Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar ST44 Hier à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar Xavier78 Hier à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
pneus réservoir fourche galére essence synchro manuel embrayage tuto suis crash phare reglage chaine huile arrière rabaissement garde boue longues feux tenere amortisseur vidange filtre carburateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Pourquoi j'ai arrêté le vélo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ulysse


ulysse

Moto : XT 600
Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 69
Ville ou région : Reims

Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai arrêté le vélo !   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:29




"J'ai pas envie d'apporter des fleurs au cimetière le jour où un cycliste lourd va exploser un petit"

Pitoyable, la justification bidon, faut oser ..., et on fait quoi pour apprendre aux piétons à regarder avant de traverser ?


Enfin, du coup, j'arrête le vélo Very Happy

_________________
André
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai arrêté le vélo !   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:22

Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 292714 Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 641958 Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 53786Du monde Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 908576 Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 68186
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai arrêté le vélo !   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:26

boire!!ou conduire!!!!.....Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 3963406237......tu as choisis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papoune69


papoune69

Moto : XTZ 1200 Limited Edition
Kms de ma moto : 38000 de bonheur
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout
Messages : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 55
Ville ou région : Versailles

Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai arrêté le vélo !   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 12:49

C'est vraiment du grand n'importenawak... Bientôt les radars tronçons sur les pistes cyclables. Et pour les piétons... Limitation à combien ?

bomb Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 591811

_________________
Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://papoune69.fr
Invité

Invité
avatar


Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai arrêté le vélo !   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 13:14

nan!!pas vraiment!!!!!!sur les plages..... les dates sont du 01/07....au 31/08..Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 87154

il n'y a rien extraordinaire,vu le comportement de certains,Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 652481

,, les français peuvent encore payer........quand ils ne pourront plus!!!!Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 539607 ....Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 591811
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai arrêté le vélo !   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:56

quelle honte...



voilà pourquoi j'irais jamais bosser là-bas...





quoi qu'il y a quelques années, lorsque j'étais encore jeune et beau...et surtout en gendarmerie, l'hiver on avait parfois la chance d'être détaché en station de ski!

moi j'avais hérité de Flaine...c'est superbe, les pistes jolies et larges..un vrai billard...et bien pour passer le temps, nous nous mettions sur le bord des pistes avec les jumelles...et bien les touristes ralentissaient à notre vue..trop drôle, car nous le faisions pour déconner...et les français, eux nous prenaient à partis(puis rigolaient) ou bien cherchaient la caméra invisible(où qu'elle est la caméra)...

çà faisait passer le temps et lier connaissance(surtout avec les filles-on y étaient en célibataire...)

bon sinon cagnes, ils savent plus comment nous sucer du pognon...ils m'écoeurent eux...car c'est pas pour rire!!

_________________
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
PHIL62


PHIL62

Moto : Honda Wave 125. Ex XTZ 1200 Grise
Kms de ma moto : 48000
Pneu AV/AR : Pilot Road 4 Trail
Messages : 848
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 66
Ville ou région : Ko Samui. THAILANDE

Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai arrêté le vélo !   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:02

Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 697753 Comment justifier la répression, c vrai que ces pistes cyclabes sont dangeureuse car situé sur le trottoir sans aucune protection pour les pietons, résultat quand trois cyclistes se croisent ils déborbent largement sur la promenade pieton, alors c vrai que les personnes avec des gosses risquent gros. Mais ca il fallait avoir l intelligence de le prévoir:scratch:
A coté de ca sur la cote, plus aucun cycliste ne respecte les feux rouge, et la on laisse faire, toujours le grand n importe quoiPourquoi j'ai arrêté le vélo ! 190757
Revenir en haut Aller en bas
potofeu


potofeu

Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant...
Messages : 667
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 56
Ville ou région : lorient

Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai arrêté le vélo !   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:03

les c*ns ..ça osent tout,...d'ailleurs c'est à ça qu'on les reconnaît....
"Audiardus, philosophe romain.."

_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai arrêté le vélo !   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:38

Putin les quon*
Ils ont pas tord sur le fond, mais sur les pistes cyclable très fréquenté, il vaudrait mieux mêtre une troisième bande réservé a ceux qui font du vélo de course.
Ils ont parlé de foutre des radars sur les pistes de ski, et sa se serait un autre vrais scandale (surtout pour mes points)

_________________
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 230111
Revenir en haut Aller en bas
ALDR (G...X)


ALDR (G...X)

Moto : G 650 X Country
Messages : 665
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 64
Ville ou région : Orléans

Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai arrêté le vélo !   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:53

Papoune69 a écrit:
C'est vraiment du grand n'importenawak... Bientôt les radars tronçons sur les pistes cyclables. Et pour les piétons... Limitation à combien ?

bomb Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 591811


C'est le déambulateur qui va servir d'étalon !! muhuaha Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 80767 Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 80767 Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Images?q=tbn:ANd9GcS5trIL8GaQp2mTcVXYkcpnOVUp8YxwUjLjI9a9PAxVh8_pKcXM

_________________
....................Si on prenait cette piste................==> farao
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Inscri11
Revenir en haut Aller en bas
luc la main froide


luc la main froide

Moto : xtz 660 blanche de 2008
Messages : 200
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 39
Ville ou région : Les hauteurs de Metz

Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai arrêté le vélo !   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:05

Ah ! le mot "vélo de course" vient d'être prononcé...

Sur les pistes là, il est là le problème ; le mec qui roule les yeux rivés sur son compteur pour éviter de faire tomber la moyenne de sa sortie de la semaine.

Je me suis frité avec un vieux (en plus !) sur le bord du lac d'Annecy avec ces fameuses pistes car il avait traité de connasse ma copine qui ne l'avait pas laissé passé et fait ralentir. Il a retrouvé son vélo 5 bons mètres plus loin (faut dire que c'est pas lourd un vélo de route) sous les regards médusés des gens présents. Et ce qui m'a retenu de lui en mettre une, c'est son âge.

Et franchement : qui n'a jamais vu un mec habillé de la tête au pied de la combinaison cofidis ou autre piquousés avec un spad d'au moins 2000 euros (car en plus d'être léger, c'est vite cher un vélo de route) le dimanche matin, au feu rouge, et passer comme si de rien n'était parce que Monsieur a peur de déclipser ses pédales ?!

Sur le coup là, 10km/h, ca fait vraiment pas beaucoup, c'est un peu bête. Mais le fait que ce soit CENSURÉ est juste le reflet du comportement des gens qui emprunte ces pistes (genre les mecs qui balancent des vélos pas lourds et chers à 5 bons mètres). En Allemagne (et Hollande aussi, mais j'y vais moins pour m'en rendre vraiment compte) je peux vous dire que je n'ai jamais eu à me plaindre des cyclistes, sur pistes ou en ville.

Je ne vais peut être pas me faire que des copains, même si je n'en fais pas une généralité, mais j'ai vraiment la haine envers les plus bêtes de ces routards, qui ne respectent rien, qui roulent à 5 de front sur une départementale et la plupart du temps sans casque. Combien de fois je me suis fait snobé par des mecs à qui je dis salut (car pour les non initiés, en vélo -du moins, en vtt- on se dit bonjour comme en bécane, c'est sympa) et qui ne te regarde même pas. J'aimerai bien poser la question aux usagers mécontents de savoir qui gêne sur ces pistes cyclable.

_________________
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un c*n que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là dessus
Revenir en haut Aller en bas
fredfoes


fredfoes

Moto : 700 tenere, AJP 650 pr7
Kms de ma moto : en progression
Pneu AV/AR : toujours sale
Messages : 1218
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 56
Ville ou région :

Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai arrêté le vélo !   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:30

Tiens je l'avais raté ce post là. En hivers quand je suis pas en montagne je suis sur cette piste cyclable, alors là pour sur que si je me fais flasher il peuvent attendre la st glinglin pour que je m'arrète. Le climat du sud doit vraiment être la panacée pour que l'censuré s'y développe si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi38


Fifi38

Moto : XTZ 1200
Messages : 292
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Ville ou région : Saint Quentin Ça Va Chier (38)

Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai arrêté le vélo !   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! EmptyJeu 6 Sep 2012 - 23:01

Ça devient pas évident de faire du vélo en ce moment. bicycle

A Cagnes tu t'fais flashe. Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 365299

A Annecy, tu t'fais flinguer. vélo tombe

_________________
Pas de couilles ....... pas d'embrouilles.
Pastis par temps bleu, pastis délicieux.   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 230111
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 68
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai arrêté le vélo !   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! EmptyVen 7 Sep 2012 - 7:58

Le problème, c'est: Pourquoi en est on arrivé là ?
Nous avons dans le milieu motard, le même comportement avec les gens qui prennent les routes départementales pour des circuits de GP ou les chemins de montagne pour les pistes du Paris /Dakar. En règle générale, les gens ne veulent plus de barrières dans leur comportement, chacun est dans sa bulle et ne s'imagine plus que l'autre a le droit de vivre autrement que lui. Si pour l'un, vivre en harmonie , c'est être au calme et se faire une séance de sophro en pleine nature, pour l'autre se sera se tirer une bourre, plein comme un charter en sortant de boite...Et il faut trouver un juste milieu à tout ça...pas facile, les deux ont le droit d'exister...dans le respect de l'autre; ça s'appelle aussi la tolérance, mais dès l'instant que déjà, à l'école, on apprend à se sentir plus malin que le copain d'à côté ...
J'ai aussi failli m'accrocher cet été en vélo , chargé comme un tanker ,sur le Bordeaux-Sète avec un mec qui m'a doublé à fond par la droite sur le sentier, bien entendu sans avertir, puisqu'une sonnette, ça aurait alourdi de 3 grammes son super vélo .Ca m'a démangé de le rattraper et de lui balancer son spad dans le canal...Mais c'était contraire à la philosophie qu'on m'a inculquée dans certains sports...Mais c'est vrai que l'autre chinois qui était sur le mur de la salle de sport, ce soir là, j'avais bien envie de l'oublier !
Comme on dit parfois: On ne discute pas avec une brouette, on la pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai arrêté le vélo !   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:43

a force de tout vouloir controler, ...au final c kan meme, vous etes une pompe a fric... meme en suisse, les velos ne respectent pas tjs le code de la route, mais si ils le font sans danger pour autrui, il y a une sorte d'accord tacite avec la police, idem pour remonter les files de voitures a moto, meme si ligne blanche ou bande cyclabe sur la chaussee, si separee de la route carrement une zone interdite... sous peine de 100roros d'amende et si vitesse non appropriee, peut etre plus severement reprehendee... le parkage des motos sur le trottoir...en cas d'embouteillage sur l'autoroute et l'utilisation de la bande urgence... moi je dis reveillez vous... Liberte, Egalite, Fraternite, et les gens ralent contre la reintroduction des cours de civilite...., et le soir on vous montre des images de banlieues delinquantes, c'est sans queue ni tete, comme d'hab.... heureusement qu'il y a la gendarmerie,.... ah non bientot, il n'y aura qu'1 police, lorsque l'on voit ce que font certains ministres, ca fait peur...
ensuite le bien etre de tout le monde...? juste a mourrir de rire... une piste cyclable le long d'une promenade pietonne.... le truc bien pense.... et dans les annees soixante dix, on etait pareille, sans frein a bloquer le pied sur la fourche av du velo, d'ailleurs les semelles des baskets ... c'etait souvent des engu.elades des parents... enfin bientot tout sera commande par des puces, fini les exces de vitesse.... sans parler des cameras.... vive la societe asseptisee, mais pour le bien de tout le monde naturellement... Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 943306 tape du poing rire
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 67
Ville ou région : Au nord du Vercors

Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai arrêté le vélo !   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:17

et si tout ca c était fait express, on nous inculque de moins en moins de valeur, aucun respect des autres, aucune tolérance, on doit toujours être le meilleur et écrasé son voisin. Et on se sert des conséquences de ces comportements pour nous imposer, en nous culpabilisant, de nouvelles contraintes, qui nous coutent cher directement, radars, amendes, ou indirectement, impôts et autres taxes pour construire des ronds points, des ralentisseurs, des plateaux etc. alors qu'un simple respect des lois déjà en vigueur et des panneaux ou feux suffirait à éviter une grande majorité des accidents. J'ai pratiqué le vélo en visitant Berlin, quel panard : tout est fluide, les voitures vous respectent et vous en faites de même tout naturellement. Pas une engueulade ni stress en 8j x 20 km dans tous les secteurs de la ville.Dans mes sorties moto, j'en suis à repérer les villages qui ont trop de ralentisseurs pour les éviter. Record : 9 gendarmes couchés en 2 km en isère.Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 6387

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries

Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai arrêté le vélo !   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:12

ils ne savent plus ou prendre du ble serieuxxxxxxx

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai arrêté le vélo !   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:44

nomadbouca a écrit:
a force de tout vouloir controler, ...au final c kan meme, vous etes une pompe a fric... meme en suisse, les velos ne respectent pas tjs le code de la route, mais si ils le font sans danger pour autrui, il y a une sorte d'accord tacite avec la police, idem pour remonter les files de voitures a moto, meme si ligne blanche ou bande cyclabe sur la chaussee, si separee de la route carrement une zone interdite... sous peine de 100roros d'amende et si vitesse non appropriee, peut etre plus severement reprehendee... le parkage des motos sur le trottoir...en cas d'embouteillage sur l'autoroute et l'utilisation de la bande urgence... moi je dis reveillez vous... Liberte, Egalite, Fraternite, et les gens ralent contre la reintroduction des cours de civilite...., et le soir on vous montre des images de banlieues delinquantes, c'est sans queue ni tete, comme d'hab.... heureusement qu'il y a la gendarmerie,.... ah non bientot, il n'y aura qu'1 police, lorsque l'on voit ce que font certains ministres, ca fait peur...
ensuite le bien etre de tout le monde...? juste a mourrir de rire... une piste cyclable le long d'une promenade pietonne.... le truc bien pense.... et dans les annees soixante dix, on etait pareille, sans frein a bloquer le pied sur la fourche av du velo, d'ailleurs les semelles des baskets ... c'etait souvent des engu.elades des parents... enfin bientot tout sera commande par des puces, fini les exces de vitesse.... sans parler des cameras.... vive la societe asseptisee, mais pour le bien de tout le monde naturellement... Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 943306 Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! 784724



tu nous dépeints "1984" de georges orwell là ...l'ami!

mais tu as presque raison...reste à ajouter qu'il n'y a plus aucuns respect de quoi que ce soit..et là ton tableau est complet!

_________________
Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai arrêté le vélo !   Pourquoi j'ai arrêté le vélo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai arrêté le vélo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Arrete Joseph!!!
» démareur qui s'arrete pas
» Cette année, je m’arrête à l'orange
» Un corse en voiture est arrêté à la douane.
» Un peu de vélo !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com