Derniers sujets
» Amortisseur T700
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar jean fioretti Aujourd'hui à 20:47

» Présentation
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar Benoit29 Aujourd'hui à 19:29

» [DIY] Support régulateur + installation
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar jean fioretti Aujourd'hui à 19:20

» Remise possible à l'achat T7
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar Benoit29 Aujourd'hui à 18:37

» Présentation Kristof - T7(vendue) - T12
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar Kristof G. Aujourd'hui à 16:44

» XT 1200 ZE Raid Edition 2020 - 11500km - 13500€
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar yann2580 Aujourd'hui à 11:24

» Selle confort
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar Manu51 Hier à 22:02

» Retour sur l'ACT Italie
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar nico09 Hier à 19:21

» Où acheter pneus K60?
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar robindesbois Hier à 11:36

» Nouveau vieux
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar yamphilipe Hier à 8:25

» Un jeune sur une vieille
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar motarou Ven 22 Oct 2021 - 14:25

» tounet un nouveau
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar motarou Ven 22 Oct 2021 - 14:24

» 1200 XTZ Super Ténéré First Edition
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar Faufilé Jeu 21 Oct 2021 - 22:21

» nouveau venu et déjà en quête de conseils
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar jean fioretti Jeu 21 Oct 2021 - 20:11

» suspension T700
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar denx Jeu 21 Oct 2021 - 10:49

» Pourquoi je ne l'ai pas essayée plus tôt!
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar nico09 Mer 20 Oct 2021 - 20:10

» Carburant pour 750 Super Tenere de 1989
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar meric91968 Mer 20 Oct 2021 - 17:28

» rehausse de guidon touratech
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar bateur Mer 20 Oct 2021 - 15:44

» Pot décatalysé + reprogrammation ECU pour xtz 2020 ?
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar bateur Mer 20 Oct 2021 - 15:30

» Présentation ET réhausseurs
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar bateur Mer 20 Oct 2021 - 15:26

» 1200XTZE ne démarre pas - message au TDB?
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar Yamy Mer 20 Oct 2021 - 15:17

» Remise en route : 1vj 1986 XT ténéré 600
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar Cfrv1vj33 Mer 20 Oct 2021 - 11:51

» Silentbloc de pontet Kedo Avis ?
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar Xtz1989 Mar 19 Oct 2021 - 16:24

» Bulle type Dakar
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar Xtz1989 Mar 19 Oct 2021 - 16:22

» Et un de plus !
Et pour quelques chevaux de plus... Emptypar Napraia Dim 17 Oct 2021 - 20:07

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS

Mots-clés
phare feux garde synchro réservoir embrayage reglage pneus crash rabaissement vidange fourche huile arrière tenere manuel support longues suis essence batterie galére carburateur filtre amortisseur boue
Le Deal du moment :
Adhérents FNAC : 20€ offerts en ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et pour quelques chevaux de plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris


chris

Moto : 660 XTZ Ténéré
Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 58
Ville ou région : strasbourg

Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:38

hello

Des fois je suis limite frustré des 48 chevaux de ma 660.
10 à 15 chevaux de plus seraient bienvenus, Yamaha devrait y songer.
Sans empiéter sur les gros trails il y a de la place pour ce type de bécane
d'autant plus qu'avec 210 kg tout plein fait ce serait pas du luxe ! Et pour quelques chevaux de plus... 170742
Revenir en haut Aller en bas
Tom660


Tom660

Moto : XTZ660
Kms de ma moto : 100000
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 166
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 54
Ville ou région : GARD

Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:07

c'est évidemment le souci le plus flagrant du 660 ... un moteur volontaire mais faiblard ... la même chose avec 65cv et je suis aux anges Et pour quelques chevaux de plus... 367158

aller yamaha ... un 660 xtz avec 65cv et 25kg de moins Et pour quelques chevaux de plus... 242583
Revenir en haut Aller en bas
spat13


spat13

Moto : xt660z tenere 2008
Kms de ma moto : 70030
Pneu AV/AR : tkc 70
Messages : 530
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 58
Ville ou région : Martigues Bouches-du-Rhône

Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:39

Un petit boitier de puissance clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 58
Ville ou région : Hotton - Belgique

Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:01

@spat13 a écrit:
Un petit boitier de puissance Et pour quelques chevaux de plus... 704842

ca se trouve????
Revenir en haut Aller en bas
spat13


spat13

Moto : xt660z tenere 2008
Kms de ma moto : 70030
Pneu AV/AR : tkc 70
Messages : 530
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 58
Ville ou région : Martigues Bouches-du-Rhône

Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:20

@didiercoca a écrit:
@spat13 a écrit:
Un petit boitier de puissance Et pour quelques chevaux de plus... 704842

ca se trouve????
Off The Road
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Ville ou région : savoie

Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:24

Si tu pense au power commander, je suis pas sur que tu gagne grand chose cry baby


_________________
Et pour quelques chevaux de plus... 230111
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Ville ou région : savoie

Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:27

En tout cas, si quelqun peut m'affirmé que tu gangne ne seraice que 7 chx, j'achète de suite

Mais a mon avis, a part une bonne prépa (couteuse et peutetre baissant la fiabilité) , je voit pas....


Donc après quelques recherches sur le net, le power commander (plus ligne devil magnum (indisponible pour xtz) et KN) aporte un gain de puissance a mi régime de 3chx Donc un moteur légerement plus rempli mais rien de transcendant (je ne connais pas bien la signification de ce mot, mais je pense que c adapté Et pour quelques chevaux de plus... 210464 )

_________________
Et pour quelques chevaux de plus... 230111
Revenir en haut Aller en bas
spat13


spat13

Moto : xt660z tenere 2008
Kms de ma moto : 70030
Pneu AV/AR : tkc 70
Messages : 530
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 58
Ville ou région : Martigues Bouches-du-Rhône

Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:55

[quote="chris"] hello

Des fois je suis limite frustré des 48 chevaux de ma 660.
10 à 15 chevaux de plus seraient bienvenus, Yamaha devrait y songer.

Un boitier + un bon allègement du poids de la 660 ça doit être suffisant. On ne lui demande pas 100 cv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:18

YAM aurai du utiliser le bloc du 700 raptor.
Mon frere hésitai pas mal y a 2 ans, mais au final il a pris un ktm 640 adventure
beaucoup + joueur et moins lourd.
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Ville ou région : savoie

Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:26

Le bloc est le même que celui du 700 raptor (le raptor a de 700 que le nom pour le diférencié du 660 qui avait le même moteur que l'ancien 660) Sur un quad, ça parait juste impressionant parsque sa fait du boucan et la démulltiplication est plus courte.

Pour info (a moins que j'en raconte une grosse) le 450 raptor est plus puissant que le 700 (mais moins coupleu)


_________________
Et pour quelques chevaux de plus... 230111
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyMar 18 Sep 2012 - 20:44

ok, j'ai eu l'occasion d'essayer un 700 raptor et un 660 xtz, je ne pensais pas que c'était le même bloc.
Le quad est + impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
pat64


pat64

Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
Messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 55
Ville ou région : Bayonne

Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyMer 19 Sep 2012 - 9:30

Salut , j'ai un ami qui a mis un pignon de 14 à la place de celui de 15 d'origine . D'après ses dire , ça change le caractère moteur vu que ça " tire " plus court . Je vais peut être me laisser tenté lors du prochain changement du kit chaine .
Revenir en haut Aller en bas
goodredwine


goodredwine

Moto : 1200 XTZ Worldcrosser
Kms de ma moto : 22000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 477
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 52
Ville ou région : 84 Carpentras

Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:14

... pour avoir plus de chevaux il faut augmenter le régime moteur .

Tous les moteurs de 650 cc fournissent env 60 Nm de couple (1 , 2 ou 4 cyls) et c'est la vitesse de rotation qui engendre la puissance en cvx ; comme notre mono est lent alors il ne procure que 48 cvx mais avec un couple disponible immédiatement en bas des tours ;

un 4 cyls qui monte à 10000 tours donnera 80 cvx mais avec très peu de couple dans les bas tours car les petits pistons de 150cc ne donnent pas beaucoup de force à leur détente, alors que notre mono il détonne grave !!

_________________
4 ans en XT660Z et maintenant en 1200XTZ Worldcrosser
Revenir en haut Aller en bas
chris


chris

Moto : 660 XTZ Ténéré
Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 58
Ville ou région : strasbourg

Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyMer 19 Sep 2012 - 17:17

salut
Je crois qu'on est assez nombreux à penser la même chose au
niveau de la puissance. rock cool
Même si au départ on ne vient pas au mono pour tirer la bourre Et pour quelques chevaux de plus... 198135
Peut-être que je vais faire un régime pour être plus léger sur la bête et
gagner en poids Et pour quelques chevaux de plus... 943306
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 31
Ville ou région : savoie

Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:19

Si moi je trouve le mono en arsouille peut-être pas des plus efficaces, mais très sympas car on peut vraiment utilisé toute la plage moteur entre deux virage, sur un 4 en montagne, quand tu a atin ton pique de puissance, t'es déjà trop vite pour rentré dans le virage d'après

_________________
Et pour quelques chevaux de plus... 230111
Revenir en haut Aller en bas
BIG


BIG

Moto : xtz 660 T
Messages : 301
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 58
Ville ou région : var

Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:20

Salut
Quand je vois certains en sportives qui n'arrivent pas à me lâcher dans les virolos, je me dis, que ça me suffit........

Ceci-dit, je l'ai déjà dit ici, et je le redis..... une XTZ900 hein pourquoi pas..... ( une Tdm avec pneus tétines...quoi.) Quand j'ai dit ça à mon concessionnaire il m'a répondu : pourquoi faire ?
Ben pour avoir un peu plus que le 660 et un peu moins que la grosse vache de 1200
( pas taper...)
V

_________________
Avec mon Ténéré, je sais quel cylindre tourne mal.... Et pour quelques chevaux de plus... 261789
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:13

Et pour quelques chevaux de plus... 697753 On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

Vous voulez une machine qui soit très légère et qu développe 65cv.

De par sa conception un mono ne peu rivaliser en puissance avec un multi cylindres.Sinon se sera sa fiabilité qui en supportera les conséquences.
Pour avoir des chevaux faut un moteur qui tourne vite :un mono a une course de vilebrequin trop importante
"vitesse moyenne de piston maxi 25 mètres/s "En général a ne pas dépasser .
Si l'on augmente sa cylindrée :il faudra augmenter l'alésage ,et là problème de carburation imparfaite, deux bougies et bla bla bla.On ne peut dépasser les 105 mm d'alésage.
C'est un allumage commande et pas un diesel.

ex:800 DR 54cv : alésage 105,c'était le plus gros mono du marche ,course de 90 mm=vitesse piston 21 mètres/s .Pas mal déjà.
Le XTZ 750: 15,75 mètres/s
Pour le 660 :65 CV faudrait le faire tourner a 8000 tr/mn " 22,4 mètre/s " OUPS !!
Gros piston = bascule importante lors de l'explosion et donc usure prématurée malgrès les nouvelles technologies :cylindre Nicasil ,bielle plus longue,décalement de l'axe du piston ,cylindre taille en biseau.
Je doute que mr YAMAHA modifie sa machine !!

La solution :600cc deux temps ,machine ultra legere et 70 cv .Mais là ..... on peut toujours rever.


Elle va bien votre pétoire .Vous la conserverez longtemps ,sinon passez au multi cylindres.
Revenir en haut Aller en bas
jungle973


jungle973

Moto : 700 Ténéré MT07(1200, 660 XTZ,AT1000 : vendues )
Kms de ma moto : 8000
Messages : 1479
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 67
Ville ou région : Sète en Occitanie

Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyJeu 20 Sep 2012 - 0:19

et un moteur électrique ? Et pour quelques chevaux de plus... 367158

_________________
Et pour quelques chevaux de plus... Dsc00811Et pour quelques chevaux de plus... Dsc01224Et pour quelques chevaux de plus... Dsc_0617Et pour quelques chevaux de plus... Nkp11Et pour quelques chevaux de plus... Dsc_1619
Jungle973                       Kourou                 Gibraltar                                     Norway                                          Parpaillon
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom660


Tom660

Moto : XTZ660
Kms de ma moto : 100000
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 166
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 54
Ville ou région : GARD

Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:09

une tiote question Et pour quelques chevaux de plus... 64297

KTM y fait comment avec son mono 690 à 67cv

husqvarna y fait comment avec son SM 630 à 56cv (c'est un 600)

faudrait que yamaha y se réveille et suzuki aussi d’ailleurs scratch

MARTIN30 a écrit:
800 DR 54cv : alésage 105,c'était le plus gros mono du marche ,course de 90 mm=vitesse piston 21 mètres/s .Pas mal déjà.
Et pour quelques chevaux de plus... 242583 c'est pas 48CV pour le DR800 Et pour quelques chevaux de plus... 421752 Et pour quelques chevaux de plus... 421752

Et pour quelques chevaux de plus... 413816 Et pour quelques chevaux de plus... 413816 Et pour quelques chevaux de plus... 413816
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:01

Et pour quelques chevaux de plus... 697753Je n'ai pas dit que l'on ne pouvait pas mettre des chevaux sur un mono,mais que c'était risqué.
Tout dépend de ce que l'on veux.
Passer toutes les mois chez son cons pour faire un révision,avec les pièces et l'argent qui va bien.
Ou ...
rouler et faire une vidange tout les 10 000 kms .
Parce que des monos poussés ça existent:Les YAM d'enduro et de cross,
D'après les forums ....HUSKVARNA:vidange 1000kms,jeux soupapes:5000,10 000kms. Et ils sont heureux quand leurs bécanes dépasse les 20 000km.
Idem pour la fréquence des vidanges et révisions chez katoch

-YAMAHA a déjà des modèles a monos pousses ,et je pense que le 660 restera tel quel."fiable avec peu d'entretien tout comme l'était et est la game XT"

-DR 800 c'est bien 54 CV a 7000 trs
Revenir en haut Aller en bas
Tom660


Tom660

Moto : XTZ660
Kms de ma moto : 100000
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 166
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 54
Ville ou région : GARD

Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:34

affraid autant pour moi, concernant le BIG c'est bien 54cv, (et pourtant j'en ai 4, trop bête ce Tom Et pour quelques chevaux de plus... 190757 ) j'ai confondu avec les 48cv du xtz660 Et pour quelques chevaux de plus... 143609

mouais, concernant la puissance du xtz, bin j'aurais quand même préféré un 660xtz avec un peu plus de bourrin et pis c'est tout. (mes révisions, j'l'ai fait moi même de toute façon Et pour quelques chevaux de plus... 1423721898 )

une autre question !! t'es en colère que t'écris si grand Et pour quelques chevaux de plus... 421752 (sinon, j'aime bien le bleu Et pour quelques chevaux de plus... 2120 )

Et pour quelques chevaux de plus... 413816 Et pour quelques chevaux de plus... 413816 Et pour quelques chevaux de plus... 413816
Revenir en haut Aller en bas
chris


chris

Moto : 660 XTZ Ténéré
Messages : 86
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 58
Ville ou région : strasbourg

Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:41

applaudit

Merci pour les explications Martin j'ai bien capté Et pour quelques chevaux de plus... 49290
De toutes les façons on peut se séparer d'une femme
mais pas d'une ténéré muhuaha

Ton XTZ 750 de 94 en pièces tu la garde pour le fun ? Et pour quelques chevaux de plus... 492970
Revenir en haut Aller en bas
BIG


BIG

Moto : xtz 660 T
Messages : 301
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 58
Ville ou région : var

Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:12

Salut
Alors que j'avais encore le SMR950, j'ai essayé la DukeIII. Une tuerie ce mono, mais pas souple, alors pas souple du tout....bref
J'en discute avec le vendeur et lui indique avoir des doutes sur la fiabilité d'un mono 690 de 70cv.....
Ce à quoi, il répond, KTM fait des monos depuis bien plus d'années que les Bi et pourtant vous avez confiance dans le votre. (...)
Ma foi, si les monos katoche cassaient tous avant 20000, ça se saurait non ? Mais je reconnais que ça fait "un peu" peur....

Sinon à 10 cv de plus va y avoir ça :

http://news.moto-journal.fr/wp-content/uploads/2012/07/hva650terra.jpg
V

_________________
Avec mon Ténéré, je sais quel cylindre tourne mal.... Et pour quelques chevaux de plus... 261789
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:21

@Tom660 a écrit:
affraid autant pour moi, concernant le BIG c'est bien 54cv, (et pourtant j'en ai 4, trop bête ce Tom Et pour quelques chevaux de plus... 190757 ) j'ai confondu avec les 48cv du xtz660 Et pour quelques chevaux de plus... 143609

mouais, concernant la puissance du xtz, bin j'aurais quand même préféré un 660xtz avec un peu plus de bourrin et pis c'est tout. (mes révisions, j'l'ai fait moi même de toute façon Et pour quelques chevaux de plus... 1423721898 )

une autre question !! t'es en colère que t'écris si grand Et pour quelques chevaux de plus... 421752 (sinon, j'aime bien le bleu Et pour quelques chevaux de plus... 2120 )

Et pour quelques chevaux de plus... 413816 Et pour quelques chevaux de plus... 413816 Et pour quelques chevaux de plus... 413816
Non non j'ecris en grand comme ça j'arrive a me relire Et pour quelques chevaux de plus... 80767
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:30

@chris a écrit:
Et pour quelques chevaux de plus... 356876

Merci pour les explications Martin j'ai bien capté Et pour quelques chevaux de plus... 49290
De toutes les façons on peut se séparer d'une femme
mais pas d'une ténéré Et pour quelques chevaux de plus... 548622

Ton XTZ 750 de 94 en pièces tu la garde pour le fun ? Et pour quelques chevaux de plus... 492970

Ah ! grande question.... Et pour quelques chevaux de plus... 49290
J'ai un projet dessus mais chut,j'ai pas toutes les informations nécessaires pour le finaliser.
Et surtout une petite santé en ce moment.
Mais promis y aura des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour quelques chevaux de plus... Empty
MessageSujet: Re: Et pour quelques chevaux de plus...   Et pour quelques chevaux de plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour quelques chevaux de plus...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (Depuis 2008) :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Motos | Marques de motos