Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Shifter Ténéré 1200
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rabaissement vidange tenere longues essence phare feux suis garde reglage embrayage chaine tuto huile fourche amortisseur crash synchro carburateur galére manuel pneus filtre arrière réservoir boue
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:40

svenleterrible a écrit:
bouca a écrit:
tu les as acheté déjà, tes bagues.... si jamais vous pouvez me demander en mp... c'est mon boulot....
oups je savais pas mais je me suis pas ruiné
2 alliances argent de 4g chacune 70 roro pour le tout Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 704842

ça va, peut-être même que t'as fait une affaire, ils disent que l'argent est sous évalué.... je blague... tous mes voeux de bonheur... bien
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird


BlackBird

Moto : XTZ 1200/BETA TECHNO
Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 57
Ville ou région : Haute Savoie

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 18:59

bouca a écrit:
elle est bonne la......cuisine a constance... Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 49290 clin d\'oeil

tu la mets dans la poche toi, moi on me dit mets la sur l'oreille.... clin d\'oeil Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 210464


hein la constance BOUCA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:13

BlackBird a écrit:
bouca a écrit:
elle est bonne la......cuisine a constance... Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 49290 clin d\'oeil

tu la mets dans la poche toi, moi on me dit mets la sur l'oreille.... clin d\'oeil Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 210464


hein la constance BOUCA !!!!!!
scratch saispas interrogation
Revenir en haut Aller en bas
BlackBird


BlackBird

Moto : XTZ 1200/BETA TECHNO
Messages : 379
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 57
Ville ou région : Haute Savoie

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:18

bouca a écrit:
BlackBird a écrit:
bouca a écrit:
elle est bonne la......cuisine a constance... Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 49290 clin d\'oeil

tu la mets dans la poche toi, moi on me dit mets la sur l'oreille.... clin d\'oeil Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 210464


hein la constance BOUCA !!!!!!
scratch saispas interrogation


ben c'est pas elle Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 80767
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:48

bouca a écrit:
svenleterrible a écrit:
bouca a écrit:
tu les as acheté déjà, tes bagues.... si jamais vous pouvez me demander en mp... c'est mon boulot....
oups je savais pas mais je me suis pas ruiné
2 alliances argent de 4g chacune 70 roro pour le tout Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 704842

ça va, peut-être même que t'as fait une affaire, ils disent que l'argent est sous évalué.... je blague... tous mes voeux de bonheur... Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 2120
merci mon lapin

_________________
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:15

ah black bird connaisseur, j'aurais dû le savoir les 10 c'est des tombeurs.... Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 49290 applaudit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 EmptyLun 6 Fév 2012 - 22:49

ah oui !
ce we j'ai appris a reparer un pneu tubless: rappe dans le trou, l'aiguille avec la mèche, tu tournes et tu sors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!   Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Et pour 2014, vous faites quoi ?
» vous me faites une petite place pres de vous pour ma rouge????
» Mini compresseur 12V fait par vous et pour vous!
» Vous écoutez quoi en ce moment?
» CREVAISON: que faites-vous en cas de...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit