Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar ST44 Hier à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar Xavier78 Hier à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
boue amortisseur crash huile synchro rabaissement filtre galére manuel longues embrayage chaine garde reglage essence arrière tuto tenere réservoir vidange carburateur phare suis fourche pneus feux
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 c'est quoi un vrai motard! pour vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:20

combien de kilomètres fais tu? par semaine,mois,annéessss ,la pluie tu aimes, la neige as tu déjà roulé ?
des photos stp....
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Humou189
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:35

moi je roule n'importe quel temps sauf au moment des fete pour mon boulot pour ne pas risquer de me péter quelque chose!!!!
j'ai fait de la piste avec une ktm ,je debute avec la 750 xtz
un vrai motard celui qui roule roule et roule!!!qui prendra ses virage de plus en plus pencher,il aime les femmes ,picole un peu,ne se laisse pas impressionner qui aide ceux en detresse et qui aime ses copains!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:40

un vrai motard c'est un gars comme moi !! c'est quoi un vrai motard! pour vous? 210464
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat


le ch'pat

Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ
Messages : 923
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 64
Ville ou région : region parisienne

c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:49

Ca existe pas vraiment c'est quoi un vrai motard! pour vous? 704842 chacun est motard à sa façon, qu'il ou elle roule beaucoup ou pas et quelque soit sa monture !!! c'est quoi un vrai motard! pour vous? 704842

Par contre, selon vous, à partir de quel moment peut-on considérer qu'un pote est un vrai pote ????? c'est quoi un vrai motard! pour vous? 704842 c'est quoi un vrai motard! pour vous? 704842 c'est quoi un vrai motard! pour vous? 704842 c'est quoi un vrai motard! pour vous? 704842
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:58

alors là mon ch'pat????? non....sa existe moi ma vie c'est en moto d'autres aussi
ben!! aller je plouf !!!!!

les mec comme toi qui roule solo ça pour moi c'est du caractère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:06

sauf si j'ai un accident je ne peut pas me passer d'une moto!!!impossible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:21

frank a écrit:
un vrai motard c'est un gars comme moi !! c'est quoi un vrai motard! pour vous? 210464

sur tu roule comme un vraisc'est quoi un vrai motard! pour vous? 2120 c'est quoi un vrai motard! pour vous? 198135 c'est quoi un vrai motard! pour vous? 356876
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:30

joel a écrit:
sauf si j'ai un accident je ne peut pas me passer d'une moto!!!impossible!!!

j'ai que des accidents avec ma femme et ben!!!!!je change pas de moto de femme ..............................ben non! qouique ?que?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:36

c'est quoi un vrai motard! pour vous? 80767
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:37

tabar a écrit:
frank a écrit:
un vrai motard c'est un gars comme moi !! c'est quoi un vrai motard! pour vous? 210464

sur tu roule comme un vraisc'est quoi un vrai motard! pour vous? 2120 c'est quoi un vrai motard! pour vous? 198135 c'est quoi un vrai motard! pour vous? 356876

et non un vrai motard c'est un gars comme toi: qui garde sa porte ouverte pour les autres, qui est entouré de potes et qui sait partir au bout de la france et au boutdu monde.... enfin des trucs que je sais pas faire quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:45

hooooo!frank ......un jour ma femme en 4x4

toi estmoi en xtz<<<<<<<<,,,,,,?????? c'est possible

vas te montrer mes pistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:47

faut venir!!!il y a de la piste!!!ici,chez moi aussi chez tabar il y a les ragondin,ils bouffent les pneus!! c'est quoi un vrai motard! pour vous? 943306
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:57

les gars chez moi y'a des belles pistes de montagnes je vous y attends un grand week end !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:01

vas viendre pas de prob.....un terrain pour poser la tente pour 0 c'est possible

tabar
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat


le ch'pat

Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ
Messages : 923
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 64
Ville ou région : region parisienne

c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:13

tabar a écrit:
alors là mon ch'pat????? non....sa existe moi ma vie c'est en moto d'autres aussi
ben!! aller je plouf !!!!!

les mec comme toi qui roule solo ça pour moi c'est du caractère:cheers:

Oui, soit, je peux concevoir que l'on se considère vrai motard quand toute notre vie tourne autour de la moto !!! c'est quoi un vrai motard! pour vous? 704842

Mais peut-on dire qu'un motard n'est pas un vrai sous prétexte qu'il vie la moto différament ??? c'est quoi un vrai motard! pour vous? 704842

Quand à rouler solo, oui on peut dire que c'est du caractère, pour moi c'est surtout que j'aime mon indépendance et comme suis assé égoïste je ne veux pas imposer mes choix !! c'est quoi un vrai motard! pour vous? 704842 Mais ça veut pas dire pour autant que j'aime pas les gens c'est quoi un vrai motard! pour vous? 704842 j'ai aussi beaucoup roulé en groupe avec pas mal de potes, je sais donc de quoi je parle, c'est simplement un choix de ma part !!! c'est quoi un vrai motard! pour vous? 704842
Revenir en haut Aller en bas
le ch'pat


le ch'pat

Moto : 650 burgman EX 1200 XTZ
Messages : 923
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 64
Ville ou région : region parisienne

c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:20

Frank a écrit:
tabar a écrit:
frank a écrit:
un vrai motard c'est un gars comme moi !! c'est quoi un vrai motard! pour vous? 210464

sur tu roule comme un vraisc'est quoi un vrai motard! pour vous? 2120 c'est quoi un vrai motard! pour vous? 198135 c'est quoi un vrai motard! pour vous? 356876

et non un vrai motard c'est un gars comme toi: qui garde sa porte ouverte pour les autres, qui est entouré de potes et qui sait partir au bout de la france et au boutdu monde.... enfin des trucs que je sais pas faire quoi !!

Pour moi ça c'est avant tout un vrai pote c'est quoi un vrai motard! pour vous? 704842 il aurait pas de moto je pense qu'il serait pareil c'est quoi un vrai motard! pour vous? 704842 la porte grande ouverte pour les autres et entouré de pote c'est quoi un vrai motard! pour vous? 704842 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:22

tabar a écrit:
vas viendre pas de prob.....un terrain pour poser la tente pour 0 c'est possible

tabar

un terrain pour planter des tentes c'est pas s'qui manque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:33

oufffff!!!!voilà!!!! un motard....tu roule combient????
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 22:43

un vrai motard, il s’arrête quand tu es en panne. Il dit bonjour quand il te croise (il y en a qui se rendent même pas compte qu'ils croisent des 2 roues ...).
Quelque soit sa profession ou son statut social, il prendra plaisir a parler avec toi, et ce quelque soit ta mob ...
Le kilométrage importe peu, c'est l'état d'esprit qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


c'est quoi un vrai motard! pour vous? Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyLun 2 Jan 2012 - 23:19

Je crois que je suis le motard de base. je roule quand il fait beau et l'hiver je la garde au chaud sous une couverture. aux heures ou je commence le boulot il n'y a pas d'embouteillages, y aller en moto prend plus de temps en préparation que le trajet :(
10.000 kms par an, principalement en voyages.Travaillant beaucoup les weekends je me concentre surtout sur les grands trajets (cap nord en juin 2012 Smile )

j'aime bien parler moto et rencontrer des motards. je salue tout le temps , même les bm et les harleys c'est quoi un vrai motard! pour vous? 198135, des fois ma fille me dit : "tu sais ils ne t'entendent pas", car en plus je dis "bonjour" à voix haute (déformation professionnelle mais ça a tendance à se passer maintenant avec le tram Smile )

je ne suis pas sur qu'un vrai motard soit un motard qui roule toute l'année. la plupart du temps ce n'est pas un choix mais une nécessité pour les urbains qui veulent aller au boulot sans être coincés dans le bouchons. Souvent ce sont des gens en scooter qui pourraient en remontrer aux "vrais motards" Smile

Après , quelle serait la définition d'un vrai motard ? la cylindrée, le nombre d'années de moto, le kilométrage total, celui qui fait toutes les concentres, celui qui boit le plus de bières, celui qui roule dans la neige et le verglas,celui qui a le plus gros pot d'échappement ? c'est quoi un vrai motard! pour vous? 367158 c'est quoi un vrai motard! pour vous? 64297 ou celui qui prend du plaisir tout simplement avec sa moto ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
Invité

Invité
avatar


c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyMar 3 Jan 2012 - 4:36

10000km pas mal j'en fais pas autant,,je pense aussi que c'est celui qui prends plaisir de rouler avec un guidon mais surtout pas ceux qui on des sportive et autres qui les sorte pour frimer,j'en connaissais dont la moto partait de la maison jusqu'au bar et rester toute la journee en expo,ce genre de mec qui n'a jamais depasse les cinquante km a la ronde de chez lui,qui se la pete parce qu'ils avait le dernier sebring ou devil habille comme si il allait disputer une course quand il reparte chez eux font chauffer la moto un quart d'heure l'histoire que tout le monde les a bien vu!!ceux la!!!!je deteste!!!!!!!

il y avait un bar dans l'essone qui rassemblais ce genre de type un jour j'y suis allait boire une bierre avec mon 650 ntv!!!et la ils m'ont degoute!!!ils sont dix au bar a se foutre de ta gueule et si t'en sort un ils se jettent tous dessus,ceux la je les savate!!!!!!quelle horreur!!!c'est quoi un vrai motard! pour vous? 169662
Revenir en haut Aller en bas
biker57


biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Messages : 1980
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Ville ou région : forbach (moselle)

c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyMar 3 Jan 2012 - 7:30

un motard, c'est un mec, ou une nana ... qui roule à moto !
croyez vous qu'il y ait un motard type ? le passionné de mécanique qui bricole sa meule toute la journée .... qui se tape toute les concentres ?.... celui qui roule en GS avec tout l'équipement BMW des pieds à la tête et le gilet jaune sur le dos, et qui boude ton salut ?..... le biker qui fait partie d'un gang, qui transporte dans ses pneus de la coke, et qui le soir protège les filles qui font le trottoir ? .... le mec qui chevauche une harley le dimanche par + 25° et moins de 50% hygrométrie ?.... ou alors celui qui passe ses vacances à sillonner le monde à deux roues ?
il y a autant de motards différents que de motos, et l'usage qu'on en fait ....
donc un motard, c'est un mec, ou une nana .... qui roule à moto c'est quoi un vrai motard! pour vous? 367158

_________________
c'est quoi un vrai motard! pour vous? Barre_10

c'est quoi un vrai motard! pour vous? Luba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:56

Vrai ou faux motard... vaste sujet....

Toujours est-il, c'est qu'à partir du moment où l'on roule à moto, on est motard... du moins il me semble...

Il y a quelques années de cela, pour ne pas dire des décennies, le motard était affiliés aux mauvais garçons de part sa tenue et l'esprit de rébellion qui l'animait.

Maintenant les choses ont changées et être motard est avant tout un état d'esprit où certaines identités se révèlent parfois que l'on roule en Harley - Bmw ou en Italienne.
Question kilomètres, chacun voit midi à sa porte et selon ses possibilités. Perso, je flirte avec les 15 à 16 000 par an et parfois un peu plus et toujours pour le plaisir.
Je ne roule pas sur la neige, ni par des températures négatives juste pour une question de sécurité. Mais dès que je peux, je prends ma moto. Je suis également extrêmement maniaque et j'aime qu'elle soit toujours propre, bref je prends grand soin de ma machine.
Je déteste cependant les pseudo motards ou "bikers" qui sous prétexte de rouler à moto se comportent comme des gros C O N S , irrespectueux de tout, y compris des personnes. Vu cet été dans le Sud de la France à une terrasse d'un resto... franchement ce n'était pas fait pour redorer le blason de "Motard".

Alors suis-je un vrai ou un faux motard ??? Je ne sais pas trop en fait mais je crois que oui... quand même un petit peu.
c'est quoi un vrai motard! pour vous? 379565
Revenir en haut Aller en bas
peyo


peyo

Moto : ZE Race blue 2015
Kms de ma moto : 21585 kms
Pneu AV/AR : Pirelli scorpion II rear
Messages : 418
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 74
Ville ou région : Aquitaine

c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:05

biker57 a écrit:
donc un motard, c'est un mec, ou une nana .... qui roule à moto c'est quoi un vrai motard! pour vous? 367158

Tout à fait d'accord, on peut dire aussi que c'est un motocycliste qui conduit une motocyclette qui est un véhicule à deux roues actionné par un moteur à explosion de plus de 125 cm3. Le reste n'est que philosophie
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? EmptyMar 3 Jan 2012 - 11:36

peyo a écrit:

Tout à fait d'accord, on peut dire aussi que c'est un motocycliste qui conduit une motocyclette qui est un véhicule à deux roues actionné par un moteur à explosion de plus de 125 cm3. Le reste n'est que philosophie

ça fait tres Auto-ecole :

Un motard est ?:

un motocycliste qui conduit une motocyclette qui est un véhicule à deux
roues actionné par un moteur à explosion de plus de 125 cm3 ? réponse A

une personne qui apprend a nager ? réponse B

un homme avec un pseudo bizzare qui squate sur un forum de moto ? réponse C

c'est quoi un vrai motard! pour vous? 210464


Dernière édition par Frank le Mar 3 Jan 2012 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi un vrai motard! pour vous?   c'est quoi un vrai motard! pour vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi un vrai motard! pour vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Et pour 2014, vous faites quoi ?
» Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!
» toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi????????
» Vous en pensez quoi de celle là?
» moteur xtz 750 vous en pensez quoi??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos