Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
embrayage filtre pneus garde carburateur crash phare réservoir longues tenere boue suis manuel feux fourche synchro galére chaine reglage tuto arrière essence huile vidange amortisseur rabaissement
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ala2013


ala2013

Moto : Ténéré 1200World crosser
Kms de ma moto : 18700
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 292
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 62
Ville ou région : Maine et Loire

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:08

Pfuiiii, et pourtant, j'ai pas encore bu J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 49290

XL

Merci

_________________
ala2013
Revenir en haut Aller en bas
ed


ed

Moto : 750 Super T
Messages : 502
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Ville ou région : Ajaccio

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:21

Ixon, c'est du made in china, j'ai une veste ete achetée y'a 3 ans de cette marque et en a peine 2 étés la fermeture eclair a commencé a lacher. J'imagine meme pas une glisse avec embarrassé  .

Pas comme sur ma furygan de 2005 ( made in nimes ) en usage permanent qui n'a aucun defaut a part peut etre une petite teinte fanée ( 9ans la pauvre et une glisse ).
Un pantalon richa aussi qui est nickel et etanche, 2006...

Je me pose la question si le probleme viendrait pas des délocalisations J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 49290 .

Juste pour un petit retour d'experience motard, bottes dainese etanche ca veut vraiment dire etanche, la qualité se paye. Bottes racing dainese bien aussi a part un petit bemol avec un debut de decollement de semelle interieure au bout de 3 ans, la flemme de mettre un point de colle J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 198135  .

Et un pantalon jean alpinestar, ou comment jeter de l'argent pour un truc fabriqué ( enfin tripatouillé/collé ) en roumanie, a fuir.
Revenir en haut Aller en bas
ala2013


ala2013

Moto : Ténéré 1200World crosser
Kms de ma moto : 18700
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 292
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 62
Ville ou région : Maine et Loire

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 22:33

Maintenant, qu'est-ce qui n'est pas fait made in China ?
Tout ce qui est cher n'est pas forcément génial, et ce qui est bon marché peut être aussi parfois réussi. 
Quand on lit les tests des marques, il y a toujours du perfectible à mettre. Après, tout dépend des utilisations qu'on en fait, du ressentis personnel et subjectif de chacun, etc.  
Mes bottes TCX ont franchis tous les tests possibles sous la pluie, mon pantalon Bering me convient plus que le Montana, et une paire de gants achetées pas cher m'a donné de bons résultats. 
Nos motos sont faites au Japon et surement certains composants ailleurs. 
Alors....

_________________
ala2013
Revenir en haut Aller en bas
joxt1200


joxt1200

Moto : crf 1000
Kms de ma moto : 10000
Messages : 1097
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 61
Ville ou région : saint quentin

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:07

les trois couches c est pas pratique! le gore tex c 'est bien mais trop cher! une veste avec doublure hiver amovible et une surveste type Beering étanche c est top pour la pluie ou les cols ou il fait froid.

_________________
tente
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Luba10J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Sans_t11J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Cevenn11
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Tour_i13
Revenir en haut Aller en bas
ala2013


ala2013

Moto : Ténéré 1200World crosser
Kms de ma moto : 18700
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 292
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 62
Ville ou région : Maine et Loire

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:44

C'est vrai, le Goretex, c'est vraiment bien mais il faut de bonnes étrennes cadeaux
J'ai trouvé sur le site CIMALP ( une marque ppur la randonnée en montagne, et c'est Frančais)des vètements intéressants en doublure et dans des matières étudiées. Pour l'hiver, un tour de cou wind stop doublé avec le tour de cou Decathlon à 4,50 Euros, c'est super isolant.

_________________
ala2013
Revenir en haut Aller en bas
ed


ed

Moto : 750 Super T
Messages : 502
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 43
Ville ou région : Ajaccio

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:01

Je veux quand meme insister, une veste moto qui a la couture de la fermeture eclair qui se barre en utilisation normale ca veut dire qu'en cas de carton on est sur qu'elle va s'ouvrir seule...

A quoi ca sert si c'est pas solide pour un usage moto une veste moto  J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 49290 ?

A quoi ca sert de faire un super textile qui resiste a l'abrasion si on utilise pas du fil ou une fermeture de qualité ?

On parle d'equipement de securité quand meme J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 793670 , peut importe l'usage, un carton a 50kmh c'est rien si t'as du matos correct doigtsenV  .

J'espere juste qu'ixon c'est super amelioré depuis ma veste, sinon autant rouler en marcel et claquette, moi ca sera option equipement de meilleure qualité, toute facon on les garde plus longtemps donc on rentabilise mieux ( mais on suit pas la mode...) muhuaha .

A+ chef  .
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:26

etinag a écrit:
salut

tu n'as pas pris le pantalon HP comme la veste ? 

sinon comment peux-tu être mouillé ? Tu n'as pas mis la couche d'étanchéité ? 

C'est pas un problème que les ventilations/aérations soient pas étanches: La 1er couche n'est pas étanche du tout ...
Ca faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de rouler sous la pluie, j'ai eu de la chance. Aujourd'hui, pluie toute la journée en région parisienne. J'ai donc mis la couche d'étanchéité.
J'ai roulé en rentrant du boulot tout à l'heure 35 mn sous une pluie régulière, pas une pluie d'orage non plus... et bien, mes fesses commençaient à être humides et pas que les fesses...jean légèrement mouillé à l'entre jambe et ce n'était que le début...
Donc, produit vraiment non satisfaisant, (je pèse mes mots parce que si je disais ce que j'en pense réellement...je crois que ça commencerait par belle m....). J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 49290
J'espère seulement qu'il ne pleuvra pas en mai quand je descendrai en Aveyron, sinon j'arriverai trempé.
Merci IXON d'avoir pondu un produit aussi médiocre. Peut-être qu'en vaporisant un produit imperméabilisant, mais c'est quand même pénible d'être obligé d'en arriver là...
Curieusement la veste faite dans le même matériau est étanche, elle..., même sans les couches additionnelles, allez comprendre.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Mich77


Mich77

Moto : 1200 xtz 2013 world crosser honda 650 deauville 1998 yamaha xmax 125
Kms de ma moto : 55 000
Pneu AV/AR : Heideneau K 60
Messages : 266
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 58
Ville ou région : Seine et Marne

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:14

Je cherche un pantalon , je ne sais toujours pas lequel je vais prendre .
Mais au moins je sais déjà lequel je ne prendrais pas...J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 231456
Revenir en haut Aller en bas
ala2013


ala2013

Moto : Ténéré 1200World crosser
Kms de ma moto : 18700
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 292
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 62
Ville ou région : Maine et Loire

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:36

Curieux, t'avais bien mis la doublure ? La dernière fois que je m'étais pris une rincée, j'avais laissé un petit jour dans l'enfilage et je me suis trouvé comme toi avec le bas des fesses mouillées. 
J'ai changé quand à moi pour le Bering rando, même principe, 3 couches. Très isolant et confortable, plus souple que le Montana.

_________________
ala2013
Revenir en haut Aller en bas
etinag


etinag

Moto : T7 Ohlins XTZ 1200 / XTZ 660 / XT600
Kms de ma moto : En cours /80000/ 50000/ 26000
Pneu AV/AR : Cramponnés
Messages : 819
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 61
Ville ou région : Haute-Pyrénées

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:48

c'est chiant ça ...

perso le pantalon n'a jamais percé ( et j'en ai pris des saucées !! ) et la veste non plus sauf... les gants avec manchettes qui eux ramassent la flotte qui dégoulinent de la doublure étanche. 

Faut que je trouve des gants étanches qui puissent passer sous cette doublure de veste étanche et ce sera impec  clin d\'oeil

bon c'est pas non plus du klim ou autres passé 1000 roro l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2015 - 19:45

ala2013 a écrit:
Curieux, t'avais bien mis la doublure ? La dernière fois que je m'étais pris une rincée, j'avais laissé un petit jour dans l'enfilage et je me suis trouvé comme toi avec le bas des fesses mouillées. 
J'ai changé quand à moi pour le Bering rando, même principe, 3 couches. Très isolant et confortable, plus souple que le Montana.
Il n'y a pas 36 manières de mettre la doublure dans le sens où est elle est zippée en haut, à l'intérieur du pantalon. Donc, soit elle est mise, soit elle dort dans un placard. clin d\'oeil. Comprend pas ton histoire de jour dans l'enfilage et comment il peut y avoir un jour alors que la doublure est d'un seul tenant.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
ala2013


ala2013

Moto : Ténéré 1200World crosser
Kms de ma moto : 18700
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 292
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 62
Ville ou région : Maine et Loire

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 10:28

J'dis ça j'dis rien, c'est juste que l'eau, c'est insidieux ( les fuites dans une maison, c'est parfois infernal à trouver), je suis juste étonné. Mais bon, tu peux peut -être faire un test sur la pelouse avec le jet d'eau à  fond J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 210464

_________________
ala2013
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 11:50

ala2013 a écrit:
J'dis ça j'dis rien, c'est juste que l'eau, c'est insidieux ( les fuites dans une maison, c'est parfois infernal à trouver), je suis juste étonné. Mais bon, tu peux peut -être faire un test sur la pelouse avec le jet d'eau à  fond J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 210464
Oui, juste de l'eau. Mais je n'ai pas acheté cet ensemble pour être mouillé au bout de 35 mn, j'ai d'autres pantalons qui sont plus étanches que çà et tiennent plus longtemps...

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
maxlebelge


maxlebelge

Moto : XT660Z 2012 -- Suzuki DR350 1997
Kms de ma moto : 15000
Pneu AV/AR : K60 scout
Messages : 392
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Ville ou région : Verlaine Belgique

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 17:48

Flute... j'ai acheté l'ensemble avant de lire ce post...le pantalon sera donc pour les beaux jours Very Happy

_________________
"L'important n'est pas ce que l'on regarde mais ce que l'on voit"
H.D. Thoreau
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 22:21

maxlebelge a écrit:
Flute... j'ai acheté l'ensemble avant de lire ce post...le pantalon sera donc pour les beaux jours Very Happy
En cas de chute en TT en revanche, il doit assurer une bonne protection, c'est toujours ça.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
ala2013


ala2013

Moto : Ténéré 1200World crosser
Kms de ma moto : 18700
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 292
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 62
Ville ou région : Maine et Loire

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 10:44

Citation :



En cas de chute en TT en revanche, il doit assurer une bonne protection, c'est toujours ça.
Oui mais n'enlève pas les protections hanches,même si elles forcent un peu et appuient sur les os. 
Celle du Bering sont mieux adaptées.

_________________
ala2013
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:11

ala2013 a écrit:
Citation :



En cas de chute en TT en revanche, il doit assurer une bonne protection, c'est toujours ça.
Oui mais n'enlève pas les protections hanches,même si elles forcent un peu et appuient sur les os. 
Celle du Bering sont mieux adaptées.
Non non, je n'enlève rien du tout. clin d\'oeil

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
maxlebelge


maxlebelge

Moto : XT660Z 2012 -- Suzuki DR350 1997
Kms de ma moto : 15000
Pneu AV/AR : K60 scout
Messages : 392
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Ville ou région : Verlaine Belgique

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 13:58

pour la veste j'ai acheté en plus le renfort en dur pour le dos il y a une nette différence!

_________________
"L'important n'est pas ce que l'on regarde mais ce que l'on voit"
H.D. Thoreau
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:27

maxlebelge a écrit:
pour la veste j'ai acheté en plus le renfort en dur pour le dos il y a une nette différence!
Savais pas que ça existait, ce n'était pas proposé sur le site marchand, enfin, je ne crois pas.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
maxlebelge


maxlebelge

Moto : XT660Z 2012 -- Suzuki DR350 1997
Kms de ma moto : 15000
Pneu AV/AR : K60 scout
Messages : 392
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 38
Ville ou région : Verlaine Belgique

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:04

voici le lien et c'est du beaucoup plus costaud que le "mini mousse" fourni avec la veste (et pour le prix on aurait tord de s'en priver ^^)

http://www.motoblouz.com/vente-dorsale-ixon-arron-ce-1530.html?source=liste_produit

_________________
"L'important n'est pas ce que l'on regarde mais ce que l'on voit"
H.D. Thoreau
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:25

maxlebelge a écrit:
voici le lien et c'est du beaucoup plus costaud que le "mini mousse" fourni avec la veste (et pour le prix on aurait tord de s'en priver ^^)

http://www.motoblouz.com/vente-dorsale-ixon-arron-ce-1530.html?source=liste_produit
C'est vrai que ça n'a pas l'air très épais, merci pour le lien.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 48
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:42

Bonsoir,
pour ma part j'ai cet ensembles ixon montana HP depuis un an et j'en suis très content. Certe, il y a certains défauts mais pas ceux que vous avez évoqué.
J'habite en saone et loire donc froid, pluie, brouillard et jamais déçu. Même au niveau de la pluie,bien mouillante et lourde, juste une foie mouillé sur le pli du coude, j'avais oublié de fermer la ventilation. C'est sur que les combinaison 3 en un c'est plus lourd quand c'est mouillé. 
Mais on le choisit à l'achat. 
Pour le froid c'est nickel, à -5° on sent quasi rien.
Après, on verra avec le temps. mais à moins de 300 euros l'ensemble, c'est dur de tout avoir.
Pour info, l'usine de developpement est à macon en saone et loire. Et oui des français encore qui font certainement travailler des chinois.
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 17:30

Pour le froid c'est très bien, mais je m'en tape, je ne suis pas du tout frileux des jambes. En revanche, à chaque fois que je l'ai essayé sous la flotte, toujours le même problème, infiltration de l'eau par les zip des cuisses qui sont face à la route. Un simple rabat recouvrant ces mêmes zip aurait suffi à pallier le problème. Mais non, ils n'y ont même pas pensé...!!!
300% c'était le prix promo (35 ou 40% à ce moment-là, j'aurais dû me méfier ou demander des avis avant d'acheter. Du coup je me rends compte que je suis mieux protégé de la pluie par un simple pantalon genre kway en plus épais acheté chez Norauto, à 15 €...et du coup je ne mets plus le pantalon IXON (ça va faire un an)  je ne décolère pas d'avoir acheté le pantalon. En revanche la veste n'appelle que des éloges.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
yann71


avatar

Moto : XTZE 1200
Kms de ma moto : 30000
Pneu AV/AR : MITAS
Messages : 577
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 48
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 8:41

Bonjour à tous,
je reviens sur cet ensemble ixon Montana.
ayant ma 2eme voiture en panne depuis fin octobre j'ai donc roulé quasi tout l'hivers avec ma ST et cet ensemble.
Comme je disais, je suis en saone et loire et j'ai fait 60 bornes A/R pour le boulot. Je me suis taper pluie, brouillard, verglas, froid etc...
Pour faire simple, je n'ais pas eu froid, la pluie n'a jamais traverser (j'ai le modéle HP), et le brouillard n'est pas passer à travers.
En point négatif, quand on ferme la vetse on prend souvent dans la fermeture dans la couche étanche, si on ne sert pas les ceinture latérale de la veste on a un peu d'air qui se faufile par dessous.
Sinon pour l'étancheité, RAS et j'en ai pris des bonnes.
Pour compléter cet essai hivernale du XTZ, j'ai pu enfin voir en roulant l'antipatinage se declencher un matin ou le goudron s'etait transfomer un peu en glaçon. L'ABS aussi...
C'est vraiment une moto securisante et passe partout. Je vous raconte pas dans l'état pourri dans lequel elle se trouve. Je lui ferais bientôt sa toilette.
A bientôt au Rasso.
Yann
Revenir en haut Aller en bas
https://trail-attitude.com/
nomadbouca


nomadbouca

Moto : xtz600 1vj, xtz660
Kms de ma moto : 00 000
Messages : 356
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 63
Ville ou région : geneve

J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 11:12

yann71 a écrit:

Pour compléter cet essai hivernale du XTZ, j'ai pu enfin voir en roulant l'antipatinage se declencher un matin ou le goudron s'etait transfomer un peu en glaçon. L'ABS aussi...

A mon avis, les seuls moments ou ça me manque grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA   J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous l'ensemble IXON MONTANA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous, les H7 led...
» Testé pour vous
» J'ai testé pour vous, les gants chauffants.
» J'ai testé pour vous, les guêtres néoprène de protection de fourche Touratech
» reçus pantalon ixon montana
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: ACCESSOIRES :: EQUIPEMENT DU MOTARD-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit