Derniers sujets
» "petit nouveau"
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar Wheeling74 Hier à 22:28

» Electrolyse pour supprimer la rouille d'un réservoir
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar Thebestroll Hier à 22:10

» A mon tour !! :-D
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar Thebestroll Hier à 21:45

» Veste laminé GoreTex
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar Cfrançois Hier à 21:30

» Bonjour à tous
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar Pascalou Hier à 21:13

» Futur proprio T7 Rallye : questions équipements
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar Jeepers_4WD Hier à 20:58

» Vends GPS GARMIN ZUMO 220
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar domin.m Hier à 12:42

» ABS de-connectable sur XT12 pour 5 Euros
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar Remph Hier à 11:08

» Des ratés vers 5000 tr sur xtz 660 92
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar castellas62 Hier à 10:21

» Prépa T 700
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar Olinto Dim 18 Oct 2020 - 20:44

» Des ratés vers 5000 tr sur xtz 660 92
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar castellas62 Dim 18 Oct 2020 - 20:35

» [Résolu] T7 Rally léger guidonnage à la décélération
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar Pascalou Dim 18 Oct 2020 - 20:08

» Restauration XTZ 750 Super T
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar Luckas16 Dim 18 Oct 2020 - 15:14

» une remise en route de plus ... avec des questions !
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar Ludo13 Dim 18 Oct 2020 - 14:12

» une page se tourne
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar ch'ti-cool Dim 18 Oct 2020 - 13:54

» demande d'avis général sur collecteur rouillé !
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar MiniSapin Dim 18 Oct 2020 - 9:16

» Problème démarrage suite à restauration
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar skritch Sam 17 Oct 2020 - 23:52

» mini pompe Rocky creek
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar GregB Sam 17 Oct 2020 - 11:18

» Lampe H7 LED
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar rougail0 Ven 16 Oct 2020 - 17:58

» T7: La mienne sera "Céramic Ice" et équipée léger.
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar JMArdennes Ven 16 Oct 2020 - 14:05

» Aide silent bloc pontet
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar fireball77 Ven 16 Oct 2020 - 13:32

» Ténéristes Gascons
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar motoguzzi Ven 16 Oct 2020 - 13:05

» Rack de transport
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar Atrius74 Ven 16 Oct 2020 - 11:48

» Vis de pontets de quidon guimauve
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar etinag Ven 16 Oct 2020 - 9:43

» Xtz1200 du 974
jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Emptypar motarou Jeu 15 Oct 2020 - 19:04

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
vidange rabaissement embrayage fourche manuel filtre tenere essence longues reglage suis garde amortisseur frein moteur 1200 Pneu batterie feux boue arrière huile Bulle réservoir crash galére
Partagez | 

jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tatra83

Moto : XTZ750
Ville ou région : VAR

jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière Empty
MessageSujet: jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière   jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière EmptyJeu 26 Jan 2012 - 10:28

Bonjour à tous,

Après avoir fini l'avant, j'attaque l'arrière ...

Tout semble OK sauf que je viens de remarquer un petit jeu vertical que j'ai mis en evidence en faisant bouger de haut en bas le bras oscillant.

Ce jeu vient de la base de l'amortisseur sur la rotule qui prolonge l'axe qui permet egalement le reglage de dureté de la suspension arrière.

Il est assez faible (#1mm) mais par exemple sur une rotule de direction dans une auto, ce n'est pas acceptable.

En revanche, je n'ai pas de jeu axial sur le bras oscillant ...

Qu'en pensez-vous ?

Est-ce acceptable pour une suspension ?

Cette pièce est-elle detaillée chez Yam ?

Merci pour votre aide.

A+

jmarc

Je ne l'ai pas encore démonté, il semblerait qu'il une sorte de rotule (#1mm) qui v
Revenir en haut Aller en bas
Ned

Ned

Moto : XTZ750
Ville ou région : en Baronnies

MessageSujet: Re: jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière   jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:17

scratch pas tout compris...

cristi-mic

cristi-mic

Moto : Honda XL1000VA 2004
Kms de ma moto : 105.000
Pneu AV/AR : Metzeler Karoo3
Ville ou région : Tulcea, Roumanie

MessageSujet: Re: jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière   jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:18

Ca m'etonne qu'il n'y ait pas de grincement Smile car c'est classique.
Soit on remplace avec la piece d'origine Yamaha (chercher Uniball), soit (comme moi) avec une bague polyamide.

http://www.tenereclub.ro/index.php?p=forum&s_id=9&t_id=189&s=1

http://www.tenereclub.ro/index.php?p=forum&s_id=9&t_id=535&s=1

jeu vertical sur la fixation inférieure de l'amortisseur arrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1