Derniers sujets
» Gros dilemme avec ma XTZ750
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar Borgil Aujourd'hui à 10:16

» Tenere en montagne
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar benproof Hier à 21:57

» Prix d'achat super Tenere 2011
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar Dan79 Hier à 19:32

» Acerbis xfactor
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar Kousmaku Hier à 16:56

» flash ECU avec NRBIKE
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar Thoomas Hier à 10:35

» Arrêt du moteur en roulant
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar jean fioretti Dim 19 Sep 2021 - 22:36

» De retour sur Tenere
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar BrunoB Dim 19 Sep 2021 - 16:44

» Hello les teneristes????????????
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar banditos Dim 19 Sep 2021 - 11:20

» Nouveau sur le Forum nouvelle galère
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar motarou Dim 19 Sep 2021 - 8:28

» devis réglage jeu aux soupapes chez YAMAHA
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar jean fioretti Sam 18 Sep 2021 - 13:00

» OPEN AMDM en XT1200ZE
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar Rackham Sam 18 Sep 2021 - 10:51

» carte grise collection
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar Hubert"eats"Gaudriole Ven 17 Sep 2021 - 6:22

» Présentation
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar motarou Jeu 16 Sep 2021 - 8:43

» Remise en état 750 superté 1989 par un stagiaire ????
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar Thebestroll Mer 15 Sep 2021 - 21:04

» Bouchon vidange
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar maroilles Mer 15 Sep 2021 - 12:28

» [ A vendre ] Pneus METZELER TOURANCE NEXT 1000km
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar Hubert"eats"Gaudriole Mer 15 Sep 2021 - 11:50

» Collecteurs Arrow (inox) pour Ténéré 750
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar Hubert"eats"Gaudriole Mer 15 Sep 2021 - 0:08

» Semaine de roulage espagne
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar yd64 Mar 14 Sep 2021 - 22:09

» Norme euro 5 et bridge A2
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar Olinto Mar 14 Sep 2021 - 7:30

» 660 Muz enfin xtz
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar alainxtz67 Lun 13 Sep 2021 - 20:19

» ma moto garde les tours
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar erick07 Lun 13 Sep 2021 - 10:09

» (VENDUE)vente Yamaha xt660z
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar Pierali Lun 13 Sep 2021 - 8:27

» À-coup au démarrage
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar ludo83 Dim 12 Sep 2021 - 16:34

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar ludo83 Dim 12 Sep 2021 - 16:32

» EFFACER TEMOIN D'ENTRETIEN SUR T7
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Emptypar alainxtz67 Sam 11 Sep 2021 - 9:48

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS

Mots-clés
vidange garde fourche reglage phare support galére huile manuel arrière crash embrayage suis batterie carburateur boue tenere longues rabaissement filtre Pneu essence feux réservoir pneus amortisseur
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Partagez | 

petites interrogations / c est comme ca qu on apprend!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrick68

patrick68

Moto : yamaha XTZ 750 de 1992
Kms de ma moto : 92 000 km
Ville ou région : alsace

petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Empty
MessageSujet: petites interrogations / c est comme ca qu on apprend!   petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 1:52

petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! 793670 Voila.

1 er point. J ai lu sur un forum que pour diminuer la conso de carburant, on pouvait mettre des gicleurs plus petits ( 135, au lieu de 142.5 ), et percer les boisseaux a 3.5 mm, au lieu des 2.5 mm qui etaient deja. Cette apres midi, je me suis un peu balade d un concessionnaire a un autre. Les mecanos des 3 concessions visitees m ont fortement deconseille d appauvrir l arrivee d essence aux carbus. Késako ??????

2 ème point. Quelqu un peut il me dire ou trouver des crashbars, pour ma xtz 750 de 92 ? et leur prix ?

3 ème point. Je voudrais faire la vidange du liquide de refroidissement. Quelqu un pourrait il me brancher sur un tuto ?

Dernier point. Mon eclairage avant est branche " a l americaine " ( position jour, les deux feux sont allumes, ainsi que les clignotants, en fixe ). Est ce que ca va me bouffer la batterie ? si oui, comment les remettre a l origine?

D avance merci pour tout ca, et bonne continuation a tous.

Patrick68
Revenir en haut Aller en bas
alain30à10

alain30à10

Moto : 750 XTZ 1989 (n° 2279)
Kms de ma moto : 60000
Pneu AV/AR : ANAKEE
Ville ou région : 10

MessageSujet: Re: petites interrogations / c est comme ca qu on apprend!   petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 5:08

[quote="patrick68"]petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! 793670 Voila.

3 ème point. Je voudrais faire la vidange du liquide de refroidissement. Quelqu un pourrait il me brancher sur un tuto ?

Voilà la marche à suivre pour le remplacement du liquide de refroidissement, bon courage.

Pour le reste, d'autres mécanos du forum vont pouvoir te répondre,

A plus.

petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! 110

petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! 210

petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! 310
patrick68

patrick68

MessageSujet: merci   petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:10

[quote="alain30à10"]
@patrick68 a écrit:
petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! 793670 Voila.

Voilà la marche à suivre pour le remplacement du liquide de refroidissement, bon courage.

Pour le reste, d'autres mécanos du forum vont pouvoir te répondre,

A plus.

petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! 110

petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! 210

petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! 310

Merci, super sympa, bonne journee a toi

de patrick68
Rony4

Moto : Ténéré 750 '91
Kms de ma moto : 92000
Ville ou région : Au garage

MessageSujet: Re: petites interrogations / c est comme ca qu on apprend!   petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:53

Salut.

Je m'abonne à ce post, je suis intéressé par les réponses du 1er et 2ème point.

@+
patrick68

patrick68

MessageSujet: Re: petites interrogations / c est comme ca qu on apprend!   petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! EmptySam 4 Aoû 2012 - 20:59

@Rony4 a écrit:
Salut.

Je m'abonne à ce post, je suis intéressé par les réponses du 1er et 2ème point.

@+

dommage, apparement, on est les deux seuls interresses lol
clément660

clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Ville ou région : savoie

MessageSujet: Re: petites interrogations / c est comme ca qu on apprend!   petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 10:35

Tien patrick, je ne l'ai pas lu, mais sur 14 pages il y a surement ton bonheur bien :
https://www.super-tenere.org/t840-crash-bars-pour-super-tenere

après pour les gicleurs il y'en a un qui a fait la manip, mais j'ai pas plus suivi que ça

Pour ton dernier point, une bécane a l'américaine!!!! grande classe muhuaha !!! sans déconné j'en sait rien, mais si juste a maintenant sa n'a pas vidé ta batrie, je vois pas pourquoi ça le ferait maintenant (et puis y'as pas de raison, c'est juste chiant pour les clignos)

Invité

MessageSujet: Re: petites interrogations / c est comme ca qu on apprend!   petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! EmptyDim 5 Aoû 2012 - 11:04

pour tes clognotants, commence par vérifier tes moins ou masse comme tu veus..
.
pour tes carbus, en cherchant bien !!!!le kite suisse existent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petites interrogations / c est comme ca qu on apprend!   petites interrogations / c est comme ca qu on apprend! Empty

petites interrogations / c est comme ca qu on apprend!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1