Derniers sujets
» COMPTEUR XT660Z (2011)
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar hdmanillac Aujourd'hui à 19:21

» pédale frein arrière
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar meux Aujourd'hui à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar REYNALD Aujourd'hui à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» XTZE 2019 A VENDRE
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar Xavier78 Jeu 18 Avr 2024 - 14:53

» Nouveau dans le 25
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» ma moto n'embraye plus §
poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
embrayage tuto chaine longues essence crash filtre huile réservoir vidange feux reglage rabaissement arrière manuel fourche phare galére synchro pneus boue carburateur amortisseur suis garde tenere
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 poignées chauffante origine 1st édition HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoRZo


LoRZo

Moto : Z650 en piéces
Kms de ma moto : ?
Pneu AV/AR : Avon Roadrider
Messages : 266
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Ville ou région : Nord Isère

poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Empty
MessageSujet: poignées chauffante origine 1st édition HS   poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:13

Salut à tous, 

J'ai pas de bol mes poignées chauffantes viennent de me lâcher alors que la saison hivernale ne fait que commencer. 

Il me semble que c'est le boitier de contrôle, car je ne constate aucune variation de résistance avec l’ohmmètre. 

Quelqu'un à t il une piste?
Revenir en haut Aller en bas
antoine


antoine

Moto : xtz 1200
Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Ville ou région : groland

poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffante origine 1st édition HS   poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS EmptyLun 30 Oct 2017 - 21:29

Faire une belle lettre au barbu,pour un beau kit  tout neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
LoRZo


LoRZo

Moto : Z650 en piéces
Kms de ma moto : ?
Pneu AV/AR : Avon Roadrider
Messages : 266
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Ville ou région : Nord Isère

poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffante origine 1st édition HS   poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS EmptyLun 30 Oct 2017 - 23:44

Fait iech!
Les poignées chauffantes sur la ST auront durées encore moins longtemps que sur la GS!
Et sur la GS elles se remplacent, là va falloir que je mette un kit after market... 
Encore du bricolage en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
antoine


antoine

Moto : xtz 1200
Messages : 111
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 56
Ville ou région : groland

poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffante origine 1st édition HS   poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS EmptyMar 31 Oct 2017 - 8:28

C'est vraiment pas galère a poser les poignées chauffantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rackham


Rackham

Moto : XT 1200 ZE et ER5 "Piste"
Kms de ma moto : 93500...et des poussières...
Pneu AV/AR : Road 6 Av / Road 6 Ar
Messages : 465
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 52
Ville ou région : LILLE

poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffante origine 1st édition HS   poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS EmptyMar 31 Oct 2017 - 16:17

LoRZo a écrit:
Fait iech!
Les poignées chauffantes sur la ST auront durées encore moins longtemps que sur la GS!
Et sur la GS elles se remplacent, là va falloir que je mette un kit after market... 
Encore du bricolage en perspective.

Bah...en même temps c'est pas comme si tu roulais l'hiver et que tu habitais une contrée...genre...l'Isère...

C'est sur...c'est chiant de tomber en rade lorsque la période froide arrive... Tu trouves de l'aftermarket de qualité à 100-120 euros la paire...

Mais cela se monte assez rapidement et sans trop d'effort...j'en avais monté sur le CB, c'est pour dire...

Pense à la bière en fin de montage !

R.

_________________
https://www.spritmonitor.de/fr/detail/700980.html
XT1200ZE...le Maxi Trail tendance Roadster...
Revenir en haut Aller en bas
caillou


caillou

Moto : XTZ 2014 ES
Kms de ma moto : 0
Messages : 640
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 57
Ville ou région : Les Cedres, Qc

poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffante origine 1st édition HS   poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS EmptyMar 31 Oct 2017 - 21:04

Les poignées chauffantes Yam se remplacent aussi (en tout cas ici) et pour le prix d'une poignée chauffante BMW, tu en as 2 de Yam.
Sur les 2014+, ceux qui n'ont pas les poignées chauffantes d'origine peuvent meme acheter une paire de poignées dans la liste de pieces (beaucoup moins cher que le Kit poignée chauffantes de Yam) et les brancher dans la prise spécifique du faisceau. En les connectant, elles sont automatiquement reconnues et peuvent etre pilotées a partir du menu.

_________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffante origine 1st édition HS   poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS EmptyMer 1 Nov 2017 - 12:24

caillou a écrit:
Les poignées chauffantes Yam se remplacent aussi (en tout cas ici) et pour le prix d'une poignée chauffante BMW, tu en as 2 de Yam.
Sur les 2014+, ceux qui n'ont pas les poignées chauffantes d'origine peuvent meme acheter une paire de poignées dans la liste de pieces (beaucoup moins cher que le Kit poignée chauffantes de Yam) et les brancher dans la prise spécifique du faisceau. En les connectant, elles sont automatiquement reconnues et peuvent etre pilotées a partir du menu.

:(:salut:Caillou,

tu viens de piquer ma curiosité. Je ne suis pas concerné puisque sur ma xtze j'ai des poignées chauffante d'origine, mais je voudrais savoir de quelle "liste de pièces" tu parles ??????? Cela pourrait intéresser les possesseurs de xtz post 2014 qui voudraient monter des poignées chauffantes et les piloter par le menu de l'odb, sans avoir à se faire plumer avec un kit Yamaha.

Merci d'avance pour ta réponse

tof
Revenir en haut Aller en bas
caillou


caillou

Moto : XTZ 2014 ES
Kms de ma moto : 0
Messages : 640
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 57
Ville ou région : Les Cedres, Qc

poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffante origine 1st édition HS   poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS EmptyMer 1 Nov 2017 - 13:36

En Amerique du Nord, Yamaha vend le kit de poignées chauffantes tres cher: 400 CAD si mes souvenirs sont bons. Et les poignées comme pieces de remplacement quand elles tombent en panne (je crois que c'est moins de 200 CAD). L'achat des 2 poignées en pieces détachées se branche directement sur le connecteur et se controle a partir du menu.
Je ne l'ai pas fait puisque ma moto etait equipee mais quand le modele de base est sorti en meme temps que la ZE ici, quelqu'un a acheté les 2 poignées et les a branchées, ca lui a couté 50% moins cher.

_________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffante origine 1st édition HS   poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS EmptyLun 6 Nov 2017 - 15:50

Quelle est la différence entre le kit et les poignées dans ce cas? Pas que les 200 CAD quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Empty
MessageSujet: Re: poignées chauffante origine 1st édition HS   poignées - poignées chauffante origine 1st édition HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poignées chauffante origine 1st édition HS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Poignées chauffantes d'origine Yamaha
» retour sur poignées chauffantes d'origine yamaha.... pas mieux(?)
» Fixation des valises d'origine sur la XTZ1200 First Edition
» 1 seule poignée chauffante opérationnelle
» selle chauffante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: ELECTRIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit