Derniers sujets
» Nouveau membre près de Bordeaux !
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:08

» Xtz 750 Wrf - SuperTenere - 1989
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar REYNALD Lun 6 Mai 2024 - 17:06

» Jante de m****
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar Mich77 Dim 5 Mai 2024 - 11:08

» jeu latérale du bras oscillant
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar petitlutin Jeu 2 Mai 2024 - 12:34

» recherche tube de fourche droit
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar yannick 63 Mar 30 Avr 2024 - 22:41

» XTZE 2019 A VENDRE
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar oustad Lun 29 Avr 2024 - 19:03

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar Pzc29 Lun 29 Avr 2024 - 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» COMPTEUR XT660Z (2011)
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» Prises sous la selle
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
carburateur filtre longues suis rabaissement embrayage essence crash vidange tenere reglage fourche réservoir boue manuel garde amortisseur phare chaine pneus galére huile synchro arrière feux tuto
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:06

legrandyan a écrit:
a toujours pas comprendu, si y'a fuite d'air y'a fuite de liquide aussi quelque part....
je continue à me gratter le cranibus please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 6387



le fait de la remettre sur la béquille, la bulle d'air stagne dans le haut du radiateur côté droit(d'ailleur, si il y a une purge là, c'est pas pour rien!!)

le circuit ne se faisant plus correctement, la température monte , et çà dégueuler par le trop plein!

_________________
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Barre_10


Dernière édition par vince34 le Jeu 2 Fév 2012 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:12

legrandyan a écrit:
je continue à me gratter le cranibus please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 6387

tant que ce n'est pas l'anus:!!!please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 80767 please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 80767 please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 784724

pour faire sortire la bulle ça vas pas etre ,durplease help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 943306
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:22

Yo Yan, ...

Commé sei, Man ;-) ... bonané camarade ;-D ... j'te mp dès que j'ai 5mn ;-) ...

legrandyan a écrit:
a toujours pas comprendu, si y'a fuite d'air y'a fuite de liquide aussi quelque part....
je continue à me gratter le cranibus please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 6387
Pas forcément, ça le fait p'tet que quand ça refroidit, ou la dépression due à la pompe, ...
En fait, je sais pas, faut mater le circuit, je ferai ça ce soir ;-) ...

Tchüss Man ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Rassos10



Dernière édition par Derfu le Jeu 2 Fév 2012 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 15:26

Derfu a écrit:
Yo Vince ...
vince34 a écrit:
bon alors, j'explique :
"... gna, gna, gna ..." (ça c'est pas pour me moquer, hein, c'est juste pour alléger le post ;-) ...
dernière vérification d'étanchéité bonne...pas de fuite!
Aléas Jacta Est
Bin comme je le disais plus haut, met le en garde à vue ton mécano ... hein, ... quoi ? ... J'ai dit une connerie là ?!? ... Ah bon ;-D ... Rhooooo ...
Bon bin, garde le bien au chaud, il est bon le gars ;-) ...

Tchüss Vince & bien ouéj les deux ;-) ...

un ancien mécano de chez Yam...débaucher par BMW...please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 49290

_________________
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 16:57

une bulle d'air!!!surveille mec,j'ai jamais purge et jamais eut de probleme!!!!une bulle n'empeche pas de faire circuler correctement le liquide de refroidssement!!! et ne provoque pas de surchauffe a ton point!!!surveille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:00

c'est pas de l'aérophagie ,?quelle fait ta moto..please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 190757 please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 800635
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:07

tabar a écrit:
legrandyan a écrit:
je continue à me gratter le cranibus please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 6387

tant que ce n'est pas l'anus:!!!please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 80767 please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 80767 please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 784724

pour faire sortire la bulle ça vas pas etre ,durplease help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 943306

si ça aussi je fais, c'est peut être pour ça que j'ai la tête dans le Q en permanence please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 210464

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:13

Derfu a écrit:
Yo Yan, ...

Commé sei, Man ;-) ... bonané camarade ;-D ... j'te mp dès que j'ai 5mn ;-) ...

legrandyan a écrit:
a toujours pas comprendu, si y'a fuite d'air y'a fuite de liquide aussi quelque part....
je continue à me gratter le cranibus please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 6387
Pas forcément, ça le fait p'tet que quand ça refroidit, ou la dépression due à la pompe, ...
En fait, je sais pas, faut mater le circuit, je ferai ça ce soir ;-) ...

Tchüss Man ;-) ...

Hey my friend,
beaux nénés à touaaaaa aussi
t'inquiétes pas, moi aussi j'suis à la bourre ( et ratatam)
pour le circuit de refroidissement qui coince la bulle, ça veut dire qu'il est un peu faineant non ?
hormis le thermo-contact qui ne voudrait pas jouer son rôle je vois pourquoi y'aurait formation de bulles ?
vous en pensez quoi les z'amis ?

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:15

vas finir par la coincer....la bulle.... le vince
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:18

legrandyan a écrit:
Derfu a écrit:
Yo Yan, ...

Commé sei, Man ;-) ... bonané camarade ;-D ... j'te mp dès que j'ai 5mn ;-) ...

legrandyan a écrit:
a toujours pas comprendu, si y'a fuite d'air y'a fuite de liquide aussi quelque part....
je continue à me gratter le cranibus please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 6387
Pas forcément, ça le fait p'tet que quand ça refroidit, ou la dépression due à la pompe, ...
En fait, je sais pas, faut mater le circuit, je ferai ça ce soir ;-) ...

Tchüss Man ;-) ...

Hey my friend,
beaux nénés à touaaaaa aussi
t'inquiétes pas, moi aussi j'suis à la bourre ( et ratatam)
pour le circuit de refroidissement qui coince la bulle, ça veut dire qu'il est un peu faineant non ?
hormis le thermo-contact qui ne voudrait pas jouer son rôle je vois pourquoi y'aurait formation de bulles ?
vous en pensez quoi les z'amis ?

relis!

par le joint de la purge du radiateur!

_________________
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:32

merci l'ami, je m'arrête pas à la lecture, mais plutôt aux conscéquences.... please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 49290

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:36

legrandyan a écrit:
merci l'ami, je m'arrête pas à la lecture, mais plutôt aux conscéquences.... please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 49290



peut-être que sur ton modèle(le mien est de 89) tu ne l'as pas cette purge sur le radiateur!

ce n'étais pas la première fois qu'il voyait cela! et il a 15ans de mécanique chez yam

_________________
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 17:45

bé écoutes j'ai fait ma vidange de circuit en novembre, et effectivement je me souvient pas avoir fait de purge sur mon radiateur, mais plutot au niveau de la pompe à eau, mais ceci dit (brahim), je n'arrive pas à comprendre qu'une bulle à ce niveau empêche le bon fonctionnement du circuit de refroidissement, je cherche juste à piger à titre personnel, je ne dis pas que je connais tout, je cherche à me perfectionner ...ça fait pas très longtemps que j'ai eu mon diplôme de mécanicien moto ....

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:59

vince ma appele j'ai tout comprendu!!!il a mis de la badois!!!!il s'est trompe de bouteille!!!please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 80767
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:41

legrandyan a écrit:
bé écoutes j'ai fait ma vidange de circuit en novembre, et effectivement je me souvient pas avoir fait de purge sur mon radiateur, mais plutot au niveau de la pompe à eau, mais ceci dit (brahim), je n'arrive pas à comprendre qu'une bulle à ce niveau empêche le bon fonctionnement du circuit de refroidissement, je cherche juste à piger à titre personnel, je ne dis pas que je connais tout, je cherche à me perfectionner ...ça fait pas très longtemps que j'ai eu mon diplôme de mécanicien moto ....

alors d'après mon mécano :
le joint sous la purge haute du radiateur(côté droit)please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Photo10
étant cuit, tant que la moto était chaude, pas de soucis, mais lorsque je me stationner sur la béquille et que la moto refroidisser, l'air entrait par cette purge, créant une poche d'air dans le radiateur à ce niveau.
lorsque je remettais ma moto en position de conduite, l'air remontée jusqu'au bouchon de remplissage, le thermocontact alors se retrouve sans eau et donc ne se déclenche pas! la moto monte en chauffe, et dégueule par le trop plein! le circuit ne se faisant plus!
maintenant ce joint est neuf...et j'espère que le problème est resolu..je resterai vigilant encore un moment..

_________________
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 23:26

Derfu a écrit:
... Pas forcément, ça le fait p'tet que quand ça refroidit, ou la dépression due à la pompe, ...
En fait, je sais pas, faut mater le circuit, je ferai ça ce soir ;-) ...
Javébon ;-) ...
Je suis d'accord avec l'explication de ton Mécano Vince ;-) ...

Tchüss à tous et encore bravo au mécano ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Flo44

Modérateur
Modérateur
Flo44

Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier
Kms de ma moto : 9999999999999999
Messages : 1743
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Ville ou région : nantes et ailleurs surtout

please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptyVen 3 Fév 2012 - 20:57

legrandyan a écrit:
bé écoutes j'ai fait ma vidange de circuit en novembre, et effectivement je me souvient pas avoir fait de purge sur mon radiateur, mais plutot au niveau de la pompe à eau, mais ceci dit (brahim), je n'arrive pas à comprendre qu'une bulle à ce niveau empêche le bon fonctionnement du circuit de refroidissement, je cherche juste à piger à titre personnel, je ne dis pas que je connais tout, je cherche à me perfectionner ...ça fait pas très longtemps que j'ai eu mon diplôme de mécanicien moto ....


comme quoi un diplome sert à rien, une purge se fait sur un point haut Double V photo de vince


par contre le joint qui est cuit, qui laisse rentrer l'air mais ne fait pas sortir l'eau, outchh il prend de la bonne le mécano lol! lol! lol!

_________________
KTM ADDDDDDDDDIICCTTT
RTT: Ready to travel
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 0:39

Flo44 a écrit:
par contre le joint qui est cuit, qui laisse rentrer l'air mais ne fait pas sortir l'eau, outchh il prend de la bonne le mécano lol! lol! lol!
Bin pas tant que ça, Flo, ça peut être une fuite qui se colmate à la mise en pression et qui embarque de l'air par micro-fuite au refroidissement pour remplacer la liquide perdu par le trop-plein ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 8:50

Derfu a écrit:
Flo44 a écrit:
par contre le joint qui est cuit, qui laisse rentrer l'air mais ne fait pas sortir l'eau, outchh il prend de la bonne le mécano lol! lol! lol!
Bin pas tant que ça, Flo, ça peut être une fuite qui se colmate à la mise en pression et qui embarque de l'air par micro-fuite au refroidissement pour remplacer la liquide perdu par le trop-plein ;-) ...



voilà..j'aurais pas mieux dit! merci Derfu

j'ai voulu être très explicite...mais visiblement je ne sais pas m'expriméplease help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 80767

_________________
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:51

si si elles sont bien tes explications Vince, et Merci d'avoir fait avancé le schmilblick,
et Merci à FLo, pour cette brave analyse, éffectivement le dilpôme ne fait pas le moine, et je serais jamais curé...... lol!

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:53

Citation :
et je serais jamais curé...... lol!
voudront pas de toi ..please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 548622.
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:54

tu m'étonnes John, z'ont peur que leur pique les ch'tits n'enfants please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 27840

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]   please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
please help me...please help me " problème refroidissement"[RÉSOLU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Probleme allumage ( probleme resolu )
» Problème durite de refroidissement
» Probleme.vidange liquide refroidissement
» Probléme puissance (RESOLU)
» Problème régulateur / alternateur ? Résolu P3 !
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit