Derniers sujets
» COMPTEUR XT660Z (2011)
selle - Selle pour la "Z" Emptypar hdmanillac Aujourd'hui à 19:21

» pédale frein arrière
selle - Selle pour la "Z" Emptypar meux Aujourd'hui à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
selle - Selle pour la "Z" Emptypar REYNALD Aujourd'hui à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
selle - Selle pour la "Z" Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
selle - Selle pour la "Z" Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
selle - Selle pour la "Z" Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
selle - Selle pour la "Z" Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
selle - Selle pour la "Z" Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
selle - Selle pour la "Z" Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
selle - Selle pour la "Z" Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
selle - Selle pour la "Z" Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
selle - Selle pour la "Z" Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
selle - Selle pour la "Z" Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» XTZE 2019 A VENDRE
selle - Selle pour la "Z" Emptypar Xavier78 Jeu 18 Avr 2024 - 14:53

» Nouveau dans le 25
selle - Selle pour la "Z" Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
selle - Selle pour la "Z" Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
selle - Selle pour la "Z" Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
selle - Selle pour la "Z" Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
selle - Selle pour la "Z" Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
selle - Selle pour la "Z" Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
selle - Selle pour la "Z" Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
selle - Selle pour la "Z" Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
selle - Selle pour la "Z" Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
selle - Selle pour la "Z" Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
selle - Selle pour la "Z" Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
rabaissement suis crash synchro essence arrière phare galére chaine vidange longues boue manuel pneus feux embrayage tenere huile tuto réservoir garde reglage carburateur fourche filtre amortisseur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Selle pour la "Z"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyJeu 12 Avr 2012 - 7:44

Nouvelles selles confort pour la "Z", chez Touratech . (Idem Kahedo)

selle - Selle pour la "Z" Sans_230


* Basse

* Standard

* Haute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:36

selle - Selle pour la "Z" 697753J'aime bien, dommage ils font pas encre la super T!!! Patience ! selle - Selle pour la "Z" 49290
Revenir en haut Aller en bas
pat64


pat64

Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
Messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 58
Ville ou région : Bayonne

selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:20

Salut , en effet elles ont l'air pas mal , es-ce quelqu'un en a une pour nous donner ces impressions ?? Je voudrais bien savoir si elles sont vraiment plus confortable que celle d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyMar 8 Mai 2012 - 9:29

C'est dans mes projets ... selle - Selle pour la "Z" 49290

Elle n'est pas encore dispo. saispas
Revenir en haut Aller en bas
pat64


pat64

Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
Messages : 54
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 58
Ville ou région : Bayonne

selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:17

Le soucis chez moi c'est que celle d'origine est un peu trop haute et je voudrais en mettre une plus basse d'ou mon interet pour celle de chez touratech . Vu le prix , je veux être sur qu'elle est plus confortable !!
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes


fredfoes

Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7
Kms de ma moto : en progression
Pneu AV/AR : toujours sale
Messages : 1218
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 56
Ville ou région :

selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:07

Bonjour à tous

Je remonte ce post.

La selle haute a un profil complètement different et pourtant seuleument 2 cm plus haute.

Quelqu'un parmis nous l'a til essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:13

fredfoes a écrit:

Quelqu'un parmis nous l'a til essayé ?

Nan, pas moi .... saispas
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes


fredfoes

Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7
Kms de ma moto : en progression
Pneu AV/AR : toujours sale
Messages : 1218
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 56
Ville ou région :

selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:18

selle - Selle pour la "Z" 2444904517
trofor26 a écrit:
fredfoes a écrit:

Quelqu'un parmis nous l'a til essayé ?

Nan, pas moi .... selle - Selle pour la "Z" 377927

Tant pis,selle - Selle pour la "Z" 485721selle - Selle pour la "Z" 2444904517 quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
goodredwine


goodredwine

Moto : 1200 XTZ Worldcrosser
Kms de ma moto : 22000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 477
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 54
Ville ou région : 84 Carpentras

selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyLun 2 Juil 2012 - 13:44

salut

cette selle m'intrigue également ; il y a 1 mois j'ai appelé chez Tourabidule pour avoir plus de précisions , ils n'en ont pas en stock, faut commander, mais un de leurs mécanos en possède une sur sa Z . Dès que j'irai chez mon imprimeur qui est à 3 pas de chez eux je ne manquerai pas de passer les voir pour me rendre compte .

affaire à suivre ...

_________________
4 ans en XT660Z et maintenant en 1200XTZ Worldcrosser
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes


fredfoes

Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7
Kms de ma moto : en progression
Pneu AV/AR : toujours sale
Messages : 1218
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 56
Ville ou région :

selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyLun 2 Juil 2012 - 19:35

goodredwine a écrit:
selle - Selle pour la "Z" 697753

cette selle m'intrigue également ; il y a 1 mois j'ai appelé chez Tourabidule pour avoir plus de précisions , ils n'en ont pas en stock, faut commander, mais un de leurs mécanos en possède une sur sa Z . Dès que j'irai chez mon imprimeur qui est à 3 pas de chez eux je ne manquerai pas de passer les voir pour me rendre compte .

affaire à suivre ...

Salut



J'espère que tu pouras monter sur la moto pour nous rendre compte de la reelle difference.

Merci

A++++++++

fred
Revenir en haut Aller en bas
jav


avatar

Moto : XTZ600 2008
Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 58
Ville ou région : 91130

selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:42

monté hier version "haute" sur ma Z. J aime bien, madame aussi Smile
Commande chez Touratruck 17 juin, livré 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
FZ


avatar

Moto : XTZ660 2011
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 67
Ville ou région : AUDE

selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Tout est bien qui finit bien    selle - Selle pour la "Z" EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:50

bonjour
Marre de me tortiller sur la selle XTZ660 d'origine au bout de 100 kms, alors après avoir vu ce post, selle HAUTE Touratech commandée mi-août (avec des rehausses guidon), et colis reçu 10 jours après.
Jusque là tout va bien.
Les choses se compliquent lorsque je veux monter la selle Touratech sur la XTZ660 : il y a un "jour"entre le réservoir et la selle, et la selle ballotte dans tous les sens (mal ajustée).
Je m'aperçois alors que le socle Touratech est différent du Yamaha d'origine : plot de serrure sans renforts latéraux, évidement au milieu, supports des caoutchoucs différents; bref pas étonnant que cela ne convienne pas !!!
J'ai donc communiqué les photos et le problème à Touratech, qui m'ont remboursé la selle après retour (correct, mais je me suis enquillé les frais de port aller+retour).
Touratech doit faire remonter mes photos à leurs ingénieurs , alors si vous vouliez en commander une, dans le doute en attendant, je serais vous... scratch
Bon, j'ai quand même eu le temps d'aller faire un tour de 50 kms avec cette selle -calée avec des bouts de mousse- avant de la renvoyer, alors quelques impressions :
- p... que ça fait haut ! malgré mon 1,95m, je pose juste les pieds à plat par terre et encore, avec mes 105 kgs sur la selle...
- et il faut s'attraper la cheville pour enfourcher la bête... selle - Selle pour la "Z" 114152
- en roulant cette impression de "haut perché" se confirme, et les rehausse de guidon sont les bienvenues Smile ... à part que je viens de les voir à moitié prix chez mon concessionnaire (mais sûr que les Touratech sont mieux puisqu'elles sont plus chères pas content )
- au niveau confort, une fois cette première impression passée, on apprécie la mousse et le moelleux de la selle, ça va bien mieux Very Happy . Les jambes sont aussi plus détendues, bref un réel mieux.
Mais déjà des plis apparaissent sur la selle en descendant de la moto, c'est normal docteur??? selle - Selle pour la "Z" 114152 (ils étaient partis le lendemain après repos, reviendront-ils???)

Voili voilà, en espérant que ce post vous sera utile.
Cordialement.
Frédéric.

PS : je suis nouveau sur le forum et n'ai pas trouvé comment insérer des photos; si vous en voulez, expliquez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries

selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyDim 2 Sep 2012 - 9:39

Ça calme lol moi s est l inverse j en voudrais une basse mais elles sont chères s est un placement mdr!!!

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyDim 2 Sep 2012 - 11:17

FZ a écrit:
bonjour
Marre de me tortiller sur la selle XTZ660 d'origine au bout de 100 kms, alors après avoir vu ce post, selle HAUTE Touratech commandée mi-août (avec des rehausses guidon), et colis reçu 10 jours après.
Jusque là tout va bien.
Les choses se compliquent lorsque je veux monter la selle Touratech sur la XTZ660 : il y a un "jour"entre le réservoir et la selle, et la selle ballotte dans tous les sens (mal ajustée).
Je m'aperçois alors que le socle Touratech est différent du Yamaha d'origine : plot de serrure sans renforts latéraux, évidement au milieu, supports des caoutchoucs différents; bref pas étonnant que cela ne convienne pas !!!
J'ai donc communiqué les photos et le problème à Touratech, qui m'ont remboursé la selle après retour (correct, mais je me suis enquillé les frais de port aller+retour).
Touratech doit faire remonter mes photos à leurs ingénieurs , alors si vous vouliez en commander une, dans le doute en attendant, je serais vous... scratch
Bon, j'ai quand même eu le temps d'aller faire un tour de 50 kms avec cette selle -calée avec des bouts de mousse- avant de la renvoyer, alors quelques impressions :
- p... que ça fait haut ! malgré mon 1,95m, je pose juste les pieds à plat par terre et encore, avec mes 105 kgs sur la selle...
- et il faut s'attraper la cheville pour enfourcher la bête... selle - Selle pour la "Z" 114152
- en roulant cette impression de "haut perché" se confirme, et les rehausse de guidon sont les bienvenues Smile ... à part que je viens de les voir à moitié prix chez mon concessionnaire (mais sûr que les Touratech sont mieux puisqu'elles sont plus chères pas content )
- au niveau confort, une fois cette première impression passée, on apprécie la mousse et le moelleux de la selle, ça va bien mieux Very Happy . Les jambes sont aussi plus détendues, bref un réel mieux.
Mais déjà des plis apparaissent sur la selle en descendant de la moto, c'est normal docteur??? selle - Selle pour la "Z" 114152 (ils étaient partis le lendemain après repos, reviendront-ils???)

Voili voilà, en espérant que ce post vous sera utile.
Cordialement.
Frédéric.

PS : je suis nouveau sur le forum et n'ai pas trouvé comment insérer des photos; si vous en voulez, expliquez moi SVP
je sais pas pour la selle sinon autour de chez toi il n'y a pas un artisan cellier...? mais sinon une adresse que je regarde avant touramachin, pour les teneres... si tu connais pas...?
http://www.off-the-road.de/de/XT-660-Z-Tenere/
Revenir en haut Aller en bas
FZ


avatar

Moto : XTZ660 2011
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 67
Ville ou région : AUDE

selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyDim 2 Sep 2012 - 12:40

Merci de vos retours.
Pour OTR, je connais le site et leur selle haute... qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à la Touratech (laquelle a un socle inclus mais est plus chère).
2 politiques marketing différentes pour le même produit???
Pour OTR, moins chère mais sans socle, caution et selle à renvoyer après (des frais de port), ou sinon attendre 3 ou 4 semaines (suivant saison) sans selle sur la moto, alors ça calme aussi scratch
Et en plus si problème à la réception, frais de port-bis et des semaines d'attente encore??? Non merci j'ai déjà donné, heureusement que dans mon cas j'avais la selle d'origine intacte Very Happy
Merci bouca pour ta suggestion de sellier, justement je venais d'en parler avec un copain, qui m'en a conseillé un. Affaire à suivre, je vous tiens au jus prochainement, et poserai la question pour la selle basse aussi tant qu'à faire.
Double V
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyDim 2 Sep 2012 - 13:02

ouais pas fait gaffe, le cellier... mange selle - Selle pour la "Z" 49290 vive l'artisanat... bien
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:47

Oui pour la OTR c'est surement la même que la touratech, car touratech ne fabrique pas eux même tout leurs matos. (par example la sacoche de réservoire est un produit de la marque kahedo (tient bisarement la même marque que la selle OTR) qui est simplement estampillé touratech)

_________________
selle - Selle pour la "Z" 230111
Revenir en haut Aller en bas
FZ


avatar

Moto : XTZ660 2011
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 67
Ville ou région : AUDE

selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:53

mouais, c' est l'europe quoi ... up
Revenir en haut Aller en bas
Fifi38


Fifi38

Moto : XTZ 1200
Messages : 292
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Ville ou région : Saint Quentin Ça Va Chier (38)

selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:17

je viens de faire refaire la mienne a la sellerie Briant a Chambery, en double bultex.
Nickel en plus, j'avais pris rdv et c'est du sur mesure sur place.
J'ai gagne 2,5 cms en hauteur, en bref, je suis très satisfait bien

_________________
Pas de couilles ....... pas d'embrouilles.
Pastis par temps bleu, pastis délicieux.   selle - Selle pour la "Z" 230111
Revenir en haut Aller en bas
jungle973


jungle973

Moto : 700 Ténéré MT07(1200, 660 XTZ,AT1000 : vendues )
Kms de ma moto : 8000
Messages : 1532
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 69
Ville ou région : Sète en Occitanie

selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyDim 2 Sep 2012 - 23:28

la hauteur ne me gêne pas ( je ne suis pas grand ) mais c'est la matière anti glisse qui m'empêche de me déporter sur le côté , pour mettre pied à terre "rapidement" !

_________________
selle - Selle pour la "Z" Dsc00811selle - Selle pour la "Z" Dsc01224selle - Selle pour la "Z" Dsc_0617selle - Selle pour la "Z" Nkp11selle - Selle pour la "Z" Dsc_1619
Jungle973                       Kourou                 Gibraltar                                     Norway                                          Parpaillon
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
FZ


avatar

Moto : XTZ660 2011
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 67
Ville ou région : AUDE

selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:53

Un peu de silicone sur la selle? (style aérosol pour faire briller les tableaux de bord des voitures) En même temps tu aurais une belle selle brillante... mais faire des essais pour voir si ton fond de pantalon apprécie (si c'est un jean, ça ne devrait pas faire de trace)
Revenir en haut Aller en bas
FZ


avatar

Moto : XTZ660 2011
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 67
Ville ou région : AUDE

selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyLun 3 Sep 2012 - 0:55

Sellier prévu demain, je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
jav


avatar

Moto : XTZ600 2008
Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 58
Ville ou région : 91130

selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:39

FZ a écrit:
Pour OTR, je connais le site et leur selle haute... qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à la Touratech (laquelle a un socle inclus mais est plus chère).
C'est les memes KAHEDO: http://shop.kahedo.com/product_info.php?language=EN&products_id=55
Revenir en haut Aller en bas
loontjens


avatar

Moto : xtz 1200
Messages : 125
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 40
Ville ou région : manche

selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:51

Petite question a toi fifi. Tu dis que tu a surélever ta selle de 2,5 cm. A 't'il garder le revêtement ou a t'il remplacer la totalité par un revêtement a lui.?
Je veux dire par là qu'il n'y a pas beaucoup de rabe de revetement au verso de la selle.As tu ressentit un reel confort surtout au niveau des jambes. perso je mesure 1m91 et au bout de 200 bornes j'ai déjà des douleurs dans les jambes qui me semblent trop pliées.
Et pour train arrière , le bultex est efficace? Sur mon ancienne moto, j'avais du gel médical , c'était super confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi38


Fifi38

Moto : XTZ 1200
Messages : 292
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Ville ou région : Saint Quentin Ça Va Chier (38)

selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:22

Hello, je l'ai fait rabaisser, 1,71, par contre, il peut te la rehausser sans problème, le revêtement est change car avec les modifs, l'original n'est plus à la taille. Tu vas sur son site tu tapes, tu verras les photos, tu vas sur YAMAHA, n'ai pas peur, je ne suis pas petit, je suis loin. ....... Du bitume !!! Www.sellerie.briant. Il y a un livre d'or, jette un œil.

_________________
Pas de couilles ....... pas d'embrouilles.
Pastis par temps bleu, pastis délicieux.   selle - Selle pour la "Z" 230111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle - Selle pour la "Z" Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   selle - Selle pour la "Z" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle pour la "Z"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Selle confort pour duo
» Conseils pour selle personalisée
» cherche selle d'origine pour mon ST 750
» ABS et selle plus basse pour la nouvelle XT660Z ?
» Selle pour toutes les versions ( sellier )
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (Depuis 2008) :: BAGAGERIE, SELLE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit