Derniers sujets
» COMPTEUR XT660Z (2011)
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar hdmanillac Aujourd'hui à 19:21

» pédale frein arrière
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar meux Aujourd'hui à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar REYNALD Aujourd'hui à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» XTZE 2019 A VENDRE
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar Xavier78 Jeu 18 Avr 2024 - 14:53

» Nouveau dans le 25
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
garde phare tuto manuel boue essence synchro galére rabaissement pneus reglage carburateur amortisseur filtre fourche réservoir arrière embrayage vidange tenere crash feux suis huile chaine longues
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Selle pour la "Z"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loontjens


avatar

Moto : xtz 1200
Messages : 125
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 40
Ville ou région : manche

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:45

Merci beaucoup fifi . Tres beau produit qu'il propose. Le problème c'est que j'aimerais garder le revêtement de ma selle actuelle car j'ai la housse antidérapante . Reste a savoir le prix qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
FZ


avatar

Moto : XTZ660 2011
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 67
Ville ou région : AUDE

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:18

Bonjour à tous,
Comme promis, un petit retour sur la selle haute made in Sellier.
J" suis allé voir l' artisan sellier dont on m'a dit beaucoup de bien avec ma selle d'origine.
Accueil chaleureux, coup d'oeil pro sur moi-même et sur la selle (qui est auscultée pour voir comment la travailler).
Conseils avisés d'un artisan passionné par son métier, questions pour personnaliser au mieux la selle en fonction de ma conduite, mon poids exact, couleur des coutures, rehausse passager ou pas, dosseret ou pas, etc...
Coté délais : "il y a 3 petites heures de travail, laissez nous la selle un matin, vous la récupérez le soir"
Coté prix ... 140€ HT tout compris, housse + mousse supplémentaire + coutures et collages (ça va mieux que 361 Toura, même si le socle n'est pas fourni, ou 290 chez Bagster avec 3 semaines de délai !)
Banco, je laisse la selle de suite, et le lendemain soir une selle sur mesure m'attend. Du travail de pro Very Happy Very Happy Very Happy
Cerise sur le gateau, l'artisan me prévient : "la selle va se détendre un peu et faire des plis sur le coté. C'est normal, ramenez-la lorsqu'elle se sera faite et nous la retendrons -gratuitement- ". (NB : et sur internet, on fait comment pour les plis?)
Elle est pas belle la vie?
Bon, retour à la maison et examen de la selle. Comme demandé, elle est d'inspiration Touratech (selle haute), mais avec les différences demandées, notamment ne pas avoir une selle en pente comme la Toura (avec le passager qui glisse vers k'avant, comme sur mon ancienne XTR):
- assise plate pour le pilote (gros rehaussement de la selle) et petit rembourrage supplémentaire pour le passager (plat aussi)
- disparition du dosseret Yam (qui gêne les grands) et replacement par un tout petit décrochement
- et bien sur mousse confort (je ne sais pas si c'est du bultex mais c'est top)
L'aspect est soigné, la XTZ perd un peu de son coté gazelle fine mais gagne un coté couette bien sympa.
La fabrication est soignée, avec renforts en feutrine en dessous pour ne pas frotter sur le cadre, agrafée ET collée, etc...
Il a fallu changer la housse (fabriquée par le sellier en skai noir anti-dérapant, idem Yam) car l'origine était devenue trop petite cause hauteur de mousse supplémentaire (j'ai récupéré l'origine, on ne sait jamais)
Et elle tombe pile poil sur la moto, ben oui c'est le socle d'origine!
Assez de blabla, en selle maintenant pour une ballade de 100 kms:
- la selle sur mesure est plus facile à enjamber que la Toura, grâce à l'assise plate
- la mousse est adaptée à mes 100 kgs, un régal pour l'accueil (pshhht) , puis la conduite. En roulant, elle épouse la forme du fessier, mais laisse la possibilité de se déhancher, une sensation de liberté par rapport à la selle Yam "où je me sentais coincé dedans"
- après un peu de roulage (et la selle moulée aux fesses), lorsqu'on passe un dos d'ane en levant les fesses et se laissant retomber, on sent le "pshhht" d'un moelleux fauteuil de salon et on retrouve instantanément sa position. Un régal!
- le mini-dosseret cale bien les fesses en position normale, mais en laissant la possibilité de changer de position si ankylosé, ou de se mettre en position reculée "streching" de temps en temps
- les jambes sont moins pliées, et la position très naturelle (et haut perchée)
Voili voilà, en espérant que ce post vous sera utile.
Quelques renseignements en plus:
- Touratech m'a indiqué que leur selle haute est destinée aux XTZ 660 AVEC ABS (la mienne ne l'a pas, et la votre? Ils pourraient le mentionner quelque part!
- Le sellier m'a indiqué que la mousse miracle n'avait pas encore été inventée : pas de mystère il faut en remettre une -bonne- épaisseur pour éviter l'écrasement en roulant. Avis aux costauds courts sur pattes, il faudra choisir entre "la torture des plus de 200 kms" ou "l'épreuve du pied qui touche tout juste le sol en s'arrêtant"
- Il m'a indiqué que les selles avec gel vieillissaient souvent mal (différences de densité entre mousse et gel), et se transformaient en glaçon en hiver.
Cordialement.
Frédéric.

PS : je suis nouveau sur le forum et n'ai pas trouvé comment insérer des photos; si vous en voulez, expliquez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
FZ


avatar

Moto : XTZ660 2011
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 67
Ville ou région : AUDE

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:29

Depuis l'autre fois, je mesure toujours 1,95m pour 105 kgs
Revenir en haut Aller en bas
PHIL62


PHIL62

Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise
Kms de ma moto : 48000
Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail
Messages : 848
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 66
Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:37

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 697753 J espère pour toi qu il est pas allé trop loin dans " l auscultation"SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 80767 SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 80767 SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:11

PHIL62 a écrit:
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 697753 J espère pour toi qu il est pas allé trop loin dans " l auscultation"SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 80767 SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 80767 SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 80767
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 80767 SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 80767 SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 80767

Merci pour ce retour très complet, effectivement sa vaut bien plus le coup que de l'adaptable


_________________
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 230111
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:31

Il arrache bien l artisan!!!! Comme quoi l artisana peut être moins cher que la grande distribution mdr!!!! Et la qualité et le service ne sont pas négligeable non plus!!!!

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi38


Fifi38

Moto : XTZ 1200
Messages : 292
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Ville ou région : Saint Quentin Ça Va Chier (38)

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:42

Le prix c'est top, perso j'ai payé 270 TTC pour un double bultex. 140HT pour 3 heures de boulot, plus la camelote. Les heures de mécanique sont à 70 TTC.

_________________
Pas de couilles ....... pas d'embrouilles.
Pastis par temps bleu, pastis délicieux.   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 230111
Revenir en haut Aller en bas
FZ


avatar

Moto : XTZ660 2011
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 67
Ville ou région : AUDE

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:17

Oh si, il y est allé à fond.
Malaxage, pétrissage et j'en passe...
Que c'était bon ... de voir un artisan ausculter une selle avec tant de sérieux applaudit
Revenir en haut Aller en bas
loontjens


avatar

Moto : xtz 1200
Messages : 125
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 40
Ville ou région : manche

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:26

Où se siitue cet artisan ?
Revenir en haut Aller en bas
FZ


avatar

Moto : XTZ660 2011
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 67
Ville ou région : AUDE

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:55

Dans l'Aude.
Regardes si tu n'as pas un sellier vers chez toi, sinon descends à la plage une journée, il te la fera pendant ce temps-là Smile
si tu veux l'adresse, je te la donne en mp
j'ai une photo, mais je n'arrive pas à l'insérer ici, alors si j'envoie cette photo à quelqu'un qui peut l'insérer, ce sera pour le bien de tous sur ce forum.
Quelqu'un ici veut le faire pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:19

Bon 260km dans l apm en duo et pour employer une expression locale 'putain' j ai mal au fesses sur cette re expression locale .... Je calcule comment m assoir à chaque pose au bistrot s est un truc de fou pourtant j ai fait 15jours déçue au Maroc mais je me souvient avoir eu mal comme ça!!!!

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
FZ


avatar

Moto : XTZ660 2011
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 67
Ville ou région : AUDE

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 22:29

Sue la selle-sellier, le pied sur 150 kms d'une traite, souplesse, confort et bonne tenue sur la moto, bref un régal! a noter qu'avec mon 1,95m, il faut que je m'assoie un peu sur la selle pour toucher les 2 pieds bien à plat , rançon du confort mais pour moi c'est top! quand je repense à la dernière ballade avec la selle d'origine, coincé contre le dosseret et assis sur le plastique, et où je sentais aussi ma passagère se tortiller tous les 30 kms, cool raoul aujourd'hui, je redécouvre cette moto ! (avec en plus 2 Michelin Anakee, 1 filtre KN et 1 bougie irridium, 1 bulle haute, c'est le pied :-))
Revenir en haut Aller en bas
ténéré69


ténéré69

Moto : 660 xtz 2011
Messages : 124
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 57
Ville ou région : Lyon

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:03

Salut FZ

t'as une photo de ta belle ( la 660 ) avec sa nouvelle selle.

Pour voir le travail d'un artisan un vrai....
Revenir en haut Aller en bas
FZ


avatar

Moto : XTZ660 2011
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 67
Ville ou région : AUDE

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:33

Bé ,mais je n'arrive pas à l'insérer, comment on fait ici? Ou je peux te la passer en mp peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
FZ


avatar

Moto : XTZ660 2011
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 67
Ville ou région : AUDE

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:35

envoies moi ton mail en perso si tu veux, je te la ferai passer en pièce jointe et tu pourras la mettre ici pour les copains si tu veux, moi j'y arrive pôôô... doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 9:46

FZ a écrit:
envoies moi ton mail en perso si tu veux, je te la ferai passer en pièce jointe et tu pourras la mettre ici pour les copains si tu veux, moi j'y arrive pôôô... doute
y'a une tres bonne explication sur le fofo pour mettre video et tofs en ligne,... regarde sur la page accueil tu trouveras tout... en plus c vraiment un jeu d'enfant... je t'es trouve le lien... voila... Double V https://www.super-tenere.org/t2-mettre-une-photo-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
peyo


peyo

Moto : ZE Race blue 2015
Kms de ma moto : 21585 kms
Pneu AV/AR : Pirelli scorpion II rear
Messages : 418
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 74
Ville ou région : Aquitaine

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: a   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:32

FZ a écrit:
Dans l'Aude.
Regardes si tu n'as pas un sellier vers chez toi, sinon descends à la plage une journée, il te la fera pendant ce temps-là Smile
si tu veux l'adresse, je te la donne en mp
j'ai une photo, mais je n'arrive pas à l'insérer ici, alors si j'envoie cette photo à quelqu'un qui peut l'insérer, ce sera pour le bien de tous sur ce forum.
Quelqu'un ici veut le faire pour moi?
y'a un problème à donner l'adresse sur ce forum ! Moi, je pense au contraire qu il faut donner ce type de renseignement, qu'il soit bon ou mauvais, pour en faire profiter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
FZ


avatar

Moto : XTZ660 2011
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 67
Ville ou région : AUDE

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2012 - 19:03

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Xtz_se12

Oh, ça marche :-)
Merci du tuto.

Bon, là c'est la selle du sellier (origine retravaillée, avec housse fabriquée sur mesure), moelleuse à souhait et pas en pente comme la Touratech.
Si ça vous dit, j'ai d'autres photos (la présente selle-sellier et la Touratech haute), y'a qu'à demander !
Revenir en haut Aller en bas
FZ


avatar

Moto : XTZ660 2011
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 67
Ville ou région : AUDE

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 0:39

Selle sellier vue du dessus , c'est la copine qui est contente derrière! trosuper

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Xtz_se15

A gauche

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Xtz_se16

A droite (NB : photo prise alors que la selle n'était pas bien fixée au cran du réservoir; bien mise en place il n'y a aucun jeu et aucun pli, normal c'est le socle d'origine !)
La moto perd de sa finesse "gazelle élancée du désert", mais quel confort, fini les tortillements assis sur du plastique ! (pour pilote et passager)

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Xtz_se17

A gauche-bis

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Xtz_se18

Selle HAUTE TOURATECH en place. Admirez l'ajustement du socle fourni au réservoir, et je ne vous dis pas comment la selle ballote !!!

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Tourat10

Oh, le beau toboggan pour le passager !

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Tourat11
Revenir en haut Aller en bas
FZ


avatar

Moto : XTZ660 2011
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 67
Ville ou région : AUDE

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 1:32

Pour l'adresse demandée :
Je dois repasser chez le sellier dans peu de temps pour faire retendre la selle (enlever les plis après mise en place, c'était prévu).
En même temps, par correction, je lui demanderai son accord pour publier ses coordonnées ici, mais ne pense pas qu'il soit contre de la pub gratuite ;-)
Par contre, il semblerait judicieux aux motards éloignés de se trouver un bon sellier local, quitte à s'inspirer du modèle de la mienne.
Cela éviterait des frais de port et l'immobilisation de la moto (il faut laisser la selle d'origine). La transformation a été faite dans la journée pour moi sur RV (laissée un soir et récupérée le lendemain soir).
En plus cela permet de bien expliquer ce que l'on veut (couleur des coutures, mousse en fonction du poids du pilote, forme, etc...), et d'avoir un SAV pour rattraper les inévitables plis après rodage (surtout pour les 100 kgs comme moi!).
Bref, c vous qui voyez SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 242583
Allez, bonne route à toutes et tous ! Double V
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:57

bonsoir j ai monte ma selle touratruc hier soir , s est une selle basse elle tombe nikel pas de probleme particulier. j ai longtemps hesite et j ai finalement craque!!! pas de probleme particulier du moins pas comme sur le haute apparament trosuper

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:24

T'a pas préféré l'option de t'acheter des jambes  SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 210464
Moi c'est celle a GG qui me tentait bien, mais pas trop envie de sacrifié ma selle si un jour je veux la revendre.

_________________
SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 230111
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:38

du coup j ai les deux pointes qui touche le sol en meme temps!!! faut que je teste et j ai bouche le trou dans le filtre a air aussi !!!

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
spat13


spat13

Moto : xt660z tenere 2008
Kms de ma moto : 70030
Pneu AV/AR : tkc 70
Messages : 530
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 60
Ville ou région : Martigues Bouches-du-Rhône

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 11:27

meche a écrit:
du coup j ai les deux pointes qui touche le sol en meme temps!!! faut que je teste et j ai bouche le trou dans le filtre a air aussi !!!

 salut Meche,
Avec toutes ces modifications, tu as eu le temps de remettre la plaque (d'immatriculation) ?  tape du poing rire
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries

SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 4:32

oui lol mais sur la z les rivets pete de longue !!! enfin sur la mienne lol

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle pour la "Z"   SELLE - Selle pour la "Z" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle pour la "Z"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Selle confort pour duo
» Conseils pour selle personalisée
» cherche selle d'origine pour mon ST 750
» ABS et selle plus basse pour la nouvelle XT660Z ?
» Selle pour toutes les versions ( sellier )
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (Depuis 2008) :: BAGAGERIE, SELLE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit