Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar Kristoph34 Hier à 15:23

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
garde filtre longues boue suis embrayage tenere vidange réservoir chaine crash fourche arrière feux huile reglage galére manuel amortisseur pneus rabaissement essence phare tuto carburateur synchro
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Criss


Criss

Moto : 2 x Yam 1200 XTZ ( France et USA ) / 400 DRZ / Huski 701
Kms de ma moto : 53000 / 50 000 / 21000 km
Pneu AV/AR : TKC 70 / TKC 70 / Pirelli
Messages : 104
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 62
Ville ou région : Oregon -- USA

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2020 - 4:13

JeanEd a écrit:
Salut !

Elle est dingue cette petite moto, je n'ai qu'une envie, c'est de partir faire un tour avec. Quand tu descends de la GSA, c'est trop bon, elle est à la fois haute sur pattes (grandes jambes nécessaires), toute fine, un bruit moteur sympa, une sensation moteur très agréable, on la sent super volontaire. Cela ne souffre pas la comparaison mais ça me rappelle mon ex 900 TDM, avec ce moteur qui semblait mou aux premiers abords mais qui ne rechignait jamais à la tâche, qui tractait bien et qui donnait toujours envie d'y revenir. La position de conduite est juste parfaite, même pas besoin de mettre des rehausseurs de guidon, et la position debout est bien plus facile et instinctive que sur la GSA. Comme à chaque fois, il faut juste repenser à freiner à la pédale, nous qui perdons un peu l'habitude avec notre freinage intégral.

Bref, très attachante cette T7, mais sache que si tu l'essayes... tu prends un risque ! doigtsenV

j'ai été emballé l'été dernier par un essai prolongé de la KTM 790 R ............... mais pas trop fun de KTM
j'attend avec impatience sa dispo ici ou un essai en France si je fais un saut cet été.

et je sais très bien qu'elle risque fort de rejoindre les autres dans mon trailer ........ trosuper

Christian

_________________
http://cisco-road-trip.jalbum.net/
Revenir en haut Aller en bas
http://cisco-road-trip.jalbum.net/
JeanEd


JeanEd

Moto : BMW R1200 GSA + BMW R80 G/S + BMW R80 G/S Paris Dakar + BMW R 1200C + Yamaha T7
Kms de ma moto : 0
Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:40

Kit déco reçu hier matin, posé entre hier aprèm et ce matin. Entre les stickers d'origine retirés et les nouveaux posés, en 500 microns, j'ai un surpoids de... 124g, portant mon surpoids général à 4,528 kg Very Happy Pour info, le kit déco vient d'ici, sur mesure suivant maquette transmise par ma pomme : https://www.kitfun.fr


J'ai aussi démonté le garde-boue AV d'origine et monté (à blanc car je n'ai pas encore le répartiteur et les durits) le nouveau, en haut, avec pour finir une petite photo comparative de l'origine...

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Kitdec11

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Avant_10
Revenir en haut Aller en bas
CasseDale


CasseDale

Moto : XTZ 1200 sept. 2017
Kms de ma moto : 80.600
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Adventure AV/AR
Messages : 745
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 60
Ville ou région : Lille

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 12:48

Juste magnifique ! Bravo, JeanEd.

JeanEd a écrit:
portant mon surpoids général à 4,528 kg

Quant à ta préoccupation pondérale, puis-je suggérer de sauter le petit-déjeûner pendant 1 mois ? Ca devrait le faire (et descendre le centre de gravité de l'ensemble moto-pilote). Que du bonheur !
 banane 1

_________________
Remember the main thing is to keep the main thing the main thing.
Le principal : que le principal reste le principal.
H. Jackson Brown, Jr, Life's little instruction #1518.
Revenir en haut Aller en bas
alainxtz67


alainxtz67

Moto : 700 TENERE
Kms de ma moto : 19000
Pneu AV/AR : Michelin anakee Wild & Anlass CAPRA X
Messages : 453
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Alsace

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 14:30

super jeanEd, la pose à été difficile, quelle technique as-tu utilisée ?

_________________
On the Road Again
Revenir en haut Aller en bas
JeanEd


JeanEd

Moto : BMW R1200 GSA + BMW R80 G/S + BMW R80 G/S Paris Dakar + BMW R 1200C + Yamaha T7
Kms de ma moto : 0
Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 15:46

le 500 microns est un peu plus difficile à poser que le 180, mais la technique est toujours la même :

1. préparer un pulvérisateur avec dedans de l'eau savonneuse, genre avec du savon de Marseille
2. préparer une vieille carte bancaire, ou même style
2. bien nettoyer la surface et la dégraisser (avec du pschitt à vitre à l'alcool), c'est parfait
3. défaire le sticker et le poser sur la table à l'envers
4. pschitter la dos du sticker à mort avec l'eau savonneuse, sans avoir peur que ça dégouline
5. pschitter la surface à sticker de la même façon
6. mettre le sticker en place et le positionner correctement en le faisant glisser (merci l'eau savonneuse)
7. en partant du centre vers l'extérieur, le pouce une première fois, lisser le sticker et chasser les bulles et l'eau qu'il y a dessous, qui alors sortir par les bords, puis le refaire avec la carte bancaire en faisant glisser la tranche pour toujours lisser le sticker, l'appuyer sur la surface, et chasser en main temps bulle et air. Tant que c'est un peu humide dessous, c'est facile à faire.
(c'est le moment où c'est bien dégueulasse parce que ça pisse de partout, mais c'est ce qu'il faut)
8. une fois que l'eau est bien partie, passer le sèche-cheveux dessus en partant du centre vers l'extérieur, en continuant de bien plaquer le sticker avec le pouce (ça va sécher les restants d'humidité qu'il y a dessous)
9. bien insister sur les bords du sticker avec le sèche cheveux

Pour les endroits qui ne sont pas plats, le sèche cheveux servira aussi à ramollir le sticker pour l'aider à prendre les formes concaves ou convexes.

Il est bien de s'entraîner avec une chute, sur n'importe quelle surface, pas plate idéalement, pour acquérir les geste.


Dernière édition par JeanEd le Mer 25 Mar 2020 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jungle973


jungle973

Moto : 700 Ténéré MT07(1200, 660 XTZ,AT1000 : vendues )
Kms de ma moto : 8000
Messages : 1531
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 69
Ville ou région : Sète en Occitanie

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptySam 21 Mar 2020 - 22:42

Superbe ! trosuper

j'ai commandé aussi chez kitfun : rapide et précis .

Reste plus qu'à recevoir la moto ... Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 49290

_________________
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Dsc00811Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Dsc01224Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Dsc_0617Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Nkp11Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Dsc_1619
Jungle973                       Kourou                 Gibraltar                                     Norway                                          Parpaillon
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
JeanEd


JeanEd

Moto : BMW R1200 GSA + BMW R80 G/S + BMW R80 G/S Paris Dakar + BMW R 1200C + Yamaha T7
Kms de ma moto : 0
Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 12:48

J'ai installer des leviers réglables car seul le levier de frein est réglable d'origine, et donc pour avoir les 2 réglables, il me fallait changer les deux. Ce sont des leviers alu, pas court, par repliables, juste réglables en éloignement de la poignée, ça vient de chez https://www.ebay.fr/usr/avdb-moto?_trksid=p2047675.l2559 à 59 € la paire. Impact sur le poids total : + 44g.

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 01510

J'ai aussi reçu et installé le kit complet pour le garde-boue avant haut. J'en fais un descriptif complet dans le sujet dédié que j'avais ouvert, je vous mets juste ici une photo, et l'impact sur le poids total : +417g

Je suis donc rendu à aujourd'hui, comme elle est, à +4989g

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 00110

La suite des photos dans le sujet dédié ici : https://www.super-tenere.org/t15818-kit-de-garde-boue-av-haut-camel-adv-products#247337


Dernière édition par JeanEd le Mer 25 Mar 2020 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierry64


thierry64

Moto : T700
Kms de ma moto : ça change tous les jours !!
Pneu AV/AR : pirelli origine
Messages : 165
Date d'inscription : 21/12/2019
Age : 60
Ville ou région : faverolles sur cher

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 13:29

haaaaa les stickers !!!! les goûts et les couleurs !!!!! pour ma part j'aime bien les motos les plus discrètes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
JeanEd


JeanEd

Moto : BMW R1200 GSA + BMW R80 G/S + BMW R80 G/S Paris Dakar + BMW R 1200C + Yamaha T7
Kms de ma moto : 0
Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 14:04

chaque avis se respecte clin d\'oeil les stickers ont l'avantage d'être réversibles afin de pouvoir retrouver dessous des plastiques neufs, même deux ans après.

bien
Revenir en haut Aller en bas
thierry64


thierry64

Moto : T700
Kms de ma moto : ça change tous les jours !!
Pneu AV/AR : pirelli origine
Messages : 165
Date d'inscription : 21/12/2019
Age : 60
Ville ou région : faverolles sur cher

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 18:20

JeanEd a écrit:
chaque avis se respecte clin d\'oeil les stickers ont l'avantage d'être réversibles afin de pouvoir retrouver dessous des plastiques neufs, même deux ans après.

bien
effectivement, j'en mettrai peut-être à l'arrière ou je poserai mes sacoches souples sans support mais à condition d'en trouver de couleur unie de ma moto, elle sera noire.
Revenir en haut Aller en bas
rockabilly


avatar

Moto : xt660z 2009
Messages : 1666
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 64
Ville ou région : maine et loire

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 18:29

salut
moi j'aime bien ça personnalise ! pour les leviers réglable j'ai des bleu court et repliable (ma moto est bleu aussi )
encore un mois pour bricoler tranquille a la maison !
Revenir en haut Aller en bas
JeanEd


JeanEd

Moto : BMW R1200 GSA + BMW R80 G/S + BMW R80 G/S Paris Dakar + BMW R 1200C + Yamaha T7
Kms de ma moto : 0
Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2020 - 18:53

Ouaip, question de feeling. J'avais eu des leviers repliables sur une précédente brèle, c'est bien quand c'est neuf, mais avec le temps, l'articulation prend un peu de jeu et le feeling ne me convenait plus, j'avais l'impression d'avoir un levier "mou". Depuis, je préfère opter pour des leviers non repliables, et des protège-mains bien solides, ça compense. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
nicolas01037313


nicolas01037313

Moto : Tenere 700
Kms de ma moto : 100
Pneu AV/AR : pirelli rally STR
Messages : 68
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 45
Ville ou région : 13

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:13

Salut Jeaned,

J'ai commandé des protèges mains mais j'ai un problème pour démonter les embouts de poignée d'origine.

Sont ils vissés dans le guidon? Il semble qu'une clé six pans male soit nécessaire.

Comment as tu procédé?

merci

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rockabilly


avatar

Moto : xt660z 2009
Messages : 1666
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 64
Ville ou région : maine et loire

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 13:52

salut la bande
Salut NICOLAS alors tu a le petit boulon qui fixe le protège mains dans la masselotte et la masselotte se dévisse
du guidon effectivement (le diamètre int doit etre du 16 je croit)
Revenir en haut Aller en bas
JeanEd


JeanEd

Moto : BMW R1200 GSA + BMW R80 G/S + BMW R80 G/S Paris Dakar + BMW R 1200C + Yamaha T7
Kms de ma moto : 0
Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 15:48

nicolas01037313 a écrit:
Salut Jeaned,

J'ai commandé des protèges mains mais j'ai un problème pour démonter les embouts de poignée d'origine.

Sont ils vissés dans le guidon? Il semble qu'une clé six pans male soit nécessaire.

Comment as tu procédé?

merci

Merci

Comme a dit rockabilly, il faut défaire la vis en bout de guidon, avec une clé Alen de 5, puis la masselotte derrière avec une clé Alen de 12 (pas de 16, je viens d'aller checker). C'est serré assez fort, et l'empreinte est peu profonde, donc pour ne pas la ni*uer, il faut le mettre dedans et lui mettre un bon coup de maillet (en enlevant les doigts), ça vient du premier coup. Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre le desserrage hein, des deux côtés. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rockabilly


avatar

Moto : xt660z 2009
Messages : 1666
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 64
Ville ou région : maine et loire

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 16:49

quand je disait du 16 c'était le diamètre du vissage int guidon ! mais sinon oui c'est simple a défaire
Revenir en haut Aller en bas
JeanEd


JeanEd

Moto : BMW R1200 GSA + BMW R80 G/S + BMW R80 G/S Paris Dakar + BMW R 1200C + Yamaha T7
Kms de ma moto : 0
Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2020 - 18:56

bien
Revenir en haut Aller en bas
JeanEd


JeanEd

Moto : BMW R1200 GSA + BMW R80 G/S + BMW R80 G/S Paris Dakar + BMW R 1200C + Yamaha T7
Kms de ma moto : 0
Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 16:57

Silencieux Leovince EVO Black Edition (rien que le nom déchire Very Happy ) monté. Économie de poids :

Du coup, et étant donné que j'ai finalement monté un rétro à droite aussi, mais en version plus légère que ceux d'origine, et beaucoup moins "manga shape", avec l'ensemble des modifications faites, renforts et protections ajoutées, j'arrive à aujourd'hui à une hausse pondéral de 3737g.

Pour le silencieux, tout est là.

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 20040605090625316516729100
Revenir en haut Aller en bas
rockabilly


avatar

Moto : xt660z 2009
Messages : 1666
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 64
Ville ou région : maine et loire

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:10

elle est magnifique ta moto !
Revenir en haut Aller en bas
JeanEd


JeanEd

Moto : BMW R1200 GSA + BMW R80 G/S + BMW R80 G/S Paris Dakar + BMW R 1200C + Yamaha T7
Kms de ma moto : 0
Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 17:16

C'est gentil, merci.

J'avoue que je suis très fan de la partie avant, avec le garde boue haut qui allège la roue, et de la partie arrière aussi, avec le petit porte-plaque. Té je vais essayer de faire une photo exactement dans la même position qu'une photo officielle, pour bien voir le côté avant/après...
Revenir en haut Aller en bas
JeanEd


JeanEd

Moto : BMW R1200 GSA + BMW R80 G/S + BMW R80 G/S Paris Dakar + BMW R 1200C + Yamaha T7
Kms de ma moto : 0
Messages : 93
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2020 - 23:28

Là on voit mieux le côté "avant/après" :

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 T7avan10
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 T7apre10
Revenir en haut Aller en bas
MX steph


MX steph

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 40000
Messages : 284
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 63
Ville ou région : Tournai-Belgique

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2020 - 9:25

+1  trosuper

_________________
XTZ, XT, HL, TT, TY, SZR, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mxsteph94.skyrock.com/
CHAMALIN


CHAMALIN

Moto : T7 / TTR 600 2001
Kms de ma moto : 1100
Pneu AV/AR : scorpions STR
Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 54
Ville ou région : Bélesta ARIEGE 09

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 14:38

Ya pas photo , elle en jette  clapping
Revenir en haut Aller en bas
zoom33


zoom33

Moto : Yamaha xt 660 z
Kms de ma moto : 17500 kms
Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2020 - 11:58

alainxtz67 a écrit:
utilise plutôt de la graisse au cuivre

Hello Alain 

C'est quoi cette graisse , et quels sont ses avantages .
Merci 

Z hello

_________________
Zoom 33  
Il n' y a de Richesse , que d'hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou


Pascalou

Moto : Tenere 700
Kms de ma moto : 100000 et plus....un jour ......
Messages : 319
Date d'inscription : 18/04/2020
Age : 61
Ville ou région : Ariège

Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 13:52

C’est vrai qu’elle est vraiment magnifique cette moto .bravotrosuper
Je pense que je vais prendre le même sabot moteur et même protège mains mais dans un autre colori puisque ma machine est blanche et rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)   Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est là !! (liste des accessoires et modifications, avec poids...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Le pourquoi du choix de la T7 et les modifications que j'envisage
» voila les modifications
» modifications par yamaha ?
» modifications esthetique
» Quelques photos de mes modifications
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 700 TENERE :: PRESENTATION/ESSAIS/DISCUSSIONS 700 TENERE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit