Derniers sujets
» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar Pzc29 Aujourd'hui à 10:33

» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar Xavier78 Sam 27 Avr 2024 - 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» 750 XTZ 850 TDM
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Petite virée autour du bourget avec quentin Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
feux boue pneus rabaissement chaine galére vidange essence arrière longues embrayage phare manuel tenere filtre tuto huile amortisseur garde carburateur suis reglage synchro fourche réservoir crash
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite virée autour du bourget avec quentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Petite virée autour du bourget avec quentin Empty
MessageSujet: Petite virée autour du bourget avec quentin   Petite virée autour du bourget avec quentin EmptyDim 29 Avr 2012 - 19:31

aujourd'hui (à la place de bosser mon dossier Petite virée autour du bourget avec quentin 49290 ) j'ai préféré envoyer un texto à quentin (le "petit nouveau" qui offre des 750 à son paternel') marqué "Petit tour du lac set aprem'???". La réponse fut positive est ducoup nous voilà parti faire la touristique classique de tout les motard. Je vous met le plan car je suis pas radin (ça peux servir à ceux qui viendrait en vadrouille par le plus beau pays du monde Double V )

Petite virée autour du bourget avec quentin Carte_10

On à évité la première parti de la route qui borde le lac car trop de voiture et trop de motard (t'en arive choppé des crampes aux doigt a force de dire bonjour doigtsenV ) Après petit tour par la chambotte (j'avais pris la même route avec hugo sauf qu'on c'était perdu dans les chemins par la haut)

Petite virée autour du bourget avec quentin 2012-013


(petite photo prise sur la route. Elle est très mal cadré sans intérèt mais on voit la 660 et le 500)

S'en est suivit échange des bécanes pour la liaison entre les cols, puis une petite rencontre avec le MIB (motard in blue).
donc expliquer au monsieur qu'on avais échanger de bécane le motard Petite virée autour du bourget avec quentin 980298 . s'en est suivi:

-Le bleu: vous savez pourquoi je vous arête
-Quentin: Les pneux??? pas possible
-Le bleu: Non mais j'aurai presque pu, c'est la plaque....
-Quentin: Ha m***e!

Puis un deuxième flic arrive blabla d'une bonne demie heure entre eux pour qu'ils décident de collé 11 euros d'amende au lieu de 90 (plutôt sympa les flic, vue que j'ai pas pu leur présenté les papiers, Quentin conduisait ma moto non bridé,son pot était bien déglingué et le pneu avant à moitié slic... On s'en sort pas mal)

Puis après col du sapeney puis déscente en direction du canal de savière (afluant du Rhone pour le point culturel)
puis remonté dans les vignes jusqu'au col du chat (la Quentin à une photo, moi j'avais plus de batterie) et reour à la maison...

Enfin tous ça pour dire qu'on a fait le tour du lac Very Happy et que j'était content de faire un tour avec un pote pas revu depuis longtemps (et ça c'est un peux grace au forum Petite virée autour du bourget avec quentin 908339 ) Et aussi que c'est plus sympa de blablaté sur le forum que de finir son dossier a rendre vendredi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quentin73


quentin73

Moto : 500 gse ; 750 xtz ; 450 crf ; 650 svs
Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 32
Ville ou région : hauteluce => savoie

Petite virée autour du bourget avec quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite virée autour du bourget avec quentin   Petite virée autour du bourget avec quentin EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:36

bon resumé de l'aprem Petite virée autour du bourget avec quentin 2120 c'etait vraiment cool a refaire quand tu veu =) je met la photo quand je rentre cher moi j'ai tenu jusqu'a la rosiere la bizz bob
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Petite virée autour du bourget avec quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite virée autour du bourget avec quentin   Petite virée autour du bourget avec quentin EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:47

Vien dieu t'es un grand malade d'avoire tiré jusqu'à chez la minette bizz a pouette! rrrhhhheee!!!
Revenir en haut Aller en bas
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

Petite virée autour du bourget avec quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite virée autour du bourget avec quentin   Petite virée autour du bourget avec quentin EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:41

ca fait combien de km???
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Petite virée autour du bourget avec quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite virée autour du bourget avec quentin   Petite virée autour du bourget avec quentin EmptyLun 30 Avr 2012 - 8:14

à peut près 200 bornes nous on à mis 3h30 avec la pose bière, la pose flic et les points de vues

_________________
Petite virée autour du bourget avec quentin 230111
Revenir en haut Aller en bas
PHIL62


PHIL62

Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise
Kms de ma moto : 48000
Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail
Messages : 848
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 66
Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE

Petite virée autour du bourget avec quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite virée autour du bourget avec quentin   Petite virée autour du bourget avec quentin EmptyLun 30 Avr 2012 - 9:50

Petite virée autour du bourget avec quentin 697753 Belle balade, z AVEZ PAS DU AVOIR LE TEMPS DE COMPTER LES ESCARGOTS SU L BORDE DEL ROUTEPetite virée autour du bourget avec quentin 958136
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Petite virée autour du bourget avec quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite virée autour du bourget avec quentin   Petite virée autour du bourget avec quentin EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:23

heureusement que la 660 n'est pas bridee en plus.... clin d\'oeil Very Happy bleue ctait la gendarmerie,.... bien c les meilleurs.... Double V belle ballade, j'etais au salon du livre completer mon livre d'or.... trosuper
Petite virée autour du bourget avec quentin Photo_28 girod durango

Petite virée autour du bourget avec quentin Photo_29 kaya, un mec super sympa, il fait une histoire a essaouira...

Petite virée autour du bourget avec quentin Photo_30 COCO DE CHARLIE HEBDO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Petite virée autour du bourget avec quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite virée autour du bourget avec quentin   Petite virée autour du bourget avec quentin EmptyLun 30 Avr 2012 - 10:25

pour les amateurs une p'tite pour la route.... clin d\'oeil Petite virée autour du bourget avec quentin 49290

Petite virée autour du bourget avec quentin Photo_31 pierre tombal de hardy...

bonne route.... Petite virée autour du bourget avec quentin 943306 amis motard doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

Petite virée autour du bourget avec quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite virée autour du bourget avec quentin   Petite virée autour du bourget avec quentin EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:40

mais j ai pas trop compris le probleme des flics....
tu peux pas conduire la moto de ton pote???
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Petite virée autour du bourget avec quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite virée autour du bourget avec quentin   Petite virée autour du bourget avec quentin EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:51

Le souci c'est que Quentin n'a pas 21 ans est il est donc bridé en 34 chevaux. Et Il conduisait ma bécane qui n'est pas bridé. Les flics n'ont pas relevé sur le coup, mais il risquait un retrait de permis jusqu'à 15000 euros d'amende et interdiction de repassé un permis pendant 5 ans (équivaut à une conduite sans permis de conduire) Heureusement ça ne vas jamais jusque là et sanctionne rarement ce délit. (Cette loi est très débil' et les flics le savent bien).
En Belgique vous avez pas de bridage pour les jeunes???
Revenir en haut Aller en bas
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

Petite virée autour du bourget avec quentin Empty
MessageSujet: ans   Petite virée autour du bourget avec quentin EmptyLun 30 Avr 2012 - 11:55

clément660 a écrit:
Le souci c'est que Quentin n'a pas 21 ans est il est donc bridé en 34 chevaux. Et Il conduisait ma bécane qui n'est pas bridé. Les flics n'ont pas relevé sur le coup, mais il risquait un retrait de permis jusqu'à 15000 euros d'amende et interdiction de repassé un permis pendant 5 ans (équivaut à une conduite sans permis de conduire) Heureusement ça ne vas jamais jusque là et sanctionne rarement ce délit. (Cette loi est très débil').
En Belgique vous avez pas de bridage pour les jeunes???
euhhhhhh je crois que il y a un premier permis qui est valable pour les 600cm³ puis seulement apres 2 ans on peut passer un autre permis pour plus gros...(mais je crois qu il y a une question d age aussi!)
c etait pas d actualite lorsque moi j ai eu mon permis!
moi j ai passé le permis camion et j avais tous les autres en dessous automatiquement....
c est plus comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Petite virée autour du bourget avec quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite virée autour du bourget avec quentin   Petite virée autour du bourget avec quentin EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:00

Alors d'accord, si seulement c'était ça en france, mais non il préfaire te faire passé un permis voiture à 1000€ un permis moto à 1000€ un poids lourd à 2000€ et un super lourd à 2000€. Les seuls équivalence sont Le super lourd qui te donne le permis remorque voiture et le permis transport en commun qui te donne le poids lourd.

_________________
Petite virée autour du bourget avec quentin 230111
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Petite virée autour du bourget avec quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite virée autour du bourget avec quentin   Petite virée autour du bourget avec quentin EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:20

Petite virée autour du bourget avec quentin 2012-015

Voilou une seconde photo prise sur la descente du col du chat (j'y suit retourné entre midi et deux me détendre)

_________________
Petite virée autour du bourget avec quentin 230111
Revenir en haut Aller en bas
herisson


herisson

Moto : Yamaha 1200 XTZ
Kms de ma moto : 20 000km
Pneu AV/AR : Metzeler tourance next
Messages : 131
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 68
Ville ou région : Beaujolais Vallée d' Azergues

Petite virée autour du bourget avec quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite virée autour du bourget avec quentin   Petite virée autour du bourget avec quentin EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:09

Tu as des coins sympas pour te détendre entre midi et deux! Petite virée autour du bourget avec quentin 2120

_________________
Petite virée autour du bourget avec quentin Signat17
Revenir en haut Aller en bas
jmartins


jmartins

Moto : xtz 750 de 92. Joao
Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Ville ou région : Pouillé, Pays de la Loire. Un trou perdu lol

Petite virée autour du bourget avec quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite virée autour du bourget avec quentin   Petite virée autour du bourget avec quentin EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:14

didiercoca a écrit:
clément660 a écrit:
Le souci c'est que Quentin n'a pas 21 ans est il est donc bridé en 34 chevaux. Et Il conduisait ma bécane qui n'est pas bridé. Les flics n'ont pas relevé sur le coup, mais il risquait un retrait de permis jusqu'à 15000 euros d'amende et interdiction de repassé un permis pendant 5 ans (équivaut à une conduite sans permis de conduire) Heureusement ça ne vas jamais jusque là et sanctionne rarement ce délit. (Cette loi est très débil').
En Belgique vous avez pas de bridage pour les jeunes???
euhhhhhh je crois que il y a un premier permis qui est valable pour les 600cm³ puis seulement apres 2 ans on peut passer un autre permis pour plus gros...(mais je crois qu il y a une question d age aussi!)
c etait pas d actualite lorsque moi j ai eu mon permis!
moi j ai passé le permis camion et j avais tous les autres en dessous automatiquement....
c est plus comme ca...

Didiercoca ya peut etre un soucis comment as tu eu ton permis moto avec ton poid lourd!!!??????Petite virée autour du bourget avec quentin 980298 Depuis toujours tu as le 125cm avec la voiture mais pas plus. Petite virée autour du bourget avec quentin 25557 ou j'ai mal compris

_________________
XAU
Petite virée autour du bourget avec quentin Images?q=tbn:ANd9GcT01RcoLTRC7iQW7aZZVL8RPf0oOjyUSzjRFFEjCvJNctHeDQ2W
Revenir en haut Aller en bas
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

Petite virée autour du bourget avec quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite virée autour du bourget avec quentin   Petite virée autour du bourget avec quentin EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:54

non au temps lointain ou j ai passe mon permis auto ... automatiquement avec le permis auto on avait le permis moto...
j ai passe le poids lourd par apres...
Revenir en haut Aller en bas
jmartins


jmartins

Moto : xtz 750 de 92. Joao
Messages : 250
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 45
Ville ou région : Pouillé, Pays de la Loire. Un trou perdu lol

Petite virée autour du bourget avec quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite virée autour du bourget avec quentin   Petite virée autour du bourget avec quentin EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:24

Yen a qui on de la chancePetite virée autour du bourget avec quentin 49290 moi j'ai du passé moto en 1 toute cylindrée (plus de 21 ans) apres voiture, pl et spl. Je peut te dire que j'en ais bouffé du plateau lol!

_________________
XAU
Petite virée autour du bourget avec quentin Images?q=tbn:ANd9GcT01RcoLTRC7iQW7aZZVL8RPf0oOjyUSzjRFFEjCvJNctHeDQ2W
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite virée autour du bourget avec quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite virée autour du bourget avec quentin   Petite virée autour du bourget avec quentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée autour du bourget avec quentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» petite virée du samedi
» Petite Virée TT.
» petite virée en Corse
» petite virée Marocaine
» Petite virée en Thailande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES, RANDOS TT, ROADBOOKS, EN FRANCE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit