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 REGLAGE RALENTI

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dragoonalex


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MessageSujet: REGLAGE RALENTI   Jeu 3 Mai 2012 - 14:52

AU SECOURS

je n arrive pas a trouver la vis de reglage du ralenti
ma brele tourne tres bas en ralenti et elle est pas au top
si qqun sait comment regler mon ralentit je veux bien ?
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MARTIN30


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MessageSujet: Re: REGLAGE RALENTI   Jeu 3 Mai 2012 - 15:21

A mon avis..ou t'as des mimines très souples qui pourront se glisser sous le réservoir enter les carbus,ou il faudra le démonter celui-ci.
Deux boulons sous la selle devant.Et quatre boulons sous le réservoir au niveau de la colonne de direction.Une tof pour voir l'objet du deli réglage de la molette de ralenti.La fameuse molette blanche.


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dragoonalex


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MessageSujet: Re: REGLAGE RALENTI   Jeu 3 Mai 2012 - 17:24

merci bcp
il aurai pu la mettre a un endroi plus accessible que ca c est abusé grave
je sais pas comment je vais faire
je sais meme pas si ca viens de la
elle marchait nikel et la derniere sortie sous le deluge de pluie et de grelons la fait ratatouiller et mon ralentit est descendu en dessous des 1000 t
galere
les bougies peut etre ?
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Vadrouilleur


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MessageSujet: Re: REGLAGE RALENTI   Dim 6 Mai 2012 - 11:30

Pour ma part, j'arrive à atteindre la molette de réglage de ralenti sans démonter le réservoir. Bon, il faut des mains fines et puis bien savoir ou il se trouve, mais c'est possible en forçant un peu!

Vadrouilleur
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Der Fu

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MessageSujet: Re: REGLAGE RALENTI   Dim 6 Mai 2012 - 14:16

Hello à tous ...

Moi j'ai fait ça :

Un câble de compteur, un domino, et une molette ... depuis, ... no soucy, ...
mais normalement une machine bien réglée ne nécessite pas que l'on retouche au ralenti ;-) ...

Pour ta perte subite de ralenti, il faut que tu checkes d'abord ta chaîne de carburation avant de modifier ton ralenti ...
Regarde si tes entretoises de pipes ne sont pas devenues poreuses.
Check aussi ton filtre à air, si tu as des K&N, attention en cas de forte pluie, ils ne sont pas protégés par le déflecteur comme les filtres d'origine Yam, ...
de l'eau a pu s'infiltrer par là ^^ ... perso, je ne mets QUE des modèles Yam et comme je ne fais pas de TT, leur longévité s'en trouve augmentée (pas de projection d'eau, boue ou poussière ;-) ...

Tchüss à tous ;-) ...

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MessageSujet: Re: REGLAGE RALENTI   Sam 1 Sep 2012 - 18:47

j'arrive a l'atteindre aussi paume vers le haut je glisse la main droite sous le robinet flan gauche et quand le poignet est largement passé, on touche facilement la fameuse molette blanche mais on ne peu pas la voir...
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MessageSujet: Re: REGLAGE RALENTI   Sam 16 Déc 2017 - 19:36

Un bon vieux déterrage de post. J'ai dû réajuster mon ralenti, donc, avant de démonter les carénages et le réservoir, une petite recherche.
Et oui, on passe facilement la main droite sous le robinet gauche (paume vers le haut), et en braille, on cherche la molette. Pour ceux qui ne savent pas où elle est, cette petite photo peut vous aider : elle est au milieu en haut (en blanc).
https://i.servimg.com/u/f35/19/33/54/40/3fa39510.jpg

Merci aux 'anciens'. Ça ne m'a pris que quelques minutes.
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MessageSujet: Re: REGLAGE RALENTI   Mer 21 Fév 2018 - 14:35

je confirme !!
je pensais pas que ca passait ...et ben si !!
la prochaine étape : je repeins le portail en passant la main par la boite aux lettres ...lol !!!
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MARTIN30


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MessageSujet: Re: REGLAGE RALENTI   Mer 21 Fév 2018 - 14:44

@barra a écrit:
je confirme !!
je pensais pas que ca passait ...et ben si !!
la prochaine étape : je repeins le portail en passant la main par la boite aux lettres ...lol !!!
salut
Tout comme moi ..Je me suis offert l'outillage pour réparer les crevaisons sans démonter les roues .je colle mes rustines a l'intérieur des chambres en passant par la valve. cool

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Leplep60


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MessageSujet: Re: REGLAGE RALENTI   Mer 21 Fév 2018 - 15:57

@barra a écrit:
je confirme !!
je pensais pas que ca passait ...et ben si !!
la prochaine étape : je repeins le portail en passant la main par la boite aux lettres ...lol !!!
Good news ! ta moto tourne bien du coup ?

Pour le réglage de la molette, c'est vrai que c'est plus facile pour ceux qui ont un peu de pratique de la gynécologie.
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barra


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MessageSujet: Re: REGLAGE RALENTI   Mer 21 Fév 2018 - 17:46

ben oui ...elle tournait deja bien ..j etais assez content de moi (de mon réglage et synchro),car elle tenait le ralenti a 900 tours ,régulier et tout ..
donc j ai fait comme tu as dit ,maintenant ,elle est au dessus de 1000 ,donc bien ,je pense 
mais j avoue n avoir pas beaucoup roulé 
il fait froid le matin,en ce moment ...
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REGLAGE RALENTI
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