Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar Xavier78 Sam 27 Avr 2024 - 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
garde vidange synchro amortisseur pneus longues galére feux rabaissement manuel essence filtre réservoir chaine reglage fourche phare crash embrayage huile tuto arrière suis carburateur boue tenere
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Deflecteur pour bulle sur support touratech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Empty
MessageSujet: Deflecteur pour bulle sur support touratech   bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:22

Ma bulle haute générant de remous désagréables au niveau du casque, j'ai opté pour un support touratech, après des essais plus ou moins fructueux, j'ai réglé le support en position haute et plus verticale.

royal au niveau de la tête mais une pression jusque là absnte se fait sentir au niveau des pectoraux et des épaules, je ne vous montre pas de photos des protos en cartons ! j'ai trop honte d'avoir ainsi défiguré mon XTZ !

alors j'ai eu l'idée de faire ça

bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Img_0610

le bazar en place *

bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Img_0611

voilà, ce n'est pas grand chose, mais c'est moi qui l'ai fait !


* 200 km/h certified
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Empty
MessageSujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech   bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech EmptySam 1 Oct 2011 - 15:35

bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Img_0613

bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Img_0614

bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Img_0615

voila une fois les finitions faites
Revenir en haut Aller en bas
Oliver


Oliver

Moto : XT1200ZE 2017 (ex XT1200Z 2011)
Kms de ma moto : 21000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 766
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 53
Ville ou région : Yvelines

bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Empty
MessageSujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech   bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech EmptySam 1 Oct 2011 - 19:47

Entre les bulles, les deflecteurs et autres trouvailles, il y a des artistes sur le forum ! bien

Quand est-ce que vous ouvrez votre boutique en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
krofil


krofil

Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010.
Kms de ma moto : 111 500
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 64
Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43

bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Empty
MessageSujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech   bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech EmptySam 1 Oct 2011 - 19:55

Sinon la bagnole c'est pas mal...Pour les courants d'air...bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech 49290 bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech 49290 bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech 49290



bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech 210464



bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech 800635

bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech 727427






_________________
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Ffmc-a11bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Bonett10 bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Logo_l10bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Sans_t10bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech 98355710 bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Vercor10

                                                                        bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Mr84_113
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Empty
MessageSujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech   bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech EmptySam 1 Oct 2011 - 21:32

C'est pas faux ! Mais a un certain âge, on aime le confort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Empty
MessageSujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech   bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:09

Fred, il me semble que les déflecteurs de carénage auraient "gommé" le phénomène de pression sur le haut du buste que tu ressens , puisqu'ils dévient l'air vers l'extérieur et sous les bras.

bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech 379565
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Empty
MessageSujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech   bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech EmptyDim 2 Oct 2011 - 12:51

Le Mom's a écrit:
Fred, il me semble que les déflecteurs de carénage auraient "gommé" le phénomène de pression sur le haut du buste que tu ressens , puisqu'ils dévient l'air vers l'extérieur et sous les bras.

bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech 379565
Possible ! Mais là c'est gratuit, en plus d'être efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Empty
MessageSujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech   bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech EmptyLun 3 Oct 2011 - 0:00

fred28 a écrit:
C'est pas faux ! Mais a un certain âge, on aime le confort !
changes plutôt de style de moto , parce qu'alors là c'est le pompon bicycle tu roules sans doute avec un chapeau ?bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech 254985
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Empty
MessageSujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech   bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech EmptyLun 3 Oct 2011 - 8:39

Je pense que la richesse d'une communauté réside dans sa diversité
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Empty
MessageSujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech   bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:47

quand je pense qu'avec ma St750 je roule avec la petite bulle malgré mon metre quatre vingt sept! et cela jusqu'à des limitations de vitesse prohibées! et je suis guère plus jeune que toibulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech 367158

_________________
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Empty
MessageSujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech   bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:14

oui de prime abord, cela peut paraitre effectivement un peu "too much" !
seulement je suis sous traitement lourd qui me fatigue beaucoup et tout ce qui peut m'aider a prolonger le temps ou je peux raisonnablement rester en selle est le bienvenu surtout pour les balades ( je ne veux pas être le boulet qui gâche la fête ).

voili voilou ! bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech 958136


Dernière édition par fred28 le Lun 28 Nov 2011 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
svenleterrible


svenleterrible

Moto : XTZ 1200 super tenere grise 1st edition
Messages : 1249
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 53
Ville ou région : metz

bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Empty
MessageSujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech   bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:47

heuuuuuu

_________________
bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech 687864 sven "la grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Empty
MessageSujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech   bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:57

svenleterrible a écrit:
heuuuuuu

no problem ! ce n'est pas le lieu pour en parler, je voulais juste poser les choses dans le contexte !

the show must go on !

si on parlait de... je ne sais pas............. de moto ! tiens
Revenir en haut Aller en bas
Lapin02


Lapin02

Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 802
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 70
Ville ou région : Soissons

bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Empty
MessageSujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech   bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:26

Le déflecteur a été fait avec l'ancienne bulle (finitions latérale) + pose d'une bulle haute au-dessus (si j'ai bien compris) ?
Car pour faire beaucoup de route et de l'autoroute, cela peut améliorer le confort ... et quel que soit la justification, + de confort = moins de fatigue = + de vigilence = + de sécurité ... et pis ça permet de personnaliser sa brelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Empty
MessageSujet: Re: Deflecteur pour bulle sur support touratech   bulle - Deflecteur pour bulle sur support touratech Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deflecteur pour bulle sur support touratech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Vend Bulle haute Givi D2119ST + support Touratech pour XTZ1200
» Bulle MRA? Déflecteur Touratech? Autre chose?
» Support GPS avec Support de bulle réglable TOURATECH
» support bulle touratech
» recherche un support de bulle touratech
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: TUTOS , MODIFS..-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com