Derniers sujets
» TET retour 2022 en image
TUTO REGLAGES CO Emptypar MB Aujourd'hui à 16:44

» suspension T700
TUTO REGLAGES CO Emptypar denx Aujourd'hui à 14:38

» 750 XTZ- Cloche qui "cloche"
TUTO REGLAGES CO Emptypar Borgil Aujourd'hui à 10:49

» Recherche rayons 1200 XTZ
TUTO REGLAGES CO Emptypar sly32 Hier à 19:06

» Dernieres infos sur les crash bars pour 1200XTZ
TUTO REGLAGES CO Emptypar Yankee Jeu 24 Nov 2022 - 9:41

» Reprise de la moto après 23 ans
TUTO REGLAGES CO Emptypar jaicruvoir Mer 23 Nov 2022 - 15:04

» Lampe H7 LED
TUTO REGLAGES CO Emptypar sly32 Mar 22 Nov 2022 - 19:12

» Probleme frein arrière très mou
TUTO REGLAGES CO Emptypar Fredard Dim 20 Nov 2022 - 18:42

» Voyant ABS allumé
TUTO REGLAGES CO Emptypar amobdlp Sam 19 Nov 2022 - 17:03

» Stator d'alternateur HS
TUTO REGLAGES CO Emptypar Fredard Ven 18 Nov 2022 - 19:00

» boite a outils GIVI S250
TUTO REGLAGES CO Emptypar zoungern Ven 18 Nov 2022 - 13:05

» Révision 40000km xtz 12000
TUTO REGLAGES CO Emptypar Patourer341 Jeu 17 Nov 2022 - 19:17

» Quel pneu pour la 1200 XTZ ?
TUTO REGLAGES CO Emptypar petitlutin Mar 15 Nov 2022 - 13:49

» VIDEO REMONTAGE MOTEUR XTZ 750
TUTO REGLAGES CO Emptypar Borgil Mar 15 Nov 2022 - 12:02

» tubeless ou tubetire ?
TUTO REGLAGES CO Emptypar thierry64 Mar 15 Nov 2022 - 11:44

» Boitier diagnostic possible sur une 1200 XTZ de 2010
TUTO REGLAGES CO Emptypar Dédé Mar 15 Nov 2022 - 10:22

» Distribution ZE
TUTO REGLAGES CO Emptypar Vargas Mar 15 Nov 2022 - 8:18

» carenage Polys26
TUTO REGLAGES CO Emptypar Debulmont Lun 14 Nov 2022 - 19:19

» Projet restauration et préparation xtz 750
TUTO REGLAGES CO Emptypar Borgil Lun 14 Nov 2022 - 17:34

» Projet de remise en état 600 Tenere
TUTO REGLAGES CO Emptypar REYNALD Dim 13 Nov 2022 - 20:03

» nouveau en charente maritimes
TUTO REGLAGES CO Emptypar REYNALD Dim 13 Nov 2022 - 20:02

» revue technique changement liquide de frein
TUTO REGLAGES CO Emptypar Fredard Dim 13 Nov 2022 - 16:22

» Problème frein arrière?
TUTO REGLAGES CO Emptypar Fredard Dim 13 Nov 2022 - 15:02

» Par main Barkbusters
TUTO REGLAGES CO Emptypar Fredard Dim 13 Nov 2022 - 14:58

» Vente sacoche réservoir Givi Xstream 20 litres avec anneau ST 1200
TUTO REGLAGES CO Emptypar Tamasheq Ven 11 Nov 2022 - 14:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS

Mots-clés
suis feux batterie phare galére arrière garde amortisseur réservoir tenere filtre essence synchro tuto boue crash huile pneus vidange longues embrayage fourche reglage chaine rabaissement manuel
Le Deal du moment : -24%
PARISOT ZODIAC Lit adulte 140 x 190 cm – ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 TUTO REGLAGES CO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thierrydesete


thierrydesete

Moto : XTZ 1200 GRISE(the best quoi)
Messages : 347
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 58
Ville ou région : Sete

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:52

Pour régler son CO sur sa XTZ 1200,il faut d'abord mettre le coupe circuit sur OF bien


TUTO REGLAGES CO Img0461wz




Puis appuyer simultanément sur les deux boutons de réglages du trip et ensuite mettre le contact bien


TUTO REGLAGES CO Img0462pt




Le cadran du compteur s'allume,on laisse toujours appuyer sur les deux boutons


TUTO REGLAGES CO Img0464m




On laisse appuyer jusque ce que Diag apparaisse

TUTO REGLAGES CO Img0465hq




On lâche les deux boutons,puis avec le bouton de gauche on sélectionne CO


TUTO REGLAGES CO Img0466af




On appuie à nouveau sur les deux boutons à la fois jusqu'à ce que C:01 apparaisse



TUTO REGLAGES CO Img0467ka




On appuie à nouveau sur les deux boutons et une valeur s'affichera,en principe 0.(Sur la photo il y a 5 car je faisais le réglage en même temps.)
On fait défiler les valeurs avec les boutons



TUTO REGLAGES CO Img0469fl




On fait pareil pour le cylindre 2 et surtout on met les même valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mugatu


Mugatu

Moto : KTM 1190 Adventure R
Kms de ma moto : 6000
Messages : 522
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 47
Ville ou région : Yvelines

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:00

clapping
Merci d'avoir pris le temps de faire ce tuto, c'est toujours mieux en image !
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom


valdostrom

Moto : KTM 790 ADV 2019 et XT 250 de 1990 Royal enfield Bullet trials 500 de 2021
Kms de ma moto : 1000 et 26000 et 1000
Pneu AV/AR : CONTITRAILATTACK3
Messages : 741
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Ville ou région : NORD

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:30

Mugatu a écrit:
TUTO REGLAGES CO 807114
Merci d'avoir pris le temps de faire ce tuto, c'est toujours mieux en image !

J'ai dû raté une étape...
peut-être question bète, mais CO ? a quoi sert ce réglage?
Revenir en haut Aller en bas
thierrydesete


thierrydesete

Moto : XTZ 1200 GRISE(the best quoi)
Messages : 347
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 58
Ville ou région : Sete

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:45

Le CO sert à enrichir le moteur,bien qu'une partie soit corrigé par la sonde Lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 130000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2705
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 66
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:16

Oui ! Mais je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de mettre le commutateur d'urgence sur "arrêt".
Après la dernière étape, retourner à l'étape de sélection du cylindre en appuyant sur les 2 boutons simultanément , et enfin retourner la clef de contact sur "off"
Page 3.10 et 3.11 du manuel d'atelier .
Maintenant ,est-ce que cette toute dernière étape est vraiment utile, je n'en sais rien , mais c'est écrit comme ça !
Je crois que cette manip sera surtout utile quand notre cher gouvernement nous aura fait avaler le contrôle technique et que, pour éviter une contre visite, les motos ne devront pas dépasser un seuil standard de pollution ! C'est un peu comme la vis de richesse d'un carbu que tu serres avant le contrôle de la bagnole et que tu te grouilles de désserrer en sortant du garage pour qu'elle tourne (et qu'elle pollue) correctement !
Revenir en haut Aller en bas
valdostrom


valdostrom

Moto : KTM 790 ADV 2019 et XT 250 de 1990 Royal enfield Bullet trials 500 de 2021
Kms de ma moto : 1000 et 26000 et 1000
Pneu AV/AR : CONTITRAILATTACK3
Messages : 741
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 55
Ville ou région : NORD

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:55

qui a déja mis des valeurs et trouvé un changement de caractère moteur.
J'y pense aussi, sur ma DL pour regler la richesse etc on doit mettre un NIKKO.
Si sur la XTZ des combinaisons de ce genre existe, peut-être pas besoin d'appareil spécial pour la passer à 110cv.
Je précise, j'en ai assez avec les chevaux actuels, c'étais juste comme ça...
Au fait demain revison des 1000, enfin 1300 presque.
Bonne nuit je file
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan


sonylegitan

Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 44
Ville ou région : LILLE NORD

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptySam 17 Sep 2011 - 0:20

Moi j'ai fait, mais aucune différence si ce n'est qu'arrivé à 06 la moto engorge et cale. Donc retour à zéro car +01... à 06... rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
DRF


DRF

Moto : XT1200Z
Messages : 119
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 60
Ville ou région : V d'Ascq, NORD

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptySam 17 Sep 2011 - 7:41

merci pour le tuto, maintenant j'attends les retours de ceux qui vont tester la manip. si j'ai bien compris cette manip permets régler la richesse du mélange et de l'augmenter en occurrence.
Je lirais vos avis sur la question dans une semaine. Là je dois faire mon sac pour les vosges, yes TUTO REGLAGES CO 59887
Revenir en haut Aller en bas
bernardini pf


bernardini pf

Moto : xtz 1200 blue
Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 54
Ville ou région : haute corse

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptySam 17 Sep 2011 - 10:46

TUTO REGLAGES CO 697753 tout d' abord je tien a dire merci a thierrydesete pour m avoir dit sons co d origine le seul. le co sert a avoir une moto plus ou moins vif pour le confort des occupant. pour la richesse c les sonde qui s occupe du reste et ceci c pas moi qui le dit c yamaha motor france TUTO REGLAGES CO 420907
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Ville ou région : IDF

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptySam 17 Sep 2011 - 14:31

Super Tuto, effectivement, pas à pas en image, ca le fait Double V





et ce réglage est aussi valable pour les bleues, ou rien que pour les grises ricane
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan


sonylegitan

Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 44
Ville ou région : LILLE NORD

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptySam 17 Sep 2011 - 18:00

pour les grises car les bleues sont déjà optimisées lol
Revenir en haut Aller en bas
david2B


david2B

Moto : Super Ténéré 1200XTZ
Messages : 150
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 45
Ville ou région : CORSE

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptySam 17 Sep 2011 - 21:07

TUTO REGLAGES CO 231456 TUTO c'est très explicite!!! crie et applaudit moi j'ai un KN et je suis réglé sur +10 et la moto tourne super bien bien motard par contre petit aparté clin d\'oeil jeudi soir en rentrant du taff (23h) je me suis accroché avec une 1200 GS (bon je l'ai un peu provoqué c'est vrai Very Happy clin d\'oeil ) donc à la sortie d'un rond point avant une ligne droite on était cote à cote je précise, plein GAZ en mode TC2 et S: 3...4...5 devant la GS il n'a pas réussi a me doubler doigtsenV applaudit par contre je l'avais au cul hein après j'ai lâché car un autre rond point arrivait très vite TUTO REGLAGES CO 49290 lol ensuite je l'ai laissé passé et j'ai constaté qu'il avait un pot mais je n'ai pas vu la marque conclusion soit ma meule marche très bien soit les GS pas assez clin d\'oeil hihihihihi teneriste un jour alors j'imagine avec une cartographie un peu bousté et un AKRA, nos XTZ vont envoyées graves Double V !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 56
Ville ou région : IDF

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptySam 17 Sep 2011 - 21:18

100 cv c'est 100 cv ...
Mon pote a une R1200R et en accélération on fait jeu égale. (Départ arrêté au feu) .
Après, c'est celui qui réagit le plus vite quand le vert passe content
Revenir en haut Aller en bas
david2B


david2B

Moto : Super Ténéré 1200XTZ
Messages : 150
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 45
Ville ou région : CORSE

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptySam 17 Sep 2011 - 21:24

jlucg a écrit:
100 cv c'est 100 cv ...
Mon pote a une R1200R et en accélération on fait jeu égale. (Départ arrêté au feu) .
Après, c'est celui qui réagit le plus vite quand le vert passe content
bien ouais c'est sur mais lui avait un pot et moi à part le KN tout est d'origine donc sa ligne n'est pas très efficace Very Happy j'espère qu'avec un AKRA je gagnerais un peu scratch vu le prix gros yeux roulent
Revenir en haut Aller en bas
potofeu


potofeu

Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant...
Messages : 667
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 55
Ville ou région : lorient

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptySam 17 Sep 2011 - 21:57

david2B a écrit:
jlucg a écrit:
100 cv c'est 100 cv ...
Mon pote a une R1200R et en accélération on fait jeu égale. (Départ arrêté au feu) .
Après, c'est celui qui réagit le plus vite quand le vert passe TUTO REGLAGES CO 494679
TUTO REGLAGES CO 2120 ouais c'est sur mais lui avait un pot et moi à part le KN tout est d'origine donc sa ligne n'est pas très efficace Very Happy j'espère qu'avec un AKRA je gagnerais un peu scratch vu le prix TUTO REGLAGES CO 36637


Dis...as tu vu une augmentation de la conso avec ton kn et le Co..? (forcément si tu essores comme un goret...)

_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
thierrydesete


thierrydesete

Moto : XTZ 1200 GRISE(the best quoi)
Messages : 347
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 58
Ville ou région : Sete

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptySam 17 Sep 2011 - 22:05

jlucg a écrit:






et ce réglage est aussi valable pour les bleues, ou rien que pour les grises ricane


Il est surtout pour les Bleues,les Grises n'ont pas besoin de ça pour vous déposer TUTO REGLAGES CO 943306 TUTO REGLAGES CO 943306
Revenir en haut Aller en bas
thierrydesete


thierrydesete

Moto : XTZ 1200 GRISE(the best quoi)
Messages : 347
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 58
Ville ou région : Sete

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptySam 17 Sep 2011 - 22:08

David 2B les gars en BMW mettent souvent des marmites Akra,vu que ça appartient à BM et qu'ils ont souvent ça en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
david2B


david2B

Moto : Super Ténéré 1200XTZ
Messages : 150
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 45
Ville ou région : CORSE

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptySam 17 Sep 2011 - 22:54

potofeu a écrit:
david2B a écrit:
jlucg a écrit:
100 cv c'est 100 cv ...
Mon pote a une R1200R et en accélération on fait jeu égale. (Départ arrêté au feu) .
Après, c'est celui qui réagit le plus vite quand le vert passe TUTO REGLAGES CO 494679
TUTO REGLAGES CO 2120 ouais c'est sur mais lui avait un pot et moi à part le KN tout est d'origine donc sa ligne n'est pas très efficace Very Happy j'espère qu'avec un AKRA je gagnerais un peu scratch vu le prix TUTO REGLAGES CO 36637


Dis...as tu vu une augmentation de la conso avec ton kn et le Co..? (forcément si tu essores comme un goret...)
lol! tout à fait elle consomme un peu plus avec le KN surtout en mode S par contre si je pars en balade une journée je roule en T et pas de différence de conso avec avant...
Revenir en haut Aller en bas
david2B


david2B

Moto : Super Ténéré 1200XTZ
Messages : 150
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 45
Ville ou région : CORSE

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptySam 17 Sep 2011 - 22:59

thierrydesete a écrit:
David 2B les gars en BMW mettent souvent des marmites Akra,vu que ça appartient à BM et qu'ils ont souvent ça en magasin.
c'est bien ce qu'il m'avait semblé voir mais je ne suis pas sur car il faisait nuit en tout cas j'espère qu'il sera un peu plus efficace sur ma XTZ TUTO REGLAGES CO 242583 et encore merci pour les photos clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
thierrydesete


thierrydesete

Moto : XTZ 1200 GRISE(the best quoi)
Messages : 347
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 58
Ville ou région : Sete

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptyDim 18 Sep 2011 - 15:15

david2B a écrit:
thierrydesete a écrit:
David 2B les gars en BMW mettent souvent des marmites Akra,vu que ça appartient à BM et qu'ils ont souvent ça en magasin.
c'est bien ce qu'il m'avait semblé voir mais je ne suis pas sur car il faisait nuit en tout cas j'espère qu'il sera un peu plus efficace sur ma XTZ TUTO REGLAGES CO 242583 et encore merci pour les photos clin d\'oeil

Perso j'ai préféré prendre le Léo Vince
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:54

Bonsoir à tous

Moi j'ai posé un collecteur Arrow dé catalysé, ce soir j'ai installé mon KN ...
CO réglé a 8.
Ca semble bien ...

Par contre le bruit est un peu trop fort pour moi. Le fait de supprimer le catalyseur doit laisser les gaz passer trop vite et ça cogne un peu surtout a la décélération…

Mais juste le fait d’enlever le catalyseur fait que la moto respire beaucoup mieux.

L’effet de mollesse ressenti à l’accélération en mode T s’estompe après ma modif
L’XTZ prend ses tours devient vivante…
Revenir en haut Aller en bas
bernardini pf


bernardini pf

Moto : xtz 1200 blue
Messages : 124
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 54
Ville ou région : haute corse

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:31

TUTO REGLAGES CO 697753 karbator tu a aussi le silencieux TUTO REGLAGES CO 420907
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:10

oui
mais trop bruyant ...
j'ai remis le silencieux d'origine derrière le collecteur arrow...
j'en arrive a penser que cette moto n'aime pas les changements ...
le gain n'est pas probant
sauf a rouler comme un taré ! ce qui n'est plus mn cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin02


Lapin02

Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 802
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 68
Ville ou région : Soissons

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:21

Ben moi, j'ai la ligne complète Arrow (j'ai eu la brelle comme ça mais je reconnais que c'est bruyant) avec réglage CO à 20 car en dessous ça pétaradait sec et c'était très brutal et pas souple en bas régime ... j'avais essayé 0, 10 et 15 et c'est à 20 que je trouve enfin une amélioration. Pas essayé au-dessus ...

Quelqu'un a essayé + ?
Revenir en haut Aller en bas
colosso


colosso

Moto : xt 1200z
Kms de ma moto : 1500
Messages : 13
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 53
Ville ou région : marseille

TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO EmptyVen 26 Juil 2013 - 17:46

salut a tous quelqu un aurait il les valeur pour le co2 du super tenere xtz 1200 merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO REGLAGES CO Empty
MessageSujet: Re: TUTO REGLAGES CO   TUTO REGLAGES CO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO REGLAGES CO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Réglages carbu
» Réglages suspattes ZE
» vous avez quoi comme réglages supensions en duo et chargé ??
» Réglages de suspensions XTZ 1200
» Entretien et reglages soupapes xtz 750 dans le 68
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit