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 Réglage du ralenti et pétarade

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WilliamXTZ


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MessageSujet: Réglage du ralenti et pétarade   Mar 30 Juil 2013 - 20:20

Salut,

Je voulais partager ça avec vous et savoir si vous constatez la même chose.

J'ai installé la bougie Iridium et le filtre à air DNA.
Je démarre la bête : joli bruit avec pas mal de pétarade sur la décélération...

Je constate que le ralenti est à 1100 tr/min, je le règle à 1500 comme le préconise Yamaha.
Et là, comportement totalement différent :
- moto plus douce
- presque plus de pétarade
- la moto repart plus facilement en bas régime

Donc je trouve une moto plus douce mais du coup avec bcp moins de caractère... Je ne sais pas dire si je préfère ?

Vous avez constaté cela également ?
Est-ce problématique pour le moteur de remettre le ralenti à moins de 1400 ?
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MessageSujet: Re: Réglage du ralenti et pétarade   Mar 30 Juil 2013 - 22:47

Depuis que j'ai agrandi l'entrée de mon filtre à air et mis un module pour leurrer la sonde de T° mon ralenti est à peine à 1100 trs....
Le frein moteur est plus présent , la machine est plus souple mais le problème est qu'elle cale facilement sur un coup de gaz dans les rétrogradages.....
Ça énerve dans les tournicotis en ville !!!
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didiercoca


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MessageSujet: Re: Réglage du ralenti et pétarade   Mer 31 Juil 2013 - 7:45

ludo51 a écrit:
mais le problème est qu'elle cale facilement sur un coup de gaz dans les rétrogradages.....
Ça énerve dans les tournicotis en ville !!!
j ai ce probleme la aussi

enfin ... j avais ... le mecano a reglé le Co et il m a dit que ca devrait aller mieux... pas encore vraiment eu le temps de verifier.
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MessageSujet: Re: Réglage du ralenti et pétarade   Mer 31 Juil 2013 - 9:36

On verra à la révision des 10.000 km d'ici le mois prochain.....clin d\'oeil
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clément660


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MessageSujet: Re: Réglage du ralenti et pétarade   Mer 31 Juil 2013 - 9:45

Petite question (bien que je n'ai pas de soucis de ralenti) comment on règle ralenti et CO sur nos ténéré???

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WilliamXTZ


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MessageSujet: Re: Réglage du ralenti et pétarade   Mer 31 Juil 2013 - 12:22

Pour le ralenti, il y a la petite vis, sous le réservoir.
Quand tu déposes la selle, tu peux l'atteindre, elle est sur la gauche, à l'horizontal.
Il te faut un tournevis cruciforme long ou de longs doigts fin Smile

tu tournes vers la droite le ralenti augmente, vers la gauche il diminue...
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clément660


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MessageSujet: Re: Réglage du ralenti et pétarade   Mer 31 Juil 2013 - 12:35

Ha ok c'est comme sur un carbu, je pensait que c'était électronique

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didiercoca


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MessageSujet: Re: Réglage du ralenti et pétarade   Mer 31 Juil 2013 - 16:13

@clément660 a écrit:
Petite question (bien que je n'ai pas de soucis de ralenti) comment on règle ralenti et CO sur nos ténéré???
j ai cru comprendre que le CO se regle electroniquement... est ce possible? parce que c est une injection?
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GROSMONO


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MessageSujet: Re: Réglage du ralenti et pétarade   Mer 4 Déc 2013 - 17:51

Merci pour l'info sur la vis de ralenti. Le mien était à 1 000 tours...je calais assez souvent. J'ai trouvé la vis mais sur la mienne c'est une simple molette sans fente pour mettre un tournevis, j'ai réussi à la tourner petit à petit, avec un grand tournevis plat.

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MessageSujet: Re: Réglage du ralenti et pétarade   Lun 1 Sep 2014 - 0:26

la mienne pétarade aussi quand je suis en descente et que j'accelere pas
et a bas régime quand elle est chaude pas top ça me fais comme si j'etait en panne d'essence
les membranes on été changer et les joints carbu aussi
quelqu'un a une idée
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Réglage du ralenti et pétarade
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