Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar ST44 Sam 27 Avr 2024 - 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar Xavier78 Sam 27 Avr 2024 - 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
reglage rabaissement amortisseur manuel phare huile boue carburateur chaine galére essence crash embrayage réservoir tuto suis pneus arrière vidange fourche garde tenere synchro filtre feux longues
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Filtre KN et bougie irridium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:16

non non j'ecoute amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:19

je dirais meme plus, c l'avantage d'1 tel forum, et ca comble nos lacunes un tel echange, il n'y a rien de narquois... Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 106876
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 11:52

Comme Bouca je trouve beaucoup plus judicieux de changer de moto que de chercher a gagner des chevaux sur la 660...

pour moi préparation = prix élevé; peu de gain , perte de fiabilité.... pour peu de gain et très cher.

Le "coup" de la bougie + filtre me semble un super truc pour pas cher.

pour ma part ayant choisis une teneré, je préfère l'équiper pour l'ameliorer dans le l'optique où elle a été concue: du voyage, du tourisme, du tous chemins ...

c'est vrai que 10 cv de plus ne serai pas du luxe, en fait le reve serait 2 modes: sport 10 cv de + et touring 10 cv de moins avec de la souplesse et une tres faible conso...
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 12:03

bouca a écrit:
je dirais meme plus, c l'avantage d'1 tel forum, et ca comble nos lacunes un tel echange, il n'y a rien de narquois... Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 106876

Personnellement, j'adore se genre de sujets... je me régale à "profiter" de vos conseils....
et en effet le forum "sert a ça: echanger et "profiter" des experiences des uns et des autres...

par exemple je n'aurais pas acheté des longues portés (dont je suis ravi) si elles ne m'avaient pas été conseillées ici.
j'espere que personne n'a ressenti "du mal" dans mes propos.... Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 2120
Revenir en haut Aller en bas
Le fennec


Le fennec

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 30000
Messages : 775
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Ville ou région : Lyon

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:19

Frank a écrit:
bouca a écrit:
je dirais meme plus, c l'avantage d'1 tel forum, et ca comble nos lacunes un tel echange, il n'y a rien de narquois... Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 106876

Personnellement, j'adore se genre de sujets... je me régale à "profiter" de vos conseils....
et en effet le forum "sert a ça: echanger et "profiter" des experiences des uns et des autres...

par exemple je n'aurais pas acheté des longues portés (dont je suis ravi) si elles ne m'avaient pas été conseillées ici.
j'espere que personne n'a ressenti "du mal" dans mes propos.... Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 2120

Totalement d'accord avec vous les mecs. C'est un plaisir d'échanger tous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Totolding


avatar

Moto : 660 Xtz tenere 2009
Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 40
Ville ou région : Loire

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 14:57

je plussois je trouve que c'est un bon moyen de faire des comparatif de produits,
je compte faire une commande de filtre sur otr seulement je n'ai jamais commandé sur un site en anglais, puis je faire confiance pour une livraison chez moi?

_________________
Chuck Norris a déjà comptez jusqu'à l'infini ............... 2 fois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le fennec


Le fennec

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 30000
Messages : 775
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Ville ou région : Lyon

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:31

Ce sont des personnes très sérieuses. Je les ai déjà eu au téléphone car je m'étais planté dans l'adresse mail. Super sympa. Bon, c'était en allemand pour info.

Si tu commandes un filtre à huile, prends bien le set complet avec les deux joints ;-)
Revenir en haut Aller en bas
luc la main froide


luc la main froide

Moto : xtz 660 blanche de 2008
Messages : 200
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 39
Ville ou région : Les hauteurs de Metz

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:28

En parlant d'échanger les points de vue, vous me direz ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression de consommer un peu plus. En même temps, plus je roule avec ces modifs et plus je me rend compte de l'agrément qu'elles ont apportées, et plus je m'éclate, et plus je consomme... Pour ma part, c'est surtout en enduro que c'est flagrant, moins obligé de jouer avec la boite à basse vitesse.

_________________
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un c*n que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:52

luc la main froide a écrit:
En parlant d'échanger les points de vue, vous me direz ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression de consommer un peu plus. En même temps, plus je roule avec ces modifs et plus je me rend compte de l'agrément qu'elles ont apportées, et plus je m'éclate, et plus je consomme... Pour ma part, c'est surtout en enduro que c'est flagrant, moins obligé de jouer avec la boite à basse vitesse.

tu es le premier et le plus ancien a les avoir montés...
donc tu confirmes ça apporte un reel plus ?
pour la conso, est ce flagrant ou juste une impression ? cela peu venir du fait que tu "ouvre" plus pour profiter de cette puissance supplementaire...
Revenir en haut Aller en bas
luc la main froide


luc la main froide

Moto : xtz 660 blanche de 2008
Messages : 200
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 39
Ville ou région : Les hauteurs de Metz

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:04

Exact, je conduis un peu plus nerveusement, mais sans parler de puissance en plus. On est vraiment dans l'agrément, moteur plus utilisable quoi. Et la conso, ca reste une impression. Et même si ca consomme plus, je ne regrette pas d'avoir monté tout ca, je trouve que ca vaut le coup.

_________________
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un c*n que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là dessus
Revenir en haut Aller en bas
luc la main froide


luc la main froide

Moto : xtz 660 blanche de 2008
Messages : 200
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 39
Ville ou région : Les hauteurs de Metz

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:12

En attendant les silencieux, car dés que j'ai des ronds de côtés superflus (c'est relatif, bien sur...) je me laisserai bien tenter par des leo, pas pour le côté perf cette fois ci, mais pour l'ésthetique et le bruit bien sur, je ne veux pas réveiller les voisins ni me faire arreter à chaques ronds points mais j'aimerai être plus sous le charme à chaque pression du démarreur... Et de rotation de la poignée ! Honnetement, j'adore quand elle pete à la décelération, mais pour le reste j'aime bien mais sans plus. Donc la prochaine étape est fixée !

_________________
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un c*n que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:23

Le fennec a écrit:

Quand on voit que le stage 1 + 2 + 3 + un ligne + le dynojet = 3 chevaux gagnés ... je trouve très très cher payé la puissance supplémentaire. L'avantage du stage 1, c'est avant tout un filtre nettoyable donc une économie à moyen terme, ce qui est un gros plus pour ceux qui roulent dans les chemins. Puis en deuxième avantage, ça permet de reprendre plus bas avec moins de secousses.

Merci le stage 1 c'est juste ce qu'il me faut ! Je ne cherche pas plus de puissance (pour la patate il faut rouler en katoche)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:34

pour la kt si tu veux agrandir un peu ton rayon d'action...kms, bulle, reservoir, c non plus pas donne chez mecasystem, et l'entretien...pour finir elles ont toutes des + et des -, et puis a l'arrivee... ce n'est pas la moto qui fait le motard.... rock cool motard
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:39

je vous ai raconte les 2 chinois qui ce sont arrete, chez mon concess avec deux 125 chinoise qui faisaient le TdM, kan meme...., et lorsque j'ai fait le tour de bretagne en mobylette, on saluait les motos sur la route, on se sentait des motards, sur ma 103 peugeot... j'avais meme pas de selle biplace... Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 943306
Revenir en haut Aller en bas
Le fennec


Le fennec

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 30000
Messages : 775
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Ville ou région : Lyon

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:45

luc la main froide a écrit:
Honnetement, j'adore quand elle pete à la décelération, mais pour le reste j'aime bien mais sans plus. Donc la prochaine étape est fixée !

Justement, je trouve que plus ma moto prend des bornes, plus la sonorité devient roc en accélération entre 2500 et 4000 rpm. Genre un bon truc grave et qui laisse bien entendre le bruit typique du mono. Par conséquent, je roule qu'à ses régimes maintenant, ce qui est bon pour la conso, pour le moteur et pour mon permis. Elle est pas belle la vie ?

T'as trop raison pour les léo. J'aurais le budget, je ferais de même. Ils sont super beaux et sonnent du tonnerre !!!

Drom'Noir a écrit:
Merci le stage 1 c'est juste ce qu'il me faut ! Je ne
cherche pas plus de puissance (pour la patate il faut rouler en
katoche)

De rien. Je suis de ton avis sur la puissance des ktm. On ne parle plus des mêmes chevaux, comme entre un routière et une enduro
Revenir en haut Aller en bas
goodredwine


goodredwine

Moto : 1200 XTZ Worldcrosser
Kms de ma moto : 22000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 477
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 54
Ville ou région : 84 Carpentras

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:29

salut,

en enduro, la Z consomme plus que sur la route : 1ere, 2nde, rarement 3ème ;

lorsque seulement route, je devrais pouvoir aller à 550 kms avant panne sèche (j'ai jamais tenté car plein à 400kms) début réserve à 350/370 kms env

mais si je fais mes virées dans mes vignes (chemins, tournières ...) alors me faut faire le plein à 350 impératif , début réserve dès 300 kms voire moins !

sachant que mon concess a fermé, je pense faire 1 entretien sur 2 moi-même (concess Yam à 35 kms de chez moi donc tous les 20000 kms) , et je passerai aussi en filtre KN et bougies irridium dès le prochain entretien par moi-même (40000 kms dans 5000 kms) . je vous dirai çà ...
Revenir en haut Aller en bas
luc la main froide


luc la main froide

Moto : xtz 660 blanche de 2008
Messages : 200
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 39
Ville ou région : Les hauteurs de Metz

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:30

Je vous confirme, je reviens d'une sortie pendant laquelle j'ai fait le plein, mon impression de surconso était bien une impression, j'ai mis 16 litres et des brouettes pour avoir fait 344kms. Sachant que j'avais vidé mon dernier plein jusqu'à l'arrêt de la belle sur béquille (en sortant de la boulangerie ca fait bizarre, ma copine se foutait déjà de ma gueule...) donc je peux me fier sur cette conso. Et en fait j'ai bien l'impression que je consomme même moins...

_________________
mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un c*n que l'ouvrir et ne laisser aucun doute là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 20:54

luc la main froide a écrit:
......... Et en fait j'ai bien l'impression que je consomme même moins...

super bonne nouvelle

félicitation pour avoir trouvé ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 23:05

good red ta moto a 35000 kils,...?si c le cas comment se maintient le moteur....
tip top, impekable....? merci
Revenir en haut Aller en bas
Frank


Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2775
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 55
Ville ou région : alpes maritimes

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyLun 11 Avr 2011 - 6:37

Bouca vient de revendre la sienne à 55 000 km...

il nous avait fait quelques mots sur la tenue globale de la moto: de souvenirs : moteur impec' et ptits problemes sur le circuit electique
Revenir en haut Aller en bas
sageraoul


sageraoul

Moto : Kawazaki W 800 / DR 350
Messages : 84
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 38
Ville ou région : Pelissanne 13

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 14:34

Juste pour info pour ceux que ça intéresse, j'ai pu donner mon avis sur le montage des leo vince sur ma tenere :

https://www.super-tenere.org/t950-echappement-660#28299

Je ne regrette vraiment pas cet achat pas indispensable certes, mais qui rajoute vraiment un agrément de conduite ! Le bonheur
d'avoir une machine qui sonne comme ça, ça fait partie des plaisirs de la moto en ce qui me concerne.

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Dsc_0210

sacré look en échappement libre...
Revenir en haut Aller en bas
philgaut973


philgaut973

Moto : yamaha 660 xtz tenere
Kms de ma moto : 48000
Messages : 248
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 57
Ville ou région : remire(guyane)

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:50

bonjour,
j'ai monté cette semaine une bougie irridium sur mon 660..
eh bien je confirme:
bien meilleur agrément..moteur plus souple a bas régime,cogne moins, et n'a pas calé une seule fois depuis cette installation,chose qui m'arrivait régulierement. donc vraiment valable pour 16 €..
merci o fofo pour le tuyau.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 13:10

ahhhh m***e !!!!sa fait 2 mois que je dois les monter oufff!!!alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:00

Hello Tabar ...

tabar a écrit:
ahhhh m***e !!!!sa fait 2 mois que je dois les monter oufff!!!alors !!!!
Bin là t'es môvé Man !!! ...
Passkeu y a rien à enlever pour les changer ... juste les deux vis du rad. et tu le fais glisser de son logement ... et Banzaï !!! Bougies neuves Man !!!

Tchüss tabar ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Invité

Invité
avatar


Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:41

Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Riziar20


est ma tige filtée!!!!pffffffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filtre KN et bougie irridium   Bougie - Filtre KN et bougie irridium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre KN et bougie irridium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Bougie irridium
» Bougie irridium
» Durée de vie moyenne bougie irridium
» KN + BOUGIES IRRIDIUM
» CLE A BOUGIE
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (Depuis 2008) :: TUTOS, modifs, astuces...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Motos | Marques de motos