Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar Xavier78 Sam 27 Avr 2024 - 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rabaissement crash carburateur feux suis fourche galére tuto manuel phare vidange embrayage garde amortisseur pneus arrière tenere reglage huile réservoir chaine boue synchro filtre longues essence
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bulle MRA avec déflecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyDim 4 Déc 2011 - 9:10

Salut à todos,

Je viens de parcourir avecx attention une bonne partie des posts consacrés aux bulles hautes pour nos machines. Je retrouve le même problème que lorsque j'avais mon DL650 à savoir que pour chaque modèle de bulle les avis divergent. Normal, on est pas tous foutus pareil et plus ou moins sensible à tel ou tel paramètre (bruit, estéthique...). Les casques aussi font parfois la différence avec une même bulle. Par le passé je me suis payé le top du top question silence (soi-disant), un Schubert qui m'a couté un bras et au final c'était pire que mon Shoei. Revendu vite fait le Schubert.

Bref, sur mon petit DL j'ai été satisfait du jour où j'ai monté une bulle MRA avec déflecteur. Pas très beau mais quelle efficacité ! J'ai vu que ce modèle existe pour la 1200ST et j'aimerais sa voir si l'un d'entre vous aurait monté cette bulle sur sa bécane et ce qu'il en pense. C'est peut-être déjà sur le forum mais si c'est le cas je suis passé à côté.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tag57


avatar

Moto : yamaha 1200 xtz 2011
Messages : 52
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 70
Ville ou région : Moselle

bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMar 6 Déc 2011 - 8:44

bulle - Bulle MRA avec déflecteur 697753 Je viens de commander la bulle mra varioscreen chez bs-motoparts pour 127 euros avec le port. dés la réception et essai je ferais part de mes observations.
Sinon par expérience, je peut dire que les bulles intermédiaires ne sont pas toujours probantes
Je mesure 1.79m et siége en position haute (mes jambes apprécient)
Bulle d'origine en position haute, je peut rouler jusqu'a 100 km/h visiére ouverte,mais quelques bruits et remous. En position basse , moins de remous,mais je ne peut plus rouler visiére ouverte.
j'ai possédé un 800 pc honda, avec la bulle je ne ressentais aucune pression ni remous et à 160 KM/h le vent me poussait dans le dos .
La 1200 xtz étant un trail on ne peut demander la meme protection qu'une routière
A+ avec ma nouvelle bulle
Revenir en haut Aller en bas
SoTrail


SoTrail

Moto : XT1200ZE · 2016
Kms de ma moto : 20000
Messages : 234
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 57
Ville ou région : il est vilain ! (35)

bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMar 6 Déc 2011 - 9:55

tag57 a écrit:
Je mesure 1.79m et siége en position haute (mes jambes apprécient)
Bulle d'origine en position haute, je peut rouler jusqu'a 100 km/h visiére ouverte,mais quelques bruits et remous. En position basse , moins de remous,mais je ne peut plus rouler visiére ouverte.
Bonjour,

Je mesure 1.81m et j'ai exactement les mêmes sensations.
Bulle en position haute, beaucoup trop de remous et de bruit dans le casque.
En position basse, le plus gros du flux doit taper plus bas, c'est mieux pour la tête.

La conception du casque joue un rôle également. J'ai un Scorpion Exo 1000, et je suis obligé de maintenir la ventilation mentonnière fermée pour -un peu- moins de bruit...

J'attends avec impatience ton ressenti avec la MRA.

Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:31

ben avec ma bulle je suis monté à 200 visière ouverte ... (en Allemagne bien zure) en croisière a 160 c'est super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:52

tag57 a écrit:
bulle - Bulle MRA avec déflecteur 697753 Je viens de commander la bulle mra varioscreen chez bs-motoparts pour 127 euros avec le port. dés la réception et essai je ferais part de mes observations.

Tout pareil. Bulle commandée hier soir. J'ai eu un mail comme quoi c'était posté.
Plus qu'à attendre et tester. Au pire direction les petites annonces...bulle - Bulle MRA avec déflecteur 494680
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMar 6 Déc 2011 - 13:31

A moins de rouler derrière un pare-brise il y aura toujours du bruit à moto... et de l'air ou du vent...
Le casque contribue à atténuer cette sensation.
Une bulle est efficace à partir du moment ou il n'y a aucune pression sur les épaules, le buste et aucune turbulence sur le casque (y compris pour le SDS.... faut pas l'oubler).

Attention aux bulles trop hautes qui peuvent à certaine vitesse créer un phénomène de pression dans le dos.... ça devient vite inconfortable et fatiguant à la longue.

Les déflecteurs de carénage (Yam) contribuent grandement au confort de conduite (le flux d'air est dirigé vers l'extérieur et sous les bras).

Rouler à des grandes vitesses visière ouverte... joker... bulle - Bulle MRA avec déflecteur 277751 bulle - Bulle MRA avec déflecteur 114152 faudrait pas prendre une guêpe ou autre bestiau de ce genre... bulle - Bulle MRA avec déflecteur 242583

En général les Vario sont super efficaces et les commentaires qui suivront ne feront que le confirmer.
C'est un excellent choix.
bulle - Bulle MRA avec déflecteur 379565
Revenir en haut Aller en bas
SoTrail


SoTrail

Moto : XT1200ZE · 2016
Kms de ma moto : 20000
Messages : 234
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 57
Ville ou région : il est vilain ! (35)

bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMar 6 Déc 2011 - 22:55

jlucg a écrit:
ben avec ma bulle je suis monté à 200 visière ouverte ... (en Allemagne bien zure) en croisière a 160 c'est super sympa.

Ta bulle me plaît bien et l'épaisseur du matériau inspire confiance, mais la taille devient assez conséquente et je roule sous la pluie et dans les projections (de lisier souvent, j'habite en Bretagne...). Donc la mienne d'origine est déjà vite salie et j'ai peur d'être gêné par ce manque de visibilité vers le bas. C'est pour cela que je cherche à savoir si l'effet "venturi" promis par la MRA dont la taille reste à priori acceptable est réellement au rendez-vous.

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMer 7 Déc 2011 - 7:48

En région parisienne, on n'a pas de lisier, mais on a une crasse grise bien collante. du coup avec une bulle haute salle, tu ne vois pas à 3 metres, il faut anticiper. Pour info le haut de ma bulle est à peu près à 10 cm sous mes yeux.

je suis en train de cogiter a un rajout (pour faire venturi) qui bougerait en fonction de la pression du vent ...
Revenir en haut Aller en bas
peyo


peyo

Moto : ZE Race blue 2015
Kms de ma moto : 21585 kms
Pneu AV/AR : Pirelli scorpion II rear
Messages : 418
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 74
Ville ou région : Aquitaine

bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: J   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:04

Le Mom's a écrit:


Les déflecteurs de carénage (Yam) contribuent grandement au confort de conduite (le flux d'air est dirigé vers l'extérieur et sous les bras).

bulle - Bulle MRA avec déflecteur 379565

Tu confirmes bien leur efficacité !!! moi qui hésite à les acheter, je vais enfin me décider. J'ai une bulle "normale", mais l'hiver dernier par temps très froid < 0, je ressens bien l'air sur le haut du corps. Alors, bulle haute yam et déflecteurs cela devrait le faire..... pour aller aux "Pinguinos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:57

Le Mom's a écrit:
A moins de rouler derrière un pare-brise il y aura toujours du bruit à moto... et de l'air ou du vent...
Le casque contribue à atténuer cette sensation.
Une bulle est efficace à partir du moment ou il n'y a aucune pression sur les épaules, le buste et aucune turbulence sur le casque (y compris pour le SDS.... faut pas l'oubler).

Attention aux bulles trop hautes qui peuvent à certaine vitesse créer un phénomène de pression dans le dos.... ça devient vite inconfortable et fatiguant à la longue.

Les déflecteurs de carénage (Yam) contribuent grandement au confort de conduite (le flux d'air est dirigé vers l'extérieur et sous les bras).

Rouler à des grandes vitesses visière ouverte... joker... bulle - Bulle MRA avec déflecteur 277751 bulle - Bulle MRA avec déflecteur 114152 faudrait pas prendre une guêpe ou autre bestiau de ce genre... bulle - Bulle MRA avec déflecteur 242583

En général les Vario sont super efficaces et les commentaires qui suivront ne feront que le confirmer.
C'est un excellent choix.
bulle - Bulle MRA avec déflecteur 379565

bulle - Bulle MRA avec déflecteur 170742 Vu mon grand age et après avoir possédé bien des montures je connais bien la problématique. Et je suis d'accord que la meilleure des brêles sera toujours moins confortable qu'une 207. Ceci-dit, je sais d'expérience qu'on arrive parfois à trouver un compromis (casque, bulle, pilote...) assez satisfaisant en faisant quelques essais (pas forcément gratos).

Visière ouverte... là je t'approuve à 200%. Il me suffit de voir ce qui vient parfois s'écraser sur ma visière, même si c'est assez rare, pour réaliser que sans elle j'aurais pu perdre un oeil, aller au tas etc... Pour l'anédocte j'ai déja été piqué par une guêpe à travers mon jean. Crois-moi, ça surprend.

Les déflecteurs de carénage... j'sais pas. C'est moche non ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
fred77


fred77

Moto : dl 650 /xtz1200 n°667 / explorer 1200
Messages : 106
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Ville ou région : GUIGNES 77

bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:11

@francois 64

les déflecteurs bas de bulle ne son pas moche (mon avis) ils ne se voyent même pas , par contre tres efficace pour le flux d'air
Revenir en haut Aller en bas
http://fred77.blog4ever.com
Invité

Invité
avatar


bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:27

fred77 a écrit:
@francois 64

les déflecteurs bas de bulle ne son pas moche (mon avis) ils ne se voyent même pas , par contre tres efficace pour le flux d'air

bulle - Bulle MRA avec déflecteur 170742 tout est dit !
bulle - Bulle MRA avec déflecteur 379565
Revenir en haut Aller en bas
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1122
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:55

Pour la bulle j'ai choisi une givi airflow et j'en suis vraiment satisfait.
La bulle est large et le reglage en hauteur important, après quelques essais j'ai trouvé ma position pour rouler a 140-160km/h visiere ouverte, sans remous ni bruit atroce.
L'avantage c'est la simplicité pour changer de reglages, j'adapte suivant l'utilisation (autoroute, montagne, bulle crade,....) en deux secondes et si il le faut en roulant !

[img]bulle - Bulle MRA avec déflecteur Pb060214[/img]

Bon l'esthetique n'est pas top je le CENSURÉçois mais je prefere sa que d'en prendre plein la quiche ! ;)

_________________
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
salegamin


salegamin

Moto : ZTX 1200 black
Kms de ma moto : 22000
Pneu AV/AR : TR91 / TR91
Messages : 431
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 61
Ville ou région : La Ciotat

bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:50

Citation :
Bon l'esthetique n'est pas top je le CENSURÉçois mais je prefere sa que d'en prendre plein la quiche ! ;)

Idem que toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:25

Merci pour la photo Anto34. Si l'éfficacité est au rendez-vous c'est l'essentiel.
J'ai commandé la MRA avec déflecteur. je pense l'avoir la semaine prochaine. On verra bien.
@+
Revenir en haut Aller en bas
salegamin


salegamin

Moto : ZTX 1200 black
Kms de ma moto : 22000
Pneu AV/AR : TR91 / TR91
Messages : 431
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 61
Ville ou région : La Ciotat

bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:27


Sur ma Dl 650 j'avais la bulle MRA. Cette bulle me convenait parfaitement pour cette moto.

Et coup de chance la Givi me convient très bien sur la XTZ, mais je préfère le look de la MRA.
Revenir en haut Aller en bas
Lemoric


Lemoric

Moto : XTZ 1200 Super Ténéré First Edition
Messages : 341
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Ville ou région : Gradignan (33)

bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:37

J'ai sur mon TDM changer 3 fois de bulle. La dernière, bulle haute SECDEM m'a largement satisfait. Pour l'instant la bulle standard en position haute du 1200 me convient...après 11 000 bornes je pense en rester là. Seuls les déflecteurs me tentent... bulle - Bulle MRA avec déflecteur 356876
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:46

Bonsoir à vous tous,

Je souhaite connaitre le ressenti avec la bulle MRA Variotouringscreen.
Si tag57 pouvait nous en dire plus, se serait bien sympa. J'avais ce type de bulle sur la vstrom 650 et j'en étais très satisfait.

Pour ma part: 1,75 m selle position basse et bulle d'origine position haute provoque des vibrations et du bruit au niveau du casque (shoei XR1100).
Je vais essayer la bulle en position basse.

Dans l'attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
jackal74


jackal74

Moto : XT1200Z...E // 650 V-Strominator
Kms de ma moto : 106000 // 107000
Pneu AV/AR : Anakee Adventure // Mitas E07+
Messages : 1141
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Haute-Savoie

bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:52

Salut Totof

pour 1,75 et selle basse...la MRA vario doit être bien...

j'ai monté la mienne, mais pour mon 1,80, selle haute et bulle en haut...mon ressenti est mitigé...
rien à redire jusqu'à 100-110, mais au delà j'ai encore pas mal de turbulences dans le casque (Scorpion exo1000) pour le bruit, je suis habitué à mettre des bouchons très efficaces sur long parcours
je vais encore essayer en la fixant en position basse sur les supports (si c'est faisable)
l'étape suivante pourrait être de la monter sur un support réglable touratech...

pour les déflecteurs yam, un pote me dit qu'il y a beaucoup de reflets du soleil...

_________________
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...y'a aut' chose...(M.Audiard)
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Sans_t10bulle - Bulle MRA avec déflecteur P1010010 bulle - Bulle MRA avec déflecteur Logo_c10bulle - Bulle MRA avec déflecteur P1010012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescimes.org
Invité

Invité
avatar


bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:07

Salut jackal74
Merci pour les infos. Rouler avec des bouchons non merci. Je suis équipé d'intercom CellularLine F4. Il me sert à communiquer via mon téléphone (musique, gps ou alerte radar) ou avec mon épouse en duo.
Je vais tester ce week end ma bulle d'origine en position basse avant de passer commande de la MRA vario si le Père Noël est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:14

J'ai eu une MR vario truc machin sur une Versys 650

Look 10/10 efficacité bof bof bof ,

Du cout c'étais une givi , pas chére et trés éfficace

La bulle d'origine de la 12 ne va pas trop mal

175 cm selle position haute et réhausse de guidon

Vais mettre en vente une V-stream black
Revenir en haut Aller en bas
jackal74


jackal74

Moto : XT1200Z...E // 650 V-Strominator
Kms de ma moto : 106000 // 107000
Pneu AV/AR : Anakee Adventure // Mitas E07+
Messages : 1141
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Haute-Savoie

bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMar 18 Déc 2012 - 11:08

totof7 a écrit:
Rouler avec des bouchons non merci. Je suis équipé d'intercom CellularLine F4

j'utilise le Scala Rider (GPS + autoroute info et/ou intercom passagère)
quand je mets les bouchons, bin... je monte le son de 1 ou 2 cran(s)...et çà marche très bien. j'entends toujours le moteur et les bruits environnants, çà filtre juste les fréquences néfastes

les bienfaits des bouchons se font bien sentir au delà de 2h de route : baucoup moins fatigué bien
attention, je parle de VRAI bouchons, en silicone, pas les trucs en mousse qui font mal aux oreilles au bout de 30mn...

_________________
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...y'a aut' chose...(M.Audiard)
bulle - Bulle MRA avec déflecteur Sans_t10bulle - Bulle MRA avec déflecteur P1010010 bulle - Bulle MRA avec déflecteur Logo_c10bulle - Bulle MRA avec déflecteur P1010012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescimes.org
Invité

Invité
avatar


bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:18

Merci pour tes conseils jackal74 bulle - Bulle MRA avec déflecteur 2120
Je testerai avec des bouchons en silicone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:24

Au vue des remarques de jackal74, je me suis permis de créer un post au sujet des bouchons d'oreilles dans la rubrique BAR.
Merci d'y laisser vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lepic


Lepic

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 30000 kms
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion trail 2
Messages : 185
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 60
Ville ou région : Doubs

bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:25

totof7 a écrit:
Salut jackal74
Merci pour les infos. Rouler avec des bouchons non merci. Je suis équipé d'intercom CellularLine F4. Il me sert à communiquer via mon téléphone (musique, gps ou alerte radar) ou avec mon épouse en duo.
Je vais tester ce week end ma bulle d'origine en position basse avant de passer commande de la MRA vario si le Père Noël est d'accord ?

Bonsoir,

Je suis un peu hors sujet mais j'ai aussi un intercom F4 coupler avec un iphone (GPS et Coyote) et quand je passe en intercom avec mon épouse, je ne peux pas revenir sur le télephone, je suis obliger de relancer la connection, as tu le même problème cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty
MessageSujet: Re: Bulle MRA avec déflecteur   bulle - Bulle MRA avec déflecteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle MRA avec déflecteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Bulle MRA? Déflecteur Touratech? Autre chose?
» Déflecteurs latéraux + déflecteur de bulle Puig
» recherche bulle d'origine 1200 xtz ou échange avec bulle givi [résolu]
» Déflecteur de bulle wunderlich
» Réglage de la bulle avec tige GPS pour Yamaha XT1200Z Super Tenere
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: ACCESSOIRES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit