Derniers sujets
» pédale frein arrière
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar meux Aujourd'hui à 15:15

» Super Ténéré - Haut Doubs
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar REYNALD Aujourd'hui à 11:53

» COMPTEUR XT660Z (2011)
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar hdmanillac Hier à 20:29

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» XTZE 2019 A VENDRE
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar Xavier78 Jeu 18 Avr 2024 - 14:53

» Nouveau dans le 25
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
support - support moto pour smartphone lourd et épais Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
chaine galére feux tuto garde crash suis réservoir huile embrayage pneus longues arrière vidange phare tenere carburateur boue reglage fourche rabaissement essence manuel filtre synchro amortisseur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 support moto pour smartphone lourd et épais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent1964


laurent1964

Moto : super ténéré 750 xtz
Kms de ma moto : 18515
Messages : 91
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 59
Ville ou région : La Réunion

support - support moto pour smartphone lourd et épais Empty
MessageSujet: support moto pour smartphone lourd et épais   support - support moto pour smartphone lourd et épais EmptySam 11 Déc 2021 - 9:24

Salut les motards !!!

Voilà bien longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum et, pour cause, je suis rester sans mon xtz750 plus d'un an ! Faute de temps.

Ce qui m'amène aujourd'hui à créer ce fil, c'est que j'ai parcouru le forum sans trouver de réponse à ma question :

Qui peut me dire s'il existe un support moto pour mon lourd et épais Blackview 9900 pro ?

Il s'agit d'un téléphone étanche et antichoc, donc lourd (près de 300g) et épais (presque 15mm).

J'ai bien vu un fil sur les supports téléphone, mais dans aucun il est précisé que mon mastodonte est compatible.

Lourd = hors de question d'avoir un support qui se détend au fil du temps
épais = certains sites affichent jusqu'à 15 mm d'épaisseur mais il s'avère que c'est alors très ou trop juste.
Pratique = Je voudrais poser et enlever mon téléphone d'une seule main "gantée"

J'ai entre autre entendu du bien sur un RAM, mais supporte il la charge et l'épaisseur, sachant que je vais l'utiliser sur des pistes ou des routes à nid de poule à Madagascar.

Je voudrais pouvoir le brancher par fil au 12 V de ma moto (et là je suis preneur pour des tuyaux sur une installation avec protection sur les hausses ou baisses de tension).

je voudrais aussi pouvoir filmer, regarder mon gps ou écouter la musique grâce à mon système sans fil bluetooth.

Je rappelle que le téléphone est étanche donc je n'ai pas besoin d'une pochette.
Je préfèrerais un truc qui ne soit pas trop voyant quand je retire mon téléphone et que je laisse ma moto, quitte à devoir garder une partie du support sur le téléphone.

support - support moto pour smartphone lourd et épais Black_10

Voilà, je ne suis peut être pas le seul dans ce cas alors merci à tous ceux qui ont un chouette produit à me proposer (pas trop cher si possible)

Bonne route zot tout' !!!
Revenir en haut Aller en bas
nico-las


nico-las

Moto : super tenere 750
Kms de ma moto : 55000
Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 35
Ville ou région : lyon

support - support moto pour smartphone lourd et épais Empty
MessageSujet: Re: support moto pour smartphone lourd et épais   support - support moto pour smartphone lourd et épais EmptyMer 15 Déc 2021 - 15:35

Salut,

Un support RAM supporte très bien le poids sinon regarde la marque tigra, j’ai ça sur mon enduro sur ma routière et sur mon xtz qui fais presque que du chemin
En 4 ans d’utilisation j’ai eu aucun souci

Pour ce qui est de branche ton téléphone sur la batterie
Branche une prise usb 15€ en magasin avec les fils et le fusible
Pense à le brancher sur un + après contact sinon ça décharge ta batterie
Revenir en haut Aller en bas
laurent1964


laurent1964

Moto : super ténéré 750 xtz
Kms de ma moto : 18515
Messages : 91
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 59
Ville ou région : La Réunion

support - support moto pour smartphone lourd et épais Empty
MessageSujet: Re: support moto pour smartphone lourd et épais   support - support moto pour smartphone lourd et épais EmptyMer 15 Déc 2021 - 16:05

Merci pour ta réponse nico-las,

Je crois donc que je vais opter pour le RAM car je veux pouvoir utiliser la prise de vidéos et la marque tigra ne propose rien qui corresponde à mon black view.

Niveau épaisseur, tu peux me confirmer que mes 14.2mm d'épaisseur entrent bien ?
En position verticale (pour filmer) il ne risque pas de glisser vers le bas malgré son poids ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien78


Fabien78

Moto : XT1200 ZE
Kms de ma moto : 63950
Pneu AV/AR : Bridgestone BATTLAX ADVENTURE A41
Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 49
Ville ou région : saint arnoult en yvelines

support - support moto pour smartphone lourd et épais Empty
MessageSujet: Re: support moto pour smartphone lourd et épais   support - support moto pour smartphone lourd et épais EmptyMer 15 Déc 2021 - 16:15

Bonjour
je viens de voir le message, et si tu n'es pas trop regardant sur le prix (c'est un peu cher): Quadlock avec RAM

RAM te permet de positionner où tu veux, et en effet, le poids n'est pas un problème (ils supportent des ordi, des tablettes etc..)
et Quadlock: avec un system super solide (c'est mon 3e iphone avec ça) et ils ont un système universel aussi (s'ils n'ont pas la coque exprès pour ton tel)..

j'ai installé le support sur la barre de mon xtz1200 depuis des années , sans avoir eu à resserrer, et j'ai installé les memes supports dans la voiture
en plus tu peux avoir un système de recharge avec.. 

voilà
et bonne route !!

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
laurent1964


laurent1964

Moto : super ténéré 750 xtz
Kms de ma moto : 18515
Messages : 91
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 59
Ville ou région : La Réunion

support - support moto pour smartphone lourd et épais Empty
MessageSujet: Re: support moto pour smartphone lourd et épais   support - support moto pour smartphone lourd et épais EmptyMer 15 Déc 2021 - 16:16

Arf, non, j'avais oublié, mais le système d'élastiques autour sera une vrais galère avec des gants.

Bon, une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien78


Fabien78

Moto : XT1200 ZE
Kms de ma moto : 63950
Pneu AV/AR : Bridgestone BATTLAX ADVENTURE A41
Messages : 5
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 49
Ville ou région : saint arnoult en yvelines

support - support moto pour smartphone lourd et épais Empty
MessageSujet: Re: support moto pour smartphone lourd et épais   support - support moto pour smartphone lourd et épais EmptyMer 15 Déc 2021 - 16:17

laurent1964 a écrit:
Arf, non, j'avais oublié, mais le système d'élastiques autour sera une vrais galère avec des gants.

Bon, une autre idée ?

Quadlock n'a pas d'elastiques..
https://www.quadlockcase.eu/collections/shop-motorcycle/products/motorcycle-scooter-mount-universal-fit
Revenir en haut Aller en bas
thierry


thierry

Moto : bmw 1150 GS 1250 HP
Kms de ma moto : 3160000 et 45000
Pneu AV/AR : Ronds et noirs
Messages : 225
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 61
Ville ou région : 92 sud / 77 sud

support - support moto pour smartphone lourd et épais Empty
MessageSujet: Re: support moto pour smartphone lourd et épais   support - support moto pour smartphone lourd et épais EmptyMer 15 Déc 2021 - 17:11

Bonsoir
Meme smartphone , support de marque "Cliff Top" provenance Ali

support - support moto pour smartphone lourd et épais 20211211

support - support moto pour smartphone lourd et épais 20211212

support - support moto pour smartphone lourd et épais 20211213

Compatible Ram Mount
Revenir en haut Aller en bas
laurent1964


laurent1964

Moto : super ténéré 750 xtz
Kms de ma moto : 18515
Messages : 91
Date d'inscription : 06/01/2019
Age : 59
Ville ou région : La Réunion

support - support moto pour smartphone lourd et épais Empty
MessageSujet: Re: support moto pour smartphone lourd et épais   support - support moto pour smartphone lourd et épais EmptyJeu 16 Déc 2021 - 4:24

Salut à tous et merci pour vos réponses.
J'ai oublié un détail important : Voici le dos de mon smartphone.

Comme vous pouvez le constater j'ai une quatrième caméra en bas. Du coup il ne faut pas qu'elle soit obstruée.

Dommage Thierry car pour ton cliff-top ça ne le fera pas car même s'il m'a l'air solide et peut se tenir vertical, la caméra frontale serait obstruée.

Fabien, le quad lock (vu qu'il ne propose pas de coque compatible blackview) doit être collé sur le smartphone. ça m'ennuie un peu car il est déjà bien épais dans ma banane, mais, si la surface granulée de mon BV permet quand même de bien le coller, c'est une option que je vais garder de côté car il présente l'avantage de ne rien cacher de caméras ou boutons.

Nico-las, le Tigra fitclip combiné avec un support RAM me semble pas mal pour pouvoir passer de la position gps (presque horizontal) à film (vertical). Mais là encore je vais avoir un truc collé sur mon BV qui va le rendre encore plus épais qu'il ne l'est déjà.

Finalement le RAM semble pas mal car j'aurais rarement besoin de le mettre en position verticale pour filmer et il semble tenir sans élastique en position presque horizontale. Reste à savoir si l’élastique n'obstrue pas mes caméras et si ça ne va pas appuyer sur les boutons.

Je ne suis ni pressé, ni près de mes sous. alors je laisse encore un peu de temps au cas où quelqu'un ait une solution "indiscutable". C'est presque amusant comme casse tête.





support - support moto pour smartphone lourd et épais Blackv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





support - support moto pour smartphone lourd et épais Empty
MessageSujet: Re: support moto pour smartphone lourd et épais   support - support moto pour smartphone lourd et épais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
support moto pour smartphone lourd et épais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Support smartphone
» Support Smartphone Samsung Galaxy S2
» support GPS ou smartphone
» Support gps ou smartphone
» support smartphone
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE , NUMÉRIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit