Derniers sujets
» Corrosion rayons T7
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar Jean-Seb Aujourd'hui à 17:47

» Hello le Monde.
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar REYNALD Aujourd'hui à 16:39

» un nouveau parmi vous
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar REYNALD Aujourd'hui à 16:38

» PRESENTATION
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar REYNALD Aujourd'hui à 16:37

» Extension planche de bord XT1200
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar Chris-tophe Aujourd'hui à 14:11

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar Luckas16 Aujourd'hui à 10:55

» radiateur fuite
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar las04 Hier à 21:59

» Bonjour à vous
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar Luckas16 Hier à 15:09

» Recherche support phare LED XTZ 750
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar Renete Repus Hier à 13:27

» Fourche qui claque
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar Fredard Lun 5 Juin 2023 - 16:47

» combien totalisent vos 660
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar Jacboon Lun 5 Juin 2023 - 9:07

» Hello tout le Monde !
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar REYNALD Jeu 1 Juin 2023 - 11:58

» recherche rayon de roue arrière 1200 super T xtze
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar dudu Mer 31 Mai 2023 - 14:25

» Présentation XTZ 750 1992
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar motarou Mer 31 Mai 2023 - 5:00

» petit nouveau
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar REYNALD Mar 30 Mai 2023 - 16:41

» debridage... !!
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar Gangster Mar 30 Mai 2023 - 12:53

» La mienne (à moi) ;)
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar yop1025 Lun 29 Mai 2023 - 21:09

» SH238 5A8 A0
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar Claudio_CH Lun 29 Mai 2023 - 19:22

» Une petite virée nocturne Paris Bergerac
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar CasseDale Dim 28 Mai 2023 - 16:40

» Pièces protection TT (et autres) pour 12XTZ
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar ERIC 83 Dim 28 Mai 2023 - 11:57

» Bague de réglage amortisseur
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar Launelie Mer 24 Mai 2023 - 13:36

» Vente pièces XTZ 660 3YF '91 Carénages Tête de fourche Réservoir etc..
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar Fibonachos Mar 23 Mai 2023 - 23:07

» Recherche crash bar 1200 super ténéré 2013
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar bruno buc Dim 21 Mai 2023 - 18:28

» A vendre / toutes pièces XTZ 1200
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar bruno buc Dim 21 Mai 2023 - 18:24

» Gros réservoir 23 l T700
Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Emptypar BIG Dim 21 Mai 2023 - 9:27

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS

Mots-clés
carburateur réservoir reglage crash manuel boue longues embrayage galére huile filtre suis arrière rabaissement chaine tuto vidange pneus feux tenere essence phare fourche garde synchro amortisseur
-37%
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire – Blanc à ...
99.99 € 159.37 €
Voir le deal

Partagez | 

Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rubinho

rubinho

Moto : XTZ660 2013 sans ABS
Kms de ma moto : 28000
Ville ou région : 80

Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Empty
MessageSujet: Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!!   Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:30

Bonjour,

ce post juste pour vous faire partager un truc bizarre. Cette semaine en soirée, je démarre la moto (dans le noir donc, vous verrez que ce pléonasme a a son importance). Je passe la 1ère, m'élance assez énergiquement sur une ligne droite, passe la 2nde (en mode arsouille certes) et en engageant la 3e... Ben.. plus rien! Le tableau de bord s'éteint, plus de phare, plus rien... le trou noir Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! 539607

Après quelques mètres sur sa lancée, la moto s'arrête et là je réalise que la clé de contact n'est plus sur ON scratch
La moto est pourtant récente; 18 mois et 7000 km...

J'en déduis que par le jeu des à-coups et vibration, la clé que j'avais sans doute mal insérée dans le noir sur ON a glissé sur la gauche, passant sur OFF. Bizarre non?

Moralité, désormais, je bloque bien ma clé à droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO

GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

MessageSujet: Re: Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!!   Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:41

Curieuse ton histoire.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!!   Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:53

c'est la prise au vent du porte clef qui ,par la vitesse , a fait tourner la clef ,blague à part bizarre , çà doit faire drôle et peut être dangereux
rubinho

rubinho

Moto : XTZ660 2013 sans ABS
Kms de ma moto : 28000
Ville ou région : 80

MessageSujet: Re: Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!!   Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! EmptyDim 23 Nov 2014 - 17:12

tyche a écrit:
c'est la prise au vent du porte clef qui ,par la vitesse , a fait tourner la clef ,blague à part bizarre , çà doit faire drôle et peut être dangereux

je te confirme que çà fait bizarre et que çà aurait pû être grave. Vraiment étrange cette affaire scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!!   Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!! Empty

Truc Bizarre, clé de contact qui tourne en roulant, moto qui s'éteint !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1