Derniers sujets
» Recherche 700 Ténéré édition rally avec écran TFT
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar ST44 Aujourd'hui à 18:07

» XTZE 2019 A VENDRE
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar Xavier78 Aujourd'hui à 8:48

» COMPTEUR XT660Z (2011)
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar hdmanillac Hier à 19:21

» pédale frein arrière
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar meux Hier à 18:44

» Super Ténéré - Haut Doubs
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar REYNALD Hier à 11:53

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar MB Mer 24 Avr 2024 - 21:40

» Acheter un Thermostat moteur 750 XTZ
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar Mer14 Mer 24 Avr 2024 - 10:42

» recherche tube de fourche droit
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar yannick 63 Mar 23 Avr 2024 - 19:43

» Prises sous la selle
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar aulo Mar 23 Avr 2024 - 13:54

» Yamaha XT 660 Z 2009
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar yd64 Mar 23 Avr 2024 - 8:34

» La mienne (à moi) ;)
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar yop1025 Lun 22 Avr 2024 - 20:30

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar nico09 Lun 22 Avr 2024 - 19:19

» 750 XTZ 850 TDM
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:56

» ami motard
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar Buszost Ven 19 Avr 2024 - 22:45

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar Chicken2525 Ven 19 Avr 2024 - 14:32

» Nouveau dans le 25
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Longueurs d'étapes idéales ?
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
carburateur embrayage pneus suis feux tuto reglage boue amortisseur chaine arrière crash fourche garde vidange manuel réservoir phare tenere huile longues synchro essence galére filtre rabaissement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 moteur qui ratatouille résolu en une vis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikkola


mikkola

Moto : 750 superténéré 1992
Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Ville ou région : rouen

moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Empty
MessageSujet: moteur qui ratatouille résolu en une vis!   moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:49

Bonjour à tous

J'écris juste pour partager une expérience:
j'ai un ténéré depuis 5 jours. Elle roule parfaitement.

Hier soir en sortant du boulot, j'ai eu du mal à la démarrer (ça n'arrive jamais) et démarrée, elle s'est mise à ratatouiller sévère. Avec calage à la clé, aucune puissance en bas, puis des soubresauts et enfin dans les tours ça allait. Bref ça ressemblait à une bleme de carburation...

Et bien, que nenni!!! Le bloc poignée de gaz, bouton de démarreur, coupe circuit était desserré et s'était décalé de 2/3cm vers l'extérieur.
Je l'ai remis en place, resserré et la moto retourne comme le gros-horloge de Rouen!
Quelqu'un sait ce qu'il y avait??
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille résolu en une vis!   moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:04

c'est bizarre l'ami ca doit pas pivoter puisqu'il y a un ergot peis dans le guidon qui empêche la rotation ....
d'ailleurs t'es de Rouen même toi ?

moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! 413816

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
mikkola


mikkola

Moto : 750 superténéré 1992
Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Ville ou région : rouen

moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille résolu en une vis!   moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:10

oui môssieur! Et centre ville, avec le bruit du moteur, mes voisins sont ravis! moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! 641958

Tu connais Rouen? (enfin oui j'espère mais tu m'auras compris!)
Et pour ce qui est de la rotation, le bloc avait un peu tourné en effet mais avait surtout glissé vers l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille résolu en une vis!   moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:15

ouaip un peu j'suis en formation en ce moment à st etienne de rouvray,
je connais la rue du gros horloge, la rue guillaume le "con qu'est rang" cause du magasin numericable qui marche jamais, a coté de la place du vieux marché....
c'est pas le guidon d'origine ? je suppose alors ?

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
mikkola


mikkola

Moto : 750 superténéré 1992
Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Ville ou région : rouen

moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille résolu en une vis!   moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:32

J'avoue un peu honteusement que je ne m'étais pas posé la question!
C'est un renthal... avec la photo c'est mieux!moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Cimg0110
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille résolu en une vis!   moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:56

et bé voila, a peine 2 jours de formation mecanique moto, que je sais diagnostiquer à distance.....mdrrrrrrrr
si ça marche pas je ferais m'dame soleil.... moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! 2120
bon allez je vais taper l'apéro, il fait soif en normandie..... moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! 49290

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
mikkola


mikkola

Moto : 750 superténéré 1992
Messages : 115
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 42
Ville ou région : rouen

moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille résolu en une vis!   moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:31

oui mais pourquoi ça ratatouillait??
mais oui, la Normandie, ça donne soif!
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Modérateur
Modérateur
Flo44

Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier
Kms de ma moto : 9999999999999999
Messages : 1743
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Ville ou région : nantes et ailleurs surtout

moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille résolu en une vis!   moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! EmptyMer 4 Mai 2011 - 10:25

H.S

legranyan va etre mécano moto???? moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! 67146

_________________
KTM ADDDDDDDDDIICCTTT
RTT: Ready to travel
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille résolu en une vis!   moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:55

mikkola a écrit:
oui mais pourquoi ça ratatouillait??
mais oui, la Normandie, ça donne soif!
bé certainement due à un mauvais contact éléctrique de ton coupe circuit moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! 413816

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille résolu en une vis!   moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:58

Flo44 a écrit:
H.S

legranyan va etre mécano moto???? moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! 67146

ouaips, si tout se passe bien Diplome en décembre moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! 908339

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille résolu en une vis!   moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! EmptyMer 4 Mai 2011 - 19:06

j'éspére que l'on vas arroser sa moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! 641958 !!!!le premiers apéro sur le fofo pour fêter ton diplôme en décembre!! est la féte en étémoteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! 27894
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille résolu en une vis!   moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:22

aller j'amene les fougasse!!!!!!prevois les bouteilles!!!!!!attention on fait du 10l au sang!!!!!!! moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! 943306 apres concour d'alcotest!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille résolu en une vis!   moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:45

aaaa là!!!!! si legrandyan a sont diplome y a du beau monde qui t'attend
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille résolu en une vis!   moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:39

attention les gars, j'ai un subtile mélange de sang normand, alsacien, avec un passif du sud ouest....

faut pas m'en promettre.... moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! 210464

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille résolu en une vis!   moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:48

Trop fort Yan ;-) ...

Pi tu dois être content ... t'as plein d'étoiles toi aussi depuis que t'es pilier ;-) ...

Tchüss à tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille résolu en une vis!   moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 5:29

Mdr......c'est vrai que ma version pilier c'est plus de "comptoir"..... moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! 49290
a plus les z'amis moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! 230111

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille résolu en une vis!   moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:45

yan
Citation :
avec un passif du sud ouest....
c est un croisement porte fénétre, est chasse d'eau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Empty
MessageSujet: Re: moteur qui ratatouille résolu en une vis!   moteur - moteur qui ratatouille résolu en une vis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur qui ratatouille résolu en une vis!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [RESOLU] Moteur qui tourne sur un cylindre
» Rénovation carbu + kit suisse, pas de ralenti, ratatouille...
» RATATOUILLE
» "ratatouille à bas régime"
» moto qui ratatouille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit