Derniers sujets
» Bobines allumage
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Lun 13 Mai 2024 - 17:27

» Soufflets de fourche noirs 750
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar Mer14 Dim 12 Mai 2024 - 22:13

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar benproof Dim 12 Mai 2024 - 16:33

» Nouveau membre près de Bordeaux !
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Prises sous la selle
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Avis pneumatique super tenere
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
moteur - claquement moteur - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crash amortisseur tenere reglage suis embrayage huile carburateur boue feux essence manuel filtre chaine synchro garde tuto arrière réservoir rabaissement phare fourche pneus galére vidange longues
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 claquement moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PATOCHE250


PATOCHE250

Moto : XTZ 1200 SUPER TENERE
Kms de ma moto : 50 000 kms
Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 60
Ville ou région : La Chenalotte (Haut Doubs)

moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 23:05

gazzz a écrit:
PATOCHE250 a écrit:
gazzz a écrit:
c'est les poupape en tete,non pas soupape avec culbuteur,donc les soupape ne peuvent pas claque,elles peuvent ne pas se fermer correctement c'est tout!

la chaine,ça se change pas,pourquoi t'a change le tendeur??qu'est ce qui n'allait pas??

l'huile a toujours ete surveiller???t'es sur que ça vients du haut moteur les bruits????

detail!!!!tous est faux donc!!!

A part, le niveau d'huile : OUI
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:48

Hello Patoche250, ...
PATOCHE250 a écrit:
Derfu a écrit:
PATOCHE250 a écrit:
...On ne fait pas tourner un moteur même à la main sans tendeur de chaine**
** - Et tu fais comment pour réaligner la distri aux repères pour la recaler ?!? ...
Tu donnes un coup de démarreur !!!!!!! :-\ ...
Ah bon, connaissant par cœur les moteurs de TDM (3VD, 4TX et 5PS) qui sont les rejetons de la 3LD, les chaines de distribution doivent être remplacées à 80 000 kms et à ce kilométrage, il y a souvent une demie ou une dent de décalage.
Je cale la distribution, tout simplement en pigeant le vilebrequin et les arbres à cames, je pose ma chaine, mon tendeur et ensuite je contrôle mon calage en faisant tourner le moteur à la main pas avec le démarreur car comme tout bon mécano qui se respecte, j'ai pris soin de débrancher la batterie.
Mais je ne vais pas polémiquer, étant mécano formé chez Yamaha, je pensais vous apporter mon expérience, donc, je n'interviendrai plus sur les topics concernant la mécanique, je me contenterai de les lire et me fendre la poire.
Je vois que j'arrive un peu tard dans la discussion qui a plutôt l'air d'avoir été bien animée ... Y démarre comme sa mob Le Gazzz, au quant de tour ;-) ...
Et il est loin d'être proxo d'ailleurs puisqu'il fait partie de la France qui se lève tôt
pour nourrir l'autre moitié qui elle, se lève beaucoup plus tard ;-) ...

Que dire de plus que n'a dit Syssou, ... pas grand chose puisqu'il a parfaitement résumé ma pensée quand j'ai lu tes commentaires.

Je vais quand même ajouter deux point de détails auxquels je me tiens quand j'interviens sur un topic ...
Ne jamais laisser une question sans réponse et toujours essayer d'étayer mes dires ...

Pour te répondre plus clairement ...
En ce qui conserne l'histoire des 80.000km ... J'aurai plutôt apprécié que tu me dises, où tu as bien pu trouver qu'une chaîne primaire de 3LD et de ses
sœurs se change tous les 80.000km ? ...
Perso, j'ai fais le tour des docs que j'ai à ma disposition, Haynes, RTM, Doc Atelier Yam, ... et je n'ai rien trouvé de tel !!!
Quand je fais le jeu aux soupapes (42.000km source RTM) puisque la distri est calée (trait du repère T) pour la mesure du jeu, j'ai largement le temps de vérifier alignement des repères des pignons "I" et "E" pour vérifier si il n'y a pas de blème ;-) ... si je fais ça à 42.000km (déjà fais), le prochain à 84.000km et que je vois qu'il y a un blème, il sera peut-être temps de changer la primaire, ... mais pas avant ;-) ...

Le deuxième point sur lequel je voulais te répondre, c'est ré-alignement de la distri à la main ... je suis peut-être pas calé en mécanique, mais je crois savoir assez bien lire, et la méthode est détaillée dans la RTM ET la Haynes !!! ... au cliquet de 19 sens anti-horaire !!! ...
Pour le calage, tu crois réellement que tout le monde a des piges chez lui pour caler un moulin ?!? ... ta méthode est certes valable dans un atelier où la responsabilité du patron est engagée quand les résultats escomptés ne sont pas au rendez-vous ... mais chez nous, à le maison, ... tu crois qu'on a les moyens de s'offrir toute la panoplie des outils spécifiques Yam pour bricoler sur nos mob ?!? ... C'est le système "D" Man !!! ... ça ne nous coute rien de passer 3 heures sur notre mob pour faire un truc que vous faites en 30' en atelier, ... nos heures de main d'œuvre nous coute que dalle !!! Ce sont des heures de plaisir, d'avoir les mains dans le cambouis et d'avoir fait quelque-chose nous même avec un minimum d'outillage !!! ...

Je pense que tu as eu une approche trop "commerciale" du sujet, ... sur un forum de passionnés, c'est le home-made qui prime, et même si la méthode n'est pas toujours très académique, le résultat est là ... ... ... C'est vrai, ça fais aussi une bécane de moins qui rentre en concession ... mais ça, ... personnellement, ça ne me gène pas du tout, même si j'aime bien l'esprit de MON mécano Yam ;-) ...

Tchüss Man, ... Surtout ne fais pas l'erreur de te marrer quand tu lis des posts de mécanique, t'as la connaissance, alors partage Man, ... partage ...
S'il te plait, ... ne dis pas "faut pas faire comme ça" sans dire pourquoi, ... et étaye les infos que tu donnes par des références à des ouvrages que le commun des mortels de ce forum utilise ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

moteur - claquement moteur - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Invité

Invité
avatar


moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 4:35

rien


Dernière édition par gazzz le Lun 5 Mar 2012 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biker57


biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Messages : 1980
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Ville ou région : forbach (moselle)

moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:18

alors les filles, c'est crêpage de chignon ou de la mécanique qu'on fait ici moteur - claquement moteur - Page 2 2232306024

bon, alors j'ai viré les messages insultants .... continuez donc a faire de la mécanique ... moteur - claquement moteur - Page 2 591811

_________________
moteur - claquement moteur - Page 2 Barre_10

moteur - claquement moteur - Page 2 Luba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 8:56

chez ford,ça se change tous les 80 000km... Very Happy

Mais ,Chez DUBOIS YAMAHA NIMES,même réponse que vous autres, la chaînes de distribution ne se change pas, se vérifie a 80000km.
Alors le pauvre, qui vient chez le concessionnaire là haut, se fait plumer pour rien..moteur - claquement moteur - Page 2 704842
moteur - claquement moteur - Page 2 Humou253
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:34

jamais faire confiance aux concessionaires, ils te changent tout c'est du business pour eux,.... et leurs mecanos, c'est un peu comme le loto.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:30

rien


Dernière édition par gazzz le Lun 5 Mar 2012 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:37

l'eglise t'es pas oblige.... moteur - claquement moteur - Page 2 943306 moteur - claquement moteur - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:42

Citation :
l'eglise t'es pas oblige.... moteur - claquement moteur - Page 2 943306moteur - claquement moteur - Page 2 80767

le sujet les gas... le sujet.......
moteur - claquement moteur - Page 2 Humour38
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 11:45

moteur - claquement moteur - Page 2 80767

_________________
moteur - claquement moteur - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 12:31

rien


Dernière édition par gazzz le Lun 5 Mar 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:14

c'était bien sympa cette animation " hypra Testostéronée" moteur - claquement moteur - Page 2 943306

Merci à Derfu pour sa légendaire diplomatie, quand à moi j'ai appris un truc c'est que j'étais persuadé que la chaine de distri était a changer vers 50000 kms, y'a pas un truc dans le temps comme 10 ans ? bref comme pour nos B.A.R ( ouis j'ai appris aussi Boite A Roulettes.....
juste petite prècision, bien tourner le vilo dans le bon sens ( a la main) lors du calage de didtri, sinon ça va vite de se retrouver avec une dent de décalage moteur - claquement moteur - Page 2 198135
Bonne journée à tous(tes) moteur - claquement moteur - Page 2 379565

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
PATOCHE250


PATOCHE250

Moto : XTZ 1200 SUPER TENERE
Kms de ma moto : 50 000 kms
Messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 60
Ville ou région : La Chenalotte (Haut Doubs)

moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:16

gazzz a écrit:
excuse me patocheman!!!!t'inquiete j'ai pris la gifle et j'irais a l'eglise ce dimanche!!!!mais il me semble t'avoir reconnu,quand j'ai eut un probleme d'essence et que je marchais moto ala main,j'ai vu passer la meme que toi avec un type qui me regarder le sourir au levre en se disant"pauvre c.n,t'a qu'a pas la briicole t'a machine,les consetion sont pas pour les chiens,quand on a pas les moyen on roule pas a moto"

t'es passe et t'as remi les gaz!!!!

excuse me encore une fois!!!!!!

j'ai ete bon la!!!un les gars!!!!!

Salut gazzz,

Moi je suis resté poli, je n'ai insulté personne ce qui n'est pas ton cas et je n'ai jamais dit que je travaillais dans une concession Yamaha, j'ai juste été formé chez eux maintenant je suis dans l'automobile. Sissou t'as posé une question "pourquoi régler à la limite haute" à laquelle tu n'as pas répondu, certainement parce que tu n'en sait rien. Mais ne t’inquiète pas si je te trouve en panne au bord de la route, je m’arrêterai pour te dépanner avec mes maigres connaissances et peut être irons nous boire une bière après, je ne suis pas rancunier.

Le schéma ci-dessus prouve que j'ai raison.

Comme la ségrégation à l'air de mise sur ce forum, je vous laisse entre 750 cm3 et je vais jouer tout seul comme un grand avec ma "poubelle à 15000 €" comme tu la surnomme. Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:19

PATOCHE250 a écrit:
gazzz a écrit:
excuse me patocheman!!!!t'inquiete j'ai pris la gifle et j'irais a l'eglise ce dimanche!!!!mais il me semble t'avoir reconnu,quand j'ai eut un probleme d'essence et que je marchais moto ala main,j'ai vu passer la meme que toi avec un type qui me regarder le sourir au levre en se disant"pauvre c.n,t'a qu'a pas la briicole t'a machine,les consetion sont pas pour les chiens,quand on a pas les moyen on roule pas a moto"

t'es passe et t'as remi les gaz!!!!

excuse me encore une fois!!!!!!

j'ai ete bon la!!!un les gars!!!!!

Salut gazzz,

Moi je suis resté poli, je n'ai insulté personne ce qui n'est pas ton cas et je n'ai jamais dit que je travaillais dans une concession Yamaha, j'ai juste été formé chez eux maintenant je suis dans l'automobile. Sissou t'as posé une question "pourquoi régler à la limite haute" à laquelle tu n'as pas répondu, certainement parce que tu n'en sait rien. Mais ne t’inquiète pas si je te trouve en panne au bord de la route, je m’arrêterai pour te dépanner avec mes maigres connaissances et peut être irons nous boire une bière après, je ne suis pas rancunier.

Le schéma ci-dessus prouve que j'ai raison.

Comme la ségrégation à l'air de mise sur ce forum, je vous laisse entre 750 cm3 et je vais jouer tout seul comme un grand avec ma "poubelle à 15000 €" comme tu la surnomme. Tchao

aucune... je pense que tu as voulu scectarisation.... monsieur yamaha.... tenere clin d\'oeil comme koi on sait pas tout.... bien Double V
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:34

gazzz , la tu ouvres pas une discussion.... moteur - claquement moteur - Page 2 114152 si tu veux que patoche nous devoile ses savoirs, moi je dis cool... t'en fais pas patoche, gazzounet, c un chaud.... mais adorable.... moteur - claquement moteur - Page 2 106876 franchement pour clore cette triste parenthese, devoile nous tout, patoche,... merci bien motard doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
biker57


biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Messages : 1980
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Ville ou région : forbach (moselle)

moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:49

gazzz, je vire tes posts, arrête d'être agressif ! règlements de compte en PV !

_________________
moteur - claquement moteur - Page 2 Barre_10

moteur - claquement moteur - Page 2 Luba10
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:59

biker57 a écrit:
gazzz, je vire tes posts, arrête d'être agressif ! règlements de compte en PV !



cool, il s'est excusé....et perso, je mettrais ma vie entre ces mains si il était docteur pour humain content

_________________
moteur - claquement moteur - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:17

rien


Dernière édition par gazzz le Lun 5 Mar 2012 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:19

PATOCHE250 a écrit:
gazzz a écrit:
excuse me patocheman!!!!t'inquiete j'ai pris la gifle et j'irais a l'eglise ce dimanche!!!!mais il me semble t'avoir reconnu,quand j'ai eut un probleme d'essence et que je marchais moto ala main,j'ai vu passer la meme que toi avec un type qui me regarder le sourir au levre en se disant"pauvre c.n,t'a qu'a pas la briicole t'a machine,les consetion sont pas pour les chiens,quand on a pas les moyen on roule pas a moto"

t'es passe et t'as remi les gaz!!!!

excuse me encore une fois!!!!!!

j'ai ete bon la!!!un les gars!!!!!

Salut gazzz,

Moi je suis resté poli, je n'ai insulté personne ce qui n'est pas ton cas et je n'ai jamais dit que je travaillais dans une concession Yamaha, j'ai juste été formé chez eux maintenant je suis dans l'automobile. Sissou t'as posé une question "pourquoi régler à la limite haute" à laquelle tu n'as pas répondu, certainement parce que tu n'en sait rien. Mais ne t’inquiète pas si je te trouve en panne au bord de la route, je m’arrêterai pour te dépanner avec mes maigres connaissances et peut être irons nous boire une bière après, je ne suis pas rancunier.

Le schéma ci-dessus prouve que j'ai raison.

Comme la ségrégation à l'air de mise sur ce forum, je vous laisse entre 750 cm3 et je vais jouer tout seul comme un grand avec ma "poubelle à 15000 €" comme tu la surnomme. Tchao


bizare t'as pas retirer celui la!!!!!plus rien a branler !!!!!aller vous faire voir,vous ne me verrais plus demerder vous!!!!!!surtout ne me demander plus rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:37

Gazzz, te prends pas le choux, passes à autre chose, et restes avec nous, ç'est un bon faux rhum ici, en temps ordinaire moteur - claquement moteur - Page 2 704842
et pis faut pas se laisser avoir par des possèsseurs de 1200, tu connais le dicton grosse moto p'tite stouquette .... moteur - claquement moteur - Page 2 80767
je vous avez pas dit que j'avais une mobylette ? moteur - claquement moteur - Page 2 198135

bon allez blague mis à part, on pourrait pas tourner la page ? j'ose même pas imaginer si un jour on parle de démontage de boite de vitesses comment ça va finir en pugilat moteur - claquement moteur - Page 2 40445

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:42

je ne me casse pas!!!je reste du cote obscur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 17:50

ça va faire plaise à m'dame Gazzz moteur - claquement moteur - Page 2 727427

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
syssou


avatar

Moto : 750 super tenere
Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 49
Ville ou région : gard

moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:28

salut , je vois que mon probleme dechaine moteur - claquement moteur - Page 2 152751 des passions et c'etait pas le but
je reprendrai les reparations demain en esperant que tout se tasse trinquille
eh gazzz , fais pas la gueule , le monde du 750st a besoin de toi
a plus
Revenir en haut Aller en bas
loup49


loup49

Moto : XTZ 750 '92 n°65382
Kms de ma moto : 73280
Messages : 764
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 49
Ville ou région : Maine et Loire

moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:38

Eh Gazz Reste là
On a besoin de toi nous les brêle de la mécanique moteur - claquement moteur - Page 2 3199447018

_________________
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
Jean Manchzeck

moteur - claquement moteur - Page 2 Sdc10313 moteur - claquement moteur - Page 2 1643-410 moteur - claquement moteur - Page 2 Beerse10
moteur - claquement moteur - Page 2 230111
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:48

gazzz a écrit:
je ne me casse pas!!!je reste du cote obscur!!!!!

le claquement moteur n'est pas résolu!........
tu feras bien ce que tu veux,......mais, après avoir aider notre ami Syssou....

c'est pour ça, que je t'es téléphonémoteur - claquement moteur - Page 2 539607 .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur - claquement moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur   moteur - claquement moteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
claquement moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Claquement Moteur
» CLAQUEMENT MOTEUR
» Claquement moteur xtz
» claquement embrayage
» Gros claquement moteur
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com