Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar ST44 Hier à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar Xavier78 Hier à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar hdmanillac Ven 26 Avr 2024 - 19:21

» pédale frein arrière
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar meux Ven 26 Avr 2024 - 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar REYNALD Ven 26 Avr 2024 - 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
chaine huile suis phare manuel boue crash reglage carburateur tuto feux galére vidange pneus synchro amortisseur réservoir garde tenere essence longues fourche filtre arrière embrayage rabaissement
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Empty
MessageSujet: Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc...   Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:00

Salut à tous, je dispose d'une semaine en août et je cherche une virée à 2 ou plusieurs plutôt au sud . Est-ce que certains sont interressés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc...   Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:58

nan!!!!!Very Happy ......Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... 704842 .........................Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... 640999
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries

Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc...   Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:44

si tu passe dans le 13 tu peux camper dans jardin une nuit ou deux lol et je peux te faire vister la camargue!!!!

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc...   Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:51

meche a écrit:
si tu passe dans le 13 tu peux camper dans jardin une nuit ou deux lol et je peux te faire vister la camargue!!!!

Merci à toi , mais ça n'est pas trop ma destination , j'ai habité Aix en provence pendant 12 ans et je connait bien la région. Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 47
Ville ou région : mouries

Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc...   Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:09

autant pour moi mdrBallade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... 938994724

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Empty
MessageSujet: Re: Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc...   Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade au sud mi-aout ( corse ,italie,sardaigne, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» ballade Italie-Slovenie
» paso de gavia, Italie, le 20 aout 2011 à 15h08
» Ma XT12 , beaucoup modifiée, est prête pour la Corse puis la Sardaigne Jeudi .....
» ballade en Corse
» Italie - Croatie - Italie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES, RANDOS TT, ROADBOOKS, EN FRANCE :: SUD EST-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit