Derniers sujets
» COMPTEUR XT660Z (2011)
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» XTZE 2019 A VENDRE
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar Xavier78 Jeu 18 Avr 2024 - 14:53

» Nouveau dans le 25
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
filtre longues essence suis synchro galére tenere chaine carburateur manuel tuto feux embrayage boue phare reglage réservoir fourche amortisseur arrière crash vidange rabaissement pneus huile garde
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Storik


Storik

Moto : XTZ 750 Super Ténéré
Kms de ma moto : 84 000
Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 64
Ville ou région : Vallauris

filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:38

Bonsoir,

J'ai entrepris de faire la réfection de mes carbus car pour l'instant je tourne à 10l/100km... Je vais les nettoyer de fond en comble et je pensais faire un mix de base pour partir sur de bonnes bases : vidange avec de l'huile iPone, filtre à huile iPone, bougies iridium NGK, filtres à air K&N et le fameux kit suisse, sensé faire chuter la consommation de façon assez nette.... Oui, mais... D'après le catalogue Kedo, les filtres K&N sont déconseillés avec ce kit "suisse". Je suppose que c'est par rapport à la possibilité de griller les soupapes, mais j'aimerais avoir un retour de ceux qui ont fait ce montage, s'il y a eu des conséquences, et s'il y a un entretien particulier à faire dans ce cas, ou alors est-ce que c'est franchement déconseillé ??
Revenir en haut Aller en bas
ricko


ricko

Moto : 750 xtz
Kms de ma moto : 55000
Messages : 27
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 50
Ville ou région : la londe les maures

filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptyVen 2 Oct 2015 - 7:10

Bonjour je cherche la même info que vous, je suis nouveau propriétaire de 750 xtz, je suis tombé sur votre question en recherchant par mot clé, il s’avère que vous l'avez posé dans la rubrique électricité. c'est peut être la raison du manque de réponse?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 68
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptyVen 2 Oct 2015 - 8:18

Réponse archi idiote...  Les filtres KN sont censés laisser passer plus d'air, le kit suisse est censé appauvrir en essence...
Davantage d'air pour moins d'essence...Ca va peut-être bien faire des troutrous dans les pistons ...
Revenir en haut Aller en bas
JB


avatar

Moto : XTZ 1200 n° 1106
Messages : 231
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 64
Ville ou région : Saverne

filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:28

J'ai eu une Super T 750 il y a une dizaine d'années, sur laquelle j'ai installé les filtres KN. Résultat, gros trou à l'accélération avec la carburation d'origine. Pour que çà marche bien il te faut un kit Dynojet stage 1 (gicleurs plus gros et aiguilles, puits d'aiguille différents) qui te reviendra autour de 70 Euros.
La moto marche vraiment mieux ensuite mais consomme autant, sinon légèrement plus.
Donc, ne résoudra pas ton pb.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 68
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptyVen 2 Oct 2015 - 12:55

Normal...Plus d'air avec plus d'essence dans les bonnes proportions; mais...Plus d'essence...Le principal étant de savoir ce qu'on cherche !
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:06

clapping ....bravo Dédé "Le principal étant de savoir ce qu'on cherche !"

_________________
           
 
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Bonett10 filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? OAatjW 
________________
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
louping60


louping60

Moto : xtz 1200 first edition side car ural
Kms de ma moto : 84000
Pneu AV/AR : Metzeler next
Messages : 876
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Ville ou région : oise

filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptySam 3 Oct 2015 - 7:27

Dédé a écrit:
Réponse archi idiote...  Les filtres KN sont censés laisser passer plus d'air, le kit suisse est censé appauvrir en essence...
Davantage d'air pour moins d'essence...Ca va peut-être bien faire des troutrous dans les pistons ...
Et en plus elle risque fortement de ftc moins bien du fait que le % air / essence ne sera pas bon  embarrassé 
Il y a des regles de base helas aux quelles on ne peut pas echapper ,tout au moins avec des carbus
Avec les injections modernes on peut tricher mais on en reviens a avoir des moteur reglés pauvre et malgré tout il n aime pas beaucoup ça  embarrassé
Chalut 
amis  filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? 230111 dédé

_________________
ma xtz 1200 ce n'est pas une moto ,c'est un antidépresseur

filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? <a href=filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Sans_t10" /filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Cevenn11" />filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Tour_i13filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
louping60


louping60

Moto : xtz 1200 first edition side car ural
Kms de ma moto : 84000
Pneu AV/AR : Metzeler next
Messages : 876
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Ville ou région : oise

filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptySam 3 Oct 2015 - 7:29

tabar a écrit:
clapping ....bravo Dédé "Le principal étant de savoir ce qu'on cherche !"
Moi je sais ce que cherche!!!!
C est faire ma petite arssouille annuelle avec mon tabar !!!! amis

_________________
ma xtz 1200 ce n'est pas une moto ,c'est un antidépresseur

filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? <a href=filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Sans_t10" /filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Cevenn11" />filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Tour_i13filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
Dédé


Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 150000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Messages : 2767
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 68
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptySam 3 Oct 2015 - 8:02

louping60 a écrit:


Avec les injections modernes on peut tricher mais on en reviens a avoir des moteur reglés pauvre et malgré tout il n aime pas beaucoup ça  embarrassé
Chalut 
amis  filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? 230111 dédé
Y en a même qui trichent tellement sur la distri qu'ils n'arrivent même plus à démarrer... filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? 800635
Revenir en haut Aller en bas
louping60


louping60

Moto : xtz 1200 first edition side car ural
Kms de ma moto : 84000
Pneu AV/AR : Metzeler next
Messages : 876
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Ville ou région : oise

filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptySam 3 Oct 2015 - 8:07

Dédé a écrit:
louping60 a écrit:


Avec les injections modernes on peut tricher mais on en reviens a avoir des moteur reglés pauvre et malgré tout il n aime pas beaucoup ça  embarrassé
Chalut 
amis  filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? 230111 dédé
Y en a même qui trichent tellement sur la distri qu'ils n'arrivent même plus à démarrer... filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? 800635
Court vite dédé je suis juste derriere toi !!!!!!
Et ça va barder  pour ton matricule  filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? 80767

_________________
ma xtz 1200 ce n'est pas une moto ,c'est un antidépresseur

filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? <a href=filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Sans_t10" /filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Cevenn11" />filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Tour_i13filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptySam 3 Oct 2015 - 9:36

louping60 a écrit:
C est faire ma petite arssouille annuelle avec mon tabar !!!! filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? 64068


eeeet OUI!!!!, dommage du peu.!!! amis



et dire....que certains me demande.. comment j'arrive a les suivre avec ma p"tite mob pas possible .

Bas!! J'dois me faire vieux. papyconseille

_________________
           
 
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Bonett10 filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? OAatjW 
________________
filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
louping60


louping60

Moto : xtz 1200 first edition side car ural
Kms de ma moto : 84000
Pneu AV/AR : Metzeler next
Messages : 876
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 57
Ville ou région : oise

filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? EmptySam 3 Oct 2015 - 10:06

tabar a écrit:
louping60 a écrit:
C est faire ma petite arssouille annuelle avec mon tabar !!!! filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? 64068


eeeet OUI!!!!, dommage du peu.!!! amis



et dire....que certains me demande.. comment j'arrive a les suivre avec ma p"tite mob pas possible .

Bas!! J'dois me faire vieux. papyconseille
Tu habite si loin de moi ma poule  cry baby
Mais c est vrai ça comment qui qui fait le tabar pour nous suivre ??? scratch
C EST QUE TU EST UN BON !!!! amis filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? 106876
A peluche

_________________
ma xtz 1200 ce n'est pas une moto ,c'est un antidépresseur

filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? <a href=filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Sans_t10" /filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Cevenn11" />filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Tour_i13filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?   filtre - Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit suisse et filtre K&N ??? Compatibles ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Clignotants compatibles
» Jantes compatibles 3AJ
» Antivols compatibles Super Ténéré
» Feedback sur le kit suisse
» Un "p'tit" Suisse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit