Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar Xavier78 Sam 27 Avr 2024 - 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
longues tenere boue fourche synchro chaine reglage crash essence filtre huile feux carburateur manuel vidange embrayage amortisseur rabaissement suis pneus garde arrière tuto galére réservoir phare
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  info Sacoche de valise d'origine Yamaha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lukyluke


lukyluke

Moto : yamaha xtz 1200
Kms de ma moto : 19000
Pneu AV/AR : anakee II
Messages : 220
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Ville ou région : hautes-pyrénées

YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Empty
MessageSujet: info Sacoche de valise d'origine Yamaha   YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha EmptyVen 8 Juin 2018 - 19:25

Bonsoir, 

Une petite question sur les sacoches des valise Yamaha pour nos 1200 xtz, Etinag m’a fait remarquer que mes deux sacoches étaient identiques, malgré que la valise de gauche soit moins épaisse que celle de droite pour le passage de l’échappement!

Quelqu’un a-t-il une info à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Empty
MessageSujet: Re: info Sacoche de valise d'origine Yamaha   YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha EmptyVen 8 Juin 2018 - 20:59

salut Affirmatif ! les deux valises sont identiques similaires. c'est à dire qu'elles ont la même largeur et elles dépassent équitablement de chaque coté de la moto. Par contre comme tout le reste de la moto, celle de gauche n'a pas tout à fait la même forme car elle est échancrée pour laisser passer le pot d'éch.
Par exemple les couvercles semblent interchangeables.
Sur le catalogue Yam, elles ont le même volume.

Bonnes routes

_________________
Confinés, confinés. Soyons confinés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Empty
MessageSujet: Re: info Sacoche de valise d'origine Yamaha   YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha EmptyMar 12 Juin 2018 - 16:28

De mémoire, les sacoches qui vont dans les valises ont un soufflet à fermeture éclair pour les élargir.
Comme sur certaines sacoches de réservoir.

C'est donc bien possible qu'elles soient identiques.

Revenir en haut Aller en bas
lukyluke


lukyluke

Moto : yamaha xtz 1200
Kms de ma moto : 19000
Pneu AV/AR : anakee II
Messages : 220
Date d'inscription : 28/06/2016
Age : 41
Ville ou région : hautes-pyrénées

YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Empty
MessageSujet: Re: info Sacoche de valise d'origine Yamaha   YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha EmptyMar 12 Juin 2018 - 18:12

merci Faufilé, mes je parlé des sacoches interne au valises  YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha 49290

oui c'est bien ça Alec6, 

Yamaha parle de sacoche au volume extensible de 22 a 24 Litres pour les valises latérale probablement pour s'adapter au deux volume légèrement différent des valises de droite et de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Drom'Noir

Membre MR84
Membre MR84
Drom'Noir

Moto : XT1200Z Super Ténéré
Kms de ma moto : 50000
Pneu AV/AR : Tourance Next AV et AR
Messages : 132
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 59
Ville ou région : Alsace & Vosges

YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Empty
MessageSujet: Re: info Sacoche de valise d'origine Yamaha   YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha EmptyMar 12 Juin 2018 - 21:56

Salut,

Les 2 sacoches sont identiques et extensibles mais dans la valise côté pot d'échappement elle passe "plus juste". bien

A savoir qu'elles bouffent une bonne partie du volume de la valise ... en solo c'est bon mais en duo avec le matos de camping je ne les prends pas. clin d\'oeil

A+

_________________
Avec ses quatre dromadaires, Don Pedro d’Alfaroubeira courut le monde et l’admira.
Il fit ce que je voudrais faire si j’avais quatre dromadaires.
Guillaume Apollinaire
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha J_y_yt10

YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Mr84-110
Revenir en haut Aller en bas
Pasyvite


Pasyvite

Moto : XTZ 1200 2011
Kms de ma moto : 54000
Messages : 234
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 58
Ville ou région : Auvergne

YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Empty
MessageSujet: Re: info Sacoche de valise d'origine Yamaha   YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:39

salut,
moins classe, mais tout aussi pratique et gratuit : tu peux utiliser des sacs recyclables semi-rigides qui sont donnés dans les grandes surface. Il suffit de trouver ceux qui conviennent à la taille des valises (Grand Frais par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Empty
MessageSujet: Re: info Sacoche de valise d'origine Yamaha   YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha EmptyMer 13 Juin 2018 - 15:31

Pasyvite a écrit:
salut,
moins classe, mais tout aussi pratique et gratuit : tu peux utiliser des sacs recyclables semi-rigides qui sont donnés dans les grandes surface. Il suffit de trouver ceux qui conviennent à la taille des valises (Grand Frais par exemple).

Je fais exactement la même chose avec mes GIVI 37L et ça marche plutôt bien. Mais vu que ce n'est pas pile poil le bon volume, si on charge le sac en dehors de la valise et qu'on a besoin de bourrer un peu, c'est plus sport pour à rentrer.
Je me tâte à acheter les sacs dédiés. Des avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Empty
MessageSujet: Re: info Sacoche de valise d'origine Yamaha   YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha EmptyMer 13 Juin 2018 - 22:12

lukyluke a écrit:
merci Faufilé, mes je parlé des sacoches interne au valises  YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha 49290
YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha 980298
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Empty
MessageSujet: Re: info Sacoche de valise d'origine Yamaha   YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:01

A l'époque de ma GTR, j'avais acheté les sacs nylon de chez DECATHLON les Newfel 35 litres au prix de 7,99 euro et le 55 litres pour le top case au prix de 10 euros. Bon ce ne sont pas des sacs étanches ...
Revenir en haut Aller en bas
zoungern


zoungern

Moto : XTZ 1200
Kms de ma moto : 72000
Messages : 25
Date d'inscription : 01/05/2022
Age : 45
Ville ou région : herblay 95

YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Empty
MessageSujet: Re: info Sacoche de valise d'origine Yamaha   YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha EmptyMer 15 Fév 2023 - 5:51

lukyluke a écrit:
merci Faufilé, mes je parlé des sacoches interne au valises  YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha 49290

oui c'est bien ça Alec6, 

Yamaha parle de sacoche au volume extensible de 22 a 24 Litres pour les valises latérale probablement pour s'adapter au deux volume légèrement différent des valises de droite et de gauche.
exactement !
j'ai les valises yam, en effet celle de droite est un peu plus grande, pour la sacoche il faut fermer le souflet pour la rentrer dans la valise droite
les sacoches sont tres bien et un peu rigide ce qui leur permet de tenir debout qd elles sont sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Empty
MessageSujet: Re: info Sacoche de valise d'origine Yamaha   YAMAHA -  info Sacoche de valise d'origine Yamaha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info Sacoche de valise d'origine Yamaha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» sacoche yamaha
» INFO A YAMAHA FRANCE
» Info interessantes XTZ 1200 sur le site yamaha anglais
» valise Yamaha
» valise alu Yamaha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: BAGAGERIE, SELLE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit