Derniers sujets
» COMPTEUR XT660Z (2011)
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» XTZE 2019 A VENDRE
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar Xavier78 Jeu 18 Avr 2024 - 14:53

» Nouveau dans le 25
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
reglage crash huile rabaissement filtre arrière tenere boue tuto garde manuel réservoir feux carburateur phare fourche essence galére vidange chaine synchro embrayage pneus amortisseur longues suis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 7:34

Korrygan a écrit:
hello. vu que tu ne me dis pas si tu as installé adware, malwarebyte... c'est sur que je ne peux pas t'aider. ne fais pas confiance à un antivirus. essaye les scans en ligne d'autre éditeurs.
dernière chose : mets à jour windows 8 avec windows update, ta carte graphique et surtout installe les dernières versions (ca ne se fait pas tout seul) de firefox et internet explorer.

Le problème est de l'affichage que seul ton pc ne voit pas, donc tu dois régler le problème sur ton pc. Conseil : sauvegarde ce que tu as et réinstalle le comme sorti d'usine.
ça peut aussi venir de ta carte graphique, j'ai fait changer la mienne et la carte mère sur mon pc portable packard bell et depuis ça remarche bien.
Teste le forum au boulot ou chez un ami ou même sur un smartphone.

Si ça arrive à d'autres la chose à faire primordiale est de vider le cache internet. vous pouvez aussi obliger à rafraichir la page en tapant ctrl et F5 en même temps.
téléchargez ccleaner et nettoyez votre pc.
End.
Je n'ai pas installé les trucs dont tu parles car j'évite d'installer des trucs que je ne maitrise pas. Mon PC est un portable, tous mes fichiers sont sauvegardés, mais je n'ai pas de CD de réinstallation pour repartir à "0".
C'est certain que çà vient de chez moi. Du boulot, avec les antivirus, je n'ai pas non plus accès aux photos mais c'est normal, tout est verrouillé (banque).
Si tu as une idée pour remasteriser mon PC je suis preneur car je n'ai pas créé de disque comme proposé au début quand j'ai acheté le PC, je ne l'ai jamais fait et je n'ai jamais eu besoin de le faire jusqu'à présent. clin d\'oeil

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 7:57

A chaque ordinateur qui viellissait mal (et je n'ai eu que ça vu que j'ai récupéré tout les vieux ordis de la famille) j'ai toujours (enfin pas moi car je suis une quille de l'info) tout viré Windows qui est un nid a enmerde et mis un système linux a la place ubuntu à partir de la plus de soucis. SAUF si tu as des logiciel spécifique a installer (genre photoshop n'existe pas chez linux, mais tu à un paquet d'autre logiciel tous gratuit)

_________________
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 230111
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 8:45

clément660 a écrit:
A chaque ordinateur qui viellissait mal (et je n'ai eu que ça vu que j'ai récupéré tout les vieux ordis de la famille) j'ai toujours (enfin pas moi car je suis une quille de l'info) tout viré Windows qui est un nid a enmerde et mis un système linux a la place ubuntu à partir de la plus de soucis. SAUF si tu as des logiciel spécifique a installer (genre photoshop n'existe pas chez linux, mais tu à un paquet d'autre logiciel tous gratuit)
Je me vois mal virer Windows alors que le PC est sous garantie encore  2 ans et demi. Mais je me vois mal rapporter le PC en garantie  pour un problème de photos qui s'affichent 1 seconde puis disparaissent du forum.
C'est certain que le problème vient du PC, mais pas suffisant pour faire jouer la garantie. doigtsenV

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Korrygan


je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:00

c'est quoi comme marque ce portable et comme modèle ? très souvent il y a une partition cachée pour le réinstaller. je pourrai te dire
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 10:36

Francis , avant de te lancer a quoi que ce soit du genre formatage , sauvegarde tout tes dossiers ... etc sur un disque dur externe , fais une copie de Windows puis formate ton pc , tout devrait rentrer dans l'ordre !

Mais au fait , as tu pensé a défragmenter ?

PS: quant tu aras terminé , partitionne ton disque dur et laisse tes dossiers dans ton Dd Ext !


_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Ct2rou14je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Logo_y12je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Vosges11 je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 J_y_yt11  je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 14:56

Korrygan a écrit:
c'est quoi comme marque ce portable et comme modèle ? très souvent il y a une partition cachée pour le réinstaller. je pourrai te dire
LE69KB series de PAckard Bell.
Là je suis sur un ordi de secours, (un vieux tromblon avec 2 de tension, mais il a le mérite de fonctionner et de m'offrir une connexion internet), car le neuf, malgré AVAST PREMIER a voulu me faire installer un logiciel douteux,j'ai refusé, et depuis je ne peux plus me connecter à internet, message proxy injoingnable, donc comme je peux me connecter sur le vieux, çà ne vient pas de la connexion mais bien du PC. J'ai trouvé un point de restauration avec les clés de la licence dans le panneau de configuration. Je ne crois pas qu'il y ait de partition avec une sauvegarde installée, mais il me faut 16 GO sur un disque externe. J'en ai un, mais un message m'indique que tous les autres fichiers vont être supprimés, je vais donc acheter un petit disque et refaire mon PC pour repartir sur des bases saines, et bye bye AVAST...je te dis le résultat dès que je peux.
Et avec ce vieux PC je vois parfaitement toutes les photos du forum...preuve que mon ordi portable a une couille.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
Nicoaigle


Nicoaigle

Moto : XTZ1200 Super Ténéré bleue
Kms de ma moto : 17895 kms
Pneu AV/AR : Continental Trail Attack
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Belgique - Namur

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 17:04

Bon, déjà c'est en Vista que ça tourne et pas XP...
Et pis, j'ai viré Bitdefender qui ne faisait plus ses mises à jours... pour avast 2014 gratuit. Ca a fait un check de dieu le père durant un bout de temps et redémarré le PC.

Depuis, je vois les 2 photos que tu as mises Korry, mais aussi celles des autres postes...

_________________
Sir Nicolas de Belgique, une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptySam 7 Juin 2014 - 20:47

il y a 15 jours j'ai réinstallé le portable d'un ami. il avait avast gratuit à jour, aucun virus mais 1080 problèmes de publicités cachées, adware, saloperies diverses qui faisaient qu'il ne pouvait plus rien faire avec son pc. j'ai trouvé une version légale de windows 7 en ligne, je lui ai remis son numéro de windows et fait les mises à jour et ça marche nickel maintenant. Ce que je veux dire est que l'antivirus ne fait pas tout. les programmes comme ccleaner sont essentiels et sans danger. malwarebyte ou adware sont des programmes faciles à utiliser.
Perso j'ai bitdefender depuis des années sans aucun soucis et malwarebyte qui tournent en même temps sur mon pc de bureau qui date de 2007 avec windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:07

Ouf, tout est rentré dans l'ordre sans refaire le PC. Je me suis aperçu que les mises à jour de windows update ne se faisaient plus. Pourquoi ? aucune idée, elles sont toujours en mode automatique pourtant, les mystères de l'informatique sans doute. Je vais installer tout ce que tu indiques, encore merci pour ton aide et ta patience. clin d\'oeil

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
michel24


michel24

Moto : 750 xtz super tenere.1000 varadero
Kms de ma moto : 98000
Messages : 916
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 52
Ville ou région : chalagnac en dordogne

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:11

j'ai une question ,peut on installé un windows 7 sur un ordi plus exactement un netbook qui a un windows xp familiale
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:05

michel24 a écrit:
j'ai une question ,peut on installé un windows 7 sur un ordi plus exactement un netbook qui a un windows xp familiale
tout dépend de la mémoire vive et de la puissance du netbook. windows 7 marche mieux avec 4go de mémoire. xp resterait plus rapide sur une ancienne config. est ce qu'il existe une version de ce netbook avec windows7 ? le plus dur est de retrouver les bons drivers. si tu sais faire ça va sinon tu vas galérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
michel24


michel24

Moto : 750 xtz super tenere.1000 varadero
Kms de ma moto : 98000
Messages : 916
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 52
Ville ou région : chalagnac en dordogne

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 7:52

bon ben c'est mort alors,c'est un vieux netbook  de 2010 avec un processeur de 1,66GHZ avec 1GO de ram ,le windows xp familiale est de 2002 service pack 3
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 11:30

michel24 a écrit:
bon ben c'est mort alors,c'est un vieux netbook  de 2010 avec un processeur de 1,66GHZ avec 1GO de ram ,le windows xp familiale est de 2002 service pack 3
dans ce cas là garde XP ce sera beaucoup mieux. essaye de rajouter 1GO de ram et vois si tu peux mettre un ssd à la place du disque dur actuel, ça te changera la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:46

Bien content d'avoir récupéré les photos  motard

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
michel24


michel24

Moto : 750 xtz super tenere.1000 varadero
Kms de ma moto : 98000
Messages : 916
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 52
Ville ou région : chalagnac en dordogne

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:34

je vais voir merci,dernier exemple je viens d'ecrire un message avec des photos pour une caisse a outils sous le passage de roue arriere,je telecharge les photos nickel,je relie mon message avant de le publier,nickel,je valide et la!!!!!!plus de photos qui apparaissent rien quedal,alors je vais sur l'autre ordi et tout y est ,si ca c'est pas bizarre quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:39

michel24 a écrit:
je vais voir merci,dernier exemple je viens d'ecrire un message avec des photos pour une caisse a outils sous le passage de roue arriere,je telecharge les photos nickel,je relie mon message avant de le publier,nickel,je valide et la!!!!!!plus de photos qui apparaissent rien quedal,alors je vais sur l'autre ordi et tout y est ,si ca c'est pas bizarre quand même!!!
Est-ce que  ce ne serait pas dû aux mises à jour que tu ne peux plus faire. Mon PC (windows 8) était en panne de mises à jour (alors qu'elles étaient programmées en automatique pourtant...). Ce qui faisait que je ne voyais plus les photos non plus, puis après m'être rendu compte par hasard (en plus) du problème, tout est rentré dans l'ordre après toutes les mises à jour qui ont bien duré 20 mn.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
michel24


michel24

Moto : 750 xtz super tenere.1000 varadero
Kms de ma moto : 98000
Messages : 916
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 52
Ville ou région : chalagnac en dordogne

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:57

j'ai fais une mise a jour majeure sois disant l'autre jour ca a durer 30 mn,apres un coup de ccleaneret de malwarebytes et toujours pareils je crois qu'il commence a devenir obsolète
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2014 - 21:37

@michel24 vas sur ce site et installe les derniers drivers : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 n'importe quel vieux pc peut afficher de simples images c'est surement ton driver pour ta carte graphique ou ta carte elle même. la mienne je l'avais mise au four et elle remarchait nickel après : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16315599-comment-reparer-sa-carte-graphique-au-four
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
michel24


michel24

Moto : 750 xtz super tenere.1000 varadero
Kms de ma moto : 98000
Messages : 916
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 52
Ville ou région : chalagnac en dordogne

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 4:31

je vais essayer cet apres midi ,merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
michel24


michel24

Moto : 750 xtz super tenere.1000 varadero
Kms de ma moto : 98000
Messages : 916
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 52
Ville ou région : chalagnac en dordogne

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:24

rebonjour,bon j'ai essayé et ça n'a pas marcher,j'ai fais une tripotée de mise a jour et rien,je crois que je vais le faire tomber par terre et faire marcher mon assurance
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 16:48

michel24 a écrit:
rebonjour,bon j'ai essayé et ça n'a pas marcher,j'ai fais une tripotée de mise a jour et rien,je crois que je vais le faire tomber par terre et faire marcher mon assurance

sauvegarde sur un disque externe et réinstalle tout , c'est sur que ça remarchera sauf si la carte graphique est déclinante ou la carte mère si la carte est fixée dessus. c'est quoi ton ordi ? et version windows ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
michel24


michel24

Moto : 750 xtz super tenere.1000 varadero
Kms de ma moto : 98000
Messages : 916
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 52
Ville ou région : chalagnac en dordogne

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:21

deja fait,c'est un netbook compac mini  de 10 pouce avec un windows xp familiale,un processseur de 1.66GHZ avec 1GO de ram,je sais c'est pas enorme ,mais jusqu'a maintenant il marchais nickel
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:09

michel24 a écrit:
deja fait,c'est un netbook compac mini  de 10 pouce avec un windows xp familiale,un processeur de 1.66GHZ avec 1GO de ram,je sais c'est pas enorme ,mais jusqu'a maintenant il marchais nickel

tu as refait l'install d'usine ? : http://fr.wingwit.com/Depannage/pc-troubleshooting/192641.html

je te conseille d'installer windows 7. On trouve des iso sur internet : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page2.htm
ça te laisse le temps de tester avant l'enregistrement.
Et si tu n'y arrive pas ou ne sait pas faire tu me l'envoies je te le ferai.

Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
michel24


michel24

Moto : 750 xtz super tenere.1000 varadero
Kms de ma moto : 98000
Messages : 916
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 52
Ville ou région : chalagnac en dordogne

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:23

je vais essayer merci,pour tout ,je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
michel24


michel24

Moto : 750 xtz super tenere.1000 varadero
Kms de ma moto : 98000
Messages : 916
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 52
Ville ou région : chalagnac en dordogne

je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 7:33

ca y est c'est bon,j'ai tout refait et nickel je peut tout voir ,par contre obligé de changer de navigateur,maintenant c'est mozilla,avec google chrome je ne vois plus rien,encore merci a tous trosuper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.   je ne vois plus les photos insérées dans les sujets. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne vois plus les photos insérées dans les sujets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» affichage des photos dans les sujets du forum
» Photos: de chez moi, je vois ceci...
» quelques photos de la petite rando dans la Yaute et la gadoue
» Recherche motards+gros trails pour photos dans le 59 ou 62
» JE TE VOIS !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: REGLEMENT, Aide pour utilisation du forum :: Vos Suggestions pour le forum-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit