Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar yd64 Aujourd'hui à 8:34

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
filtre tuto reglage chaine réservoir arrière pneus longues tenere manuel rabaissement crash amortisseur carburateur embrayage feux essence boue fourche garde vidange huile galére suis synchro phare
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse   ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:54

director On va lancer l'achat.

Cette commande peut être étendue à tous les voisins qui n'hésiteront pas à faire l'aller retour Domicile Fenouillet pour me montrer leur belle Douze.
Si c'est demandé gentiment, je peux faire un peu de remballe.

J'ai reçu une réponse.
pour toute commande < 5 : Réduction 10% par rapport au prix ebay.
Pour toute commande > 5 : Réduction 15% par rapport au prix ebay.
Aujourd'hui on en est à 2 garde boues et 4 rallonges. donc 10% de réduction.
Garde boues arrière à 86.72 € au lieu de 96.35
Rallonge de garde boue avant à 13.73 € au lieu de 15.25
On partagera les frais de port par 4.

Allez les volontaires, Welcome on peut encore gagner 5 € par GB orchestre et 1 € par rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
axel r


axel r

Moto : 750 xtz
Kms de ma moto : 51mkm
Pneu AV/AR : Continental
Messages : 180
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Ville ou région : Bourges, Centre

! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse   ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 23:00

Bien ça , merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Tamasheq


Tamasheq

Moto : ex Super Ténéré ZE
Kms de ma moto : 80000
Pneu AV/AR : TKC 70
Messages : 504
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 61
Ville ou région : Haute Garonne

! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse   ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2017 - 7:32

@Faufilé : As tu reçu mon MP (avec mes coordonnées a moins que tu ne l'aies gardées quand on s'est vu pour la tension des rayons) ?

_________________
Tamasheq
Revenir en haut Aller en bas
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse   ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:19

Salut à tous,

J'envoie la commande samedi. pour l'instant on en est là :

Moi       1 garde boue Arrière 1 rallonge de garde boue avant
Axel r    1 garde boue Arrière 1 rallonge de garde boue avant
Frankastic  0 garde boue Arrière 1 rallonge de garde boue avant
Tamasheq  0 garde boue Arrière 1 rallonge de garde boue avant

Demain soir minuit il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse   ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:43

La commande est arrivée se week end.
J'ai déjà monté l'arrière.
Effectivement c'est un peu délicat.
J'ai enlevé la roue pour gagner de la place : La clé dynamométrique ne passe pas.
Une fois mis en place à gauche, les trous de droite ne sont pas en face. et il faut mettre la fixation de travers par rapport au bras oscillant pour qu'elle soit parallèle au flanc du garde-boue. J'ai du enlever 2 mm de matière où le garde boue est en contact avec le bras oscillant. C'est très facile avec une râpe à bois, en prenant soin de ne pas enlever le film protecteur. Mais ça prend du temps.
Tout cela dépend en fait de la sortie de moule de la pièce en ABS et de la sortie de fonderie du bras oscillant.
Pour ma part je ne pourrai pas démonter la roue sans démonter le garde boue. Attention au prochain changement de pneu.
Dès que j'ai trouvé de la boue je fais les photos.

Bonnes routes
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse   ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:22

Faufilé a écrit:
La commande est arrivée se week end.

Pour ma part je ne pourrai pas démonter la roue sans démonter le garde boue. Attention au prochain changement de pneu.
Dès que j'ai trouvé de la boue je fais les photos.

Bonnes routes
salut  Faufilé,
Votre garde boue est bien de la marque HLD ?
J'ai un  garde boue arrière de marque HLD sur ma 1200 xtz et dans mon cas pas de problème lors des changement de pneus arrière.
Je le signale car j'ai été surpris de lire ta remarque à ce sujet. Bizarre .....  à moins qu'ils aient changer la forme du GdB arrière depuis que j'ai monté le mien, mais cela serait quand même étonnant. Peut être que d'autres utilisateurs pourraient nous dire ce qu'il en est de leur côté.

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse   ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 22:23

Salut Penchepastrop,

Affirmatif, c'est du HLD.
En fait je suis obligé d'enlever la barre en alu qui tient le frein pour retirer la roue, sinon la roue se met de travers. et comme le garde boue est fixé dessus, il faut bien retirer les vis côté pont. non ?
Peut être que les Dunlop sont plus larges que les Metzeler ?

Bonnes routes

_________________
Confinés, confinés. Soyons confinés !
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse   ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:14

Faufilé a écrit:
Salut Penchepastrop,

Affirmatif, c'est du HLD.
En fait je suis obligé d'enlever la barre en alu qui tient le frein pour retirer la roue, sinon la roue se met de travers. et comme le garde boue est fixé dessus, il faut bien retirer les vis côté pont. non ?
Peut être que les Dunlop sont plus larges que les Metzeler ?

Bonnes routes


salut  Faufilé,

Le mécano qui me change mes pneus ne démonte pas tout ça. De mémoire et pas forcément dans l'ordre, il enlève l'axe de la roue, démonte la visse qui relie le frein à la barre en alu, ce qui te permet de dégager l'étrier. Et jamais il n'enlève celle qui maintient le GdB côté pont. Je vais bientôt le voir je lui poserai la question on verra bien.

Amitié motarde

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse   ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:07

Ok,

faut bien charger le smartphone, ça sent le tuto vidéo ça non ? clin d\'oeil

_________________
Confinés, confinés. Soyons confinés !
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse   ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:42

Faufilé a écrit:
Ok,

faut bien charger le smartphone, ça sent le tuto vidéo ça non ? clin d\'oeil

 Là, va y avoir un léger problème car en guise de smartphone j'ai ça : ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 80767 ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 80767 ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 80767

! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Samsun10

sinon je le vois demain matin et je lui demande .....  c'est marrant mais je vois déjà sa tête quand je vais lui poser la question "euh dis, tu démontes pas le garde boue pour me changer mon pneu ....???????" Smile Smile

A demain pour de plus amples précisions

Tof
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse   ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:49

salut Faufilé,

Comme prévu j'ai vu le mécano qui s'occupe de ma moto et je lui ai posé la question pour le changement de pneu. Ma mémoire est encore bonne, car il ne touche pas au GdB arrière pour sortir la roue. Comme je te l'ai écris plus haut il démonte simplement la visse qui maintient le système de frein arrière sur la barre en alu (ce qui lui permet de dégager complètement l'intégralité du système de frein) et le capteur ABS. En tout cas rien de plus concernant le GdB.
Sinon regarde sur ce lien le démontage de la roue arrière est clairement expliqué.
https://www.super-tenere.org/t5290-demontage-roue-avant-et-roue-arriere-st-1200-en-photos.

Bonne route

Tof

message édité : mis à part qu'il ne démonte pas entièrement la barre en alu seulement la visse qui maintient le frein, contrairement au tuto où l'on démonte les 2 visses. Regardes la vidéo page 2.
Revenir en haut Aller en bas
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse   ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 21:55

Salut Penchepastrop
trosuper Y a pas à dire ce forum est vraiment plein de rssources

_________________
Confinés, confinés. Soyons confinés !
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse   ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:24

Faufilé a écrit:
Salut Penchepastrop
trosuper Y a pas à dire ce forum est vraiment plein de rssources

hello  Faufilé,
Pour toi c'est ok alors ?  Tu as réussi à démonter ta roue sans enlever ton GdB ?

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse   ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:35

Ben... Comment dire... Maintenant j'ai pas envie dors
Je te fais confiance.
Tout de même la vidéo est loin d'être exemplaire... un gars qui saute sur la roue pour décoller le pneu, il n'a pas peur pour ses rayons.
Promis à la prochaine crevaison j'essaie et je mets à jour le post (c'est la moment de faire des promesses pas un ange )

Bonnes routes, loin des clous
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse   ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:47

Faufilé a écrit:
Ben... Comment dire... Maintenant j'ai pas envie dors
Je te fais confiance.
Tout de même la vidéo est loin d'être exemplaire... un gars qui saute sur la roue pour décoller le pneu, il n'a pas peur pour ses rayons.
Promis à la prochaine crevaison j'essaie et je mets à jour le post (c'est la moment de faire des promesses pas un ange )

Bonnes routes, loin des clous


Pour la vidéo, c'est clair que c'est pas à faire, après s'était pour te montrer que s'est possible de démonter qu'en enlevant la seule visse de la barre en alu qui maintient le frein et non pas la barre entièrement.
Allez je vais faire comme toi dors dors

Bonne route

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse   ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2017 - 22:52

J'enlève aussi cette vis pour désolidariser l'étrier de la barre de retenue. Cela facilite grandement le démontage et surtout le remontage. De toute façon je ne vois pas comment faire autrement sinon se faire monumentalement ch**r... Par contre pas besoin d'enlever la barre en entier.

Par contre prenez garde de bien remettre le disque du système ABS avec son détrompeur anti-rotation... Sinon risque de dire bye bye au capteur... Et comme il est caché derrière et dessous, on a vite fait de l'oublier.
Faire aussi attention en retirant la roue de bien faire venir le flasque avec les cannelures, parce que si les silents bloc se mettent en trav, c'est la galère et ça peut bloquer la roue.
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse   ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 21:04

BlackICe a écrit:
J'enlève aussi cette vis pour désolidariser l'étrier de la barre de retenue. Cela facilite grandement le démontage et surtout le remontage. De toute façon je ne vois pas comment faire autrement sinon se faire monumentalement ch**r... Par contre pas besoin d'enlever la barre en entier.

salut ,
On est bien d'accord bien bien , c'est bien ce que j'ai écrit : pas besoin de démonter cette fameuse barre entièrement.

Bonne route à tous

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse   ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 EmptyVen 31 Mar 2017 - 13:55

Oui je n'ai vu qu'après ton message car j'étais en train d'écrire le mien quand tu as posté le tien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse   ! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
! Paquets arrivés ! Commande groupée de garde boue à Toulouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» PROPOSITION COMMANDE GROUPEE CALES DE FOURCHE
» Garde-boue
» garde boue arrière
» Prolongateur de garde boue Avant
» garde boue arrière
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: SONDAGES 1200xtz-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com