Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar ST44 Hier à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar Xavier78 Hier à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
synchro feux huile garde crash amortisseur galére arrière tenere carburateur filtre pneus chaine reglage vidange suis longues rabaissement fourche essence phare boue manuel embrayage tuto réservoir
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Empty
MessageSujet: c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire   je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:38

par hazard je suis tombé sur ça :!




Ce couple a été sur la route depuis 2010 pour voyager a travers le monde. Leur moto  est une Guzzi de 1979 qu'ils ont modifié le long du chemin. Après avoir atteint certaines destinations de la côte Ouest, ils se rendront en Amérique du Sud. 
Pour plus d'informations consultez leur site Web. http://www.guzzioverland.co.uk/ 
Suivez-les sur theirblog ici http://www.guzzioverland.co.uk/blogs/ 
Voici d'informations sur le vélo. http://www.guzzioverland.co.uk/bike/
Revenir en haut Aller en bas
clément660


clément660

Moto : 660 xtz/ klx300r
Messages : 2324
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 33
Ville ou région : savoie

je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire   je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:08

je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire 210464  sinon la voiture c'est pas mal aussi.

_________________
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire 230111
Revenir en haut Aller en bas
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 67
Ville ou région : Au nord du Vercors

je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire   je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:26

Comme quoi, chacun voit sa vie et ses voyages à sa manière .  je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire 261789 
J'imagine le poids total roulant en duo chargé ...

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
libertyslid


libertyslid

Moto : 1200 ST FE
Kms de ma moto : 5000
Messages : 136
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Ville ou région : Ain

je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire   je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:25

Ce qui est impressionnant c'est la gouache au démarrage lorsqu'ils repartent, en effet malgré le poids apparent la GUZZI à l'air de le supporter.
Bon courage à eux pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jackal74


jackal74

Moto : XT1200Z...E // 650 V-Strominator
Kms de ma moto : 106000 // 107000
Pneu AV/AR : Anakee Adventure // Mitas E07+
Messages : 1141
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Haute-Savoie

je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire   je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire EmptyMar 5 Aoû 2014 - 8:15

full options   trosuper 
même des truc que BM + Touratech n'ont pô pensé à osé faire  je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire 80767 

par contre, le refroidissement du moteur doit poser problème quand ils traversent une grande ville
déjà qu'à l'état d'origine, çà aime pô trop...

_________________
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...y'a aut' chose...(M.Audiard)
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Sans_t10je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire P1010010 je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Logo_c10je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire P1010012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescimes.org
anto34

Membre MR84
Membre MR84
anto34

Moto : xtz 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 137.000 kms
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Wild
Messages : 1122
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 36
Ville ou région : Le Vigan - Cévennes

je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire   je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:34

J'adore le concept !  je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire 80767 
Plus de caisses c'est pas possible ! Et puis ils ont vraiment bricolé la moto dans tous les sens, il y a petit coté "rat's" que j'aime bien. Après je n'aurai jamais envie de conduire ça, mais j'apprécie l'originalité.
Totalement inutile lors d'un roadtrip, mais si j'ai bien compris il ne sont pas en voyage et vive sur la route. Ce qui change tout !  bien

_________________
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Mr84-110

Le Blog de la Baroude
Revenir en haut Aller en bas
http://anto-labaroude.fr/
bikouyou


bikouyou

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 72034
Messages : 449
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 52
Ville ou région : Alsace

je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire   je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:08

Impressionnant .... clapping  clapping

_________________
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire 916683
Revenir en haut Aller en bas
etinag


etinag

Moto : T7 Ohlins XTZ 1200 / XTZ 660 / XT600
Kms de ma moto : En cours /80000/ 50000/ 26000
Pneu AV/AR : Cramponnés
Messages : 819
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 61
Ville ou région : Haute-Pyrénées

je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire   je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:51

respect  clapping
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire   je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire EmptyMer 6 Aoû 2014 - 10:58

De très loin, ça fait penser au scooter BMW qui est couvert.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
JuL


JuL

Moto : 750 XTZ à 3 roues
Kms de ma moto : 65.000
Pneu AV/AR : cramponés
Messages : 43
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 43
Ville ou région : Pibrac

je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire   je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:48

Moi j'aime bien.
C'est quoi à 1"03 ce qui ressemble à des barbotin? Quel usage?
C'est pour verticaliser la bécanne???

_________________
98.8% of the world isn't paved...
Bienheureux les fêlés car ils laissent passer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire   je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:06

JuL a écrit:
Moi j'aime bien.
C'est quoi à 1"03 ce qui ressemble à des barbotin? Quel usage?
C'est pour verticaliser la bécanne???

j'ai aussi été interpelé par ça, j'ai pensé que ça pouvait aider a sortir de la boue...?
Revenir en haut Aller en bas
skorpion


skorpion

Moto : 1200 xtz
Kms de ma moto : 24400
Messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 62
Ville ou région : bergerac (dordogne)

je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire   je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:33

roulettes pour rouler sur la neige ?

_________________
je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Yamaha_et_logo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Empty
MessageSujet: Re: c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire   je suis pas en galére - c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas la nouvelle ténéré mais je suis sûr que ça va vous plaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Je suis amateur de viande rouge mais là.....
» malheureux de vous quitter.. mais heureux de marié ma grande ....
» Pas vraiment nouveau, mais nouvelle bécane ...
» Nouvelle monture mais toujours chez Yam !
» Une nouvelle recrue, mais pour combien de temps ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit