty
MessageSujet: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone"   Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:38

Hello,

Voici notre essai de la Ducati Diavel.

Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" 477x217diavelcarbon

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Empty
MessageSujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone"   Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:03

Ouais , bof , à plus de 24000 roros , t'as presque deux 1200 XTZ , trois 660 XTZ et 1600 bouteilles de pastaga !
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" 03531110
J'vois pas l’intérêt d'une brèle comme ça ....
C'est un peu comme le Vmax , pour aller de bistro en bistro pour draguer d'la meuf .... moins 1 Bof.... Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" 68186 afro
Revenir en haut Aller en bas
acrovol


acrovol

Moto : r1200gs
Messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 58
Ville ou région : ariège

Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Empty
MessageSujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone"   Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:27

J'ai eu l'occasion de faire 50 km avec un Diavel et je dois dire qu'elle a un sacré caractère mais reste exclusive, son moteur est fabuleux même taré à 106 cv. Pour avoir roulé avec un V-Max 1700 si je de vais faire un choix se serai le Diavel.
Bon de toute manière sur les pistes Pyrénéennes ça fait désordre !!
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird


BlackBird

Moto : XTZ 1200/BETA TECHNO
Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 57
Ville ou région : Haute Savoie

Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Empty
MessageSujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone"   Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" EmptyMar 2 Aoû 2011 - 6:39

Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" 242583 on peut mettre des valises alu sur ce machin !!!!!

_________________
le moteur des uns ,fais le malheur des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Empty
MessageSujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone"   Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" EmptyMar 2 Aoû 2011 - 6:43

Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Attitu10 KC!.... tape du poing rire
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat


le ch'pat

Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ
Messages : 923
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 64
Ville ou région : region parisienne

Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Empty
MessageSujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone"   Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:13

Bon c'est une ducate, donc forcément c'est bôôô, faut être réaliste mais en même temps faut être un gosse de riche pour se l'offrir, bien qu'il doit y en avoir parce-que j'en ai déjà vu à plusieurs reprises sur la route Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" 704842 enfin quand je dis route...... le gars faisait surment pas un long trajet, c'est pas la bonne moto pour ça !!! Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" 704842

Pour moi c'est un jouet avec un super moteur mais en aucun cas tu ne peux joindre l'utile à l'agréable !! Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" 704842

Et pis au prix ou elle coute, le jour ou elle tombe, ne serais-ce que de béquille, comment ça doit faire mal au ventre !!!! Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" 49290 Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" 49290

Esthétiquement j'ai une préférence pour la V-MAX mais même avec la tune, j'achèterais aucune des 2, je préfère un gros trail, même si c'est une GSEssai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" 784724 !!!
Revenir en haut Aller en bas
acrovol


acrovol

Moto : r1200gs
Messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 58
Ville ou région : ariège

Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Empty
MessageSujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone"   Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:37

C'est le genre de bécane que l'on garde quelques mois car trop typée !
Revenir en haut Aller en bas
Yann


Yann

Moto : Triumph Tiger 1050
Messages : 286
Date d'inscription : 02/08/2010

Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Empty
MessageSujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone"   Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:32

A chaque moto son utilisation...il ne faut pas trop être sectaire... teneriste un jour
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Empty
MessageSujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone"   Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:39

whaaaa c'est le délire, moi perso, j'aime bien, et puis ça nous permet de rever encore et toujours plus, ça reste super exclusif comme usage, c'est une moto hors normes !!
d'ailleurs un pneu en 240 ça doit commencer a douiller un peu nan ? Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" 494679

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Empty
MessageSujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone"   Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:48

C'est sur , ça à de la Gueule , mais faut déjà avoir un certain statut social ( et Pécuniaire) pour pouvoir ce payer une bécane comme ça ...
Et vu l'utilisation que tu peux en faire , le rapport km/plaisir , doit être plus que .....Exorbitant ! Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" 261789
Un bon trail à 2000 roros maxi , tu peux y'en mettre tant que tu veux dans les chicots , et te faire plaisir comme un dingo ! afro
Le reste ( des 24000 roros) , tu le passes en carburant , voyages et binouzes !.... Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" 230111 camping kumbaya
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Empty
MessageSujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone"   Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:57

arf, faut comparer ce qui est comparable, c'est comme si je comparais mon vieux poil à ma zoute ( citroen C5) et une lambo AVENTADOR,
la lambo pour trimbaler la marmaille ça le fait pas, et en plus c'est moins confort, y'a pas de suspenssions hydractive Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" 468629

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Empty
MessageSujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone"   Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:37

j'aimerais bien rencontrer, et parler ,avec un futur proprio...pour voir??????
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Empty
MessageSujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone"   Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:48

bé si tu cherches celui de la C5 c'est facile... Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" 550966 Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" 210464

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
Spiritofstlouis


Spiritofstlouis

Moto : 1200 xtz N°386
Messages : 75
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 48
Ville ou région : Nantes

Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Empty
MessageSujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone"   Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:25

Perso je passerai bien les concepteurs de la Diavel au goudron et a la plume
J'ai toujours eu des Ducati... Déjà avec Terblanche Ce n'était pas génial (999, 900ssie...) mais il respectait l'esprit Ducati: moto fines, légères, rigides et un moteur de rêve
La Diavel tourne complètement le dos a ces critères et vire vers le custom moderne. Je veux dire: quelle différence y a t il avec la vrod Harley????
C'est comme si Ferrari sortait une 5 portes avec hayon, c'est tout aussi aberrant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird


BlackBird

Moto : XTZ 1200/BETA TECHNO
Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 57
Ville ou région : Haute Savoie

Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Empty
MessageSujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone"   Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" EmptyVen 5 Aoû 2011 - 5:51

Spiritofstlouis a écrit:
Perso je passerai bien les concepteurs de la Diavel au goudron et a la plume
J'ai toujours eu des Ducati... Déjà avec Terblanche Ce n'était pas génial (999, 900ssie...) mais il respectait l'esprit Ducati: moto fines, légères, rigides et un moteur de rêve
La Diavel tourne complètement le dos a ces critères et vire vers le custom moderne. Je veux dire: quelle différence y a t il avec la vrod Harley????
C'est comme si Ferrari sortait une 5 portes avec hayon, c'est tout aussi aberrant pour moi


ça il viennent de le faire pour la Ferrari ...

on commence en en voir pas mal par chez nous , c'est qu'il y a une clientèle
pour ça ,il ne pouvais pas laisser le vmax tout seul sur ce segment ...

quant les parts de marché, viennent au service du design!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spiritofstlouis


Spiritofstlouis

Moto : 1200 xtz N°386
Messages : 75
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 48
Ville ou région : Nantes

Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Empty
MessageSujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone"   Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:17

Arc misère...tout part en cou.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Empty
MessageSujet: Re: Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone"   Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Ducati Diavel "Le diable s'habille en carbone"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» V-Max vs Diavel, déluge de couple !!!http://www.acidmoto.ch/cms/sites/default/files/vmax-diavel-1386
» Essai Ducati Multistrada
» [Essai] Ducati 1100 EVO SP
» Essai Srambler Ducati
» Essai Ducati 959 Panigale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: ACTU du TRAIL presse, news, essais... :: VOTRE AVIS, ESSAI MOTO (toutes marques et modèles)-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit