Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar ST44 Aujourd'hui à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar Xavier78 Aujourd'hui à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
huile feux garde réservoir carburateur filtre amortisseur reglage tuto embrayage vidange suis tenere pneus crash galére fourche boue chaine arrière phare rabaissement essence synchro manuel longues
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:20

Z'ont un probleme avec l'alcool ou la dope en RUSSIE.

______________PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere 599337____________
Revenir en haut Aller en bas
Eric28


Eric28

Moto : YAMAHA MT-01
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : PP3
Messages : 331
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 61
Ville ou région : Chartres

PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:45

Impressionnant !
Mais dans le mauvais sens scratch

_________________
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Redk4810
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 4:41

Double V
Revenir en haut Aller en bas
alain30à10


alain30à10

Moto : 750 XTZ 1989 (n° 2279)
Kms de ma moto : 60000
Pneu AV/AR : ANAKEE
Messages : 561
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 74
Ville ou région : 10

PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 6:30

On ne passe ni permis ni contrôle technique ? Ça fait peur. yo man

_________________

Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 6:33

Je crois qu'ils ont des soucis de liquide de refroidissement, pas celui qu'il mettent dans la voiture... Celui qu'ils boivent... PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere 210464

_________________
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere 230111
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:49

SURREALISTE... EFFRAYANT.... EFFARANT....
un pti coup a boire l'alcool et ses bienfaits.... pas possible
ca donne envie de faire la russie a moto... j'avais vu des mecs qui d'abord avaient mis leurs motos dans le transiberien, avant de continuer sur leurs machines, je me dis apres ces images qu'ils ont bien fait.... pfff..
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:21

bah tu sais.........on a les même en france........





dans le Gard!

_________________
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:45

ouais, ... kan meme...!! PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere 943306 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:31

En effet....C'est pareil dans tous les pays de l' Est en général. Il y a la picole mais pas que....les véhicules sont souvent en mauvais état et l'état d'esprit est différent. Les gens aiment bien faire ce qu'ils veulent. La police ferme les yeux ou n'agit pas moyennant un petit billet. Je me souviens avoir circulé sur l'autoroute de ZAGREB en CROATIE avec un collègue UKRAINIEN. Celui-ci roulait à 180 KM/h sur la file de gauche. Au bout d'un moment, je lui ai demandé pourquoi il conduisait comme ça. Il a répondu très sobrement que les riches et les flics roulaient sur la file de gauche. Ceci explique que dans ces pays là, les jeunes nantis et ceux qui ont le pouvoir font ce qu'ils veulent avec leurs BM ET MERKO...
Je conseille aux téméraires d'essayer la circulation en Afrique, au Liban et en HAITI...
Finalement on est pas si mal....

bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:53

MAMAR85 a écrit:
En effet....C'est pareil dans tous les pays de l' Est en général. Il y a la picole mais pas que....les véhicules sont souvent en mauvais état et l'état d'esprit est différent. Les gens aiment bien faire ce qu'ils veulent. La police ferme les yeux ou n'agit pas moyennant un petit billet. Je me souviens avoir circulé sur l'autoroute de ZAGREB en CROATIE avec un collègue UKRAINIEN. Celui-ci roulait à 180 KM/h sur la file de gauche. Au bout d'un moment, je lui ai demandé pourquoi il conduisait comme ça. Il a répondu très sobrement que les riches et les flics roulaient sur la file de gauche. Ceci explique que dans ces pays là, les jeunes nantis et ceux qui ont le pouvoir font ce qu'ils veulent avec leurs BM ET MERKO...
Je conseille aux téméraires d'essayer la circulation en Afrique, au Liban et en HAITI...
Finalement on est pas si mal....

bien
l'argent, l'argent, c fou ce que tu peux acheter avec...
« Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir. »
de Groucho Marx big up zenon.... clin d\'oeil
dixit mamar "...roulait a 180, sur la file de gauche... au bout d'1 moment....." PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere 943306 je lui aurais pas laisse un moment.... affraid pour ca que je suis pas cap'taine... clin d\'oeil PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere 210464 amis
Revenir en haut Aller en bas
XTAZ


XTAZ

Moto : 1200 XTZ viper blue N° 984 AVANT
Messages : 817
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 57
Ville ou région : Pleingaz sur gazon

PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:24

Dans tous ces pays de l'Est ... ils conduisent avec 20 grammes
dans chaque bras, comme des fous ,
c'est sur il faut pas conduire dans ces pays,
en Croatie par exemple dans un virage, il y avait 4 autos
dans le ravin et 2 camions, mais c'est la faute des pneus m'a-t-on dit ?????
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:34

j'adore le mec qui sort de sa vieille lada et qui se casse en marchand sans même se retourner!

_________________
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Bonett10PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Signat10

Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:36

devinette:

A quoi sert la 4eme pédale dans les lada???

_________________
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Bonett10PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Signat10

Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:38

Comment doubler le prix d'une lada?

_________________
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Bonett10PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Signat10

Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:38

A quoi reconnait on une lada sport?

_________________
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Bonett10PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:43

salut fabbulous ...
tu les connais toutes sur les lada... ou bien..? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:04

Alors pas de réponse Serge?PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere 3199447018

_________________
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Bonett10PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:10

je suis nul, je les retiens pas les histoires.... pas content rougit
non j'en connais aucune... PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere 210464 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:14

fabbulous a écrit:
devinette:

A quoi sert la 4eme pédale dans les lada???
A gonfler l airbag

_________________
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Bonett10PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Signat10

Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:15

fabbulous a écrit:
Comment doubler le prix d'une lada?
En faisant le plein

_________________
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Bonett10PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Signat10

Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:17

fabbulous a écrit:
A quoi reconnait on une lada sport?
a la balle de tennis sur la boule d attelage

_________________
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Bonett10PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:20

PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere 943306 trop bete ... PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere 943306 tape du poing rire

ca me dit qq chose la balle de tennis... PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere 80767
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:43

meme la politique c pas pareil, .... Very Happy clapping
les belges ils les mettent en vitrine pour continuer a boire de la biere hein didier... clin d\'oeil muhuaha
Revenir en haut Aller en bas
potofeu


potofeu

Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant...
Messages : 667
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 56
Ville ou région : lorient

PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:54

Faut mettre des radars.....

_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:46

Fabbulous j'en ai une pour toi:

a quoi serve les bande dégivrante sur le pare brise arière des lada???

Qu'est ce qu'une lada en haut d'une cote???

_________________
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere 230111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty
MessageSujet: Re: PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere   PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAYS A EVITER !!!!Ou tout au moins la circulation routiere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» levier ajustable cnc
» Circulation au Kénia
» circulation interfile
» Prévention routiére
» POLLUTION CIRCULATION ALTERNEE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: PHOTOS, VIDÉOS, SONS, HUMOUR, JEUX...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit